Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Kin Tsuchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:50

HORS-RPG:
-Prénom:Ludivine
-Age:16 ans
-Lieu où vous
habitez:Saint Etienne
-Profession:Lycéenne

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Kin Tsuchi
-Age de votre Perso*:16
-Village Natale de votre
perso*:Oto no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kiri No Kuni
-Description Physique
de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes):

Kin est une kunoichi assez grande, brune aux cheveux longs glissant le long de son dos ,elle porte un treillis et un bandeau frontal noué autour de son cou bardé du symbole du village du Brouillard. Elle a une ceinturon duquel elle peut extraire des sembons cachés et porte sur sa jambe gauche son étui à kunai, étant donné qu'elle est gauchère. Elle arbore souvent un sourire malicieux voir sadique, reflet de sa personnalité et de son attitude en combat.

Mentale de votre
Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Kin est une fille assez rude, voire quelque peu vulgaire: elle est très sure d'elle, assez froide, calculatrice. Elle est particulierement sadique en combat car elle utilise des jutsus qui font souffrir les adversaires, elle prend du plaisir à jouer avec ses victimes. On dit d'elle qu'elle est indomptable et impétueuse également.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes
complètes)*:

Kin est une kunoichi assez douée vivant dans les quartiers pauvres de Kiri
no Kuni. Elle vit avec sa tante qui l'élève en secret depuis que ses parents
l'ont lachement abandonné à la naissance, eux qui souhaitaient tant avoir un garcon fort et robuste pour en faire un ninja digne.

Elle est un peu garcon manqué à cause de cela car elle souhaite au plus profond d'elle ressembler à ce que ses parents désiraient afin d'etre forte et respectée par les autres comme une vraie ninja, mais cependant elle a crée son propre stile de combat et s'est forgée un caractere de battante et de fille sans pitié. Son but est de retrouver ses parents , anciens shinobis d'Oto et de leur demander des comptes pour le mal qu'ils lui ont causé.

Puis je avoir l'autorisation spéciale de manier le Son des le debut meme en etant de Kiri , étant native d'Oto et voulant à tout prix ressembler à la vraie Kin Tsuchi , cela m'aiderait beaucoup ? Merci.


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saï atagi
Civil
saï atagi


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki
Nindô : devenir raikage
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:06

se pseudo est prit.sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:21

Excuse moi mais s'il était prit, je ne pourrais pas l'avoir je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue80/80Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue85/85Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:32

Tu as parfaitement raison Kin...malheureusement ta fiche n'est pas la bonne, c'est celle-ci qu'il faut prendre.

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:21

Ok merci à toi Futae de m'avoir donné le bon modele , sinon j'ai édité ma présentation et j'espere qu'elle te conviendra cette fois ci.


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:23

Bienvenue à toi, bon jeu sur N.U!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue80/80Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue85/85Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:39

Il te manque une demi-ligne de description physique et tu sera acceptée dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:52

Bienvenue sur Naruto Ultimate !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:37

Voila, je pensais avoir le compte en description , mais si tu le dis c'est que çà devait pas etre le cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue80/80Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kin Tsuchi Left_bar_bleue85/85Présentation de Kin Tsuchi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:44

Bienvenu à Kiri Kin ainsi que parmis nous ^-^. Si tu as des questions, mon bureau est là pour ça. J'espère qie tu ferras de bon Rp. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:47

Je pense en faire du assez bon, je vais me glisser dans la peau du perso et çà devrait aller^^ J'ai écumé quelques forums avant de type rp, donc je vais essayer d'en faire du très bon. Merci a toi Futae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kin Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kin Tsuchi   Présentation de Kin Tsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kin Tsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: