Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

maison de yakasashi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de yakasashi Empty
MessageSujet: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:02

* je m'avance vers ma maison avec le sourire au lévre*
(à enfin j'ai réussit a venir dans ce village méme si je me suis fait traiter de boulet ^^)
*j'ouvrit la porte de ma maison* mais j'était triste
(je connais personne ici et comme je suis nul tout le monde va s'en foutre de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:12

*je meuble ma maison, une fois finit je sors pour saluer mes nouveaux voisins*
(à qu'elle beau soleil)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:44

*je rentre et je décide de prendre une douche*
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de yakasashi Left_bar_bleue70/70maison de yakasashi Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
maison de yakasashi Left_bar_bleue50/80maison de yakasashi Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:58

Jonas rentra dans la aion de Yakasashi.

" Salut poto, sa va ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:04

"bien et toi ? tu veux étre mon maitre stp"
(il faut vraiment que je sois l'éléve de jonas)
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de yakasashi Left_bar_bleue70/70maison de yakasashi Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
maison de yakasashi Left_bar_bleue50/80maison de yakasashi Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:11

" Ok, mais tu va bosser ! Rejoins moi chez moi demain a 12H. Bon, je part en mission, Ciao. "

Jonas se tourna et s'en alla.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:24

*je regarde le ciel et je léve les main en l'air*
"ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:53

je me leva et je mit une affiche sur le toit de chez moi en disant "tout le monde peux venir"

(j'éspére que des pers viendront)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:49

Ryo arriva dans la maison de yakasashi ! Il rentra par la fenêtre, et le chercha ! Soudain, il le vit dans son salon ! Il ne l'interpella pas ! Il l'attaqua directement !

-Ninpô : les phalanges destructrices.

Ses phalanges sortirent de ses doigts, et alla dans la direction de yakasashi à une vitesse affolante !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:51

yakasashi l'avait entendue rentrer et prit les phalanges a ryo dans ses main et lui renvoya

"alors t'en dit quoi ?"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:54

Ryo mit ses doigts en direction des phalanges, et les remirent dans ses doigts !

-Tu es sur tes gardes, c'est bien !

Il fit une boule de métal assez dur pour faire mal, mais assez molle pour pas qu'il la rattrape, et qu'il la relance en sa direction. Il la jetta, et attendit sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:59

yakasashi l'évita mais la boule cassa son assiette préfére.

yakasashi regarda ryo avec des yeux de tueur et il lui dit:

"tu vas regretter la je vais bien joué ^^"

yakasashi fait clonage et il fait prison aqeuse mais modifié elle ne touche pas le sol il ne peux donc pas s'échaper et tout ses clones se mette en position défensive au cas ou il y est des clone aqueux.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:07

Ryo éclata de rire

|Désolé pour ton assiette ! Mais tu as manqué d'attention là ! La boule de métal molle que je t'ai envoyé c'est solidifé à tes pieds, tu ne peux pu bouger. dit-il en ayant une larme à l'oeil tellement qu'il rigolait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:13

yakasashi eux trés mal sur le coup mais dit a ryo:

"j'ai qua demander a des clone de me l'enlever par contre toi t'es bloquer ^^"

dit yakasashi en souriant

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:49, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:29

Ryo devait se rendre à l'évidence, il était bloqué ! Il devait donc porter des attaques de sa prison.

Ninpô : les os porképik

Ryo se redressa vivement, et tout pleins de ses os quitta la prison et toucha tout ce qui était à l'extèrieur.

-Si tu y a réchappé, c'est vraiment que tu as eu une chance énorme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:33

yakasashi sourit et riat et dit:

"bah non personne et mort car quand j'ai vu que tu allais attaquer et j'ai fait LA BARRIERE AQUEUSE ce qui nous a protéger de t'es os ^^, HAHAHAHAHAH
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:43

Ryo n'avait aucune issue !

-Ninpô : la danse des os !

Des millions d'os fit irruption dans le sol ! Ils étaient tous recouvert de métal ! Rien ne pouvait leurs resister.

-Ta barrière ne servira à rien cette fois-ci ! dit-il avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:07

yakasashi riat et lui dit:

"ok je ne peux pas les parer mais je peux les rendre inneficace"

yakasashi lança hyaga akakuna sur les os ce qu'il fait que les os attaqurirent les clones de la technique et pas les autre.

"alors t'en dit quoi ^^ ?"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:13

Ryo se trouvait déjà derrière le vrai yakasashi, les bras autour de son coup, collè à lui !

-J'en dis que mon piège à marché !

Il contracta ses os, les durcit au maximum, et les fit sortir ! Tous transperça le corps de yakasashi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:19

les clones quand ils virent que ryo lançait la technique se mirent devant le vrai yakasashi qui fut sauvé mais il n'avait plus aucun clones.

"maintenant nous sommes a 1 contre 1 voyons qu'elle est le meilleur"

yakasashi sortit son sabre et attaqua ryo.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:06

Ryo n'avait pas peur de son sabre.

-Sa y est ! Tu te débrouilles enfin tout seul dit-il avec un sourire

Il transforma son bras en épée et le recouvrit de métal pour le rendre incassable. Il attendit l'attaque de yakasashi .
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:02

Yakashi : attention aux trois lignes de RP minimum. Edites tes messages ou ils seront supprimés. Merci. (en haut du sujet.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:17

yakasashi dit:

"merci ayame de ce conseille ^^"

Et puis il se reconcentra sur son combat.

Il attaqua ryo avec son sabre d'une vitesse folle ryo ne pouvait pas le voir.

Et yakasashi se trouva derriére ryo et lui cassa tout ses os.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:41

Les os cassé se reconstitua très durement, au jambes et au bras de yakasashi !

-Tu es desormais prisonniers ! Je vais pas y aller de main morte !

Ryo activa son byakugan, et tapa très fort dans chaque point vitaux !

-Tu ne peux plus produire de chakra, laisse tombé ! Kinton : métal partiel ! La main !

La main de Ryo se métallisa, et il donna un énorme coup dans le ventre de yakasashi, suivit d'un énorme uppercut sous le menton de yakasashi

-Tu comptes abandonner quand ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:42

yakasashi fut obliger d'admétre qu'il était bloquer mais il sourit et dit a ryo:

"j'abandonnerais quand tu seras vaincu. tu ma peux étre bloquer de mon shakra mes pas de ma force."

yakasashi reboita son menton et d'une vitesse folle alla donnez un coup dans la nuc a ryo ce qu'il fait qu'il tombit dans les pommes

(maintenant je vais attendre qu'il se réveille)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:40

Ryo était par terre, les yeux ouvert ! C'était une ruse ! Il profita pour sortir les os de son avant bras, et transpercer les deux jambes de yakasashi !

-Et bah dis donc ! Si tu juges sur les apparences, tu ne vas pas avancer ! Je me demande si je t'achèves, ou si je te laisse vivre !

Il se releva, le regarda avec un sourire ! Il sortit sa colonne vertébrale, et lui donna des coups de fouet, arpsè s'être mis derrière lui !

-Je t'en donnes encore deux... un... et deux ! Voilà ! Maintenant, tu as juste le dos en sang, mais ce n'est pas torp grave !

Maintenant que yakasashi avait bien souffert, il le libéra, et se remit en position

-tu veux toujours continuer ? Je ne veux pas te tuer, mais même en entrainement, si on m'y oblige, je le fais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:11

yaksashi regarda ryo et dit:

"tu m'as encore gagné j'abandonne je n'en peux plus mais tkt un jour jte battrais^^"

yakasashi était si fatigué qu'il s'évanouissa.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:27

Ryo regarda yakasashi... Il trouva sa un peu dommage, car le combat était très bien. Il lui déboucha les cavité de chakra, le porta, et lui fit un petit hammac fait de peau. Il le posa dessus, et lui dit

-Un jour tu deviendras un grand ninja ! Pour le moment dors! Cela ne te fera pasdemal!

Il partit en laissant yakasashi dehors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de yakasashi   maison de yakasashi Icon_minitime

maison de yakasashi
Page 1 sur 1