Après s'être fait assigné sa mission.Kazuki se dépecha d'aller vers l'hopital.Quand il arriva il se diriga vers la réception il demanda à l'opérateur.
-Vite,veuiller me donner l'insuline pour aller guérir le malade.
-Désolé nous sommes à court d'ingrédients,il va falloir les retrouver et les rapporter ici le plus vite possible.
-D'accord,donner moi la liste.
-La voila monsieur
L'opérateur remit la liste d'ingrédients à Kazuki.Dés qu'il la lu il se dépecha d'aller voir tout les marchand de Kiri pour leurs demander les ingrédients.Il ne lui en manquait un qu'il trouva chez lui.Ensuite il retourna au plus vite vers l'hopital.Cela prit une trentaine de minutes mais il fini par lui remettre l'insuline.
-Tener monsieur
-Merci,savez-vous d'ou venait l'appel
-D'après nos sources,il venait du centre du village dans un appartement
-Bon merci
*Génial,je sens que je vais avoir à chercher pendant des heures.*
Il se dépecha de se diriger vers le centre du village.Quand il arriva il vu qu'il y avait 3 immeubles d'au moins 50 chambres chaque.
-Bon,j'ai au moins 150 chambres à chercher.Voila qui risque de me ralentir beaucoup.
Il commenca par le première immeuble.Il ratissa le moindre par coin,placard et autre pour le trouver,sans succès.
-immeuble numéro 1,éliminé.
*J'espère que ce sera bientot terminé*
Il redescendit puis alla au deuxième édifices.
-Bon,passons au suivant
Il commenca par le premier étage.La plupart des personnes était des familles et des enfants mais aucune traces de malade.Il tenta le deuxième mais il n'y avait presque personnes.quand il essaya le troisième étage il vit que surtout des vieilles hommes était là.Il continua ses recherches au quatrième et au cinquième étages mais tous s'avèrerent infructueux.Il commenca à se sentir impuissant face à la situation.
-Aller,il faut continuer.La vie d'un innocent est en jeu.
Quand il essaya le troisième étage il utilisa son chakra puis créa 50 clones qui commencèrent à fouiller l'immeuble de fond en comble.Tout à coup undes clones le trouva.
-Eh tout le monde,je l'ai trouvé
-Parfait j'arrive
Quand Kazuki arriva il enleva la technique et tous les clones disparurent.Il vit l'homme.
-Vite,il ne me reste plus beaucoups de temps.Je ne pouvait pas me déplacé,mes jambes était paralyzés.
-Bon allons y.
Il prit l'insuline puis l'injecta sur l'homme.Il se sentait mieux mais ne pouvait pas se déplacer.
-Bon,monter sur mon dos je vous conduit à l'hopital.
-Merci à vous jeune homme.
Quand il eu laisser l'homme à l'hopital il parti puis se diriga vers le centre de missions pour faire son rapport
Mission accomplie.