| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 16:53 | |
| -Oui mais à cause de vous c'est nous que traite comme vous avant.Donc vous venez encore de faire un acte cruelle. -En plus,croyez vous vraiment qu'on voulait leur rappeler leur mauvais souvenirs. Kazuki se retenait du mieux qu'il pouvait. -Puisqu'elle nous ont oublié.Vaut mieux ne plus exister. Victor réintegra son coeur et il se prépara à l'enlever. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Esdaiima regarda étonnée Kazuki. -Darki??? DarkDaiima arriva en courant et vue kazuki. -Pourquoi fait tu sa. Esdaiima se leva et murmrua qu'elle que chose a l'oreille de Daiima qui fit signe de oui.EsDaiima sortie de la piece. Daiima s'approcha de Kazuki et mit sa main sur la main de kazuki et elle dit : -Vien...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 16:59 | |
| *Je sais pas si c'est une bonne idée ou non mais tentons le coup* Il la suivi. *Alors,une idée de ce qu'elle va faire. -Aucune -Espèrons que ce soit pas un problèmes* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Elle rentra dans un long couloir et passa par une piece ou plein de personnalité y étais et mangais CuiDaiima cuisinais et ont appercu Dadém qui mangais et qui fit un salut a Daiima mais lors qu'elle vue AKzuki elle baissa la main ausitot. Daiima continua a le trainer juste que dans une piece et elle dit : -Je suis désoler mais je vous laisse ici on viendra ous chercher plus tard lorsque toute mes soeur et mes 2 frere bizarre partirons de la cuisine. Elle se retourna et parti elle attendit : -Darki dépeche toi sinon tu va pu avoir a manger Dadém veut tout les bouffer.Cria un gars dont la voix resemblais a celle d'urik. -Oui oui j'arrive. Elle commenca a courir et rentra dans la cuisine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Kazuki fit apparaitre Victor et il discutèrent dans leurs têtes. *Ca sent les mauvaise nouvelles -Oui,même moi j'Arrive à savoir. -Qu'est-ce qu'on fait si ca tourne mal. -Il me semble que tu le sais. -Bon comprit.* Il continuèrent à attendre | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Des grand éclat de rire se firent entendre et on appercu kyo se revoller sur le mur. -Comme je venais de leur dire JE SUIS PAS UN CLOWN. -Pas sure.Dit LightDaiima. -On va voir maintenant.Dit Dadém en s'approchant de Kyo. -Non t'approche pas nooon. Des grand éclat de rire se firent entendre au bout de un heure toute la salle se vida avec de grand éclat de rire. DarkDaiima sortie de la piece et alla voir kazuki et victor. -Venez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:12 | |
| -Bon d'accord. -Même si je sais pas si je devrais. Il la suivirent. *Espèrons que ca se passera bien. -Mais attendons nous aux pires* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Elle rentra dans la cuisine avec Kazuki et victor dans la piece restais : EsDaiima,Dadém,Ga et li,MeuDaiima et une fille caché par une longue cape qui devait etre MéliDaiima.DarkDaiima alla s'assoir a coté de Dadém et MéliDaiima se leva et elle dit : -Comme sa ces vous qui vécurent avec Dadém et Darki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:21 | |
| -Oui c'est bien nous. -Tout ce serait bien passé si vous n'auriez pas été là Il s'assirent. -C'est bien nous avant que vous ne veniez. -Par contre c'est la premièrefois que je te vois MeliDaiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:29 | |
| -Darki Dadém parter d'accord. -Pourquoi.? -Ces un sujet qui conserne juste nous et eux. -D'accord a tantot.Dit DarkDaiima et Dadém. -A tantot.Dit toute les autre fille. DarkDaiima et Dadém partirent en sautiyant ammenant un sourire au filles. -J'étais toujour la seulement que je voulais pas venir mais la je me suis montrer et surtout que je voulais etre avec nos chere petit trio de démone adorée et que je voulais que vous sachier que si vous asseyer de leru faire retrouver la mémoire sa irais trés mal parce que maintenant ont est maitnenant adorée par eux et nous aussi on les adore alors on veut juste pas que sa change.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Kazuki et Victor baissèrent la tête.Victor réintégra Kazuki.Il se concentra et sa lance emmerga. -Une vie ou je suis oublié par les personnes que j'aime le plus au monde.Je ne veux pas de cette vie. -Moi non plus,si vous voulez leur faire oublier ca ou ne pas leur dires faites le. *Adieu* Il se concentra,sa lance explosa.Tout la zone ou était son coeur était remplacé par un trou ensanglanté.Son hexagone était un mettre plus loin.Blanc et fissuré.Kazuki ne pensait qu'à une chose *Qu'est ce qui nous attend maintenant* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:40 | |
| -KAzukiiii.Cria la voix de Daiima. Daiima et Dadém rentrerent dans la piece et vurent kazuki. Daiima courut vers KAzuki et elle mit sa main ou sont coeur elle le serra et MéliDaiima versa des larmes et elle dit : -J'ai comprit on va ete jamais capable de nous faire aimer par Darki et Dadém. *Victor*Se dit Dadém. Dadém se sentit faiblirent et vue Daiima se serrant son coeur. -Adieu Darki.Dit Dadém en fermant les yeux. -Adieu Dadém...Dit Daiima en serrant kazuki et son propre coeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Tout à coup,l'hexagone de Kazuki commenca à émmetre des pulsions et cassa la fissure et en dessous l'hexagone était noirs.Ses blessures se réouvrirent toutes.Il se leva avec un regard vide.L'hexagone réintégra son coeur et guéri seulement la zone du coeur.Son regard revint.Mais à cause de toutes ses blessures il retomba à terre.Victor apparut à son tour.La lance de Kazuki se reforma et réintégra son coeur.Avec la faible force qui leur restait il enlevèrent les mains de Darki et Dadém de leur coeurs. -Est-ce que je suis au paradis ou je suis encore revenu à la vie. Dit-il confus | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Daiima serra kazuki et Dadém serra Victor. Daiima leva la tête et prit un trousse en dessous de la table. Elle la prit et l'ouvrit et desinfecta lesblessure. Dadém l,imita. -Pourquoi avoir fait sa?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Kazuki et Victor tentèrent de s'assirent mais sans succès. *C'est assez simple* -Si moi et Victor on vous aurais oublier et qu'il y avait aucun moyen de nous aider à la retrouver vous auriez fait quoi?. -C'est déja insuportable de se faire oublier. Il se reposèrent un peu. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 17:57 | |
| -Bah on se serais sois détruit ou sois demander A MéliDaiima de nous ammener ici et de vous oublier... -Alors tu nous en veut pas?Dit MéliDaiima ou la porte. -Ben non. MéliDaiima s'approcha et serra DArkDaiima et Dadém. -Au moin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 18:01 | |
| -Oui au moins. Kazuki tenta de s'assirent plusieurs fois mais à chaque fois il reta. -S'en est trop. Il tenta de toutes ses forces et fini par s'asseoir. -Vous savez,si dés le début vous auriez essayer de parler à la place d'utiliser la force à chaques fois tout ce ne serais pas arriver. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 18:05 | |
| -Ces pas de ma faute si elle n'aurait pas oublier nos rang elle aurait jamais voulu nous parler.Bougonna MéliDaiima. Daiima se leva et elle dit : -Bon il va falloir retourner chez nous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 19 Aoû 2007 - 18:07 | |
| -Bon,là je vais pas rester assit. Il fit sortir sa lance et s'en servi comme appuie. *Si au moins je pouvais mieux bouger -Mais tu peux pas après ce qui est arrivé.* -Bon,allonsy | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 3:16 | |
| Dadém et Daiima prirent un bras chaqune de kazuki et dirent : -On va t'aider. Ces alors que MéliDaiima Aida Daiima a transporter et elle dit : -Je vais vous aider un peu Kazuki sa irais mieu si tu enlevereais ta lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 3:20 | |
| -Bon d'accord La lance de kazuki réintégra son coeur.Il laissa Darki et les autres le transporte puis pensa. *La prochaine fois je ferais mieux de trouver un autre moyen de me tuer que celui là.Parce que si je reviens à moi je risque d'avoir mal.* -Merci Il tomba dans l'inconscience | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 17:29 | |
| -La paix.Dit DarkDaiima en éclatant de rire. Elles arriverent enfin a la maison et Daiima déposa Kazuki sur le lit. -Je vais y aller désoler de vous avoir fait perdre la mémoire.Dit MéliDaiima. -C'est rien Méli c'est pas grave grace a ca on vous apprecie plus. MéliDaiima sourit et disparue laissant Dadém et Daiima seule avec kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Kazuki reprit conscience une demi-heure après.Puisqu'il était couvert de sang il se concentra,de l'eau absorba le sang qui était sur lui et il enleva ses vêtements en gardant son calecont puis absorba le sang des vêtements.Il mit des bandages sur ses blessures puis se coucha.Il avait toujours beaucoup de mal à bouger. *Cette fois j'y suis peut-être allé un peu fort.* -Alors,ca va? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Daiima se retourna et dit : -Oui mais toi non. Dadém détourna la tête pour pas rire et elle murmura : -comme d'habitude. -Dadém.Dit kyo. -Quoi? -J'ai qu'elle que chosea te dire. -Quoi? *Dong* -Comme je le dit si bien entre la culture des perle fine et ceux qui seme l'inculture un point domine...c'est le Ql de l'huitre -Quoi!? -Houla... -Tu t'ai senti visée? -Mais...euh...oui -ET BIEN CES FAIT EXPRES.Dit Kyo. -MAIS JE VAIS LE CREVER.Cria Dadém en se levant. -Oh non Dadém.Dit Daiima décourager -Affreux gugus... Daiima se frappa la tête avec sa paume. -Hey rend moi mon gong.cria kyo. *Dong* -ma tête bon bonne nuit. Kyo explosa ainsi que son *Tong* -Voila ces fait...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:24 | |
| *Si au moins je pouvais bouger* -Pourquoi c'est toujours moi qui fini blesser à ce point là. Il tenta de se lever mais sans succès. *Je vais bien finir par y arriver* Il retenta de toutes ses forces et réussi mais retomba par terre sur le visage. *Ouch* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Daiima l'aida a se relever et l'instala sur le lit. -Tu finit toujour blesser a cause que sois tu veut me sauver la vie sois tu t'arrache l'hexagone ou sois ben tu te fait tuer et tu revaint a la vie. *DoooOOoooog* -Ouch ma tête.Dit Daiima en tombant par terre en explosant. -Affreuse Gugus toi même hhahaha. *Doo00oooog* -Il faut toujour se méffier de moi. Il resus un coup et on dit : -Kyo. -Quoi -Kyo -Quoi -Prend sa. Il explosa et Dadém avait reprit place. -La prochaine fois sais dans un tonneau qui iras. -Je suis avec toi Dadém. -Ah non non non non sa ses Hors de questuion.Cria Urik et Kyo dans la tête de Daiima. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:34 | |
| -Mais voua allez vous taire.Physiquement je suis pas en état mais mentalement j'ai encore du pouvoir. Il se concentra et rentra dans la tête de Daiima.Il les tabassa,les ligota bien sérré et les baillonna.Ensuite il retourna dans sa tête.Ensuite il revenu à lui. -Voila,ca devrait plus être un problèmes.Dadém ils sont à toi. Il s'installa confortablement dans le lit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:45 | |
| -CES LA GUERRE QEU TU VEUT.Cria les deux gars en enlevant leur baillon. -La ferme vous deux.Dit LightDaiima en les frappant. -D'accord -Bien. Dadém s'assit par terre et elle resus un coup. -KYO je vais te tuer. Dit elle en se levant mais lors qu'elle se retourna elle vue un gars il étais un peu plus grand et ces cheveux rouge etais en broussail et son grand regard gris semblais amusée un sourire au lévre. -Sa...Sa... -PAs Sasa mais KAsar. -Kasar.Dit Daiima en se retournant de vitesse. -Yo petite Darki sa fait longtemps j'aurais du écouter ta soeur et rester avec elle cetais dure retrouver mon chemin pour revenir ici j'aurais bien aimée explosée mais j'ai pas reussi je voulais communiquer avec toi mais pas reussi. -Et bah sa fait longtemps... -Qui ces se gars?Dit t-il en pointant kazuki. -Ah sa ces KAzuki mon mari. Le regard de Kasar devint un peu triste et il dit : -Ah oui ces asser bien et toi Dadém sa va. -Bah oui Kasar.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Kazuki qui était dans le lit remarqua le gars aux cheveux rouges.C'est la première fois qu'il le voyait.Il tenta de pointer mais n'en avait même plus la force. -Tu pourrais me dire de qui il s'agit. Dit-il en fixant Kasar. *Je me demande bien qui sa peut-être* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:54 | |
| -Bah sa ces Kasar... -Et on dit pas quoi zard on dit K*A*S*A*R. -Bon ces une personnalité masculine aussi. -Et oui sa devien rare au moin j'espere que Kyo est pas perdu lui. -Bah non je suis toujours la. -Oui malheureusement.Dit Dadém Dadém se fit écraser et explosa. -Bien fait...dit KAsar -Bah ces une personnalité masculine que j'ai pas compter a cause que je croiyai disparue a tout jamais ces pour sa que je t'en ai jamais parler...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|