Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission rang C de Kazuki

AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:05

Dés que sa mission lui fut attribuée.Kazuki se diriga vers l'hopital en esperant que le patient n'est pas fait trop de dégats et n'est blessé personnes.Quand il ouvra la porte il fut horrifié de voir tellement de bléssées.Il y avait trois personnes morte qui était à terre.Une infirmière blesser vint sa rencontre.

-Dites moi ce qui s'est passé ici?

-Notre patient s'est échappé lorsqu'on a essayer de lui injecter un calmant.

-Je vois,pouvez-vous me dire ce que ce patient était avant de venir ici.

-Non,mais il y a des parchemins dans une réserve qui contient les donnés sur chaque patient.

-Bon d'accord merci.

Kazuki commenca à marcher vers la réserve.Pendant son trajet il croisa plusieurs blessées mais aucun mort.Quand il eu finalement réussi à atteindre la réserve,il chercha le dossier du patient.Il le trouva et le lu.

-Quoi?C'est un ancien chunin de Konoha.Génial,je sens que je vais devoir me forcer la dessus.Pas étonnant qu'il y est tellement de bléssé et de mort.

Kazuki commenca à chercher pour le patient.Sur sa route il aida les survivants à faire un point de repère pour se regrouper et être en sécurité.

*Mais comment il a fait pour les tuer.Il faudrait qu'il ai eu des armes.Alors ca veut dire qu'il est tout prêt de la réserve d'objet apparetenant au patients.*

Kazuki se diriga vers l'autre réserve et fini par voir le patient.Il avait un katana à la main,des shurinken et des kunais.Il tenta de lui lancer des shurinkens mais il les évita sans problème.

-Écouter moi,nous pouvons vous aider à redevenir normale.

-je m'en fous je veux juste sortir d'ici

-Mais c'est en restant ici que vous guérirer.Ne voyer vous pas que vous ne penser pas normalement.

-Je m'en fiche.La discussion est terminé,passons au combat.

-C'est votre choix.J'essayerais de ne pas vous blesser.

Quand la discussion fut fini,le patient composa une série de signe.Il concentra son chakra et quand il fut prêt il fit.

-Katon:ryuuka no jutsu.

Un énorme dragon de feu apparuet devant les yeux de kazuki et fonca vers lui.

-Vous vouler jouer à ca hein?

Il effectua une série de signe et concentra son chakra.quand il fut prêt il fit:

Suiton:dragon aqueux

Un dragon d'eau fonca vers celui de feu.Quand les deux entrèrent en collision cela donna un brume vaporeuse.Kazuki lui avec sa lance pouvait tous voir mais son adversaire pas du tout.

-Alors vous abandonner

-Jamais

La patient lance des kunai partout.Trois finirent par attendre Kazuki.deux au bras et un au coeur.Il ne mourra pas.

-Là s'en est trop,je vous ai donné une chance.Là c'est personnel!!!

Il couru pour éviter les kunai de l'ennemi.Quand il fut juste derrière lui il concentra son chakra et effectua des signes.quand il eu fini il fit.

-Maintenant c'est fini.Kinton:prison métallique!!!

du métal liquide apparuet et se solidifia ce qui emprisona le patient.Malgrés ses plaintes il alla le reconduire à sa cellule.Il aida les bléssées à se rendre à l'hopital et ensuite disparue pour faire son rapport.

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang C de Kazuki
Page 1 sur 1