Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

salle d'entrainement de yakasashi

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

salle d'entrainement de yakasashi Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:54

Pour commencer je saute 100 fois a la corde a sauter Smile .

Aprés je fait un clone salle d'entrainement de yakasashi 31658 et je me bat contre lui 50 fois tenten coit.

En 3éme partie je démolie 150 arbres d'une foret rasengan .

Ensuite je saute 50 fois d'une colline salle d'entrainement de yakasashi 155481 .

Aprés je m'entraine 100 fois a me protéger des coup Like a Star @ heaven .

Et en dernier je m'entraine 50 fois a lancer des kunas lance les kunai

Ce qui me fait 500 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:04

Étant Genin , tu as bel et bien 500 de stats . Tu doti les ajouters dans chaque stats (Si c'est faux , dites le moi .)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:06

ok merci beaucoup ^^
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:28

Ryo arriva dans la salle d'entrainement de yakasashi et dit

-Je me suis permis de rentrer, sa te dit un petit combat d'entrainement ?

Il attendit une réponse impatiemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:02

ok mais j'ai jamais fais de combat et t'es beaucoup plus fort que moi.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:06

Ryo le regarda avec un sourire

-Tu as oublié aussi comme raison que je suis un hyûga ! Nan je rigole ! Que je sois plus fort que ti, ce n'est pas grave, c'est un combat d'entrainement ! Si tu acceptes, je commence !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:09

"ok mais je sais pas comment on fais j'ai jamais fait mais si tu m'apprend ok sa serais simpa de t'as part"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:12

Ryo était content de pouvoir aider quelqu'un

Vas y attaque moi, je t'attends.

Ryo se mit en position.

IL FAUT QUE TU SACHES QU'IL FAUT TROIS LIGNES MINIMUM DE RP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:14

"ok c'est partit"

je le regarde et j'examine le terrain a coté.
(il n'as méme pas l'air d'avoir peur il sourit)
"prépare toi yaaaaahhhh"
*je l'attaque avec mon pouvoir héréditaire : le coup^de poing de feu (nveau 2)
attaque: +300
shakra: -250

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 20:19, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:17

Lorsque nous sommes en entrainement, c'est comme si ton chakra et tout était infini, tu as juste à mettre le nom de la technique, ce sue tu fais etc. Recommence ^^ .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:20

je le regarde et j'examine le terrain a coté.
(il n'as méme pas l'air d'avoir peur il sourit)
"prépare toi yaaaaahhhh"
*je l'attaque avec mon pouvoir héréditaire : le coup^de poing de feu (nveau 2)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:30

HRP : voilà, là, c'est bien ! Mais il faut dire ce que fais ta technique (par exemple si tu utilise les milles oiseaux, tu diras : le chakra se voyait à vue d'oeil dans sa main, et il courut sur ryo pour...)]

Ryo vit la technique arrivait sur lui, et l'esquiva !

-Ta technique est très bien ! Lorsque tu seras plus fort, elle sera devastatrice ! Allez continue, réattaque moi !

Ryo le regardait avec un petit sourire de côté, montrant qu'il était content d'entrainer quelqu'un.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:38

(ouf qu'il est fort mais j'ai de la chance il est super simpa allez rattaque )

*je fait clonage aqueux, ryo ne sais pu lequel et le vrai d'un coup un yakasashi se transforme en shuriken et un le yakasashi qui reste le lance et l'attaque. ryu évite le shuriken et détruit le clone et yakasashi qui avait prit l'apparence du shuriken avance par derriére ryu et le piége dans la prison aqueuse*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:23

[HRP : Il ne faut dire que ce que TOI tu fais, il ne faut pas dire ce que je fais moi ^^ M'enfin, ce n'est pas grave lol]

Ryo était prit dans la prison acqueuse !

-J'avoue tu m'as pris ! Bon, passons aux choses sérieuse !

POUF ! il explosa, laissant la prison acqueuse vide ! C'était un clone ! D'un coup, Ryo lanca un javelot fait de peau, qu'il a durcit au maximum ! Elle était desormais incassable.

-Alors, vas-tu éviter mon javelot de peau ? dit-il avec un sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:33

je regardais le javelot arrivé avec un regard paniqué mais une idée me vient je fit la barriére aqueuse
"alors quesque tu dit de ça"
je sourit de coté en le regardant
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:40

Ryo n'était pas resté sans rien fair eà regarder le javelot ! Il était passé derrière yakasashi, et lui donna un petit coup de Jûken* dans le dos !

-L'inatention et le pire ennemis du ninja ! Fais attention la prochaine fois. dit-il en souriant.

*Jûken : point souple. Il n'y a que les Hyûga maniant le Jûken, avec ça et leurs Byakugan, les hyûga peuvent toucher vos cavités de chakra, et donc, couper votre circulation de chakra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:48

j'étais en colére je me retournit et je lui cassa le nez
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:52

Ryo eut le nez brisé, mais le reconstitua grâce à une technique Epiton !

-Hé ! Enfin tu t'énerves, sa va devenir intéressant !

Ryo lui donna un coups dans le ventre, le mit à terre, et le prit en clé de bras !

-Je te casse le bras, ou pas ?

Ryo souria
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:55

"vas y comme ça j'aprendrais a souffrir, CASSE MOI LE BRAS."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:04

[Trois lignes de RP minimum]

Ryo le lâcha, et lui dit

-C'est un entrainement, je ne casse rien à personne en entrainement. Relève toi, et attaque moi. Je t'attends !

Ryo se mit en position, souria, et l'attendait.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yakasashi Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de yakasashi Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de yakasashi Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de yakasashi Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:33

Jonas arriva dans la salle d'entrainement et vit que son élève se battait contre Ryo, un autre membre du clan Hyuga. Jonas pouffa de rire quand son élève demanda que son adversaire lui casse le bras. Jonas pensa.

*P'tiin, c'est un sadique ce type !*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:49

Ryo vit Jonas pouffé de rire, il ne pout s'empêcher de rire aussi. Il activa son Byakugan et dit

-Pourquoi rigoles-tu Jonas ?

Sans rien bouger, ni même les yeux, il jetta un coup d'oeil sur yakasashi
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yakasashi Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de yakasashi Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de yakasashi Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de yakasashi Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:54

" Nan mais mon élève me fait trop marrer laisse tombé. Continue ton combat. "

Jonas fit un clin d'oeil a Ryo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:55

"c'est un trés bon pote laisse le rire il est un peu dérangé mentalement. (il est gay avec neri :s)On vas arréter l'entrainement la j'en peux plus. Est ce que je vais gagnez des stat grace a notre combat ?
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

[Oui +500 pour vous deux.]

" Yakasashi, va te faire foutre ! "
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:05

Ryo fit un clin d'oeil à Jonas, retira son Byakugan, et dit à yakasashi :

-Très bien, arrêtons là ! Mais nan, Jonas et Neri sont frères d'après ce que j'ai entendu !

+2.000 à mettre partout dans tes stats ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:16

a ouai cool merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:45

je vins dans ma salle d'entrainement et j'affichat une grand pencarte devant ma salle en disant "CHERCHE NINJA POUR FAIRE UN COMBAT D'ENTRAINEMENT".Je m'assid et j'attendis que quelqu'un vienne ...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:53

Jonas se promenait dans les quartiers de Kiri quand il vit une affiche sur la porte de la salle d'entrainement de Yakasashi. Jonas rentra..

" Yo ! J'accepte ton défis. J'essaierai de na pas y aller trop fort. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:16

ok je commence a attaquer
je me mit en position d'attaque et je l'attaque avec le coup de poing d'eau

"essaye d'éviter ça" dis je en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi Icon_minitime

salle d'entrainement de yakasashi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant