Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S, révolte à Tsuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:43

Ordre de mission
Le Roi de Tsuchi a fait appelle a vous car la population aillant marre de ses agissement despotique se sont cotiser pour payer des mercenaires puissants. Regler le probleme.

Participants
Hollow Kira et Tempo Hyûga

Lignes
8 postes chacun de au moins 40 liqnes de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:31

Cela faisait maintenant un certain moment que Kira était ce qu'on appelait un Nukenin. Dans un sens, il l'était déjà avant, mais être membre de l'organisation que fut l'Akatsuki lui faisait voir les choses d'une marnière différente. Presque comme ci l'Akatsuki était plus un village qu'autre chose. En tous cas, le fait était que, maintenant, il n'était plus qu'un Nukenin, un vagabond de l'Akatsuki plus précisément. Bien que cela ne le dérangeait pas, il pensait quand même à la proposition faite par Sakon/Ukon, et savait qu'il avait bien fait d'accepter. Mais ce n’était pas le moment pour cela et décidé de passer à autre chose, regardant autour de lui. Cela faisait une journée qu'il était en train de marcher, sans réel but. La nuit commençait à se coucher, et il lui fallait trouver un endroit où dormir.

Il regarda autour de lui et ne vit rien qui pouvait lui servir d'abri et se dit donc qu'il lui fallait un peu continuer, lorsqu'il entendit du bruit dans son dos. Il se retourna d'un mouvement et aperçut une silhouette dans l'ombre. Celle-ci n'était pas celle d'un être humain, mais d'un animal, un loup plus précisément. D'ailleurs, ce loup était familier à l'ancien membre de l'Akatsuki. En effet, c'était Fenrir, un loup qui avait décidé d'accompagner Kira pour des raisons obscures. Pour s'occuper d'après lui en fait. Bien sûr, Kira était presque certain qu'il y avait une autre raison, mais il ne savait pas laquelle dans ce cas, et préférait ne pas demander, afin de ne pas attirer la colère du loup, qui semblait cacher beaucoup de choses de lui.


    -Cela faisait longtemps, Fenrir-sama. Je me demandais ce que tu étais devenu. Mais on dirait que tu as décidé de m'accompagner quelques temps.
    (Fenrir : Pas la peine de prendre ces airs de politesse, je sais très bien que tu ne penses rien de ce que tu dis, et encore moins le sama... En effet, je vais refaire route à tes côtés pendant quelques temps. J'avais à faire, je n'ai donc pas pu être beaucoup à te surveiller, alors que j'avais dit que je le ferais. Mais oui, tu n'es pas la seule chose que j'ai à faire. Et si tu cherches un endroit où dormir, il y a un village non loin d'ici. Tu devrais pouvoir y arriver au début de la nuit...)

Puis, sans un mot de plus, le loup se retourna et se dirigea vers une colline. Kira l'observa quelques instants, puis le suivi. Ce loup était vraiment magnifique, mais inspirait également un étrange sentiment au Ninja. Une sorte d'aura se dégageait de l'animal, aura que le Nukenin ne pouvait expliquer. Finalement, celui-ci se mit en marche, suivant les pas de Fenrir, qui devait certainement se diriger vers le village dont il avait parlé.

Il n'eut en effet pas à marcher longtemps avant d'apercevoir l'ombre d'habitations après avoir passé une petite colline. Le nombre de bâtiments n'était certes pas très élevé, mais il devrait certainement y avoir une auberge, ou au moins quelque part où passer la nuit à l’abri. Et au pire, il pourrait toujours trouver une maison vide, voir pleine, cela ne le dérangeait pas... Il descendit donc en direction du village en question, espérant quand même ne pas avoir à recourir aux moyen le plus radical...

Heureusement, il n'eut pas à le faire, une auberge se trouvant à l'entrée du petit village. Il prit donc un lit pour une nuit, qu'il passa sans problème, Shiroshi comme Jûnibi étant étonnement calmes depuis quelques temps. Le fait est qu'il réussit à dormir plutôt bien, mais fut, malheureusement, réveillé par des coups à la porte de sa chambre. Il se leva précipitamment, sabre à la main, et demanda qui était là et qu'est ce qu'il lui voulait.


    -Je suis un messager du roi de Tsuchi, et j'ai un message important à remettre à l'ancien membre de l'Akatsuki, Hollow Kira.

Kira fronça les sourcils, se demandant ce qu'on pourrait lui vouloir. Il finit quand même par ouvrir la porte, apercevant un homme, tout à fait normal. Il regardait le Nukenin en souriant, et lui tendis un message, que Kira prit et lut attentivement.

    Hollow Kira,
    Peut être êtes vous étonné de recevoir un message de ma part, alors que vous ne me connaissez même pas, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous qui avez trahis Kyûbi lors de la guerre et avez éliminé l'un des grands démons, je vous propose un travail. Ce travail consiste tout simplement à tuer des mercenaires engagés par mon peuple, qui ne supporte plus mon règne sans partage. Bien sûr, vous serez grandement récompensé... Vous, ainsi que la deuxième personne dont j'ai demandé de l'aide.
    Le Roi de Tsuchi

Kira eut une légère grimace, en voyant qu'une autre personne avait été prévenue. Cela ne le réjouissait guère, mais le fait d'avoir un peu d'action lui faisait assez plaisir. Il n'avait pas fait grand chose depuis la fin de la guerre et avait peur de rouiller un peu. Il écrivit donc une réponse rapide, dans laquelle il donnait son accord, mais qu'il allait à venir à son rythme, ne traînant pas, bien évidemment. Il demanda juste de prévenir l'autre personne, si elle acceptait, de le rejoindre dans un village situé sur son chemin.

Il prit ensuite toutes ses affaires et sortit du village, Fenrir le rejoignant pile à ce moment là, le regardant comme s'il était déjà au courant de tout. Le Nukenin eut un nouveau sourire et commença sa route.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:34

Une kunoichi court à travers les bois, traversant parfois des petits lacs sur lesquels elle court également pour finalement sauter dans les arbres face à elle. A chaque minute, elle émettait un petit sifflement aigu, faisant régulièrement s’envoler une nuée d’oiseau effrayés. Au bout d’un moment, une ombre sembla la suivre courant de ses petites pattes le plus vite possible, puis une autre ombre se joignit à elles. Les deux couraient à même le sol alors que Tempo s’amusait à passer de branche de branche à grande vitesse, comme pour les semer. Elle finit par s’arrêter d’un coup sec, manquant de tomber de la branche où elle c’était accroché. Les deux ombres entreprirent un dérapage suivit d’un vol plané avec atterrissage sur le tronc d'un arbre pour l’une et d’un arrêt parfait pour l’autre.

-Pff… Yami tu n’es pas du tout au point…
-Oui, je vois ça… En plus tu avais du mal à suivre.
-Miaou…
-Bah oui ça fait mal de se prendre un arbre, méthode de la découverte !
-Tu es méchante, Oren. Viens là mon bébé.

Le petit tigre se réfugia dans les bras tendus de Tempo après avoir mis un vilain coup de patte à l’arbre qui avait "amortit" sa chute. Après avoir posé son sabre à terre et câlinant doucement Yami, la kunoichi regarda Oren se lécher tranquillement les pattes comme si ne rien n’était. Après un doux sourire réconfortant à la tigresse, Tempo se leva et alla jusqu’à Oren pour poser sa main sur sa tête tout en s’agenouillant devant elle, signe que le moment n’était pas à la plaisanterie. Elle entreprit de prendre la parole mais les miaulements de Yami accompagnés des mouvements d’oreilles d’Oren et de ses grognements la mirent en alerte. Un homme sortit alors des buissons et poussa un cri aigu quand la jeune tigresse lui sauta dessus pour lui mordre les mollets.

-Yami ! Suffit ! Aller, viens là vilaine !
-Miaou…
-Pas la peine de faire cette tête… Je t’ai dit cent fois de ne pas mordre les inconnus.
-Miaou…
-Ouai ouai c’est ça, je suis méchante et bah pour l’instant c’est pas moi qui me fait gronder.
-Yami ! On ne mord pas ! Oren, fiche-lui la paix tu veux. Et toi qui tu es et qu’est ce que tu viens faire ici.

L’homme qui semblait chétif sursauta quand Tempo lui adressa la parole de manière assez agressive. Il barbouilla quelques excuses la tête basse avant d’attraper un parchemin dans son sac. Il avança timidement vers Tempo qui leva les yeux au ciel avant de se diriger franchement vers l’homme, lui arracha le rouleau des mains. Elle commença à l’ouvrir alors que le messager prononça quelques paroles tout en fixant ses pieds.

-Euh… C’est une mission confier par le roi de Tsuchi, vous devriez l’exécuter avec un autre homme dont seul le prénom me revient à l’esprit car mon maître l’a prononcé une ou deux fois…
-Et bah qu’est ce que tu attends, dis-le.
-Euh… Oui ! Il s’agirait de monsieur Kira-sama.
-Kira ? Connais pas.
-Euh… Celui-ci souhaiterai que vous le rejoigniez au petit village d’Hakari qui se trouve sur sa route.
-Et bah il manque pas de culot.
-J’accepte.
-Euh… Bien je comprend donc que votre réponse est positive, je vais en faire-part à mon maître au plus vite.

Tempo n’écoutait qu’à moitié les paroles de la douce voix du messager mais elle sentit nettement la réticence d’Oren envers l’homme qu’elle n’avait jamais rencontré. Tempo lui lança un regard noir que celle-ci fit mine de ne pas voir, puis se replongea dans la lecture du rouleau qui lui était destiné. Elle finit par le refermer le sourire aux lèvres. Elle le redonna à l’homme en le lui jetant et celui-ci le rattrapa avec maladresse. Il regarda le parchemin puis la kunoichi sans comprendre.

-Il vaut mieux que cela ne tombe pas dans d’autres mains que les nôtres. Repart avec et fait attention de ne pas te faire attraper !
-O… Oui ! Bien sur mademoiselle. Au revoir et bon voyage.
-Oui oui c’est ça.

L’homme partit précipitamment, ne voulant s’attirer les foudres de la louve qui le regardait d’un mauvais œil. Tempo fit signe à Yami de venir la voir, celle-ci se précipita dans ses bras avec joie, pensant à une bonne nouvelle venant de sa maîtresse mais malheureusement, ce n’était point le cas pour cette fois-ci. Tempo lui caressa la tête puis passa sa main sur le visage de la tigresse avant de mettre son doigt sur la truffe de celle-ci. Elle se pencha et embrassa le front de Yami avant de se relever afin de lui donner quelques instructions.

-Yami, je pars en mission. Tu vas rester ici dans la forêt jusqu’à mon retour. Soit bien sage, j’amène Oren avec moi. Ne fais pas bêtises et arrête de t’attaquer aux papillons, ils ne t’ont rien fait, comprit ?
-Miaou…
-Bien, aller je reviens bientôt ma belle.
-Miaou !

Yami fit un dernier câlin à sa maîtresse en se frottant à ses jambes dénudées, avant de sauter dans un buisson proche pour partir gambader dans la forêt. Tempo sourit puis se tourna vers Oren qui s’étirait tranquillement au sol avant se lever en se secouant. Elle s’assit tendit que Tempo posait son sabre à la ceinture, une fois cela fait les deux se regardèrent.

-Tu voulais me parler tout à l’heure ?
-Oui, mais nous verrons cela plus tard. On y va ?
-Ouai…

Après un regard froid mais pétillant qu’elles avaient en commun, les deux se mirent en route, l’une par les airs l’autre par la terre. Oren se défoulant les pattes, Tempo s’amusant à éviter au dernier moment les branches les plus dangereuses… Tandis qu’elles se dirigeaient vers la contrée d’Hakari, Tempo repensa à l’homme qui devait effectuer la mission en sa présence, car, même si elle avait clairement dit le contraire, le nom de Kira lui disait quelque chose et à ses souvenirs c’était dans le palais d’Angel Hyûga, ancien membre de l’Akatsuki qu’elle l’avait entendu… Elle chassa cette idée de sa tête et repensa au but de son travail que l’on venait de lui confier.

« Mademoiselle Hyûga Tempo, j’ai apprit récemment votre départ précipité du pays du feu. Je souhaite vous confier une mission qui pour ma part est capital, et vous y serez bien sur largement récompensé... Mon peuple, ne supportant pas la dictature totale que je lui ai imposé, a engagé des mercenaires. J’aimerai que vous veniez m’en débarrasser et que vous vous occupiez qu’aucune récidive n’est lieu plus tard. Je vous prie d’accepter ma requête durant laquelle un autre déserteur vous accompagnera, le Roi de Tsuchi. »

Tempo soupira, cet homme allait certainement lui poser des ennuis et la ralentir. Les ennuis auxquels elle pensait était bien sur lié à Oren, qui en supportait pas la présence masculine. Elle piquerai sûrement une crise quand elle verrai et pire, ci celui-ci était accompagné d’un animal quelque conque male. Alors là ça promettrai ! Mais préférant ne rien avancer, Tempo continua sa route, laissant ses pensées et celles de sa louve traîner dans la mélancolie de deux personne qui leur manquait… A savoir, Hakurou, le loup du mizukage ainsi que Ayame Tenchu, très bonne amie à Tempo. Un soupire commun les firent accélérer. Et Oren et Tempo finirent par vite atteindre un petit village d’Hikari. Petit petit, c’était vite dit. Si elle devait chercher un déserteur parmi un village empli de déserteurs autant chercher une aiguille dans une botte de foin. En effet, le village lui-même était habité, les commerces tenus par des déserteurs de tout pays.

Tempo grimaça avant de se diriger vers un bar, lieu de rendez-vous le plus propice souvent utiliser par les ninjas lors de leur formation. Elle inspecta du regard tous les hommes présents, les femmes étant rares voir inexistantes, elle ne vit aucun homme seul, tous semblaient en groupe, elle décida donc de s’installer à une petite table au fond, suivit de sa louve qui marchait sur ses talons. Tempo commanda un petit bol de lait pour Oren ainsi que verre de saké, accompagné de sa bouteille : Elle risquait d’attendre plusieurs heures alors autant passer le temps comme il se devait. Cela n’affecterai pas son mental mais l’aidera sûrement à se plonger dans ses pensées.


-Il n’y avait pas d’heure.
-Non.
-Qui te dit qu’il n’ai pas là.
-Regarde comment nous observe les autres, ils ne nous connaissent pas et font mine basse.
-Sûrement parce que tu es une fille, c’est rare d’en voir par ici.
-Oui probablement. J’espère que le roi à préciser ce détail sur sa lettre…
-Mmmh…

La louve commença à boire le lait qui venait d’arriver à ses pattes et Tempo se servit un verre de saké tout en attendant l’arrivé du nunkenin sensé l’accompagné durant sa mission. Le temps passa, tendit que Tempo réfléchissait à où est-ce que Ayame avait put aller, elle qui aimait tant Kiri et qui l’avait quitté. Orne pour sa part se demandait comment se portait Hakurou sûrement en train d’aider Kenda dans ses taches quotidiennes de kage.


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:15

Malgré qu'il ait lui-même donné rendez-vous à son coéquipier dans un village, Kira ne se pressa pas pour y aller. Il avançait calmement, sans se traîner, mais sans se précipiter non plus. Après tout, il avait accepté cette mission principalement pour ne pas rester inactif trop de temps et ne pas perdre la main, mais n’avait pas non plus une grande motivation pour sauver la vie d’un tyran. Fenrir, lui, ne le quittait pas, prenant la forme d'un être humain dès qu'ils traversaient un petit village, les loups n'étant généralement pas très bien vu par les paysans, qui avaient toujours peur pour leur bétail. Bien évidemment, Kira savait qu'il n'y avait aucun risque que Fenrir s'intéresse à cela, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Ils avancèrent donc avec prudence, sans rencontrer de véritable problème. Ils eurent juste un petit incident avec des bandits, mais ce fut réglé en même pas cinq minutes et dix coups de sabres. Les gens étaient d'une telle faiblesse... Et malgré cela, ils osaient menacer de mort... Eux qui ne pouvaient tuer que des personnes encore plus faibles qu'eux. Tous ne méritaient qu'une chose, la mort. Chose que Kira ne se privait pas de leur donner.

Finalement, après quelques jours de marches, le Vizard finit par arriver à destination. Un village empli de malfrat, de tueurs et de voleurs. En un mot, des déserteurs et des bandits. Kira grimaça en les voyant. Dire que lui était également appelé déserteur. Il se retint de tuer toute personne présente ici, afin de se concentrer sur la recherche de son coéquipier. Le problème était qu'il ne savait absolument rien de lui. D'ailleurs, il n'était même pas certain que c'était un homme, quoiqu'il voyait mal une femme accepter ce genre de contrat. Il chercha le meilleur endroit pour trouver quelqu'un et aperçut le bar. Il était presque évident que son futur coéquipier se trouvait là-bas, vu que c'était de loin l'endroit le plus propice afin de retrouver quelqu'un.

Kira observa donc attentivement, essayant de voir qui pourrais être son partenaire de mission. Il ne vit personne en solitaire, mis à part un jeune fille, accompagnée d'un loup. Etant toujours dans l'idée que son partenaire était un homme, vu que cette mission était assez étrange pour une femme, le Vizard se dit qu'il n'était pas encore arrivé, lorsque Fenrir lui fit signe.


    -Où regardes-tu ? Je crois que la personne que tu recherches est cette jeune femelle. Elle semble plus forte que la majorité des personnes ici, même que toutes les personnes présentes. De plus, pourquoi une jeune femelle de ton espèce attendrait seule dans un endroit comme celui-ci ? Réfléchis un peu, espèce d'imbécile.

Kira regarda Fenrir d'un regard mauvais, mais ne dis rien et regarda plus attentivement la jeune fille en question. En effet, elle n'avait pas l'air d'être une simple jeune fille, voulant simplement boire un verre dans un bar, seule avec son loup. D'ailleurs, Kira remarqua que pas une seule fois Fenrir n'avait fait référence au loup, ce qui n'était pas vraiment étonnant, lorsqu'on connaissait son avis sur les autres membres de son espèce, c'est à dire extrêmement négatif. L'ancien membre de l'Akatsuki eut un sourire, en pensant à l'énervement dans lequel devait être Fenrir, en se disant qu'il devrait certainement faire toute une mission en compagnie de cette espèce inférieur qu'était celle des loups, du moins les loups classiques. Enfin bon, il fallait qu'il s'assure qu'il avait bien sa partenaire en face de lui, ce qui n'était pas des plus faciles. Il s'approcha donc d'elle et l'observa attentivement, pendant seulement quelques instants, puis pris la parole.

    -Il me semble que vous êtes la personne que je cherche... Tsss, je ne m'attendais pas à une femme, même si je sais très bien que cela n'empêche pas la puissance, j'en ai connu ainsi. Mais bon, pour ce genre de mission, où on nous demande clairement d'être du « mauvais côté », c'est plutôt étrange de voir une jeune fille... Enfin bref, il n'y a pas de temps à perdre. Non pas que je suis pressé d'exécuter cette mission, simplement que le simple fait de rester dans ce village me donne envie de tuer tous ces faibles, se croyant important. Donc, si ça ne vous dérange pas... En fait même si c'est le cas, moi je pars de cet endroit...

Sur ces mots, Kira se retourna et fit le même chemin qu'il avait fait pour venir, mais en sens inverse cette fois. Il sentait que Fenrir n'était pas d'humeur, et préféra donc ne rien dire, jusqu'à la sortie du village. Une fois à cet endroit, il reprit sa forme animale et jeta un coup d'oeil en arrière, afin de voir si la partenaire de Kira et sa louve, car c'était bien une louve, étaient en train de les suivre. Voyant que c'était le cas, il se retourna et se rapproche de Kira.

    (Pensées de Fenrir : Comptes-tu réellement faire cette mission avec eux ? La femelle humaine ne semble pas extrêmement forte, quand à la « louve », je ne t’en parle même pas... Elles seront plus des poids qu'autre chose.)
    (Pensées de Kira : Je n'ai pas le choix. Ce n'est pas moi qui décide de la mission, mais l'employeur. Et il lui a aussi demandé de la faire, je dois donc m'y plier, afin de garder au moins l'honneur des Shinobi. Je me doute que tu ne peux pas comprendre cela, mais c'est ainsi.)
    (Pensées de Fenrir : Ou alors, tu la tues en faisant croire que ce sont des bandits qui nous ont attaqué en chemin, et que, en raison d'une grande faiblesse, elle n'a pas pu survivre et s'est faite tuer par les agresseurs.)

Kira regarda alors Fenrir en souriant. Il était rare que le loup donne ses idées ainsi, mais il fallait avouer que celle-ci était particulièrement alléchante. Il jeta à son tour un rapide coup d'oeil à leurs partenaires, puis regarda de nouveau sa route. Si jamais cela s'avérait nécessaire et que l'occasion se présentait, il n'hésiterai pas à appliquer l'idée que venait de lui donner le loup...


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:20

-S’il te plait ?
-Non.
-Alleeeeeeeer !!
-N’insiste pas Oren. Non c’est non, et malgré ses impolitesses je ne pense pas que cet homme devrai subir un tel sort… Après tout sa réaction est légitime. Je m’attendais à un homme autant qu’à une femme, mais lui semblait persuadé de trouver un homme dans ce bar. Et puis ne le sous-estime pas ainsi, son aura a fait son effet quand il est rentré dans la salle, ses envies de meurtres étaient réelles.
-Attend là… Ca colle pas, tu m’expliques pourquoi on le suit ? Il nous traite comme ci nous ne valions rien et serai près à tuer tout ce qui bouge et toi tu le suis comme ça ?!
-… En faite, cet homme… Il me rappelle Angel… A son entrée j’aurai juré que c’était lui.
-Angel t’aurai tuer sans aucune pitié si tu n’avais pas été une amie de Neji. Et jamais tu ne l’aurais suivis comme ça. Alors pourquoi ?
-Parce qu’il y a une différence entre ce gars et Angel. Regarde son bandeau.
-Je peux pas il est de dos, imbécile. Mais je vois pas en quoi ca m’aiderai.
-Il était de Kiri.

Oren fit la moue, comprenant exactement où Tempo voulait en venir. Mais s’il avait déserté Kiri, ce n’était pas parce qu’il aimait le village et s’il en avait été chassé, ce n’était certainement pas pour bonne conduite. Elle savait très bien que Tempo ne faisait confiance à personne, mais elle croyait en l’âme des hommes de Kenda, et à ceux qu’ils l’avaient été. Le mizukage savait se faire respecter et ses shinobis lui étaient tous fidèles, enfin presque tous apparemment. L’inconnu les attendait aux côtés du loup qui venait de reprendre sa forme animale, sous le regard surprit de Tempo et blasé de Oren. Les deux amies arrivèrent tout en prenant leur temps laissant les deux hommes moulés leurs empreintes dans le chemin de terre, Fenrir fini par s’asseoir fatigué de voir les deux femmes arriver à la vitesse d’un escargot, et Kira réfléchissant sérieusement à la proposition de son ami laissa un regard noir à la désertrice. S’arrêtant face à eux avec un sourire en coin, Tempo fit une moue interrogative à l’inconnu ne comprenant son regard furieux, enfin faisant mine de ne pas le comprendre. Elle finit par entamé un « dialogue », enfin dans la mesure du possible car Kira ne semblait décider à parler chiffon avec ce qu’il prenait pour un poids lent et agaçant au possible.

-Je peux te dire quelques mots ?
-…
-Qui ne dit mot consent donc je prends ça pour un oui. Ne juge pas les gens à leur apparence tant que tu ne les connais pas, ça pourrai se retourner contre toi et t’être fatal. Mes plans ne regardent que moi, qu’ils soient bons ou mauvais. Bien que je ne connaisse pas de déserteurs aillant des projets réjouissant...

Affrontant clairement le regard tueur de l’homme, la kunoichi dut supporter l'aura meurtrière de celui-ci la menaçant de la tuer à chaque instant où son regard ne dérivait pas de celui de Kira. Mais elle dut céder au déserteur et reporter ses yeux blancs légèrement orangés sur sa louve qui grognait face à Fenrir qui semblait se tenir au-dessus de tout ça, bien qu’agacé par le temps perdu. Celui-ci fini par se relever pour commencer à partir suivit par Kira, sans prononcer mot.

-Je hais ce genre de type qui se croit surpuissant.
-Moi je hais ne pas comprendre les réactions des gens. Il aurai put me tuer et ne l’a pas fait, pourtant c’était pas l’envie qui manquait !
-Sans blague…

Levant les yeux au ciel devant les gamineries de son amie, Oren suivit les deux hommes en demandant au ciel ce qu’elle avait fait pour mériter de supporter la désertrice vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tempo haussa les épaules et la suivit tout en jouant avec son sabre le dégainant de peu et le refermant violemment, provocant un bruit de frottement d’acier très aigu et un claquement sec et sonore. Oren ne put s’empêcher de faire un bond, tout comme les deux hommes qui se retournèrent tel des lions en chasse trouvant enfin leur proie. Les trois regards assassins suffirent à la kunoichi pour comprendre que ce n’était pas le moment d’embêter tout ce petit monde qui semblait sur les nerfs. C’était une mission de rang S et ils s’approchaient doucement du pays demandé, alors le silence et l’attention au moindre bruit étaient légitime mais la kunoichi ne semblait pas y faire attention…

-Mais qu’est ce que j’ai fait à dieu pour mériter de subir un tel boulet ?!
-Je tentais de détendre l’atmosphère, avec vous on dirait qu’on va tous crever dans moins d’une heure !
-C’est ce qu’il risque d’arriver si tu nous fais trop remarquer.
-Rooh c’est bon quelques misérables rats à tuer c’est rien.
-Facile à dire quand on peut pas crever. Comme quoi faut vraiment pas se fier aux apparences…

Souriant, Tempo passa devant sa louve, rattrapant les deux hommes qui se demandaient s’ils devaient aller se pendre au loin pour ne plus les entendre. Oren les suivit restant derrière, aux agêts. Tempo, sifflotant presque, regardant autour d’elle comme une enfant découvrant cette partie du monde, l’air insouciante. Mais quant ils finirent par arriver au bout d’une montée, fin du chemin. Arriver en haut de la petite colline, ils se retrouvèrent sur une des seules vues ouvertes de la ville Tsuchi, petit pays à la capitale composé de petites maisons aux pierres grises et rosées et au palais couleur de feu et couvert de diverses pierres précieuses, prouvant la richesse du village. Juste en dessous des quatre missionnaires, deux petites filles jouaient à une sorte de marelle, seules, sans surveillance loin de tout habitation ou forme de vie humaine. Leur petit chien aboyant avait repéré les loups et les deux humains. Les deux enfants relevèrent la tête et s’agrippèrent mutuellement les bras en voyant les deux loups, bien que rassurer par la présence des deux déserteurs. Oren soupira, Tempo main sur le manche de son sabre se pencha légèrement pour mieux voir les deux petites filles. Oren s’assit, laissant échapper une phrase à laquelle la réponse lui fit froid dans le dos, malgré le sourire carnassier de son amie qui dégainait peu à peu son arme…

-Ce ne sont que deux gamines…
-Et alors ? Il n’y a personne, pas de témoin, pas d’accusation… Juste toi, moi et les deux autres… Il faut bien s’amuser de temps en temps, nan ?


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:01

Cette idée que Fenrir avait donnée, malgré son horreur, il la pensait vraiment. Et Kira était vraiment en train d'y réfléchir. Après tout, il n'avait besoin de personne pour cette mission. Comme si de simples mercenaires pouvaient lui tenir tête, à lui qui avait tué un Bijuu durant la guerre ? Non, décidément, il n'avait pas besoin d'aide. D'ailleurs, allait-elle vraiment l'aider ? Après tout, il sentait bien qu'il était plus fort qu'elle, elle allait donc certainement le ralentir, et l'entraver. De plus, bien que désertrice, il ne croyait toujours pas qu'elle possédait le caractère nécessaire pour la mission. Après tout, il en avait connu des Kunoichi, en particulier Ayame, mais il ne voyait personne sur le coup qui aurait vraiment était apte pour cette mission. Aider un dictateur à renforcer sa tyrannie. Kira s'en moquait lui de l'objectif, comme de la récompense. Seule chose qui l'intéressait, l'action.

Mais alors qu'il était en pleine réflexion intérieure, la fille s'approcha, afin de lui demander si elle pouvait lui parler. A vrai dire, le Ninja n'avait pas grande raison de dire non, après tout, il n'allait pas pouvoir passer toute une mission sans lui adresser un mot. Mais par contre, il n'avait pas non plus de réelle raison de dire oui, car il fallait avouer qu'il s'en moquait. Que pourrait-elle lui dire d'intéressant ? De ne pas la sous estimer ? De faire attention à ses actions ? Enfin, quelque chose du genre, afin de tenter de prouver une quelconque valeur, certainement inexistante. Il n'y aurait donc rien de bien passionnant, juste un blabla afin de se rassurer elle même d'un quelconque intérêt, et qui aurait pour conséquence de renforcer l'envie que l'Uchiwa avait de la tuer. Il ne prononça donc pas un mot et eut le droit au petit discours tant attendu. Il ne s'était pas vraiment trompé, et c'était bien pour lui dire de faire attention et de tenter de montrer une quelconque valeur. D'ailleurs, durant toute les paroles de sa coéquipière, Kira avait la main posée sur son sabre, prêt à dégainer et à porter une seul et unique coup, qui serait certainement fatal pour une jeune fille comme elle. Après, la louve qui l'accompagnait n'était certainement pas plus intéressante. Mais, étonnamment, il n'en fit rien. Il resta ainsi, à fixer la désertrice, qui finit par détourner le regard. Mais lui-même ne savait pas pourquoi il n'avait pas agi. D'ailleurs, Fenrir ne manqua pas de le faire remarquer, de façon sympathique bien évidemment.


    (Pensées de Fenrir : Deviendrais-tu faible ? Tu n'arrives pas à dégainer ton sabre, il est trop lourd ? A moins que tu ne sois devenu qu'un faible Shinobi, ne présentant ni risque de tuer, ni un quelconque intérêt. Cela m'ennuierai énormément et marquerai la fin de notre "alliance".)
    (Pensées de Kira : Non, ce n'est rien de tout ça. C'est juste que j'ai cru remarquer une sorte d'aura. Je ne saurais pas dire quoi, mais cela me plait. Je vais attendre d'en savoir plus avant de prendre une décision irrévocable. Peut être verrais je quelque chose d'intéressant.)

Sur ces paroles, Kira reprit directement la route, sans même attendre ses coéquipières. Il ne se passa pas grand chose de remarquable sur le chemin. Sauf sa chère coéquipière, qui voulait peut être prouver un quelconque manque d'intelligence en faisant quelque chose de vraiment bien pensé. Qui pouvait bien être assez bête pour rengainer violemment son sabre dans son fourreau, en pleine mission de rang élevée, alors qu'on approchait de la destination ? Personne pourrait-on penser. Et bien si. La jeune fille en était capable. Et cela ne plus guère à Kira et Fenrir, qui se retournèrent vers la jeune inconsciente, une envie de meurtre se lisant dans leurs yeux, tout comme ceux de la louve. Décidemment, cette Kunoichi avait l'air d'être très appréciée, y compris par ses compagnons. C'était plutôt intéressant. Intéressant dans le fait que cela renforçait l'idée que Kira se faisait d'elle. Une incapable, doublée d'une imbécile, qui ne ferait que le ralentir. Il eut donc une petite grimace d'énervement, puis se retourna et repris la route. Fenrir prononça juste quelques mots, auxquels le Ninja ne répondit même pas.

    (Pensées de Fenrir : On dirait que tu commences à regretter ton choix...)

Kira ne releva donc même pas ces paroles et continua son chemin, tout comme les autres. Finalement, le joyeux et charmant petit groupe finit par arriver à sa destination. La capitale du pays de Tsuchi, dont le palais prouvait sa richesse. Orner une habitation de pierre précieuse... A quoi cela servait-il, à part vouloir montrer aux autres une certaine richesse ? Cela était totalement inutile donc. Une habitation était juste faite pour avoir un endroit ou dormir entre deux voyages. Ou encore pour s'entraîner. D'ailleurs, depuis combien de temps n'avait il pas eut un endroit vraiment à lui ? Il ne s'en souvenait même plus, et s'en moquait un peu il fallait l'avouer. Depuis son départ de l'Akatsuki certainement. Bah, cela ne lui manquait pas. Il aimait cette vie.

Enfin bon, maintenant qu'ils étaient arrivés à destinations, il fallait se rendre au palais, afin d'avoir un peu plus d'informations sur la mission. D'ailleurs, le Nukenin commença à s'y diriger, quand il se rendit compte que seul Fenrir le suivait, les deux autres étant arrêtées. Exaspéré, il se retourna pour voir ce qu'il se passait et ce qu'il vit finit de balayer tout espoir qu'il avait eut sur celle qui l'accompagnait pour cette mission. Elle était arrêtée devant deux gamines... Vraiment, qu'est ce qu'il y avait d'intéressant à cela ? Rien, absolument rien. La seule chose à quoi pouvaient servir les gamines, c'étaient à être ignorées, du moins pour la majorité. Car celles étant entraînées pour devenir Kunoichi avaient déjà un espoir de servir. Enfin bon, sa décision était prise. Il n'en pouvait plus de cette jeune femme. Il commença donc à dégainer son sabre et à s'approcher d'elle, dans le but d'en finir, lorsqu'il se rendit compte d'une chose. La jeune fille avait elle aussi son sabre de dégainé. Avait-elle remarqué Kira et cherchait-elle à se défendre ? Non, ni elle, ni la louve ne regardaient dans leur direction. Elles regardaient les deux gamines, et la Kunoichi avec un sourire plutôt, étrange, comparé à l'idée qu'il avait pu se faire d'elle. De ce sourire émanait une chose que Kira connaissait bien, et qu'il était certain de ne pas mal interpréter. Une envie de meurtre. Le Vizard se fixa donc un instant, contemplant ce qui allait arriver, s'il arrivait quelque chose bien évidemment. Et cela ne se fit pas attendre. Un seul éclair, symbolisant le mouvement rapide d'un coup de sabre, se fit voir. Puis les deux gamines tombèrent à terre, mortes. Au même moment, un sourire satisfait apparut sur le visage de Kira, ce qui teinta son visage d'une aura de folie. Bien que lui même n'aurait pas fait ceci, l'action de la désertrice lui allait amplement, et changea l'avis qu'il avait d'elle. Elle était certainement faite pour cette mission. Un tel acte de violence gratuite... Non, ce n'était même plus de la violence à ce point là. On aurait plus dit un défouloir. En tout cas, une conclusion vient à l'esprit de l'ancien membre de l'Akatsuki. Sa partenaire de mission était tarée. Cela ne faisait aucun doute, elle lui était semblable sur ce point. Et même si elle essayait de le cacher, cela finissait toujours pas ressurgir. Il était impossible de cacher sa véritable nature.

Kira se contenta de cela et se retourna, comme si rien ne s'était passé, reprenant sa route. Bien évidemment, entre temps, il avait rengainé son sabre. Cela aurait été bête de tuer une jeune fille pouvant se révéler aussi intéressante... Il était temps de se concentrer de nouveau dans la mission. Leur employeur était le roi, il se trouvait certainement dans le palais si richement décoré. Il n'était donc pas possible de le manquer. Il se dirigea donc dans cette direction, sans dire un mot. Après tout, que pouvait-il dire ? "Bonne action, c'était génial de tuer deux gamines, même si moi je l'aurais pas fais comme ça, sans raison. J’ai changé d'avis sur toi." Mouais, pas vraiment utile. Il traversa donc la ville, sans vraiment la regarder, se dirigeant vers son employeur. Le plus important était les détails de ce qu’ils devaient faire, après ils pourraient peut être visiter un peu, même sil n'y avait certainement rien d'intéressant. Il arriva donc, devant le palais, lorsque des gardes lui bloquèrent le passage.

    -Halte. L'accès au palais est interdit, sauf pour de rares personnes. Veuillez donc décliner votre identité, ou bien faire demi tour.
    -Tsss... Nous sommes les Ninja engagés par votre roi, pour une certaine mission. J'espère au moins que vous en êtes au courant, car je n'en dirait pas plus à un simple garde, et je n'ai pas envie de rester dehors à attendre...
    -Je n'aime pas votre ton, mais oui, nous sommes au courant. Et nous avons ordre de vous laisser entrer, mais faites attention. A la moindre bêtise, votre vie prendra fin.
    -Je pense que si quelqu'un ici est capable de mettre fin à ma vie, votre roi de ne m’aurait pas engagé...

Un rictus satisfait accompagna ces mots, puis Kira pénétra à l'intérieur du palais, ainsi que les autres membres du groupe. Soudainement, il pensa qu'il agissait peut être un peu trop comme le chef du groupe, à toujours être devant et à parler. Et cela, la Kunoichi et la louve ne l'appréciait certainement pas. Mais après tout, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? Il se fichait un peu de ce qu'elles pouvaient bien penser, comme de ce que pensait quiconque. Il se contenta de marcher dans le palais, Fenrir à ses côtés, qui n'avait pas prit forme humaine, étant donné qu'il n'était pas le seul loup. D'ailleurs, les gardes n'avaient pas l'air heureux de voir des loups dans le palais, mais ils n'avaient rien osés dire aux deux Nukenins. Ils se retrouvèrent finalement dans une antichambre, où ils ne patientèrent pas longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un vienne les voir.

    -Le roi va vous recevoir. Préparez vous à entrer dans la salle du trône, et respectez le comme tout roi.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:17

Ah quel plaisir, un plaisir qui chatouillait les narines de Tempo depuis un bon moment. Certes ce qu’elle avait fait n’était pas bien mais après tout, où se trouvait le bien et le mal chez les nunkenins ? Leur « travail » n’était-il pas de tuer et de s'entre-tuer ? Dans ce cas Tempo pensa vite qu’elle resterai nunkenin jusqu’à la fin de sa vie. Une lueur de folie apparut dans ses yeux quand elle pensa aux petits villages éparpillés un peu partout dans les contrées, empli de femmes, d’hommes, d’enfants et de vieillards, sans surveillance ou même avec… Elle repensa alors aux deux petites filles… Imaginant un instant que quelqu’un en ce monde soit aussi fou qu’elle, assez pour s’en prendre à sa fille… Un sourire s’esquissa bien vite sur visage de la kunoichi, le premier qui osera ne serai-ce que le poser le petit doigt sur elle mourrai sur-le-champ. Et puis pourquoi s’inquiètait-elle ? Kenda veillait sûrement à chaque seconde et ferai certainement tout pour préserver la progéniture de la désertrice. D’ailleurs celle-ci se mit à bailler tout en s’étirant, elle s’ennuyait. Le palais se rapprochait de pas à pas et son compagnon de voyage ne semblait guère bavard. D’ailleurs s’il ne lui avait pas adressé la parole en début de mission, elle aurai juré qu’il était muet. Voyant le regard méfiant des gardes, elle savait de suite qu’ils ne les laisseraient pas passer. Tempo soupira, son compagnon n’allait certainement pas user sa salive si précieuse pour dire à des gardes de s’écarter, pensant de suite qu’il lui céderait la place elle fut surprise de le voir ouvrir la bouche face aux gardes, même si ses paroles sonnaient plus comme des menaces.

(Pensée de Tempo : Oh ! Il parle ! T’as vu, t’as vu ?)
(Pensée de Oren : …)

Oren sur le coup, chercha un endroit tranquille du regard où elle pourrai mettre fin à ses jours en toute tranquillité. Comment la kunoichi pouvait être aussi… Gamine ?! Décidément sa mission avec Ayame ne l’avait pas arrangée… C’était encore pire depuis que les deux kunoichis c’étaient rencontrées, s’entendant de suite à merveille pour leurs enfantillages au grand dame de leurs compagnons à quatre pattes. Mais tout cela n’était qu’une façade, la louve le savait et leurs deux compagnons l’avaient sûrement comprit en voyant l’homicide cent pour cent volontaire commit par la jeune femme. Ce que l’on pouvait interpréter comme un acte de violence extrême se transformait vite en crise de manque et de folie quand on apprenait à connaître Tempo. C’était un peu comme la faim. Quand on a faim on mange, et bien quand la kunoichi subissait une crise, légère cette fois ci, on pouvait comprendre que la faim se transformait en une envie de meurtre de la kunoichi. Bien sur, il fallait être assez fou voir totalement pour le comprendre. Mais qui pourrai voir ou même soupçonner sous une apparence aussi naïve que gamine qu’elle ne pouvait se contrôler sous certains instants où l'âme d'une certaine poupée se manifestait ? Cette envie là la démangeait depuis que le déserteur avait parler de tuer tout les autres au bar, c’est cela qui avait agité le sang maudit de la kunoichi… Les gardes finirent par s’écarter du chemin des deux déserteurs. Tempo n’aillant absolument rien écouté ne fit que suivre son compagnon regardant autour d’elle tout les bijoux, trésors et autres, brillant autour d’eux laissant des reflets sur le sol… Finalement, ne perdant pas « l’autre » , comme l’appelait Tempo, de vue, les deux vizards et leurs amis entrèrent dans une anti-chambre où une personne leur céda l’accès à une autre salle après avoir prononcé quelques paroles n’atteignant pas les oreilles de Tempo. L’autre salle en question était grande, oui très grande même empli de joyaux, bijoux, et de pierre tout aussi précieuses les une que les autres, incrustant autant les murs que le sol. Le chemin s’ouvrant à eux était tapissé d’un tapis rouge limitant le passage évitant ainsi aux deux jeunes de marcher sur les précieux brillants ornant le sol marbré d’un blanc éclatant, comme si on l’avait astiqué des jours durant pour qu’il quitte sa couleur grise et aquère la couleur de la neige… Au bout de ce tapis, un trône couvert d‘or et de pierres rougeoyantes, sur ce trône un homme. Tempo ne put s’empêcher de faire une moue en voyant la tête honorablement repoussante du roi.

(Pensée de Oren : De la politesse et de la délicatesse…. Ainsi qu’on soupçon de civilisation, je t’en supplie.)

La louve avait donc tout de suite comprit et deviné les futures paroles de Tempo qui aurait sûrement provoqué un abatage immédiat des deux compagnons sans noms. Tempo eu un petit sourire en faisant mine d’avaler ses lèvres pour s’empêcher une seule réflexion qui lui serait inévitablement regrettable. Ils avancèrent donc jusqu’au roi, ne prenant ni l’un ni l’autre la peine de s’incliner devant celui-ci, à la surprise de la majesté.

-Je vois que les déserteurs possèdent une fierté… sans limite. Mais je ne vous ai certainement pas engagé pour parler de politesse. Si je ne me trompe pas vous devez être Hollow Kinariri et vous Hyrûnanaga Tempo ?
-C’est Kira.
-Et Hyûga.
-Hahaha ! Oui oui c’est pareil ! Kira comme le grand meurtrier et Hyûga comme le célèbre clan ! Hahaha !
(Pensée (blasée) commune : Abruti fini…)

Les deux déserteurs n’en revenaient pas. Mais où étaient-ils tombés ? Le ton sur lequel ils avaient tout deux répondus était au-delà du venimeux mais le roi n’y avait pas fait bien attention. Un point commun se fit remarquer sur les deux « amis », ils ne supportaient pas que l’on écorche leurs noms. Et pour cause cela leur donnait une haine grandissante, signifiant clairement qu’ils n’étaient pas reconnus sur leurs compétences… Enragent sur place, ils virent alors le roi arrêter de rire, seul, pour poser un regard méfiant et dégoûter à la fois sur leurs loups. Les deux sentirent alors la réflexion non plaisante venir assez vite, faisant clairement monter l’adrénaline ainsi que leurs envies réelles de meurtres…

-Mais qu’est ce que c’est que ça ?! Vous avez osé amener des cabots dans mon palais !!
-Ouai on a osé et on s’en fou…
-Pardon que dites-vous ?
-J’ai dit que nous étions désolés et que c’était des loups.
-Ah ! Je vois, mais cela reste des cabots. Bref je vous ai laissé à votre entière disposition une maison, très moderne et très riche au centre du village. Vous pourrez y faire ce que vous souhaitez !
(Pensée de Tempo : C’est quoi ses sous-entendus grossiers ?!)
-Sur ce il est tard, je vais vous laisser vous reposer avant de vous expliquer ce que j’attend de vous ! Hahaha !! Revenez demain matin au lever du soleil ! Un homme vous attend dès maintenant à la sortie du palais pour vous amener à votre domicile ! Vous pouvez disposer.

Le petit geste de la main fait par le roi pour leur dire de partir fut de trop pour Kira. Celui-ci semblait sur le point de commettre un acte irréparable quand Tempo se retournant, se trouva juste à côté de lui dans le sens inverse, lui chuchotant quelques paroles inaudibles aux oreilles du roi qui buvait son vin comme si les deux n’existaient déjà plus.

-Laisse tomber, t’as vu sa tête ? Il en vaut même la peine… Et puis attend au moins qu’on ai été payé…

Sur ces mots, la kunoichi sourit laissant le déserteur étouffer un « humf » légèrement sonore avant de faire lui aussi demi-tour pour quitter la pièce suivit de Fenrir et des deux femmes. Tempo fut surprise que le déserteur l’écoute mais elle ne doutait pas une seconde que son loup lui avait aussi fait par de son avis par la pensée. Mais au moment où ils quittèrent, un homme leur coupa le passage à toute vitesse se pressant pour atteindre le roi.

-Seigneur !! Seigneur !
-Quoi quoi qu’est ce qui a encore !
-C’est horrible ! Affreux ! Nous venons de retrouver… Les corps sans tête de Ari et Takori près de la route de Achira ! Vos… Vos filles mon seigneur ! Vos deux petites filles !
-Tsss encore ces mercenaires à la noix… Mais ne t’inquiètes pas pour les filles, j’en ai encore 19 après tout ! Hahahaha !!

Aux paroles de l’homme, Tempo en put s’empêcher un sourire satisfait mais à celles du roi, les deux déserteurs venaient de finir leurs idées toutes faites de cet homme, et ils se dirigèrent vers la sortie avec un air légèrement blasé… Finalement, ils atteignèrent la sortie où un jeune blond souriant les attendait. Celui-ci les salua et leur demanda de le suivre, ce qu’ils firent sans un mot. Marchant dans la ville, Tempo ne prêta aucune attention au chemin prit, occupée à comprendre le mouvement malhonnête du roi.

(Pensée de Tempo : Il veut que nous tuons des mercenaires engagé pour l’abattre et nous fait loger en plein dans le village sans même enlever nos bandeau… tu y vois une logique toi ?)
(Pensée de Oren : Peut-être veut-il commencer par faire pression sur son peuple en nous montrant…)
(Pensée de Tempo : Mouai… C’est bête tout de même…)

Sur ce, elles ne purent continuer leur petite discution privée que le jeune homme s’arrêtait devant un petit pavillon, les invitant à y entrer. Après leur avoir indiquer quelques points du village, il les laissa pour regagner le palais. Les deux échangèrent un regard avant de monter à l’étage où deux portes s’ouvraient à eux. Tempo ouvrit l’une d’elle qui s’avéra être la salle de bain et Kira ouvrit l’autre, restant choqué, la main sur la poignée pendant plusieurs secondes. Tempo se mit alors sur la pointe des pieds pour voir ce qui se cachait derrière le corps du déserteur. Elle aussi resta quelques secondes sur les fesses. Si loger dans la même maison ne plaisait déjà pas aux deux humains comme aux deux loups, le faite de dormir non dans la même chambre mais carrément dans le même lit leur plaisait bien encore moins. Tempo passa à côté du déserteur, le bousculant légèrement pour aller s’asseoir sur le grand lit douillet.

-Galanterie oblige, tu dormiras dans le salon.
-Rêve.
-Hein ?

Sous le regard sidéré de Tempo, Kira posa ses affaires du côté opposé du lit où c’était assise la kunoichi. Celle-ci tenta d’articuler quelques mots sans y parvenir. Kira tourna alors son regard vers elle en s’asseyant à son tour alors que Oren et Fenrir c’était assis devant la porte, côté à côté, attendant la décision finale qui sera sûrement faites après bataille entre les deux maîtres loups.

-Si tu ne veux pas que je dorme ici tant pis pour toi. Va dormir en bas si tu n’es pas contente. Je dors là un point c’est tout.
-Qu… Quoi ! Nan mais attend là ! Tu rêves total mon pauvre ! D’où je dormirai avec toi !
-Et moi ?
-Bien puisque c’est comme ça…

Tempo se leva se dirigeant vers le petit placard, fouillant un peu partout pour finalement trouver une couverture sous les regards des deux loups et du Vizard qui fut surprit que la kunoichi ne cédait pas, oh et après tout il s’en fichait, ce n’était pas le moment de se soucier de cette pauvre tarée… Tempo poussa la couverture déjà posé vers Kira jusqu’à la moitié du lit, posant l’autre de son côté, marquant clairement la moitié du lit avec l’écart posé entre les couvertures. Kira la regarda faire comprenant parfaitement la manœuvre si charmante de la kunoichi.

-Là c’est ma moitié et là la tienne. Je vois ou sens une seule partie de ton corps, pied, main ou quoique ce soit je te tranche en rondelle pigé ?

Le déserteur la regarda clairement comme si elle était folle. Il fini par hausser les épaules avant de retourner à ses préoccupations. Tempo, satisfaite de son mouvement grandement autoritaire, ou plutôt celui « j’m’en foutisme » de Kira, partie tranquillement de la chambre, sa louve sur ses pas. Kira ne put se sentir soulagé d’un très très lourd poids que quand il entendit la porte d’entrée se claquer. Elle était enfin partie, il n’avait plus à la supporter. Mais l’enfer recommencerai quand la kunoichi reviendrai…


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:18

Tempo se dirigea très rapidement vers un endroit que leur guide leur avait montré, sur le coup elle savait déjà qu’elle y irai, cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas prit un peu de temps pour elle. Arrivant devant, elle remarqua qu’un des panneau était tombé, sans y faire attention elle entra pour remarquer alors qu’il n’y avait même pas d’accueil ainsi qu’un seul vestiaire. Les bains n’étaient donc pas mixte ? Mais lequel des deux gentes était privilégié ? Elle entendit alors des cris féminins venant des bains, souriant. Féminin. Sans aucun doute. Tempo entra donc les vestiaires pour se changer bien tranquillement accompagné de Oren. Une fois une serviette autour de la poitrine, elle entra dans le bains bouillant où une quinzaine de femmes et jeunes filles discutaient tranquillement. Oren sauta de rocher en rocher pour finalement se coucher sur l’un d'eux juste derrière celui où Tempo c’était installer, posant son museau sur l’épaule de la kunoichi. Celle-ci se mit alors à lui gratter la tête avec amour, la cajolant comme un petit bébé. Une petite heure s’écoula vite sans que les deux ne s’en rendent réellement compte et les femmes toujours présentent finir par elle aussi sombrer dans le plaisir procuré par les massages de l’eau brûlante, le bain finit par être vide de son… Tempo garda les yeux ouvert tout en fixant le ciel clair, puis la porte d’entrée s’ouvrit provocant un mouvement unique du regard féminin pour la nouvelle arrivante… Enfin le nouvel arrivant… Oren étouffa un rire et Tempo esquissa un grand sourire en se levant.

-Euh…
-Allons jeune homme ne soyez pas gêner ! Ce bain est mixte après tout !
-Le panneau à l’entrée est tombé et personne n’a jamais prit la peine de le remettre !
-Et bien ça tombe bien je te laisse ma place, Kira… Je suis sûre que ses jeunes femmes s’occuperont à merveilles de toi.

Avec un grand sourire angélique s’afficha sur le visage de la kunoichi. Elle se déplaça pour atteindre la sortie mais elle s’arrêta une seconde devant le ninja qui n’avait pas bougé un cil. Souriant en secouant la tête elle passa à côté de lui, mais non sans attraper un bout stratégique de sa serviette pour la tirer avec elle, le laissant nu devant toutes les femmes qui ne semblaient pas très… froide. Tempo entra dans les vestiaires puis tout en fermant la porte derrière Oren, elles s’écroulèrent toutes les deux pliés en deux, prisent d’un fou rire. Après que celui-ci soit passer Oren s’installa devant la boutique prenant le vent pour sécher de toute l’humidité qui c’était emparer de ses poils argentés, elle y retrouva d’ailleurs Fenrir qu’elle ignora totalement entretenant une toilette bien méritée. De son côté Tempo souriait toujours de son geste mais il était clair que Kira lui ne serai pas d’aussi bonne humeur en la retrouvant. Une fois qu’elle ai finit de se sécher, elle entendit la porte des bains claquer mais n’y fit pas attention s’habillant tout en sentant clairement la présence dans son dos. Une des femmes devait avoir eu un coup de chaleur, avec la température de l’eau ce n’était pas bien étonnant, mais elle l’entendit alors s’habiller, le froissement des vêtements était discret comme si elle voulait passer inaperçu. Avant d’enfiler sa tunique, attrapant ses bandages à poser sur sa poitrine, Tempo regarda son petit ventre encore arrondi de sa grossesse. Elle passa sa main dessus avec amour, sa fille lui manquait tellement… Avec sa tunique, on ne pouvait voir ce petit bond et Tempo étant tant plongé dans les souvenirs précieux de la naissance à Kiri de ses jumelles ne sentit qu’au bout de plusieurs minutes le souffle de quelqu’un dans son cou, pensant de suite à la femme elle ne laissa pas son esprit s’échapper de suite de ses pensées. Mais un léger rire et quelques paroles la firent virer au rouge et totalement sortirent de ses songes.

-Joli ventre.

Une voix d’homme et une voix qu’elle connaissait bien. Tempo ne bougea sentant doucement l’homme partir, elle attendit que Kira soit totalement sortit et est claquer la porte pour enrager. Elle s’habilla rapidement et sortit à son tour, trouvant Oren ne comprenant pas le comportement de la kunoichi. La suivit alors qu’elle fulminait jusqu’à la petite maison où elle retrouvera le ninja vers qui elle était bien furieuse, même si elle l’avait aussi bien mériter…


[hrp : Trop long, obligée de couper :/ ]


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:17

Tuer. Ce simple verbe fut la première chose à laquelle il pensa dès les premières paroles du roi, de son employeur donc. On aurait dit que tout dans cette personne avait faite pour qu'on ait envie de la tuer. Que ce soit son apparence ou sa façon de parler. D'ailleurs, il comprenait maintenant la raison pour laquelle ses « sujets » avaient engagé des mercenaires. En fait, il était même en train de se dire qu'il ferait mieux d'aider les villageois, et cette idée commença à se renforcer au fur et à mesure des paroles de l'homme. Mais bon, cela serait moins amusant de faire ça, et surtout il passerait pou un héro. Non, il allait tuer les mercenaires, et des paysans au passage, s'ils se mêlaient de ce qui ne le regardait pas. Et après, peut être qu'il irait discrètement satisfaire sa propre envie, cela lui ferait du bien et ne le ferait pas passer pour un héro.

Enfin, c'était ce qu'il pensait, mais tout disparu d'un coup lorsque cette vermine assise sur un trône les congédia d'un geste négligé. C'était trop, et sans l'intervention de sa partenaire, cette « magnifique » pièce serait repeinte du sang de son propriétaire. Mais la jeune fille avait réussit à le convaincre, non pas en disant d'attendre leur paye, vu qu'il s'en moquait, mais car elle avait l'air d'avoir la même envie que lui, et que cela serait peut être marrant de massacrer tout un palais à deux, enfin quatre en comptant les loups. Le Nukenin ne dit donc pas un mot, laissant juste échapper un son, et finit par partir, heureux d'apprendre que les malheureuses victimes du sabre de sa partenaire, dont il connaissait maintenant le nom en fait, n'étaient autres que les filles de leur employeur. Même s'il avait l'air de s'en moquer, cela faisait du bien, et l'Uchiwa parti en pensant que le roi devrait quand même faire plus attention, car il risquait de ne pas garder longtemps ses dix neuf dernières filles vivantes.
Enfin bon, voilà qu'il avait un autre sujet à penser. En effet, il vit l'endroit où ils allaient loger. Pour tout avouer, il s'en moquait de l'endroit en lui même. Cela aurait pu être la pauvre auberge du coin, tout comme le palais lui même, que cela serait revenu au même. Il aurait même pu dormir à la belle étoile. C'était donc avec un manque total d’intérêt qu'il visita la demeure. Très vite, une chose lui traversa l'esprit. Où se trouvaient les chambres ? Jusqu'à maintenant, il n'en avait pas vu une seule. Il ouvrit donc une porte, un peu au hasard, et ce qu'il vit ne lui plut pas réellement. Une chambre, avec un lit double, et un seul. Les paroles du roi lui revinrent en tête et il se rendit compte de l'évidence. C'était certainement le seul lit de tout le pavillon. Au début, il s'en moquait, et était prêt à le laisser à la jeune fille, mais, hélas pour elle, elle parla trop vite. Galanterie ? Même en prétextant une chose aussi débile, en aucun cas elle n'avait à lui donner des ordres. Il répondit d'un simple mot. Rêve. Et voilà qu'allait s'engager une petite « bataille », pour savoir qui aurait le lit. Il ne comptait pas céder, certain que ce serait elle, mais finalement, elle régla le tout avec... Une simple couverture, expliquant que cela délimitait la moitié, et qu'il ne devait dépasser la limite avec rien. Il se contenta d'hausser les épaules. A quoi s'attendait-elle ? A ce qu'il la viole en plein milieux de la nuit ? Très peu pour lui, cela ne l'intéressait nullement, et cela ne l'intéresserait jamais.

Finalement, elle partie, la laissant seule dans la chambre. Il ne pu contenir un soupir de soulagement. C'était certainement la première fois qu'il avait autant de mal à supporter un partenaire de mission. Bon, après tout, il n'en avait pas eut beaucoup. Seulement à Kiri, et encore, c'était des missions de groupe. Sauf une, qu'il fit en duo avec une autre sabreuse, du moins elle l'était à l'époque, mais il ne savait pas ce qu'elle faisait maintenant. Tenchu Ayame. L'une des seules personnes avec qui il s'entendait, leur amitié s'étant certainement renforcée lorsqu'ils avaient tous les deux rejoins l'Akatsuki, au même moment. Mais depuis la fin de l'organisation, il n'avait plus eut de nouvelles d'elle, et se dit qu'il aimerait bien la revoir.

Enfin bon, cela arriverait forcément un jour ou l'autre, mais pour le moment, il sortit de la chambre, afin de jeter un coup d'oeil au reste de sa demeure temporaire. Tempo avait l'air d'être partie, si bien qu'il était tranquille pour un moment. Durant sa rapide visite, faite plus dans le but de passer le temps qu'autre chose, il passa devant un miroir, et ce qu'il vit le fit sourire au plus haut point. Ce n'était pas son propre reflet, du moins pas tout à fait. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, sauf en ce qui concernait une chose. Les couleurs. Les cheveux, la peau et les vêtements de celui qu'il voyait dans le miroir étaient entièrement blancs. Il voyait Shiroshi, le Hollow qui habitait son âme. Ce qui était étrange, c'est que c'était la première fois qu'il se manifestait ainsi. Et vu son expression, il semblait ne pas apprécier. La colère, voilà ce que le Ninja lisait sur le visage de celui qui était presque son double. Mais après tout, c'était compréhensible. Depuis combien de temps Kira dominait-il l'esprit ? Depuis combien de temps le Hollow n'avait pas prit possession de son corps ? Longtemps, très longtemps. L'humain qu'il possédait aussi facilement auparavant s'était mentalement renforcé, et était presque indomptable. Les lèvres sans couleur de Shiroshi bougèrent alors, et Kira entendit des mots se former dans sa tête.


    -Toi... Tu ne perds rien pour attendre. Viendra la jour où tu seras de nouveau sous mon contrôle, et là tu regretteras d'avoir résisté, car ce sera pour l'éternité. Donc d'ici là, profite bien de ton corps.
    -Rêve.

Kira prononça exactement le même mot qu'il avait dit quelques minutes auparavant à la Kunoichi, puis eut un sourire et brisa le miroir d'un vif coup de poing. Comme cela était bon d'avoir le contrôle. Enfin son corps appartenait à son propre esprit, sans qu'il n'ait besoin de lutter contre ceux des deux créatures l'habitant. Et cette petite entrevue avec Shiroshi l'avait mit d'une telle humeur. Il en oublia même Tempo, et décida de sortir un peu, prendre un peu l'air. Même revoir la Kunoichi ne le dérangerai pas trop s'il restait ainsi, car il s'amuserait de la petite guerre qui avait commencé à s'installer entre eux.

Sortant de la demeure, il erra dans le village, sous le regard suspicieux des paysans. Après tout, il était un étranger, était accompagné d'un loup, portait un bandeau rayé à son épaule, bandeau que tout le monde fixait machinalement, un étrange masque lui cachant une partie du visage et, surtout, il possédait un sabre, qui était tout à fait visible, malgré son long manteau noir. Et bien évidemment, cette personne ne leur disait rien et ne faisait pas partie des mercenaires qu'ils avaient engagés pour renverser le tyran. En gros, rien de bon pour eux en perspective. Mais le Nukenin ne leur prêta même pas attention, voyant ce qui pourrait le détendre encore plus. Un rotenburo. Rien de tel pour se reposer qu'un bon bain dans des sources chaudes. Il entra donc à l'intérieur et ne fit même pas attention au fait qu'il n'y avait qu'un seul vestiaire et que des voix de filles s'échappaient de la source en elle même. Il se contenta de se changer, faisant même disparaître son masque, chose qu'il faisait rarement, surtout lorsqu'il savait qu'il serait en présence d'autres personnes. Une serviette autour de la taille, il regarda Fenrir qui ne semblait aucunement intéressé, pour ensuite passer la porte séparant les vestiaires des bains en eux même, pour avoir une nouvelle surprise dans la même journée.

Des femmes. Il n'y avait absolument que des femmes dans les bains. Pourtant, il n'avait vu nul part que c'était réservé aux femmes, ni que c'était mixte. Il ne pu donc retenir une « parole », pas forcément élégante, mais qui montrait sa totale incompréhension. Heureusement, une jeune fille lui expliqua rapidement la situation et juste après, il entendit la dernière voix qu'il aurait souhaiter entendre. Celle de Tempo, qui, en quelques paroles moqueuses, réussit à l'exaspérer un peu. Et elle n'arrangea pas les choses en faisant tomber sa serviette, dans le simple but de l'embêter encore plus. Il la regarda un instant, d'un regard montrant clairement qu'elle allait le payer, puis se retourna vers les autres filles, qui le fixaient. Bah, après tout, il était venu se détendre dans les sources, autant en profiter un peu.

Mais il ne resta pas longtemps en fait, n'étant plus réellement d'humeur à cela. Il se contenta donc de retourner dans les vestiaires, après avoir pris congé des filles, qui semblaient déçues de le voir partir. Il pensait que la chère Kunoichi était déjà repartie dans le pavillon qui leur avait été assigné, mais il eut un petit sourire en voyant qu'elle était toujours là, lui tournant le dos. Etant donné qu'elle n'eut aucune réaction, il se dit que soit elle n'avait pas remarqué sa présence, soit qu'elle ne se doutait pas que c'était lui. Enfin bon, il remit discrètement ses vêtements, prenant son sabre doucement, afin de ne pas faire de bruit, et alla se placer furtivement dans le dos de la jeune fille aux cheveux rouges. Il allait peut être pouvoir prendre sa « revanche ». C'était plus tôt que prévu, mais il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Il lâcha donc un petit rire, et quelques mots, anodins en eux mêmes, mais vu la situation, ils devraient avoir un certain effet. Puis il sortit tranquillement, ne faisant même pas attention à la Kunoichi.

Dehors, il aperçut Fenrir et la louve accompagnant son équipière, mais qui s'ignoraient royalement. Après tout, ce n'était pas étonnant du loup au pelage noir qu'il ignore les autres de son espèce, bien qu'il insiste sur le fait qu'ils ne sont pas pareil, les loups étant bien plus faibles que lui. Ce qui pouvait surprendre, au vu de son caractère, c'est qu'il n'eut pas déjà tenté de tuer la louve, énervé par sa simple présence. Mais peut être attendait-il que Kira tue lui-même Tempo, ce qui restait quand même surprenant, car jamais le fier animal n'attendrai le Ninja pour agir. A moins que la situation entre les deux humains ne l’amusait, et qu'il savait que la mort de la louve mettrai fin à cette situation. Le jeune Uchiwa resta sur cette hypothèse, qui était la plus probable, et de loin.

Enfin bon, dans tous les cas, Kira fit un bref signe à Fenrir, ignorant également l'autre animal, et repartit en direction du pavillon. Il ne fallait aucunement qu'il ait l'air gêné, ou quoique ce soit, sinon ce qu'il venait de faire n'aurait plus aucun intérêt. Il rentra donc tranquillement dans la maison qui lui avait si gentiment été prêtée. Une fois à l'intérieur, il se contenta de jeter négligemment son manteau sur une chaise à l'extérieur, afin de le faire sécher, vu qu'il s'était à peine essuyé avant de le mettre. N'ayant pas remit ses bandages, il se retrouvait maintenant torse nu, et se dirigea vers la salle de bain, afin de prendre une serviette et de bien s'essuyer. Puis, il alla dans la cuisine et fouilla un peu, jusqu'à trouver son bonheur. Une bonne petite bouteille de vin. Car oui, sous ses air de fou assoiffé de combat, il savait être raffiné et apprécié particulièrement le vin, rouge de préférence. Il se servit donc un verre, avant de s'asseoir de façon négligée sur un fauteuil et de savourer son verre.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:19

Il resta ainsi, à boire tranquillement sa boisson, jusqu'au retour de la jeune fille, qui n'avait, étrangement, pas vraiment l’air calme. Cela signifiait donc bien que sa petite phrase avait eut un quelconque effet. Mais après tout, il lui avait juste fait un compliment, chose rare venant de lui. Où était le mal ? Nul part. S'il fallait s'énerver à chaque fois que quelqu'un était gentil avec soi, ça ne serait pas vraiment pratique. Bon d'accord, il fallait qu'il se l'avoue, vu la situation, ce n'était pas si gentil que ça. Il avait bien prononcé ces paroles dans le seul but de se venger et d'énerver la jeune fille, mais elle l'avait bien mérité. Et encore, il avait était gentil comparé à ce qu'elle avait fait elle. Mais peut être trouverai un moyen de rattraper cela, même si ce n'était maintenant plus la première chose qu'il recherchait. Il se contenta donc de lui sourire et prit la parole, avant même qu'elle n'eut le temps de le faire elle même.

    -Tiens, il y a une bouteille de vin, je me suis permis d'en prendre un peu. Par contre, je ne t'ai pas servi de verre, ne sachant pas quand tu rentrerais. Enfin bon, je te le conseille, il est délicieux. Mais peut être n'aimes-tu pas le vin... Bref, dans tous les cas, je te laisse seule si cela ne te dérange pas, j'ai quelques trucs à faire.

Kira se leva donc d'un mouvement, et ignora complètement la jeune fille, et une quelconque réponse qu'elle aurait pu lui donner. Il retourna chercher son manteau, qui devait bien être sec, étant donné qu'il avait à peine était mouillé, et prit également son sabre qui était posé à côté. Depuis combien de temps n'avait-il pas eut à utiliser cette lame ? Depuis combien de temps était-elle restée enfermée dans son fourreau ? Trop longtemps à son goût. D'ailleurs, il la sortit, juste dans le but de la contempler un peu. Cette longue lame, entièrement noire, était vraiment de très belle qualité, et il était dommage de ne pas l'utiliser. Et ce n'était pas les possibilités qui manquaient ici... D'ailleurs, il possédait une cible parfaite, dans cette demeure même... Il lui suffirait de s'approcher doucement, et de plonger délicatement la lame dans la tendre chair de la jeune fille. Non, ce ne serait pas discret de la tuer maintenant, il aurait fallu le faire avant. Le roi était une autre cible possible. Quoique non, il avait déjà décidé de le faire plus tard, s'il le faisait. Tout d'abord, sa mission. Et puis, après tout, il était évident que, durant celle-ci, il aurait certainement du monde à tuer, étanchant la soif de sang de son sabre, tout comme la sienne. Il retourna donc faire un tour dans le village, dans le seul but de faire un petit repérage, en attendant le lendemain. Après tout, il ne souhaitait pas dormir pour le moment. Son sommeil restait le seul moment où Jûnibi et Shiroshi avaient une petite chance de reprendre le dessus.

Mais hélas, il était tard et il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire. Et un repérage nocturne n'était pas forcément le mieux. Il retourna donc dans la maison à peine dix minutes après l'avoir quitté, et directement il alla en direction de la chambre. Après tout, même s'il ne voulait pas dormir, il avait tellement insisté pour posséder le lit, autant en profiter. Il n'aperçut pas une seule fois sa colocataire. Après tout, peut être était-elle dans la salle de bain. Dieu seul sait combien de temps les femmes peuvent passer dans cette pièce. Lui se contenta de retirer une nouvelle fois son manteau, de changer de pantalon, afin d'en mettre un moins ample, plus pratique pour dormir, et s'installa dans le lit, réfléchissant enfin sérieusement à la mission.

Ils devaient tuer des mercenaires, du moins d'après ce qu'ils savaient. Et justement, ils n'en savaient pas plus. Ni leur nombre, ni où ils se trouvaient, ni leur façon d'opérer. Bref, ils partaient de rien. Enfin, pour le moment. Et personnellement, il serait étonné que l'imbécile étant assis sur le trône puisse leur apporter de plus grandes informations, ou du moins des informations utiles. Il allait peut être leur dire qu'ils s'alliaient contre lui, jaloux de son pouvoir et de la façon dont il régnait. Enfin bref, tout pour qu'il passe pour celui qui a raison. Mais s'il savait combien Kira s'en foutait... Tout comme Tempo d'ailleurs, enfin, d'après ce qu'il pensait. D'ailleurs, à ce moment là, le Ninja entendit la porte s'ouvrir. Certainement la Kunoichi qui venait se coucher. Enfin bref, il ne fit pas un mouvement, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Non pas à ce qu'il s'attendait à quelque chose en particulier, juste qu'il se demandait si elle allait réellement être capable de venir dans le même lit que quelqu'un qu'elle semble détester. Peut être avait-elle réellement peur qu'il tente quelque chose... Bah, plutôt que d'attendre, il bougea légèrement, tournant la tête en direction de la porte, afin de mieux voir ce qu'il se passait.


[hrp]J'suis dans le même cas que toi, donc... J'ai aussi essayer de couper au meilleur moment ^^'. Et je n'arrive pas à être super satisfait, donc dis moi si tu veux que j'édite >.<[/hrp]


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:14

Tempo regarda le déserteur qui faisait comme s'y rien ne c'était passé, comme si maintenant qu'il avait eu sa revanche, il se fichait de la vue qu'il avait eu. Vue dont Tempo se serrai bien passée d’ailleurs. Oren derrière elle, s’était assise et regardait Kira qu’elle trouvait vraiment sans aucun intérêt. Finalement la louve monta à l’étage sans laisser d’explication qu’elle n’avait d’ailleurs pas à donner à la kunoichi. Tempo, elle, fut plutôt surprise de la "tenue" de son partenaire, et cela l’empêcha de pouvoir piquer sa gueulante comme elle aurai tant aimée le faire... Kira fut plus rapide, surtout moins absorbé par la vue que lui donnait ses yeux, c’est à dire rien, et lui proposa du vin avant de laisser sous entendre qu'il s'en fichait finalement qu’elle aime cela ou non. Tempo ne put s’empêcher un petit sourire, quand Kira sortit : Il n’avait pas mauvais gout au moins, mais à quoi jouait-il ? Il était devenu presque, presque seulement, gentil avec elle. Tempo de son coté regarda la bouteille posée puis esquissa un autre sourire. Oui, elle aimait le vin. Le rouge en particulier. Elle n’aurai eu de mieux qu’un bon verre de saké mais il fallait faire avec les moyens du bord, et après tout si Kira le lui conseillait c’est que ce vin devait être bon, quoique, elle ne connaissait pas les goûts de celui-ci...

Elle fila à la cuisine d’un pas léger, se chercher un verre avant de s'assoir dans le fauteuil où Kira c'était lui-même installé. Elle s’en servit une flute alors qu'Oren lui amenait son sac, laissé dans la chambre. La louve fouilla dedans avec son museau pour en sortir trois photos tenues entre ses cros. D'un air triste, Tempo les attrapa, alors qu’Oren laissa s'écraser à terre le sac de toile foncé. La louve sauta sur le divan pour s'y allonger et se reposer, la tête posée sur ses belles pattes blanches. Après quelques rapides minutes de repos, elle fit un bond sur le côté quand Tempo jeta son sabre à côté d'elle, Oren lui lança un regard furieux avant d’apercevoir la petite tête rousse de la kunoichi, pencher sur le côté, l’air mélancolique. Tempo était assise sur le fauteuil, ses genoux ramassés contre elle, ses pieds fins posés sur le rebord en cuir, deux photos avaient été jetés sur la table basse près de la bouteille, la dernière se trouvait dans les mains de la kunoichi avec le verre presque vide dégusté avec soin. Tempo regardait la photo avec à la fois de l'amour et de la tristesse... Oren pencha la tête et partit dans la chambre afin de laisser un peu seule son amie, lâchant quelques mots glacials histoire de ne pas paraître trop gentille envers la désertique, avant de grimper les fines marches de bois menant au premier.


-Tss… Que dirai Kira s'il te voyait ? Tu es pitoyable.
-Ta gueule.

La parole était sortie toute seule mais la voix étrangler de la kunoichi donnait raison à la louve. Mais n’avait-elle donc pas le droit de se relâcher un peu de temps en temps, de souffler et de penser à ceux qu’elle aime ? Et puis de quel droit mêle-t-elle Kira à cette histoire ? Bien sur il ne devait pas être aveugle, et avait clairement vu le ventre gonflé de la désertrice dans les vestiaires, mais celle-ci n’avait donc pas le droit d’être malheureuse du fait d’avoir été envoyée si loin de sa si jolie petite fille ? Et s’il lui arrivait quelque chose ? Si par malheur, elle venait à disparaître ? Tempo ne le se pardonnerai jamais... Elle avait conscience que Kenda en prendrait au plus grand soin mais… Elle ne pouvait s’empêcher d’y penser… Alors Oren et ses réflexions, elle aurai largement put s’en passer, c’était déjà bien assez dur comme ça… Tempo regarda encore une fois le visage endormi des deux nourrissons avant de jeter l’image auprès des deux autres photos. Aozora n'était plus. Elle ne pouvait se permettre de perdre Tsumetaï... Attrapant la bouteille emplie de liquide rouge, elle entreprit de dégusté à nouveau le vin laissé par Kira, laissant divaguer son esprit pendant ce léger temps de solitude. Après cette mission, elle ne rentrerai pas directement à Kiri, la désertrice devra passer par Taki no kuni, son village natal. Pour rendre visite à ses parents, dont elle craignait l’infarctus quand ils verront son bandeau rayés ainsi que son ventre enflé. Ensuite, Tempo rejoindrai enfin son petit ange dont elle craignait le mal en son absence.

L’instant du gracieux silence fut interrompu par le claquement de la porte. Kira était rentré. Et quelle entrée, Tempo n’aurai put s’empêcher une réflexion comme « plus violement la porte la prochaine fois, que je me tape une crise cardiaque » mais dans son état elle ne pouvait pas affronter les critiques sarcastiques et encore moins son regard moqueur et in-intéresser du déserteur. Tempo resta donc immobile jusqu’à entendre claquer la porte de leur chambre. Kira ne l’avait pas vu ? Tant mieux... Elle resta alors là. Seule, à attendre Dieu sait quoi. Un regard perçant fini par attirer son attention. Elle était tellement prise à ses pensées qu’elle en avait oublié que Kira venait de se retrouver seul avec Oren et elle… Avec le loup au pelage noir, dont elle ne connaissait pas le nom d’ailleurs. Tempo ne tenta même pas ni de se redresser un minimum, ni de changer son regard maladif. L’ignorant totalement le loup bougea, passant près de la table où la kunoichi ne réagit pas quand il passa près des photos posées, les frôlant de son pelage soyeux, puis partit elle ne sait où. La désertrice fini enfin seule avec auprès d’elle une présence non rassurante. Elle ne put s’empêcher alors, de lancer un regard à son sabre, comme si celui-ci lui demandait de venir taper la discutions quelques minutes.

Tempo fini tendre la main vers le sabre. Du liquide argenté sortit alors de sa tunique, s’enroulant autour de son avant bras et se dirigeant vers l’arme de la kunoichi, l’enroulant à son tour et le ramenant vers sa propriétaire. Tempo n’aimait pas utiliser sa malédiction de cette manière, trop intuitive, mais elle ne se sentait vraiment pas le courage de se lever alors une fois de temps en temps, où était le mal ? Elle le défit, doucement, comme pour se rassurer, et assurer que rien ne s’en échapperai. Laissant doucement sortir de son fourreau la lame couleur saumon, légèrement rosé, d’une couleur incorrecte car quelques reflets rouge empêchait une définition totale sur l’orange mélangé au rose. Au bout le lame, juste avant son repli, un trait noir. Net. Clair. Comme si quelqu’un avait tiré un coup de feutre avec une règle. Long de cinq ou six centimètres, il semblait délimiter une certaine appartenance à l’âme rebelle enfermé. Finalement, voyant que la lame rougissait à vue d’œil, Tempo la rangea et posa le fourreau sur ses genoux.

Au bout d’une petite demi-heure, un coup de fatigue se fit sentir, la déprime ne lui apportait décidément pas une grande forme. Kira avait dut s’endormir depuis le temps. Elle soupira et se leva avec mal, ne prenant même pas la peine de ramasser son sac ou les photos. Après tout que Kira les voit ou non qu’est ce que cela changeait ? Rien. Absolument rien. Et puis que pouvait-il d’avoir d’intéressant à regarder des photos qui ne lui appartenait pas représentant deux nourrissons tout juste nées, et deux autres photos qui représentaient Tempo avec deux de ses amies ? Futae avec son air timide tenant le bras de la désertrice d’un air assuré et Ayame en train de mettre des cerises sur les oreilles de Tempo. Soupirant en jetant un dernier coup d’œil aux photos, dont une tachée par du sang lors d’une mission particulièrement sanglante, Tempo attrapa la bouteille et les deux verres afin de les poser en cuisine pour ensuite monter d’un air lasse et fatigué les marches de l’escalier en colimaçon. Négligeant totalement un arrêt par la salle de bain, la kunoichi rejoignit le vizard qu’elle pensait endormi dans leur chambre en passant sa main dans ses cheveux, le regard vide. Mince, ses affaires pour dormir se trouvaient dans son sac. Et son sac en bas. La flemme et la fatigue réunit eurent raison de Tempo qui se mit à bailler en s’asseyant sur le rebord du lit, Oren coucher, dormant telle une bien heureuse sur le bout du lit. Enlevant son unique gant et dégrafant sa tunique, Tempo ne put s’empêcher un sursaut en sentant Kira bouger dans son dos, elle se retourna et le vit fixant clairement son regard à la kunoichi pour connaître ses agissements. Tempo baissa les épaules tout en maintenant la fermeture de sa tunique fermé grâce à sa main. Et voilà, avec des yeux rouges comme les siens et un regard aussi morne, elle allait de nouveau avoir le droit aux réflexions cinglantes du déserteur… Attendant clairement la réplique, son visage faisant face à Kira, qui était allongé les mains derrière la tête, Tempo se demanda quand même si elle n’allait pas aller chercher ses affaires finalement… Et la réplique attendu ne vint jamais, juste une question mise sur un ton voulu dur mais au final assez gentil, surprenant la kunoichi.


-Comment fais-tu pour passer autant de temps dans une salle de bain ?

Tempo lui lança un regard blasé en détachant sa ceinture, de sa main non occupé, se rendant compte qu’elle avait remit sans y faire attention son sabre. Kira se fichait-il d’elle ? Pourtant sa question semblait véritable et non moqueuse car il maintînt son regard interrogateur. Tempo posa son sabre, sur la couverture à côté d’elle et fit signe au déserteur de se retourner en faisant un rond dans le vide avec son index. Celui-ci le leva les yeux et se retourna, tournant définitivement le dos à Tempo. Elle put enfin relâcher sa tunique et la retirer doucement afin de ne pas faire de mouvement brusque pouvant toucher son ventre. Elle fini par ne porter que ses sous-vêtements, jetant un coup d’œil à Kira toutes les minutes afin de vérifier qu’il ne se retournait pas. Au final, Tempo enroula sa couverture jusqu’à son cou, son sabre posé près d’elle, au bord du lit, tel une folle qui avait peur de se faire attaquer. Et pour cause, l’homme à côté d’elle n’était autre qu’un taré fini vu ses envies de meurtres venant et repartant tel le vent. Mais en fait, Tempo n’avait pas tant que ça peur de son aura souvent menaçante, elle savait que s’il le faisait, ce serai discrètement et silencieusement. Non, elle avait déjà plus peur des hormones de l’homme. Réfléchissant quelques secondes, elle se dit que si Kira faisait un effort pour ouvrir sa bouche à des fins inutiles sauf à ses fins personnels, pourquoi ne pas lui répondre, après tout, elle n’y perdrai rien.

-Je ne suis pas passé par la salle de bain. Je dégustais le vin que tu m’as laissé.

Tempo tourna la tête vers le déserteur, et ne vit que ses yeux blasé d’une telle attente pour une réponse aussi simple. De même, Kira avait tourné la tête comme pour dire clairement au dos de la kunoichi qu’elle était particulièrement bête d’avoir attendu près d’un quarte d’heure pour lui dire ça. Restant à se regarder, soutenant un futur torticolis, les deux humains s’affrontaient du regard et ne semblaient sérieusement pas lâcher l’autre. Aucuns ne bougea lorsque la porte s’ouvrit, laissant apparaître le pelage sombre du loup solitaire. Celui-ci les regarda comme deux parfaits idiots et alla se coucher à terre sur le tapis épais et rougeâtre du côté de Kira. Oren dormait toujours, les déserteurs étaient deux têtes de mules âgées mentalement de sept ans maximum et Fenrir semblait agacé par la tension qui s’installait.


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:15

Mais les quatre firent un bond lorsque qu’un bruit de fenêtre se briser sous un choc extrêmement lourd retenti dans la maison. Oren regardait la porte de la chambre, tout comme Fenrir qui c’était levé et Kira et Tempo qui avait arrêtés leur jeu stupide en haut point. Tempo regarda Kira comme s’il connaissait la réponse à toutes les questions qui s’accumulaient dans sa tête au sujet du bruit, et bien sur son regard aussi interrogateur que le sien ne lui en apporta aucune. Etouffant un mot grossier, Tempo sortit de sa couverture en attrapant son sabre tendit que l’autre humain faisait de même. Les autres descendirent à pas de loups si puis-je dire. Arriver en bas les deux loups restèrent en arrière, près à bondir sur le moindre mouvement de fait. Tempo, utilisant avec bonté les pouvoirs admis des Kurokage lui permettant une vue de nyctalope aussi développé que celle de sa louve. Alors que Kira devait patienter quelques minutes afin de s'habituer à la noirceur de la pièce. Tempo pointa son doigt devant le nez de Kira lui montrant la partie opposé de la pièce où se trouvait une porte-fenêtre donnant sur le jardin, à présent brisée. Le sol était couvert de morceau de verre parfois eux-mêmes couvert de sang. Mais avant que les deux déserteurs ne purent regarder un peu plus loin, où devait se trouver un corps animal ou humain, un objet passa devant leurs yeux pour s’enfoncer dans le mur, à l’autre bout de la pièce. Un rire sadique et fier s’échappa alors du coin où se trouvait la fenêtre brisée. Tempo tendit sa main vers le mur, activant la lumière, reconnaissant le rire et soupirant tel agacé par une bêtise répétée encore et encore.

-Je l’ai trouvé et je l’ai euuuu !
-Da…da…kko… Qu’est ce que tu fou là ?
-Hum ? Tu parles à une peluche ?
-Voui, j’ai gardé mon âme d’enfance, moi.

Tempo ne put s’empêcher un sourire moqueur à Kira puis lança regard un air blasé à la peluche sautant dans tout les sens, apparemment contente d’avoir trouvé sa proie maintenant tenue au mur et inconsciente. Kira quand à lui, ne semblait pas remarquer que la peluche en elle-même, en plus de parler, venait d’aplatir un homme armé. Tempo lui lança un regard désolé et soulé. Le nounours sauta jusqu’à la table basse afin de se sentir un peu plus grand et attendit que Tempo s’agenouille pour pouvoir lui raconter la raison de sa présence. Kira ne semblait pas s’y intéresser et alla s’asseoir dans le fauteuil apparemment tant aimé, tout en gardant un œil sur l’homme toujours encré au mur et inconscient. Dadakko quand à lui faisait face à la kunoichi, et ne possédant pas de réelle bouche, juste une ouverture dans son visage, le faite qu’il parle était assez répugnant car ses lèvres étaient cousues et en les écartant, les fils se faisaient voir tirant sur leurs extrémitées tel un supplice bien que la peluche ne sentait aucune douleur.

-Alors ? J’espère que tu as une bonne raison, un pour t’être éveillé sans mon autorisation, deux, m’avoir dérangé durant un combat visuel et trois avoir encré ce pauvre type dans le mur en détruisant la fenêtre.
-Il y avait une aura pourri et faible qui trainait autour de la maison et elle tentait de forcé la fenêtre quand je lui ai aplatit la tête, comme ça.

Les dernières paroles furent accompagné d’un geste gracieux montrant les mains du nounours claquer en écrasant quelque chose entre. Tempo fut une moue avant de tourner son regard vers Kira pour avoir son avis mais celui-ci semblait s’en foutre très clairement mais n’était apparemment pas très content d’être dérangé ainsi juste pour un simple rodeur.

-Bon Dadakko, va falloir arrêter les dessins animés comme Super Ninjas et autres conneries parce que là ça devient n'importe quoi.
-C’est un mercenaire. Et c’est qui ? Ton copain ?
*Bam*
-Mon compagnon de mission.

L’ourson en peluche était à présent KO, la tête aplatit contre la table, des petites étoiles volant autour de sa tête tel un toons, alors que le poing de la kunoichi était toujours levé au cas où il se relèverait. Elle tourna la tête vers Kira qui souriait. Si la situation l’amusait, elle était bien plus gênante pour la kunoichi, qui n’était d’ailleurs pas tant que ça habillée. Le jeune homme l’avait vu nue, et elle lui aurai arraché les yeux pour ça si elle ne l’avait pas cherché, alors elle n’était plus à ça près. Soudain l’étranger bougea, tombant au sol puis se frottant la tête par douleur. Ce n’est qu’à ce moment là que Kira se décida à bouger, attrapant le col de l’homme pour le redresser et le jeter contre le mur, assis. Tempo se redressa alors que l’ourson, remit du coup porté à sa petite tête, sautait sur son épaule pour s’y asseoir, s’accrochant aux cheveux de la kunoichi. Kira se dressa devant l’homme qui semblait très jeune,une quinzaine d’année au plus, et apparemment totalement inexpérimenté dans l’espionnage. La frayeur se fit dans ses yeux quand il comprit où il était et qui était devant lui. Apparemment, le déserteur semblait vouloir des explications. Si l’ourson disait vrai, ce gamin faisait partit des mercenaires. Et s’il pouvait larguer quelques informations avant de rejoindre les enfers cela ne ferait qu’arranger les deux vizards. Tempo donna congé l’ourson qui sauta dans le sac de la kunoichi, laissant sa tête dépasser puis soudain perdu vie comme une fleur, ses pétales. Tempo s’approcha de Kira, restant derrière, gardant un œil sur l’homme par dessus l’épaule de l’homme. Le garçon lui comprit vite dans quel pétrin il c’était fourré et que mort s’en suivrait sûrement…


Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 23 Juin 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:32

La « discution » entre Kira et Tempo fut quand même assez particulière, rien que par la situation. Déjà, devoir partager le même lit, à cause du fait qu'aucun des deux ne voulait céder, n'était déjà pas une chose pouvant les faire partir en bons termes pour la soirée, mais en plus, compte tenu des événements de la journée, c'était encore plus difficile. Il était donc logique et pas étonnant du tout que leur relation soit froide à ce moment là. Quelques paroles échangées par chacun d'eux, suivit d'un long regard. Enfin bon, une ambiance des plus chaleureuse donc. Et d'ailleurs, tel que c'était parti, cela pouvait durer longtemps. Même l'entrée de Fenrir, qui ne prêta même pas attention aux deux humains, ne pu faire qu'ils se lâchaient du regard. Tous deux semblaient se défier, comme d'habitude en fait, sauf que cette fois, il ne s'agissait pas d'actes ou de paroles, mais d'un défi silencieux. Quiconque aurait suivit les deux Shinobi depuis le moment de leur rencontre, sans les lâcher du regard, aurait pu affirmer une chose, et avoir de grandes chances de ne pas se tromper. Ils semblaient faire preuve d'une haine mutuelle l'un envers l'autre, et ce, chacun pour des raisons différentes.

Enfin bon, cette situation commençait à réellement s'éterniser. Aucun des deux ne céderait, ne voulant pas laisser « l'honneur de la victoire » à l'autre. En fait, bien qu'ils ne s'en rendaient peut être pas compte, cette attitude était extrêmement puérile. Heureusement pour eux, quelque chose vint les perturber, faisant, au passage, cesser cette « lutte » sans intérêt. Cette chose en question était le bruit d'une fenêtre qui se brisait. Cela ne pouvait être les deux loups, vu qu'ils étaient tout deux présent dans la chambre, ni Tempo ou Kira, qui venaient d'arrêter brutalement de se fixer, pour se lever brutalement. Sans même prendre le temps de mettre quelque chose sur le dos, tous commencèrent à descendre. Etant donné que toutes les personnes devant se trouver normalement dans la maison étaient dans la chambre à ce moment là, cela signifiait forcément qu'il y avait un intrus. Un intrus même pas discret, étant donné qu'il n'avait même pas pu rester silencieux. Enfin bon, afin de ne pas se faire remarquer, les quatre « personnes » durent avancer dans le noir, ce qui fit que Kira dû mettre quelque temps avant de s'adapter à l'obscurité et de voir parfaitement dans le noir. Au début, il n'aperçut rien. Pas le moindre mouvement suspect. Seuls les deux humains et les deux loups bougeaient. Enfin, ce, jusqu'à ce que Kira aperçoive quelque chose s'écraser contre le mur. Il se demanda ce qu'il se passait, jusqu'à ce que la Kunoichi qui l'accompagne allume la lumière.

A ce moment là, il aperçut une peluche, qui semblait bouger, et à qui Tempo parlait. D'ailleurs, cela lui valu une petite question de la part du Shinobi, qui restait étonné par cela. Quoique lui, il pouvait bien se parler à lui même de temps en temps, du moins en apparence. Enfin bon, tout cela, doublé du fait que la peluche en elle même parlait, était au dessus de la compréhension de Kira, et aussi de son envie de comprendre. Il se contenta donc de retourner s'asseoir sur le même fauteuil qu'auparavant, et de contempler, mais surtout écouter, ce qui se passait. Les paroles que sa partenaire de mission et son étrange compagnon s'échangèrent intéressèrent peu le Vizard. Il avait dû se lever pour un simple rôdeur... Décidément, ce n'était pas une journée très intéressante, et ce jusqu'au bout. Vivement le lendemain, où, cette fois, il pourrait certainement se battre. Un peu d'actions et de sang ne faisait de mal à personne. Enfin, il prêta une attention plus particulière lorsque l'ourson en peluche précisa qu'il s'agissait d'un mercenaire. Il allait donc enfin pouvoir en savoir un peu plus. Par contre, la dernière parole de la peluche décrocha un sourire sur les lèvres de Kira, surtout suivit de la réaction, légèrement violente, de la Kunoichi. Celle-ci était légèrement... Susceptible.

Enfin bon, Kira sentit du mouvement en direction de l'endroit où s'était écrasé l'intrus, et tourna donc la tête, pour voir que celui-ci était réveillé et commençait à bouger. Sans perdre une seconde, le jeune homme aux cheveux roux se redressa, empoignant le col du jeune mercenaire et l'envoya s'écraser contre le mur. Il l'observa alors un peu. Jeune, quinze ans, peut être moins, ne semblant avoir aucune véritable expérience dans le domaine de l'espionnage, et certainement pas beaucoup plus dans les combats. Kira se demandait encore comment il avait pu devenir mercenaire et être désigné pour les espionner, lui et Tempo. De plus, il semblait totalement terrifié. Enfin, ça, il y avait de quoi, étant donné que son destin était évident. La mort. Mais avant, il allait pouvoir s'amuser un peu plus tôt que prévu. Il s'approcha donc lentement du jeune garçon, un sourire sadique sur les lèvres, Tempo se trouvant derrière lui, comme si elle voulait contempler le spectacle. Ne faisant même pas attention à elle, le Nukenin se contenta de faire quelques signes et envoya une décharge électrique dans le corps du jeune homme.


    -J'aime l'électricité. Elle peut faire tellement souffrir, en atteignant les nerfs. D'ailleurs, elle est également capable de les dérégler. Bref, le Raiton est un élément particulièrement intéressant pour arriver à ses fins... Tout comme le Katon.

Sur ces mots, Kira chauffa légèrement la pointe de son sabre et la plongea dans l'épaule de sa victime, qui ne pu s'empêcher de pousser un cri de douleur. L'Uchiwa, lui, se contenta de laisser son sabre planté dans le corps du garçon, et le fit même tourner sur lui même, arrachant un nouveau cri de douleur. Pour le moment, c'était tout simplement de la torture gratuite, mais c'était tellement intéressant. La souffrance humaine était toujours quelque chose de passionnant à regarder. Retirant son sabre du corps dans lequel il était planté, le Shinobi en réchauffa la pointe et la replanta, mais dans l'autre épaule cette fois, et le refit tourner, lentement. Quiconque verrait le visage de Kira à ce moment là pourrait se rendre compte de l'ampleur de sa folie. Un sourire sadique aux lèvres, les yeux, et même le visage entier illuminé par le plaisir... Il aimait autant faire souffrir que tuer, du moins selon les cas. Enfin bon, son but étant quand même de soutirer quelques informations, il se décida à avancer un peu son interrogatoire. Enfin, après avoir fait une chose. Il retira son sabre et plongea ses yeux dans ceux de son jouet actuel. Ses yeux dans lesquels son Hakkyougan était visible. Il longea lentement sa pauvre victime dans une quelconque vision, donc le but était bien sûr de la faire souffrir, il se détourna et se dirigea dans la cuisine. Il en revint avec une bouteille de vin et deux verres dans la main. Toujours souriant, il s'en servit un verre et tendit l'autre à Tempo, avant de se tourner une nouvelle fois vers l'intrus, stoppant en même temps sa vision.

    -Bien, je ne sais pas ce que tu as vu, mais j'espère que ça t'a plut. Ta famille mourante ? Tous tes amis disparaissant peu à peu ? Ou bien toi te faisant tuer par tes proches ? Je trouve la dernière possibilité plus intéressante, mais après, ça dépend des personnes. Enfin bon, je ne suis pas là pour parler de ça. D'ailleurs, c'est toi qui vas parler... Tu dois savoir plusieurs choses d'intéressantes... Par exemple... Pourquoi voulais tu pénétrer ici ? Qui te l'a demandé ? Où se trouvent ces personnes ? Ce genre de choses quoi. Je te conseille de parler, si tu ne veux pas souffrir de nouveau...

Certainement plus en raison de la peur que d'une envie de ne rien dire, le jeune garçon ne prononça pas un mot, au plus grand bonheur de Kira. Celui-ci alla alors ramasser un morceau assez grand et suffisamment tranchant de la vitre brisée, et alla s'accroupir devant sa pauvre victime. Lentement, il plongea ce même morceau dans la cuisse du garçon et, tout aussi lentement, commença à lui faire une grosse coupure, plutôt profonde, et ce accompagné des hurlements du garçon. Mais il ne s'arrêta pas à cela. Après avoir composé quelques signes, il plongea un doigt dans cette ouverture et y libéra quelques flammes. Pas trop, pour ne pas risquer de le tuer, mais assez pour le faire souffrir. Voyant que des larmes commençaient à couler des yeux du mercenaire, le tortionnaire fit une grimace. Retirant lentement son doigt, il l'approcha cette fois-ci de l’un des yeux, et libéra une nouvelle fois des flammes directement dessus, mais moins que précédemment. Ce satisfaisant des hurlements du garçon, Kira continua quelques secondes avant d'arrêter, et de replonger son regard dans celui du garçon, mais cette fois-ci pour lui faire ignorer toute peur et toute douleur, mais en amplifiant celle présente dans sa mémoire.

    -Bien, maintenant que tu dois être plus en état, réponds à mes questions. Tes ordres ? Tes employeurs ? L'emplacement de ton QG ? Je veux tout savoir.
    -En... Entendu... Je vous dirai tout... tout ce que vous voulez. Mais je vous en prie, arrêtez.
    -D'accord, pas de problème. Tu parles, j'arrête de te faire souffrir. On sera quitte comme cela. Donc tout d'abord, quels sont tes ordres exacts et qui te les a donné ?
    -Mes supérieurs. Des mercenaires engagés par les villageois pour renverser le tyran qui les dirige, tout comme moi, même si, dans mon cas, je ne suis pas encore très expérimenté. C'est pour cela que j'ai reçut ces ordres. Je devais vous surveiller, étant donné qu'il est évident que vous avez été engagé dans le but de nous empêcher de faire ce que l'on nous a demandé. C'est donc pour cela que je vous ai suivit toute la journée... Enfin, la jeune fille, car j'avais trop peur de vous...

Kira eut un sourire et jeta un coup d'oeil à Tempo, qui faisait une tête étrange. Cela amusait le Shinobi de savoir qu'il était plus terrifiant que la Kunoichi. Enfin bon, telle n'était pas la question, et il regarda de nouveau le mercenaire et reprit son interrogatoire.

    -Bien, maintenant, j'aimerai savoir quels sont vos plans exacts. Devant le silence du garçon, le Vizard eut un nouveau sourire.- Tu veux peut être que je stoppe le Genjutsu t'évitant de souffrir ?
    -Non ! Je vous en prie. Tout mais pas ça ! Je... Je vais vous dire... Nous devions bientôt attaquer le palais... Demain soir pour être précis... Juste le temps de terminer de récolter des informations. Par contre, je ne sais pas quels sont les plans exacts, il n'a pas été jugé utile de me mettre au courant. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.
    -Quand à votre cachette ? Où se trouve-t-elle, et combien êtes vous en tout ?
    -Un peu plus au nord du village, dans une grotte naturelle située dans la montagne. Elle est plutôt pratique, étant donné qu'il y a un grand nombre de galeries labyrinthiques. Seuls nous connaissons le chemin, et encore, pas entièrement pour tout le monde. Je suis par exemple incapable d'aller jusque dans les appartements de nos chefs... Quand à notre nombre, je ne sais pas non plus. Nous avons été plusieurs groupes à être engagés...

Kira eut un nouveau sourire. Il avait eut tout ce qu'il voulait, il ne pourrait pas apprendre grand chose de plus. Il stoppa alors son Genjutsu, faisant revenir toute la douleur dans l'esprit du jeune garçon, qui ne pu contenir un hurlement. Après tout, vu ce qu'il avait subit, ce n'était pas très étonnant. Mais bon, ce n'était rien, comparé à ce qui l'attendait ensuite. D'un mouvement du bras, le Nukenin plongea sa main dans le ventre du mercenaire, qui hurla de nouveau. Mais, ignorant ce râle de souffrance, le Vizard libéra une nouvelle vague de flamme, mais se retint pour ne pas tuer le malheureux directement. Puis, lentement, il retira sa main et se releva, avant de se tourner vers Tempo, qui regardait la scène.

    -Il n'en a plus pour longtemps. Peut être veux tu l'achever ?

Il se détourna alors de la scène et repris son verre, qu'il remplit une nouvelle fois, avant de déguster la boisson, tout en observant Tempo s'approcher du jeune garçon. L'expression qu'elle portait indiquait clairement qu'elle comptait s'amuser tout autant que Kira l'avait fait, ce qui promettait donc un spectacle des plus intéressant. Tout d'abord, elle sortit une aiguille et la planta, délicatement, sous l'ongle du garçon. Puis, souriante, elle prit un livre et, d'un geste brusque, donna un coup dans l'aiguille, se qui eut pour effet de l'enfoncer encore plus dans le doigt de la jeune victime, qui poussa un énième hurlement, de toutes les forces qu'il pouvait, ce qui ne restait pas énorme, vu l'importance de sa blessure au ventre. Faisant comme si elle l'ignorait, Tempo continua ce petit rituel, planter l'aiguille, enfoncer l'aiguille, à chacun des doigts du mercenaire. Cette torture était, dans un sens, plus subtile que celle de Kira, mais tout aussi douloureuse, du moins s'imaginait-il. Il se dit simplement qu'ils n'avaient pas été discrets, avec tous les hurlements du mercenaire. Mais bon, c'est tellement moins intéressant sans les cris. C'était donc en buvant un bon verre de vin que Kira savourait le spectacle avec délectation, tandis que la Nukenin continuait son manège sadique, jusqu'à ce qu'elle ait fait tous les doigts de leur victime. Là, semblant comme presque lassée de lui, elle approcha la main de son seul oeil qui était encore valide et, chose que le Vizard n'aurait même pas pu imaginer venant d'elle, y planta ses ongles, afin de l'arracher, le tout, bien évidement, accompagné de nouveaux hurlements. Décidément, cette fille était de plus intéressante, contrairement aux premières impressions qu'elle avait donné à l'Uchiwa. D'ailleurs, l'apothéose de la torture fut la façon dont elle acheva le gosse. Empoignant son sabre, elle plongea lentement la lame dans l'orbite vide de sa victime. Bien évidemment, cela était fatal, et il n'eut même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait que, déjà, son corps était sans vie. Après tout, un informateur sans information ne servait plus à rien, et elle avait fait preuve de compassion en fait, en y réfléchissant bien. Etant donné qu'il était condamné à mourir de ses blessures, elle n'avait fait qu'abréger ses souffrances.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:32

Une fois cela fait, elle retourna prendre son verre et se resservie un peu de vin. Ainsi, les deux Nukenins savourèrent la boisson, le tout dans un silence total. Aucun des deux ne prononçait un mot, peut être parce qu'ils n'avaient pas grand chose à se dire. A moins qu'ils ne continuent leur jeu puéril qu'ils avaient fait précédemment ? Enfin... Kira en profita pour réfléchir un peu, avec les nouvelles données qu'il avait récolté. D'après ce qu'il avait dit, il était beaucoup trop dangereux d'aller attaquer les mercenaires dans leur repère. Ils auraient le désavantage du terrain et du nombre. Le plus logique était peut être d'attendre qu'ils attaquent le roi, et s'en occuper à ce moment là... Mais le problème était que, selon leur plan, cela serait plus ou moins facile. Bref, il allait quand même devoir s'investir un minimum dans sa mission s'il voulait la mener à bien.

Enfin bon, maintenant qu'il avait terminé son verre, cela ne servait plus à grand chose qu'il reste ici. Après tout, vu l'ambiance, cela revenait au même d'aller se coucher, voir serait préférable. Au moins, il pourrait se reposer un peu, et il fallait qu'il profite du fait que Shiroshi et Jûnibi étaient calmes ces derniers temps. C'est donc décidé à aller se coucher qu'il se leva et commença à partir, lorsqu'il sentit quelque chose agripper sa main. Enfin quelque chose... Il s'agissait en fait de la main de Tempo. Quand à la raison pour laquelle elle avait prit sa main, il n'en savait rien, mais comptait bien le découvrir. Il se retourna donc et fixa la jeune fille dans les yeux, qui avait une expression plutôt... Etrange. Le Nukenin ne saurait réellement la définir, mais, ce qu'il savait, c'est qu'il ne s'agissait pas de l'expression habituelle de sa coéquipière. Il se passait quelque chose, et il comptait bien découvrir quoi. Il prononça donc de simples paroles, peut être un peu durement, mais il s'en fichait un peu pour être honnête.


    -Qu'est ce qu'il y a ?
    -Je t'aime...

Deux simples mots. Deux simples mots, prononcés à faibles voix, comme si elle préférait qu'il ne les entende pas. Deux simples mots, qui signifiaient tant de chose. Deux simples mots, qui surprirent Kira. En même temps, comment, au vu des événements de la journée, et même, depuis qu'il avait rencontré la jeune fille, pouvait-il s'attendre à ce qu'elle dise cela ? C'était tout simplement impossible. En fait, cela le surpris tellement qu'il resta à ne rien dire pendant quelques instants. Ils se connaissaient à peine, on ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient extrêmement bien... D'ailleurs, c'était impossible. Il devait certainement avoir mal entendu. Quoique... Vu l'expression de la jeune fille, son regard... Il n'avait pas l'air de se tromper dans ce qu'il avait entendu. Ainsi donc, c'était ce qu'elle ressentait. Le Nukenin la regarda attentivement de la tête aux pieds. Après tout... Pourquoi pas... Certes, il ne ressentait absolument rien pour elle. Du moins rien de semblable ce que elle ressentait. Mais bon... Pourquoi pas... Il fallait l'avouer, elle n'était pas moche, au contraire même.

Il eut donc un léger sourire. Pas un sourire heureux, ni même sadique. Non, peut être plus une sorte de sourire satisfait. Ainsi, elle l'aimait. Et bien, autant aller dans son sens. Même s'il ne pouvait pas lui rendre ses sentiments, chose dont il se moquait, les sentiments n'étant qu'un fardeau, il pouvait au moins en profiter un peu. Toujours avec son sourire, il tira lentement Tempo par la main, l'approchant de lui, et l'embrassa. Ce baiser fut d'une plutôt courte durée, mais agréable, comme tout baiser en fait. Lorsqu'il le rompit, il regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux, toujours en souriant. Bon, d'accord, peut être que ce n'était pas forcément « bien » ce qu'il faisait. Abuser de ses sentiments, et du fait qu'elle est un peu but. Mais après tout, depuis quand s'embarrassait-il de la notion du bien et du mal ? Jamais il ne l'avait fait, et ça ne risquait pas d'arriver de si tôt. Et puis, peut être s'en rendait-elle compte, mais en tout cas, la jeune fille n'avait pas du tout l'attitude de la personne totalement amoureuse, avec l'air débile qui l'accompagnait. Au contraire, elle répondit, avec plus de fougue, au baiser de Kira. Et, à ce moment là, il était clair qu'il ne pouvait pas avoir de remord. En fait, non pas qu'il en avait avant, mais là, il n'y pensait même plus, se contentant d'embrasser la jeune fille. Oui, il n'avait aucun sentiment, mais non, ce n'était pas possible de refuser une telle occasion. Au bout de quelques minutes, le deuxième baiser fut rompu et les deux ninja se dirigèrent vers la chambre, fermant la porte derrière eux.

Le lendemain matin, Kira se réveilla seul dans la chambre. Il chercha Tempo du regard, mais, étant donné qu'elle n'était pas là, il en déduit qu'elle devait déjà être dans la cuisine. Et puis bon, à vrai dire, qu'est ce que cela changeait ? C'était une aventure d'une fois, sans conséquence, donc bon... Maintenant, il fallait qu'il fasse de la mission sa priorité. Il se leva donc directement, enfilant un simple pantalon et mettant une veste sur les épaules, avant de descendre dans la cuisine, où il vit, comme il s'en doutait, la jeune fille. Ils se fixèrent, les yeux dans les yeux, pendant quelques minutes. Non pas de la même façon que la veille au soir, avant d'être dérangés par l'intrus, mais plutôt comme si tout deux se rappelaient soudainement de la nuit. Maintenant ce regard pendant quelques temps, Kira finit par détourner les yeux, sans dire un mot, et alla se préparer de quoi manger. Ils allaient devoir affronter une nouvelle entrevue avec le roi, résister une nouvelle fois à l'envie de le tuer, il valait donc mieux ne pas se laisser déconcentrer par autre chose. Ce fut donc ainsi que fut le petit déjeuner des deux humains. Froid. Quand à Fenrir et la louve, Kira ne savait pas où ils se trouvaient, étant donné qu'ils n'étaient pas présents dans la chambre. Bah, connaissant Fenrir, il avait dû aller faire un tour si tôt la torture terminée. Quand à la louve, il s'en moquait totalement. Il n'y avait donc rien pour perturber le silence, accompagné des quelques regards que Kira jetait à Tempo, et vice versa.

Une fois terminé, le jeune homme aux cheveux roux alla finir de se préparer, sans oublier son sabre, et tomba sur le cadavre du mercenaire. Il était vraiment en mauvais états, les deux Nukenin n'y étant pas allé à moitié. Et la vue de ceci donna une idée à l'ancien Sabreur, qui empoigna le cadavre et le traîna derrière lui lorsqu'il sortit de la maison. Il pouvait toujours servir d'avertissement et de toutes façons, en ce qui concernait la discrétion, c'était fichu, vu les cris qu'il avait poussé durant le petit amusement. C'était donc en traînant un cadavre à travers tout le village que les deux humains, accompagnés de leurs loups, se dirigèrent vers le palais.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 4 Aoû 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:24

Dur oh dur réveil ! Quel horrible mal de crâne s’empara de la jeune femme quand elle se redressa, une main posée sur la tempe, ses longues mèches rousses se posant avec douceur sur son corps… Corps qui s’averrai être entièrement nu. Mauvaise nouvelle. Une odeur de sang lui monta alors aux narines, lui rappelant la présence du jouet traînant dans le salon. Etrangement, l’odeur combinée au faite qu’elle soit nue donna à Tempo un intérêt soudain à la forme cachée sous la couverture. L’Hyûga pâlit à vue d’œil quand la forme en question se retourna laissant apparaître le visage endormit du roux. Elle. Lui. Dans le même lit. Jusque là c’était normal. Mais que la « barrière » faite avec les couvertures ne soit plus du tout visible et qu’ils partagent donc la même n’était pas très rassurant, surtout sachant que ni l’un ni l’autre ne semblaient très habillés… Tempo grommela quelques mots pas très polis tout en se frappant le front. Qu’est ce qu’elle avait encore fait… Poussant un lourd soupir, elle posa son regard sur Kira durant quelques minutes… Et malgré la situation, sensé être gênante, la femme ne put s’empêcher un pincement de lèvre. La différence était frappante entre l’homme qui se trouvait être devant ses yeux et celui qu’elle connaissait. Le meurtrier semblait inoffensif, tel un enfant innocent porté aux pays des rêves. Elle connaissait tellement cet air, sa fille avait le même quand elle s’endormait cet air si pur et inconscient laissant l’endormit seul face au danger sans aucune défense… Son visage calme ne laissait plus paraître cet air glacial et fou qu’il transportait habituellement… Laissant s’afficher un sourire légèrement mélancolique, Tempo tendit la main vers le visage de la belle aux bois dormant. Mais elle ne fit que frôler les mèches rebelles du roux avant de se lever pour s’habiller : le réveiller était certainement loin d’être une bonne idée. Au seuil de la chambre, elle ne put s’empêcher un doux regard envers le calme et le repos qu’imposait l’homme avant de refermer la porte…

Des bruits de pas dans les escaliers… Ainsi Kira c’était réveillé, ne faisant qu’un pas dans la pièce où se trouvait la rousse avant de la fixer, comme pour se remémorer à tout deux la nuit passer. Quel changement direct entre le bel endormit et la brute froide et muette à laquelle Tempo faisait face… Finalement le silence régna durant le petit déjeuner des deux déserteurs. Qu’avaient-ils à se dire ? S’ils avaient eu l’esprit plus ouvert beaucoup de choses très certainement. Mais c’était bien loin d’être le cas. Après tout, pourquoi parler de quelque chose qui avait été fait sur un pur coup de tête ? Ce n’est pas comme si cela allait se répéter, autant réfléchir à une stratégie pour tirer les cœurs des mercenaires hors de leurs corps. En parlant de cela, il semblait que Kira avait choisit un numéro de choix pour attirer l’attention, même si la soirée avait été secouée par les hurlements du jeunot transformé en jouet et amuse-gueule pour les deux vizards. Tempo attrapa rapidement ses affaires alors qu’Oren, dormant sur le canapé, les suivit en regardant avec intérêt le corps traîner, laissant une marque rouge sur sa route. La quantité de sang de l’enfant était impressionnante, avec ce qu’il avait perdu la soirée puis la nuit il arrivait tout de même à laisser des traces, à moins que cela ne soit celui dans lequel il avait trempé toute la nuit…

Des regards... Emplis de peur, de surprise et parfois de dégoût... Il faut dire qu'un homme habillé exclusivement en noir traînant un cadavre quelque peu amoché accompagné d'une jeune femme souriante qui fredonnait l'air d'une berceuse d'un air joyeux, c'était un petit peu... Effrayant... Tempo balançait sa tête de droite à gauche en rythme avec la chanson lançant des regards amicaux aux passants tendit que Kira regardait droit devant lui, préférant ignorer les habitants. "Ah la jeunesse de nos jours ! Ils ne savent plus se tenir..." fut la seule parole qui força le roux à tourner la tête vers une vieille dame qui secouait la sienne en les regardant, et il ne put d’ailleurs se retenir un regard halluciné. Les vieux n'étaient guère mieux... Et évidemment, un long soupir se fit entendre en cœur quand ils arrivèrent devant le palais, s'arrêtant quelques instants. Tempo regarda le cadavre, celui-ci dissuaderait peut-être cet abruti de roi de raconter des conneries si diverses et variées qui énervaient tellement les deux roux... En faites non, aucune chance même... Tempo lâcha de nouveau un soupir, attirant le regard de son équipier.


-Tu crois qu'on pourrait buter le roi avec les mercenaires en faisant croire à un accident culinaire genre intoxication ?
-Mmf...

Un rire étouffé par un léger sourire sadique. Décidément... D'un regard commun vers le corps du jeune garçon, ils se mirent d'accord pour s'avouer intérieurement que l'amusement de la soirée n'avait fait qu'agrandir le soif de sang... Le dîner promettait d'être aussi animé que sanglant... Les deux tortionnaires finirent par entrer dans le palais tout en décidant avec de rapides paroles à l’organisation du soir, commencent à être dégoûtés par toute cette lumière reflétée par les joyaux en tout genre et l'or ruisselante... Bien évidemment, les gardes ne posèrent aucunes questions concernant le jeunot. Il était préférable de se taire au risque de finir comme lui… Le roi lui ne semblait guère atteint par le cadavre ensanglanté, et peut-être ne l’avait-il pas vu car il se permit de nouvelles réflexions, au grand malheur des deux nunkenins… Il ne les avait pas salué, et eux n’avait fait de même, il faut dire que le courant ne passait pas vraiment entre l’homme qui voulait donner des ordres et les deux nunkenins libres comme l’air n’obéissant à personne qu‘à eux-même.

-J’avais dit au levé du soleil. Et il est presque MIDI !!

Etait-il nécessaire d’hurler face aux deux roux qui n’écoutaient qu’à moitié les paroles inintéressantes du seigneur ? Certainement pas… Ils se fichaient royalement de l’heure à laquelle ils arrivaient, vu les informations données. Autant bien dormir et avoir assez d’énergie pour le soir que se lever aux aurores pour faire plaisir à l’autre énergumène. Très vite fatiguée par les paroles inutiles du roi, Tempo se permit un raclement de gorge pour l’arrêter alors que Kira jetait à ses pieds le corps troué de l’enfant. Il ne put alors s’empêcher une moue de dégoût. Comprenant qu’énerver les deux nunkenins n’était pas la meilleure chose à faire s’il voulait rester sur son trône. Laissant passer quelques minutes, les deux déserteurs finirent pas lâcher les informations collectées.

-Ils attaqueront ce soir.
-Il serai plus sage de nous laisser nous charger de la soirée, ainsi nous pourront tuer sans problème les fantassins qui seront envoyé. Nous laisserons quelques survivants pour les suivrent jusqu’à leur cachette.
-Et ensuite ?
-Ensuite ? On improvisera.

Improviser rimait avec tuer bien sur. Le roi donna son accord d’un large sourire. Le plus gros des troupes tués, ils n’auront plus qu’à finir le peu restant dans leur cachette, sûrement les dirigeants. Les labyrinthes poseront un réel problème… Et là seule la chance les aidera. Maintenant il fallait préparer tout ça… Tempo jeta un coup d’œil à la grande salle, après cet assuré que le roi y dînait bien. S’il ne quittait pas cette salle de la journée alors le lieu d’attaque était tout choisit. Les deux nunkenins allaient devoir poiroter en compagnie du roi la journée entière… S’échangeant un regard, ils comprirent que la journée allait être longue… Très longue… Mais fallait-il encore se préparer à l’arrivée des mercenaires… Préparer le plan pour le départ des fuyards c’était bien, mais fallait-il déjà tuer l’autre morceau des troupes. S’ils les attendaient comme ça, près au combat ils auraient certes l’effet de surprise mais il s’agissait de l’attaque finale, toutes les troupes allaient être envoyées. Le nombre les submergerai rapidement… Alors que le roi continuait son délire de dictateur, les deux ninjas s‘éloignèrent dans un coin de la pièce, les deux loups sur leurs talons. Assise à terre, Tempo figea la pièce dans son esprit. Comment gagner un effet de surprise tout en évitant au roi de se prendre une flèche entre les yeux…

-L’un d’entre nous les attendra et l’autre se cachera pour les abattre en grande quantité. Les loups pourront se placer sur les toits pour surveiller les arrivées venant des étages.

Il avait déjà pensé à tout… Son plan était presque parfait. Il restait des failles bien sur, mais en étant deux humains et deux loups, et vu la grandeur de la salle ils auraient du mal à faire mieux… Maintenant il fallait choisir qui ferai quoi. Qui ferai l’appât se frittant aux troupes en face à face et qui s’amuserait à les balayer par derrière… En laissant ses principes de côté, Tempo devait avouer que l’idée de frapper en innocente créatures lui plaisait bien, malgré la lâcheté dont elle devrai faire preuve… Lançant un regard suspicieux à Kira, la rouquine finit par se lever frottant sa tunique, la main sur le pommeau de son sabre.

-Si tu te proposes si bien, je te laisse le premier choix ! Je suis sûre que faire tomber les membres et les têtes de tout ce petit monde te fera plaisir. Je peux faire une statue de kinton et me cacher dedans au niveau de la porte principale. Dans un tel assaut, ils n’y verront que du feu…
-C’est un joli carnage qui nous attend alors…
-En effet… On va s’éclater…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:56

Comment le temps pouvait-il s’écouler de façon aussi différente selon la situation ? La veille avait déjà semblé lente, vu le peu de choses intéressantes qu’il y avait eut. La soirée, elle, avait au contraire été trop rapide à son goût. Après tout, une petite séance de torture était tellement délicieuse qu’il aurait préféré qu’elle dure encore plus longtemps. Hélas, le corps humain est si fragile qu’il est difficile de laisser traîner ce genre de choses, surtout lorsqu’on les fait à la façon du Vizard. Ensuite, la nuit. Bon, cela, il préférait ne pas trop y penser, donc autant passer à la suite. Vint donc une nouvelle journée. Une journée passée à… Attendre, tout simplement. Attendre la soirée, qui promettait d’être bien plus intéressante. Mais, en attendant, il devait se contenter de rester dans la même pièce, une journée entière, avec pour compagnie, Tempo et, comble du bonheur, le roi, cet idiot qui donnait de constantes envies de meurtres au Nukenin. Décidément, il était évident que le temps aller passer véritablement lentement. Tout ça pour quoi ? Quelques instants d’amusement ? Il commençait donc à se demander s’il avait vraiment bien fait d’accepter cette mission, vu que la paye ne l’intéressait nullement et que, pour le moment, les mauvais moments s’enchaînaient plus que l’action, ou quoique ce soit d’intéressant.

Il fut donc incapable de réprimer un soupire, que la Kunoichi l’accompagnant remarqua certainement, mais qu’elle ne releva pas pour autant. Après tout, elle aussi devait penser, en gros, la même chose que lui. Maintenant qu’ils avaient décidés de quel serait leur plan afin de défendre une personne qu’ils souhaitaient tous les deux voir morte, ils n’avaient plus grand-chose à dire. Après tout, la conversation n’avait jamais été leur point fort, et ce depuis le premier instant où ils s’étaient vu. Les rares moments où ils s’étaient adressés la parole pour autre chose que la mission, ce n’était pas pour parler de la pluie et du beau temps. Et c’est donc pour cela que Kira trouvait la journée longue. Mais hélas, il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas comment la meubler. Parler avec la jeune fille était hors de question, et c’était encore plus le cas avec le roi. Il fut donc obligé de se résoudre à une attendre silencieuse, personne, pas même sa partenaire, ne venant le déranger. Quelle joie n’est ce pas ? Il est évident que tout le monde aimerait passer de telles journées.

Heureusement, toute chose a une fin, y compris les attentes interminables. Ainsi, le soir finit par arriver. Enfin, pas tout à fait le soir, mais le moment où les choses allaient commencer à bouger. Premièrement, ils devaient se préparer à « accueillir les invités ». Pour commencer, ce fut la jeune fille qui se mit en place en première. Elle fit tout simplement ce qu’elle avait dit, c'est-à-dire créer une statue en Kinton et se cacher à l’intérieur. D’ailleurs, il faut préciser que le Shinobi fut assez surpris de voir cela, car jamais il n’avait observé une telle maîtrise de cette affinité. Lui-même savait l’utiliser, mais il était tout simplement incapable de faire ça. Finalement, la jeune Kunoichi possédait peut être quelques autres atouts que son physique et la folie qu’elle cachait en elle. A vrai dire, elle intéressait de plus en plus le jeune homme aux cheveux roux, mais bon, ce n’était pas non plus tout à fait le moment. Etant donné que, dans quelques instants certainement, la salle serait envahie de monde, il valait mieux terminer de se préparer. Et là, il pensa à quelque chose. S’il restait planté ainsi, sabre à la ceinture, il se ferait très certainement vite remarqué, ce qui pourrait gêner un peu les plans des mercenaires, et donc peut être qu’ils adapteraient. Pourtant, il n’avait été décidé qu’un seul des deux Nukenin se cacherait. Cruel dilemme, mais qu’il résolut assez rapidement. Etant donné que les mercenaires étaient au courant que deux personnes avaient été engagées pour défendre le roi, et que leur espion ne leur avait pas donné de nouvelles, il était évident qu’ils se doutaient qu’ils seraient là ce soir. Donc, ils s’étaient certainement préparés à affronter deux adversaires, et vu qu’ils n’allaient pas pouvoir voir Tempo, ils allaient être encore plus motivés à la pensée de n’affronter qu’une seule personne. C’était donc décidé, il n’allait rien changer, et se contenter d’attendre. Attente qu’il allait passer avec le roi, qui devait bien évidemment être présent dans la salle, au risque de rendre tout cela inutile. Et le temps passa, le roi commençant à s’impatienter, et Kira à se demander s’il n’allait pas faire le travail des mercenaires à leur place.


    -Ils en mettent du temps. Je suis sûr qu’ils ont changés de plan en vous voyant. Franchement, vous n’êtes qu’un imbécile, vous auriez au moins pu vous cacher comme votre amie !
    -Si tu tiens à la vie, je te conseille vivement de te la fermer.
    -Quoi ? Sais-tu à qui tu parles ? Sais-tu que je pourrais te faire exécuter rien que pour avoir osé prononcer ces paroles ?
    -N’ai-je pas été assez clair ?

Les dernières paroles du Shinobi furent accompagnées d’un regard impatient qu’il adressa au roi. Etrangement, celui-ci se tint tranquille suite à cela, attendant que quelque chose arrive, tout comme le jeune homme. Même si la journée avait été longue, les quelques minutes précédant l’attaque furent encore plus longue. Il l’attendait tellement cette tentative d’assassinat, cette occasion de se défouler un peu, faire glisser la lame de son sabre contre la chair de ses adversaires, leurs ôter la vie d’un simple mouvement. Voila ce qu’il aimait, voila ce pourquoi il avait accepté de participer à cette mission, même accompagné de quelqu’un, chose qui ne l’avait guère enchanté. L’occasion de tuer était sa seule et unique motivation. Motivation qui allait être amplement récompensée, c’était évident. Et ce même si les mercenaires s’avéraient ne pas être à la hauteur.

Et, finalement, le moment tant attendu finit arriver. Des bruits de casses, les hurlements des gardes, des pas précipités dans les couloirs. Tout l’indiquait. Enfin ceux qu’il avait attendus toute la journée étaient arrivés. Tant de temps passé à poiroter auprès de personnes qu’il n’appréciait pas réellement. Tant de temps à attendre un instant précis. Et, lorsqu’il vit le nombre de personnes à entrer dans la grande salle, il ne fut pas déçu. Il y en avait suffisamment pour qu’il puisse bien s’éclater, tout en en laissant un peu à sa partenaire. Quand à leur force, ça c’était moins intéressant. Rien qu’à les voir, c’était évident, ils étaient atrocement faibles. Du moins pour la majorité d’entre eux, vu que quelques uns semblaient sortir un peu du lot, certainement les chefs de cette attaque, ceux qui avaient été désignés pour encadrer les troupes quoi. En tous cas, les mercenaires affichaient tous un énorme sourire, regardant un peu tout autour de la salle, même si ce qu’ils fixaient le plus était bien évidemment le roi et son « protecteur ». Au bout d’un bref instant, l’un deux pris la parole.


    -Où est la jolie demoiselle ? Ne me dis pas qu’elle a eut peur et s’est enfuie ? Je serais tellement triste. J’aurais bien voulu m’amuser un peu avec elle.
    -Poser cette question n’a aucun intérêt pour toi, vu que la personne qui se trouve en face de toi, celui qui va tous vous tuer, ce n’est autre que moi, pas elle. Mais en même temps, je te comprends. C'est vrai qu'on s'amuse pas mal avec elle. Enfin bon, un conseil, oublie la un peu et prépare toi à te battre.
    -Quelle arrogance. Tu te crois donc si fort que ça ? Nous sommes largement supérieur à toi en nombre, tu n’as aucune chance. Tu vas regretter d’avoir accepté de défendre ce sale porc, vu que tu vas mourir ici, et ce dans quel but ? Recevoir un peu d’argent en récompense ? Triste raison pour mourir.
    -Je peux en dire autant dans votre cas, vu qu’il est évident que vous vous moquez de qui est votre cible, du moment que vous êtes payés. Enfin bon, comme je l’ai dit, concentre toi un peu sur le combat, tu n’es pas assez doué pour parler.
    -Toi, tu vas payer pour ton orgueil !

Et ce fut le signal de départ. D’un seul mouvement, les mercenaires s’élancèrent vers sa direction. Kira eut simplement le temps de composer quelques signes et de créer un mur de terre entre lui et le roi, afin de l’isoler un peu, tout en hurlant aux gardes de le mettre à l’abri. Suite à cela, il dégaina son sabre et se lança dans le carnage. Face à autant d’adversaires, aucun temps mort n’était possible. Le but était donné un maximum de coups, à un maximum de personnes, tout en évitant un maximum d’attaques. Pas facile, mais la différence de niveau entre les combattant aidait pas mal à rendre cela possible. Tranchant des cibles au hasard avec son sabre, tout en effectuant quelques techniques de temps en temps, le Ninja ne s’en sortait pas trop mal. Il fallait avouer qu’il était également aidé par ses yeux, ceux des Uchiwa, qui lui permettait de voir les mouvements légèrement à l’avance, mais cet avantage était vite dépassé par le nombre, qui était le point faible de ce Dôjutsu. En fait, il fallait bien l’avouer, seul, il n’avait aucune chance.

Heureusement, il n’était pas seul. Tempo n’attendit pas longtemps avant de faire son apparition et se lancer à son tour dans le combat, surprenant donc leurs adversaires. A eux deux, les Ninja n’avaient pas trop de mal à repousser leurs opposants, même s’ils n’allaient certainement pas s’en sortir indemnes. Quand aux loups qui se trouvaient sur les toits, ils n’eurent que quelques hommes à repousser, et ne rencontrèrent donc pas de difficulté. Surtout que, face à eux, le nombre était inutile, vu la meute que Fenrir était capable de faire apparaître et dont Kira connaissait bien l’utilité. Tout se jouait donc dans la grande salle, où le combat faisait rage. Bien qu’ils étaient obligés de laisser quelques survivants, afin qu’ils les conduisent à leur repère, les deux Shinobi s’amusaient bien. Même si le petit événement de la veille leur avait fait du bien, ce n’était rien comparé à ce carnage. Car oui, c’était un carnage. Comparé à ceux que subissaient les mercenaires, les blessures que se prenaient les deux roux n’étaient rien. Le combat avait donc bel et bien tourné rapidement en leur faveur, même s’il n’était pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue90/90Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue60/60Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:13

Des bruits de fracas… Des cris… Ils arrivaient… Tempo se permit une légère ouverture au niveau de son œil afin d’attraper la scène de ses yeux oranges, à quoi bon utiliser ses pouvoirs héréditaires quand on peut faire plus simple… Un grand nombre de personnes apparut alors sous l’œil de la nunkenin, déglutissant déjà le combat qui allait être prononcé… Non pas par peur de mourir non… Mais il ne faisait aucun doute que devant autant de mercenaires de pacotilles à tuer, Boukkei ne laisserai pas passer l’occasion. La Hollow n’avait pas tué depuis longtemps, même si Tempo tentait d’en garder le contrôle lors des tueries qu’elle provoquait, en vain. Et puis ces temps ci, Boukkei se réveillait bien souvent, signe d’impatience et de soif de sang… Ce soir, il semblerai que Tempo ne pourrait que vainement lutter… Son sabre vibrait déjà d’excitation alors qu’il était encore dans son fourreau… C’était fichut pour la boucherie… Alors… A quoi bon lutter ?

Se fut quelques paroles distinctes aux oreilles de Tempo qui retardèrent l’échéance. S’amuser ? Avec elle ? Savait-il réellement à qui il avait à faire ? La réponse de Kira fut alors déconcertante pour la kunoichi… Grommelant quelques insultes à l’égard de son équipier, bien trop bas pour être audible de qui que se soit, Tempo dégaina définitivement son sabre de moitié, laissant apparaître la marque noire aux incantations blanchâtres. Il ne fallut que quelques instants pour que la Hollow se dévoile, prenant le contrôle total du corps de la nukenin. Et quelle joie pour la petite poupée, c’était comme si on avait organisé une grande fête en son honneur ! Avec tellement de sang pour le final… Il était temps d’y aller, l’heure du bal était arrivée. La statue disparut d’un claquement de doigt. Un sourire sadique. Des yeux rouges tel le sang emplis de folie, la naïve et maladroite Tempo semblait bien loin. A présent, place à la joie meurtrière de Boukkei…

Une tête par ci, un bras par là, un pied par ici, une moitié de corps par là-bas... Beau spectacle ! Et quel spectacle ! Pour un grand bal ensanglanté qu’espérait la poupée, c’était très réussit, à peine était-elle entrée en scène que des futures victimes se présentaient à sa lame. Tempo ne s'amusait pas du tout, ne pouvant participer à cette fête si amicale. Pour preuve elle ne faisait rien, mais Boukkei elle semblait participer à un spectacle sanglant très apprécié du public, vu les cris qu’ils poussaient au moindre coup de sabre qui mettrait fin à leur misérable vie… La Hollow riait, elle riait haut et fort sa joie de tuer, tranchant par ci et là, enchaînant les coups, alors que le corps de la rousse en recevaient. Mais quand avait-elle à faire ? Ce n'était pas son corps, elle n’en sentait pas la douleur après tout, alors autant s'amuser un bon coup. Sa vitesse et son agilité combinées au corps de Tempo lui donnait une certaine, et rare, efficacité au combat. Alors tant qu’à pouvoir tuer efficacement et rapidement le plus de personnes possible… Serai-ce d’ailleurs un jeu de vitesse qui c’était instauré entre les deux nunkenins ? Se lançant quelques rares regards, ils tuaient sans pitié par puissant coups, et il semblait certain aux yeux de la Hollow qu’il savait… Cela se confirma quand au milieu du carnage, tournant sur eux-mêmes leurs sabres manquèrent de couper leurs gorges mutuelles. Se regardant quelques instants dans les yeux, Boukkei ne put s’empêcher un grand sourire…


-C’est quoi cette tête ? Tu es lent, petit.

Eclatant soudain de rire, la Hollow tourna sur elle même pour trancher en deux un homme tentant de les surprendre par une attaque de dos. A qui le tour à présent ? Les mercenaires semblaient hallucinés, plus de la moitié des troupes avaient été repoussées par deux hommes… Enfin repousser ressemblait plus à la définition de disséquer… C’était impossible… D’un accord commun sonna l’heure de leur mort, ils chargèrent droit sur les deux nunkenins… Et la faucheuse passa… Enfin Boukkei et Kira passèrent… Bien qu’au final, le résultat se trouve être le même… Des corps tombèrent, des bouts de corps aussi, les duels s’enchaînaient, ne laissant pas de répit aux nunkenins, ils devaient tuer avant de recevoir un coup fatal, mais en même temps… Comment tuer quelqu’un qui vous coupe la tête avant que vous puissiez lever votre sabre ? Lors de rares attaques combinées, les nunkenins prirent de sérieux dégâts, mais il fut loin le temps où l’on s’arrêtait en plein combat pour se faire soigner par un médecin parce qu’un vilain ninja adverse avait, s’en faire exprès, entaillé votre bras qui commençait à doucement saigner. Loin, très loin même, aujourd’hui était à l’heure d’une bonne tuerie bien classique et bien sanguinaire, pas de pitié, juste un carnage qui semblait ne pas avoir de fin à la joie des deux équipiers.

Quel amusement, Boukkei ne pouvait espérer une meilleure fête pour sa sortie, les corps étaient découpés, une vrai boucherie, les murs couverts de sang qui avait giclé lors du « découpage express » D’ailleurs, il y en avait un qui n’en revenait toujours pas de l’état de la pièce quand il passa la tête dans l’ouverture de la porte… Les deux nunkenins étaient bien amochés, pas assez pour s’arrêter de tuer certes, mais tout de même… Et Boukkei n’était à présent plus la seule à sourire, chose qu’elle remarqua bien vite. Ainsi la personne qui accompagnait la maîtresse du corps s’amusait ? Autant qu’elle ? Certainement assez pour sourire alors que son corps était recouvert de blessures et qu’ils leur restaient encore une dizaine de mercenaires à tuer ? Intéressant, étrange et intéressant à la fois, un humain pouvait donc atteindre ce degré de folie…


-Tu t’amuses, petit ?
-…
-Allez-y ! Tuez les ! Tuez les jusqu’au dernier ! Je ne veux plus jamais les revoir ! Tuer les !
-C’est qui ? On peut le tuer na ?

Sans attendre la moindre parole retour de Kira, la poupée se précipita vers la porte sans que le roi ne bouge d’un pouce, sûrement son cerveau était tombé en panne à cause de trop d’entrée d’informations… A quelques mètres du roi, alors que le corps de rousse allait abattre Eien sur le roi, un autre sabre vint s’entrechoquer au sien, dans un claquement sourd qui donna profit aux mercenaires pour commencer à battre en retraire par la première fenêtre trouvée, du moins, se qu’il restait de mercenaires qui pouvait encore tenir debout. Un regard d’incompréhension fit face Kira. Pourquoi ne pouvait-elle pas tuer cet épouvantail ? Elle n’aimait pas sa tête, il était donc normal de la couper, non ? C’était pas comme ça que ça marchait maintenant ? N’y avait-il pas que des avantages à couper une tête qui ne plaisait pas à la reine de la fête ? Apparemment, le Vizard lui y trouvait un inconvénient. Tant pis, elle irait trouver quelqu’un d’autre à tuer, bien qu’elle ne put s’empêcher de se mettre sur la pointe des pieds pour tapoter doucement le crane roux du déserteur, afin de prononcer quelques paroles trop répétées au goût de certains.

-Petit, petit… Il va falloir se bouger… Notre boucherie n’est pas encore tout à fait terminée n’est ce pas ?
-Il faut aller jusqu’à leur cachette pour finir le travail…
-Où ça ?
-Euh, on va torturer des gens pour le savoir.
-Mais ça va pas !
-C’est déjà fait. Ils sont au nord du village.

Sans un mot de plus, et sans même lancer un regard à qui que ce soit, le déserteur se dirigea vers une des fenêtres. Se dirigeant calmement vers lui, d’un pas presque léger, la nunkenin esquissa un sourire tout en levant ses yeux orangées vers l’homme qui lui tournait le dos, près à partir vers la « cachette » des mercenaires afin de les anéantir pour de bon… Il faut dire qu’ils allaient surtout tuer ce qu’il restait, ce qui se résumait à pas grand chose comparé au nombre de corps entreposés dans la salle. A mi-chemin entre Kira et le roi, la jeune fille ne put s’empêcher certaines paroles attachantes qui firent se retourner le déserteur.

-Alors comme ça on s’amuse bien avec moi hein ?
-Te revoilà toi ?

Cela aurai été triste qu’elle ne participe même pas à un petit bout du massacre après tout. Son sabre bien encré dans son fourreau, la Hollow semblait satisfaite de son travail, assez pour laisser sa place sans promettre de ne pas revenir ensuite. Il fallait bien s’amuser de temps en temps non ? Tempo avait à présent deux mots à dire à son cher coéquipier, il c’était permit de se vanter de la nuit passée avec elle hein ? Certes l’homme avait, ou allait payer s’il faisait partir des rares survivants mais la petite ronce qu’elle avait maintenant après son partenaire allait être bien vite réglé…Sa dernière phrase sonnait tellement à la question, et même s’il était déplacé de répondre à une question par une autre, la politesse n’était nullement installée entre eux…

-Et ton p’tit cul il est toujours aussi ferme ?

Peut-être en avait-elle fait trop… Du moins bien assez pour que Kira la regarde avec des yeux bien ouverts et assez surprit. Attachée d’un grand sourire, la kunoichi bondit par dessus la rambarde suivit de son équipier toujours aussi muet. La douce vengeance fut savourée le long du trajet, le silence et le calme instaurés provoquait presque une gêne, presque seulement. Les loups étaient à quelques mètres derrière eux, apparemment sans blessures. Non pas comme Kira et Tempo dont les corps souffrants laissaient des marques rouges derrière eux, mais que faire de blessures superficiels quand on sait ce qui pouvait bien les attendre dans la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue130/130Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang S, révolte à Tsuchi Left_bar_bleue70/70Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:52

La petite fête avait finalement prit fin, et les invités étaient partis. Enfin non, pas tous. Quelques uns des invités étaient partis, tandis que les autres étaient encore présents dans la salle, et ce jusqu’à ce que quelqu’un se décide à faire le ménage. La fête en question avait été assez animée, les deux personnes engagées exprès pour mettre l’ambiance ayant amplement accompli leur tâche. L’hôte était plutôt satisfait d’ailleurs, même s’il aurait certainement aimé que ce soit un peu plus calme. Il fallait avouer que, lorsqu’on voyait le résultat, il semblait évident que ça avait peut être été un peu trop. Par contre, ceux qui semblaient être moins heureux étaient justement les invités. Ceux qui étaient partis l’avaient fait uniquement car elle ne leur convenait pas, et avaient préféré rentrer chez eux plutôt que de finir dans le même état que ceux qui étaient restés. Car oui, les invités encore présents dans la salle n’étaient pas au meilleur de leur forme. Maintenant, les deux animateurs devaient partir, afin de rejoindre les téméraires qui avaient osés quitter la fête avant la fin. Ainsi, ils allaient les suivre jusqu’à chez eux, afin d’en démarrer une nouvelle. Joli programme en perspective.

Ainsi, Kira et Tempo se dirigeaient vers le repère des mercenaires. Un voyage somme toutes assez calme. Comme d’habitude, les deux Nukenin n’avaient pas grand-chose à se dire. Surtout que le jeune homme jetait de brefs regards réguliers à sa coéquipière, afin de vérifier si elle était toujours elle-même. Quelle n’avait pas été sa surprise lorsqu’il s’était rendu compte que la personne à côté de qui il se battait n’était pas vraiment la jeune fille qu’il connaissait. Et cette surprise fut amplifiée lorsque Shiroshi s’agita au fond de son âme. Et une telle agitation ne pouvait signifier qu’une chose, chose que Kira finit également par sentir. Ce qui avait prit le contrôle de Tempo, ce n’était autre qu’un Hollow. Elle était donc également une Vizard, ce qui éveilla grandement l’intérêt du Nukenin. Combien de ses semblables avait-il connut ? Pas tant que ça finalement. Et lui qui se vantait d’être le plus puissant des Vizards, il n’avait jamais réellement pu le vérifier. Mais là, il était certain d’être plus puissant que la jeune rousse, ce qui le mettait de bonne humeur. Le seul point négatif était que la présence d’un autre Hollow, suffisamment puissant pour également savoir prendre le contrôle du corps de son hôte, permettait à Shiroshi de s’éveiller encore plus, et donc de se montrer encore plus dangereux. Et malgré le fait qu’il avait été facilement repoussé la veille, rien n’assurait que ce soit encore le cas en ce jour.

Enfin bon, ce n’était pas non plus le moment de parler de ça. La priorité était d’exterminer les mercenaires ayant survécu au petit carnage, puis ceux qui étaient restés dans la cachette, c'est-à-dire les chefs certainement. Rien de bien compliqué donc. Surtout que, lorsqu’on voyait les hommes de mains, il n’y avait que peu de chances que leurs dirigeants soient d’une puissance suffisante pour inquiéter le duo, qui s’en était assez bien sorti face à un nombre d’adversaire largement supérieur à eux. En plus, cette fois, leurs loups étaient là. Certes, peut être allaient-ils devoir de nouveau se séparer, pour couvrir plus de terrain, mais, pour le moment, ils pouvaient partir sur le fait qu’ils seraient aidés. Enfin, le plus important était de savoir qu’ils allaient de nouveau pouvoir s’éclater un peu. Combien d’hommes ? Cela il ne le savait pas, et s’en moquait un peu. Il ne voulait qu’une seule et unique chose, des cibles. Des cibles qu’il pourrait tuer sans remord, sans même avoir à regarder leur visage. Mais, le mieux, ce serait qu’après il se retrouve face à un adversaire puissant, suffisamment pour faire un vrai combat. Et c’était donc pour cela que, mine de rien, il comptait sur les chefs des mercenaires pour être à la hauteur.

Bref, ils parvinrent enfin à destination. Tous les poursuivis entraient dans le même endroit, une grotte, qui se trouvait, comme l’avait dit le malheureux garçon de la veille, un peu plus au nord du village. Brave garçon, il ne leur avait pas menti. En même temps, rares étaient les personnes capable de mentir en subissant ce genre d’interrogatoire, et il n’avait pas semblé en faire parti. Et donc, si Kira se rappelait bien de ses paroles, cette grotte était un véritable labyrinthe. Embêtant cela. Il n’avait pas vraiment envie de perdre du temps, et c’était malheureusement ce qui risquait de passer. Il n’avait jamais vraiment aimé devoir chercher son chemin ainsi, il y avait donc fort à parier qu’il perde patience rapidement. Enfin bon, il se tourna vers son équipière et prit la parole.


    -Bon, on dirait qu’on risque de traîner un moment dans cette grotte. J’ai jamais aimé les labyrinthe.
    -Tiens, on dirait que tu as oublié quelque chose. Ne me dis pas que tu pensais que ces yeux étaient là uniquement pour faire jolis ?
    -Non, je pensais juste que t’avais une malformation. Après tout, quelle idée de posséder les yeux d’un aveugle, légèrement teintés d’un orange douteux…Mais bon, c’est vrai qu’ils peuvent servir dans ce genre de cas.

Comme on pouvait le constater, Kira ne portait pas le Byakugan en haute estime. La raison, il ne la connaissait pas, mais jamais il n’avait vraiment apprécié le don héréditaire des Hyûga. Peut être le considérait-il comme inférieur à sa propre pupille ? Cette hypothèse n’était pas à exclure, au contraire. Et pourtant, pour une fois, il devait s’incliner devant la supériorité de l « Œil Blanc », pour ce cas-ci du moins. Il ne regarda donc même pas le jeune fille l’activer, passant devant afin d’être l’éclaireur. Grâce à ceci, elle arrivait à voir au travers des objets solides, et donc au travers des murs composant ce maudit labyrinthe. Elle pouvait donc déjà voir où se trouvaient leurs cibles, mais également trouver le chemin. Au final, il était bien plus utile que le Sharingan, ce qui ne plut pas vraiment à l’Uchiwa. Surtout que bon, devoir suivra la jeune fille, ça non plus il n’aimait pas. Décidément, il attendait avec impatience l’affrontement, qui promettait de lui changer les idées.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans un décor bien différent. Une grande pièce, creusée de façon naturelle dans la grotte, et aménagée en sorte de salle de rassemblement. Du moins, elle était suffisamment grande et vide pour cela. De plus, en ce qui concernait le rassemblement, ils étaient servis. Devant eux, il y avait quelques têtes connus, les survivants donc, mais également plusieurs autres hommes. Au total, ils étaient environ vingt. Un peu plus, un peu moins, il ne savait pas, et s’en moquait un peu. Ils étaient suffisamment pour leur permettre une petite distraction. Mais ce qui l’intéressa vraiment fut les trois hommes se trouvant en hauteur, et qui semblaient totalement différents des autres. Plus sûrs d’eux, plus forts… Pas de doutes, cela ne pouvait être que les dirigeants. Ensuite, de là à savoir s’ils allaient répondre aux attentes de Kira, ce n’était pas encore assuré. Pour le moment, l’un d’eux pris la parole.


    -Je vous félicite pour être parvenus jusqu’ici, et pourtant, c’est la fin du voyage pour vous. Vous vous êtes jetés en plein de la gueule du loup et, même si vous avez réussi à mettre en déroute nos hommes au palais, vous n’avez aucune chance ici. Et après, nous irons terminer notre mission.
    -Tous les mercenaires sont-ils ainsi, à juger sans avoir vu les capacités ? Ceci est une grande erreur, et je vais vous le prouver.
    -Je peux vous retournez les paroles. Maintenant, mourrez.

L’homme eut un simple claquement de doigts et plusieurs archers sortirent de l’ombre, et ce tout autour des Nukenin. Les mercenaires avaient donc bien prévu leur coup, même leur défaite au palais, et avaient préparés un piège. Là, il devait bien l’avouer, le duo de Shinobi s’était fait totalement avoir. Jamais ils n’avaient pensés qu’ils allaient se faire prendre en embuscade, ni qu’il resterait autant d’hommes. Du moins c’était le cas de Kira qui, malgré tout, en frémissait d’avance. Un combat perdu d’avance était largement plus intéressant qu’un gagné d’avance, ça c’était certain. Il ne pouvait donc que l’apprécier. Déjà il réfléchissait à un moyen de ne pas mourir directement. Autant d’archers, c’était difficile à éviter comme ça. Il allait donc devoir y aller un peu plus fort que précédemment. Bah, tant pis. Il jeta un bref coup d’œil à Tempo, qui lui répondit d’un sourire. Il était temps de passer à l’action.

Tous deux dégainèrent leurs armes et se jetèrent dans la mêlée accompagnés de leurs loups, au moment où l’homme reclaqua des doigts, donnant ainsi l’ordre aux archers de tirer. Inconscients ? Certainement. Mais c’était tellement plus amusant. Et puis, au milieu des hommes, ils avaient moins de risques d’être touchés par des flèches, même si Kira s’en prit une ou deux au passage. Il fallait vite régler ce problème. Plantant son sabre dans le sol, il effectua quelques signes, faisant donc apparaître deux immenses serpents de terre. Il n’y avait rien à dire, lorsqu’il s’agissait de faire de gros dégâts, avec de la force brute, c’était de largement sa technique favorite. De plus, il pouvait les contrôler assez facilement, comme cette fois où il les fit s’écraser contre les gêneurs qui voulaient les faire ressembler à des hérissons. Bien évidemment, ils paniquèrent rapidement et rompirent leur formation. Il se tourna alors vers sa camarade, qui semblait avoir fait un peu moins de dégâts que la fois précédente. Il eut alors un sourire et lâche quelques paroles.


    -Tu semblais bien plus efficace cette nuit. Ne me dis pas que c’est là que repose ton énergie, et que la vraie combattante est le Hollow t’habitant.

Oui, même en pleine bataille, il n’arrivait pas à arrêter le petit jeu qui s’était installé entre lui et la jeune fille. Et puis, il lui devait bien ça, vu les paroles qu’elle avait prononcées. Ce n’était qu’un juste retour. Enfin bon, il se reconcentra de nouveau sur le combat. Enfin, se concentrer… Il n’en avait pas réellement besoin. C’était tellement simple. Les hommes de mains n’intéressaient pas Kira, il voulait directement affronter le gros gibier, et cela se voyait, vu qu’il n’arrêtait pas de fixer les trois hommes. Et ce fut à ce moment là que le pire arriva.

    (Pensées de Shiroshi : Tu es trop impatient, comme d’habitude. Si tu t’ennuies avec eux, laisse moi la place, je saurais bien me distraire.)
    (Pensées de Kira : Je t’ai déjà dis que plus jamais je ne te laisserai le contrôle. Je suis bien plus puissant ainsi. Donc disparais !)
    (Pensées de Shiroshi : Que tu crois. En plus, ce n’était pas comme si je te laissais le choix.)

A cet instant précis, Kira se figea, légèrement penché vers l’avant. Bien évidemment, sur le coup, les mercenaires ne comprirent pas ce qui se passait, chose totalement logique. Puis, quelques secondes après, un rire éclata dans toute la pièce. Un rire témoignant d’une folie pure. Mais, ce qui était étonnant, c’était la voix. Une voix double, comme si deux personnes parlaient à la fois. L’une avec une voix aiguë, l’autre grave. Cette voix, ce n’était bien évidemment pas celle du Shinobi. D’ailleurs, celui-ci se redressa, laissant apparaître son visage. Première chose choquante, ses yeux. A la place du Dôjutsu de son clan, deux yeux entièrement noirs, avec simplement une pupille jaune étaient visibles. Puis, peu à peu, ce fut sa peau qui changea de couleur, devenant entièrement blanche, suivie de ses cheveux, de ses vêtements et, enfin, de son sabre. Le terrible Hollow vivant en Kira venait de se montrer. Shiroshi était de retour.

    -Hun hun hun. Enfin libre ! Puis, se tournant vers Tempo. Gamine, casse-toi veux-tu. Laisse la place à la véritable combattante. C’est elle qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S, révolte à Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S, révolte à Tsuchi   Mission de rang S, révolte à Tsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S, révolte à Tsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: