Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salle d'entrainement de yakasashi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:22

Jonas vita le coup poing de l'eau a une grande vitesse. Jonas se positionna bizarrement et fit quelques signes très rapidement. Après sa, un épais brouillard apparut sur le terrain. Personne ne pouvait voir dedans. Jonas activa alos son Byakugan ,se qui permit a Jonas devoir son adversaire. Il analysa la situation, puis il sortit son épée. Il donna un coup dans la jambe droite de Yakasashi Celui-ci, étant surpris parce que il ne pouvait pas voir Jonas hurla a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:32

yakasashi cicatrisa la blessure.
"bien joué, mais ce n'est pas cela qui va me vaincre"
yakasashi fit hyaga akakuna, 1000 clonas apparurent et entourérent jonas forment une boule autour de lui, et il lancérent des kunays au point vitaux ce qui paralise jonas et le font agoniser .
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:54

" AHAHAHA !!! Tu ne m'aura pas comme sa. "

Jonas disparut. Jonas était un clone Aqueux. Le brouillard était toujours épais, et le Gennin ne pouvait rien voir. Jonas attaqua Yakasashi en lui donnant un coup de poing. Jonas se concenra et sauta en arrière. Il rangea son épée, puis il fit sortir de l'eau du sol. Cette eau commenca a tourner autour de Yakasashi. Puis cette eau se glaca. Cette glace était incassable.

" Laisse tombé, tu ne peut plus rien voir, et tu est paralysé. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:00

yakasashi était bloqué il ne pouvait plus bouger plus parler méme plus battre des sourciles il se dit:
(peux étre qu'avec la pensé il m'entendra. Jonas je suis obligé d'abandonné tu m'as gagné )
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:13

Jonas vut a l'expression du visage de son élèe que c'était fini.

" Rupture ! "

Le brouillard ainsi que la galce disparut.

" On va baucoup s'entrainer pour remédier a "ces" problèmes ne t'inquiète pas... "

[+3000]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:49

j'entra dans ma salle d'entrainement et j'avais envie de combattre quelqu'un alors je mit sur ma porte cherche ninja pour faire un combat d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yakasashi   salle d'entrainement de yakasashi - Page 2 Icon_minitime

salle d'entrainement de yakasashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2