Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:58

Kazuki après avoir recu la mission se dépecha d'aller au bar avant que ca dégénère.Mais il était déja trop tard car le bar entier etait en bataille.En arrivant il failli recevoir un coup de chaise dans le visage.Il y avait deux collosse quile menacait,il recu quelques coups mais fini par se débarasser d'eux.Après quelques bagarres,il fini par apercevoir le barman et lui demanda:

-Comment tout ca est arrivé?

-Une personne soule à échapper sa bière sans faire exprès sur un homme costaud puis l'homme costaud s'est vengé mais a frapper quelque'un d'autres qui s'est vengé à son tour etc....En bref c'est comme ca que ca à commencer.

-Avez-vous trouver ne solution

-Si j'en avais une ne croyer vous pas que je l'aurai déja utiliser.
-Oui,ca tombe sous le sens,bon,je vais essayer de les calmer un par un.

-Vous êtes malade,à cette vitesse,mon bar sera en cendre.

-Ne vous en faites pas,je le réparerez.

-Bon,allez y

Kazuki se concentra puis sa lance emmerga de son coeur.Puisqu'elle était trop coupant il utilisa sa technique de maniplation des métaux pour la transformer en une sorte de grosse masse rectangulaire.Il commenca par en taper un qui fut assomer sur le champ.Il en assoma un autre puis un autre puis un autre.Il se fatigua et un des soulons l'assoma avec une bouteille de bière.Il reprit conscience avec un balourd sur le dos.Il le poussa puis recommenca.Il recu une autre bouteille et se fit assomer à nouveau,après de long essai infructeueux,il fini par se dire.

*Comment faire,l'homme avais raison si je continu le bar sera en cendre.J'ai une idée!!!Les soulons aime tellement la bière qu'il serait prêt à tuer pour en avoir.Il n'y verront que du feu.*

Il prit une baril de bière du bar et le remplissa à plein régime puis l'installa à la sorti du bar là ou tous les soulons le verrait.Ensuite il concentra son chakra puis utilisa à nouveau sa technique de manipulation des métaux pour construire une cage piégée devant la porte du bar.Ensuite il se mit juste devant la porte puis au bon moment leur dit

-À tous ceux qui aiment la bière,je vous en offre tout un baril.Aller venez,vous aller vous régaler.

Il sauta sur le toit du bar car il allait se faire écraser sinon.Tout les soulons de bar se précipitèrent en dehors du bar.Quand il furent tous entrer,une porte blindée se referma et il furent piége.Ensuite Kazuki concentra son chakra dans ses poumons puis quand il fut prês le cracha en gaz.

-Attaque Somnifère.

Tout les collosses de mirent à dormirent un par un.Il finirent tous a faire un roupillons.Kazuki utilisa le metal de la cage pour réparer complètement le bar.Ensuite il alla voir le barman

-Merci,merci infiniment,

-Ce n'est rien

-Voudriez vous une bière,c'est offert par la maison
-Vous êtes fou,j'ai même pas encore 18 ans

-Oops,désolé

-Au revoir

Il disparu pour retourner faire son compte rendu de mission

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: