Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Combat matinal [ Privé Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat matinal [ Privé Jonas] Left_bar_bleue90/90Combat matinal [ Privé Jonas] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Combat matinal [ Privé Jonas] Left_bar_bleue110/110Combat matinal [ Privé Jonas] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Combat matinal [ Privé Jonas] Empty
MessageSujet: Combat matinal [ Privé Jonas]   Combat matinal [ Privé Jonas] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:56

Voilà maintenant plusieurs heures que le Chef des ANBU de Konoha marchait en direction du pays du vent. Plusieurs heures de marche nonchalante dans les petits chemins, en compagnie de son loup albinos, Kiba. Les deux compères s'étaient levés à l'aube ce matin-là, ils s'étaient rapidement préparés et avait pris la route dans le but de se rendre au village du sable. Il y a très peu de temps, un coup d'état s'était produit et Shikamaru se demandait qui avait bien pu l'organiser. Il avait hâte de savoir celui ou celle qui avait pris la place de l'ancien Kazekage. Le soleil s'était maintenant entièrement levé et réchauffait l'air de ses rayons encore timide. Le chemin était toujours mouillé par la rosée du matin, mais cela ne dérangeait pas l'adolescent qui marchait toujours au même rythme regardant droit devant lui, les mains dans les poches. Il était habillé de sa tenue habituelle, un sous-corps surmonté d'une veste verte foncé et un pantalon noir. Sur son bras était accroché son bandeau frontal représentant le village de la feuille, Konoha. Le Nara portait à sa ceinture son zampâkuto, valsant au rythme de ses pas. Kiba, quant à lui trottinait aux côtés de Shikamaru, se frottant parfois à lui pour chercher en peu de chaleur. En effet, il faisait assez froid ce matin, mais cela ne semblait pas déranger notre adolescent contrairement à son loup.

(pensée de S: Tu n'as pas trop froid Kiba?)

(pensée de K: Non c'est bon ne t'inquiètes pas...On est bientôt arrivé?)

(pensée de S: Non, il nous reste encore une bonne heure de marche...)

Le paysage défilait autour des deux compères, sans qu'ils ne prêtent vraiment attention à lui. Le Chef des Nara était pensif, il ne savait pas qui avait bien pu organiser ce coup d'état. Il savait que pour vaincre Gaara et son sable, il fallait être suffisamment fort et rusé afin de percer les défenses de l'ex-Kazekage. Sûrement que l'organisateur de ce coup d'état avait dû faire usage de sa ruse et combattre Gaara dans un endroit qui n'était pas à son avantage. Après une bonne demi-heure de marche, les deux compères arrivèrent l'entrer du désert menant au village du sable. Ils savaient tous deux que leurs destinations était maintenant proche. Un vent chaud s'était maintenant levé, fouettant le pelage du loup albinos et le visage du garçon. Le désert du pays du vent était immense et aride comme tous les déserts, mais le Nara était déjà venu en ces lieux plusieurs fois et connaissait très bien la route qu'il devait prendre. Après une autre demi-heure de marche, ils arrivèrent enfin en vue du village du sable.
Shikamaru longeait les grandes et immenses remparts qui fortifiaient le village quand il aperçu à quelques mètres devant lui une silhouette lui faisant face. Elle semblait lui barrer le chemin et ne paraissait pas décidé à laisser passer le Chef des ANBU du pays du feu. L'ombre des remparts cachait le visage du shinobis en face de l'adolescent, mais il lui semblait que c'était un homme. Kiba qui s'était arrêté net tout comme son ami regardait fixement le ninjas se tenant droit, en face d'eux. Qui cela pouvait bien être? Et pourquoi se mettre en travers de la route de nos deux compères?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Combat matinal [ Privé Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: