Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:27

Ceci est ma salle d'entrainement, elle est réservée seulement a moi et Kin Tsuchi, le premier d'autre que nous qui me demande un entrainement ici, je le tue, pour vous entainer avec moi, allez a Kiri, il y a ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:18

Kin se trouvait devant une imposante salle d'entrainement.
Au dessus de la porte était inscris:

Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI
"Bon, ça doit etre là^^"pensa-t-elle.
Et elle entra en laissant la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:23

Zabuza était présent dans la salle et accueilli Kin Tsuchi.

"Salut Kin, que veux-tu? Un entrainement? Tu veux que je t'aides a trouver des techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Kin fit la bise à Zabuza.
"Bonjour sensei^^!
Est ce que je peux vous montrer mes progrès avec un petit entrainement?
Comme ça vous pourrez me dire si je suis digne de l'épée dont vous m'avez fait cadeau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:48

Zabuza fit la bise a Kin, puis l'entendit lui demander un entrainement...

"Aucun problème, j'allais te le demander ! Attaque moi !"

Zabuza ecula d'un pas et attendit l'attaque de Kin...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:56

Kin se dit qu'elle n'avait aucune chance sans épée et elle empoigna Ombre de Brume. Elle pouvait ressentir toute la puissance qui émanait d'elle.Ombre de Brume ne demandait qu'à combattre.
Kin s'élança sur son sensei et lui porta le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:02

Zabuza arrêta l'attaque de Kin Tsuchi avec le plat de son épée et contre attaqua en lui mettant un puissant coup de poing dans la poitrine...

"Quand tu attaque avec une épée de ce type, soit toujours prête a effectuer une seconde attaque !"

Zabuza rengaina son épée et attendis la seconde attaque de Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:49

Kin eut le souffle coupé mais elle se reprit vite. Elle roula sur le coté sans lacher son épée, puis elle utilisa sa technique de taijutsu, la danse du tigre. Elle se jeta sur Zabuza avec l'epée entre les dents en courant à quatre pattes à une vitesse phénoménale et sauta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:11

Zabuza décrocha Kin de son dos, pris son épée de sa bouche et l'embrassa, puis l'envoya plus loin, Kin retomba a quatre pattes, comme sa position initiale...

"Essaye encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:44

Kin fut tirée de l'état de semi transe dans laquelle elle était plongée par le baiser de son sensei. Elle battit des paupières, complètement étourdie par ce qui venait de lui arriver et devint écarlate. Sa vue se troubla. Elle chercha à tatons son épée qui était tombée à coté d'elle et se jeta à nouveau sur Zabuza avec un cri guerrier, mais cette fois ci, elle s'accrocha à son cou et l'embrassa sauvagement, en lui enfonçant les ongles dans le dos et en laissant tomber son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:48

Zabuza préfera ne pas parler plutot que d'abandonner ce moment magnifique... Il se laissa faire et continua d'embrasser Kin... La douleur des onglad de Kin dans son dos, il ne la sentait plus et s'était dopé grace a son affinité Ketsueki: il avait changé certains composants de son sang pour ne plus ressentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:00

Kin fit lentement basculer Zabuza en arrière tout en continuant à l'embrasser, plus tendrement. Ce faisant, elle se mit à caresser son visages avec ses mains et elle se blottit contre lui. Elle pouvait sentir son souffle contre son visage. Elle n'avait envie de rien dire, seulement de continuer à vivre ce moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:05

Zabuza posa son épée contre le mur et serra Kin contre lui... Il continuait a l'embrasser, et utilisait son contrôle de l'Oxyton pour pouvoir respirer lui et elle sans avoir besoin de vraiment respirer, l'air se renouvelait tout seul dans leurs corps... Soudain, Zabuza quitta sa bouche de celle de Kin et la prit pas les épaules.

"Kin, je crois qu'on va laisser la salle d'entrainement pour le moment... Viens je t'emmene a Kiri, allons-y, on s'est bien entrainés aujourd'huis ^^, suis moi..." +3 000

[b]Zabuza prit Kin par la main et l'emmena a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI   Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ZABUZA et KIN TSUCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec sensei zabuza
» J'appel Zabuza Momochi et Zabuza Mimochi
» Kakashiya vs Kin Tsuchi
» Présentation de Kin Tsuchi
» Mission de rang S, révolte à Tsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: