| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 17 Aoû 2007 - 23:37 | |
| *Salté,le porchaine fois qu'on se verra je vous aurai.Pour l'instant je dois m'occuper de Daiima avant qwu'il ne soit trop tard.* -Vite Victor.Je m'occupe de guérir Daiima et toi Dadém.Il faut faire vite.Alors grouille toi!. -Biensur tu crois que j'ai envie de les laissé mourir.Le jour ou ca arrivera je serai mort.Bon,allons y. Kazuki concentra son chakra et commenca à guérir Daiima tandis que Victor fit de même pour Dadém. -Alors,ca va? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 17 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Dadém ouvrit les yeux et poussa victor elle pensais que cetais Ga ou Li elle appercu victor elle baissa la tête et elle dit : -Désoler je pensais que c'étais une autre personne mais...Darki. Elle tourna la tête vers Daiima et Kazuki et se traina juste qu'a elle qui ouvrit les yeux et elle dit la voix bizarre. -Je t'ai...deja dit...que je voulais...que..tu m'appelle Darki ou DarkDaiima...je suis pas Daiima moi...ouch ma tête qu'est qui m'est arrivr encore pourquoi ces tout le temps moi qui a mal a tête et qui oublie tout se qui ces passée...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 17 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Kazuki et Victor furent un peu amusé parce qu'elle avait dit.
-Désolé Darki.En ce qui est de pourquoi te te souvient toujours de rien c'est parce que tu te lance souvent dans la bataille sans trouver une stratégie et tu fonce dans le tas.Pour finir tu fini par te faire cogner la tête.
-C'est la même chose en ce qui est de toi Dadém.
Il les prirent dans leurs bras et les laissèrent dans le lit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 17 Aoû 2007 - 23:49 | |
| -Moi au moin j'oublie pas.dit Dadém facher. -Ces pas de ma faute si je fonce dans le tas mais qu'est qui ces passée pour que je sois ensanglanter. Dadém toussa et elle dit : -Vous vous en cherger parce que moi je vous dit au revoir. Dadém ferma les yeux et elle explosa en poussiere et rentra dasn la tête a Darki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 17 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Kazuki réfléchi et se rappela de ce qui c'était passé.La scène lui donnait des frissons mais il s'en rappela quand même.Il fini par se souvenir du combat en détail.Il dit à Darki. -En faites.Tu est ensenglanté parce que tu t'est attaqué à 25 personalités t'attaquant de tous les cotés.Tu as finis par perdre connaissance à cause de tes blessures et à se moments elles ont toutes explosés.Ce fut le même résultats pour Dadém à par qu'elle n'as pas perdu connaissance. -Au moins vous vous en êtes sorti saines et sauves c'est le principal. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:06 | |
| -A PAR POUR MOI.Cria Dadém DarkDaiima réfléchit et elle dit : -Je vois.... Une jeune fille sortie de la tête a Daiima et s'agrandit avant de la serrer dans ses bras DarkDaiima la regarda bizarre et dit soudainement : -Dali sa fait longtemps tu etais ou. -Bah cette satanée de demonne. -EILLE.Cria Dadém -Je parlais pas de toi... -bon cette fille du nom de EsDaiima ma enfermée et sa je lui pardonnerais pas... -bon bon calme toi et lache moi tu me fait mal la... -Oups désoler. Dali lacha Darki et elle regarda kazuki et victor et elle dit : -Merci. Dali sauta et disparu dans l'oreille de Daiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Kazuki et Victor aurait du être surprit mais au nombre de fois ou il avait vu une nouvelle personalité se manifester il s'était habituer. *On dirait que toutes les personalités se manifeste une par une.Au moins c'est de moins en moins surprenant et ca nous permet de nous y habituer. -T'as raison -Qu'est ce que tu faits dans mes pensés Victor. -Je sais pas.J'avais juste envie d'essayer de te parler dans ta tête. -Bon,tu le sais alors maintenant laisse moi. -Comme tu veux* -De rien ca fait plaisir.Alors,que fait-on maintenant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:16 | |
| -JE SUIS PAS UNE NOUVELLE PERSONNALITÉ TÊTE D'OUBLIETTE.Cria DaliDaiima. -Dali calme toi.Dit Dadém -NOOOOOOOOOOOOON on ma oublié.Cria Dali. On attendit un coup et un petit : -Ausecour les torture de Dadém... -Je peux t'aider Dadém. -NON.Cria Dadém et Dali. -Bon je sais pas qu'est qu,on pourrais faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Kazuki fut un peu irriter par ce qu'elle avait dit. *Je l'ai pas oublier mais à chaque fois que je vois une personalité que je vois souvent apparaitre cette réaction* -Bon,je vous laisse moi aussi salut. Victor réintegra le coeur de Kazuki.Quand il entendit Darki il tenta de trouver une idée mais sans succès.Alors il décida de l'écouter.
-D'accord,alors quelle est ton idée Darki. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:26 | |
| DarkDaiima pensa et elle dit : -Je sais pas moi...Et aucune de mes personnalité aussi. Daiima se laissa tomber la tête sur son oreiller et elle bailla. -Je m'ennuie vraiment la...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Kazuki se coucha à coté d'elle.Il relaxa et bailla à son tour. *Elle n'est pas la seule.J'ai horreur de m'ennuyer* -Moi aussi jm'ennui à mourir.Il doit bien avoir une activité qu'on pourrait faire. Il commenca à en avoir assez de ne rien faire. -Là je suis vraiment ennuyé | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:33 | |
| Daiima l'embrassa avant de dire joyeusement : -On pourrais manger des Onigiris ou des Dangos j'ai faim moi. Daiima se leva et elle se dirigea vers la cuisine en s'accrochant a des choses. elle prit plein d'ingredient elle dit : -Tu en veux Kazuki
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Le ventre de Kazuki commenca soudain à gargouiller.Il souri puis lui dit. *Oops.Après tous ce que j'ai faits j'en ai oublier de manger* -Oui merci. Il la rejoigna à la cuisine puis l'aida un peu. -Veut tu que je t'aide. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:40 | |
| -Nah sa va etre correct parce que j'ai. Elle changea d'attitude et elle dit : -Je suis CuiDaiima.. CuiDaiima preparer tout le repas en une grande vitesse en 10 munute a peine elle montra des petite Boulette de riz. -Voila les onigiri. Ell sortir un atre plateau avec 3 petite boule ronde acrocher a 5 batons. -Et voila les Dangos bonne appétit. Elle sourit et changea d'attitude. -Merci! CuiDaiima sa a l'air délicieux. Elle déposa les plat sur la table et prit un Onigiri et prit une boucher. -Mmmm délicieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:44 | |
| En voyant CuiDaiima.Il se rappela comme si c'était hier de sa bonne cuisine.Il prit un Onigiris à son tour et y gouta. *Vraiment ce qu'elle cuisine bien* -Oui c'est vraiment savoureux et délicieux.Tu t'est comme toujours surpasser CuiDaiima. Il continua de manger tout en savourant sa cuisine. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 0:48 | |
| -Je me decerne le prix du meilleur gouter vue que Darki aime mon repas pour une fois.Dit CuiDaiima contente. Darkaiima manga un autre Onigiri et mangea 2 dangos et elle dis : -Mmmm 3 Dangos 2 a toi et l'autre va etre a... Une filel en prit un et le mangea. -A moi.Dit Dadém souriante. *J'allais dire a nous deux mais pas grave...* Dadém prit un des 3 onigiri et le mangea. -Merci pour le repas. Dadém disparue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Kazuki et Victor furent amusé par Dadém. *On dirait qu'elle a beaucoup d'appétit. -Oui et aime beaucoup sa cuisine. -Je pourrais gouter -Fait ce que tu veux. -Parfait* Victor sorti et manga un onigiris.Lui aussi trouvait ca délicieux. -Ah,c'est vraiment bon. ` Il réintegra le coeur de Kazuki puis Kazuki manga les deux derniers Dango. -Vraiment succulents | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:04 | |
| -Comme toujoujours ma cuisine est succulente.Dit CuiDaiima dans la tête a DarkDaiima. -Bon qu'est qu'on peut faire aujourd'hui? -On pourrais se battre dit Dadém. Daiima réfléchit et elle dit : -Bonne idée ou on pourrais s'entrainer. -Nah mieu vaut se battre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:12 | |
| -De toute facon les deux ca équivaut au même dit Victor en sortant du coeur de Kazuki. -Moi je suis partant pour m'entrainer un peu. -T'est pas le seul.Ca me permettera de me dégourdir les jambes. Victor et Kazuki se préparèrent. -On est-ce qu'on va s'entrainer?. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Dadém sortie et les deux filles sourir et prirent les bras de victor et Kazuki et les trainerent au millieu de la cuisine les deux fille executerent des signes et Daiima mit ces bras autour de KAzuki et Dadém fit de même pour Victor et ils disparurent et réaparurent dans la cave. -on va faire sa ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:21 | |
| -Bon parfait.Alors Victor t'est prêt. -Pour un combat plus que jamais. Kazuki et Victor sortir chacun un katana de leur fourreau.Il se mirent position. *Ca risque d'être interressant* -Bon,les dames d'abord.À vous l'honneur de l'offensive. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Dadém et Daiima se regarderent et sourire. Elle sortir un katana et elle le leverent. Elle se pousserent e de la poussiere sortie du sol et Daiima et Dadém courut autour de KAzuki fesant de la poussiere tout autour d'eux.Daiima mit ces mains par terre et des os sortir et le sol s'en recouvrit. Daiima rentra dedant et Dadém planta son katana et executa des signe de l'eau recouvrit le sol et des mains d'eau attraperent Victor et KAzuki.Les main devinrent rapidement renpli d'os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:31 | |
| -Si tu pense que je vais me laisser faire comme ca. Avant même que la moitié de la main soit plein d'os.Il coupèrent la main en deux grace à leur katana.Ensuite il revenurent à la charge.Il foncèrent vers les deux filles et tentèrent de leur donné un coup de katana. *Bon on va y aller doucement.Déja que je combat avec mon arme secondaire ca devrait suffire* -Qu'est ce que tu dit de ca? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Dadém l'évita et Daiima attrapa le katana de KAzuki et se poussa dans les airs. -On ces laisser faire bon Dadém on y va. Des ailes sortir de leur dos et les deux filles s'envolerent et foncerent sur Kazuki et victor le katana au main elles dirent: -den'kou Gesshoku. Leur lame s'agrandit et se courba pour faire une forme de lune et la lame devint d'une couleur argenter et noir.Elle sourire et tenterent de donner un coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:42 | |
| -Un combat aérien,bonne idée. Il firent sortirent leurs ailes.Du chakra commenca à émener de leur katana. -Il y a longtemps que j'ai voulu faire ca. -Moi aussi.Allez ensemble. -Réveille toi Benihime. Leur katana était en faites un Zanpakuto.Quand il fut révélé il n'y avait pas grande différence à par que le manche était pliée et avait un ruban décoratif.Il se mit en position et bloqua celui de Daiima et Dadém.Victor et Kazuki ripostèrent avec un autre coup. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Les deux fille revolerent sur leur mur mais leur pied toucha et elle se redonnerent de l'élan pour foncerent vers KAzuki et Victor elle donnerent un coup dans le vide et une plaque en forme de lune apparu et Daiima et Dadém y grimperent leur pied colla dessus Daiima et Daiima foncerent en direction d'eux et disparurent elle réaparurent derriere eux un os sortant de leur main ou le cou de kazuki et victor et lame lame en forme de lune autour de kazuki et victor la lame touchant pas a leur peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:49 | |
| -C'est pas ca qui va nous stopper. Il n'eurent qu'a donner un coup de Zanpakuto et les os cassèrent.Il arrêterent de voler puis firent une chute.Avant l'impacte il recommencèrent et arrivèrent derrière elles avec leur zanpakuto au cou. *Pour l'instant on s'en tire pas trop mal* -Alors,comment allez vous vous sortir de ce mauvais pas. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:54 | |
| -Ces des clone que vous tennez la... Dadém et Daiima flotterent dans les air et leur épée devant elle elle dirent : -Bankai. Toute le piéce illumina et les zanpakuto se dédoublrent et formerent une lune vide dont les contours etais tranchant mais il y avait pas de manche seulement des poigner que Daiima et Dadém tenais. Elle firent tourner leur main et les anneau tournerent de plus en plus vite elle dirent. -Plus vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 16:59 | |
| *Il fallait vraiment qu'elle utilisent le bankai.Pour l'instant je ne connais pas le mien.Bon,on va essayer de lutte avec le Shikai* Il se mirent en position pour amortir un shock et se préparèrent à riposter. -La je crois qu'on est mal. -Avec un Shikai sa oui.Au moins ce zanpakuto a plusieurs possibilités. -Et oui.La seule raison pour laquelle on ne peut utiliser le Bankai c'est parce qu'on a pas idée de ce que ca va faire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 18 Aoû 2007 - 17:03 | |
| -A la place bloquer nos coup.Dirent dadém etr Daiima en arriere de kazuki et Victor. Les anneau commencerent a tourner autour de Kazuki et victor et Daiima allais l'attraper lors qu'une lumiere la frappa a son oreille et en resortie par l'autre daiima tomba par terre le regard vide.Le bankai disparurent et le zanpakuto reprit sa forme normal. -Mission enlever mémoire reussis hahaha...Dit la voix qu,on peouvait reconnaitre elle de EsDaiima.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|