Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite maison de Dranzer

+6
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
kidan
Hisagi Shuuhei
Kaname Sazuke
Shishi no Dranzer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite maison de Dranzer - Page 3 Left_bar_bleue50/50Petite maison de Dranzer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite maison de Dranzer - Page 3 Left_bar_bleue50/50Petite maison de Dranzer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite maison de Dranzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:26

"Encore une fois il a assimilé ce jutsu très vite, c'est impressionnant"

Raion voyait son adversaire arrivé assez rapidement, cependant il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquièter, il fallait encore qu'il s'entraine à utiliser Atsuiga, l'onde qu'il avait envoyer n'était pas tellement puissante et sa vitesse etait un peu supérieur a celle d'Ishtar.
Shishi sauta alors en arrière pour récuperer un des ses katanas, à son tour il lanca un atsuiga, l'onde était largement plus rapide et grande mais elle ne se dirigeait pas vers son élève, en effet Dranzer voulait juste détruire l'onde du genin et en profiter pour faire autre chose après.

Ishtar était maintenant a quelques mètres de son sensei, le jounin rengaina son katana puis effectua quelques signes avant de disparaître dans un nuage de fumée grisâtre.

Il se tenait derrière le shinobi de suna, le katana de celui ci en main sous sa gorge.

- Quelle belle lame, à qui la tu pris? Ou qui est ce qui te la donner? demanda dranzer tout en relachant son emprise.

[Dsl pour le petit poste, j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Civil
Ishtar

Masculin

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:17

A présent le genin avait sa propre lame sous sa gorge, son sensei avait pu esquiver aisément son attaque mais Ishtar était satisfait de la combinaisons qu'il venait d'utiliser... Enfin bref, il n'etait pas de taille a rivaliser au corp à corp et pour cause? Il n'etait qu'un genin et son vis a vis un ANBU... La question que lui posa Raion agaça quelque peu, mais pour ne pas paraitre impolis, il lui répondit...

Dranzer Sensei, cette lame que vous tenez sous ma gorge m'a été offerte à mon dixieme anniversaire... Je ne sais pas par qui, ni de son emplacement autrefois, je sais que le Kage d'Iwa me l'a apporter en me disant qu'il s'agissait d'un héritage...

Ishtar souria un instant avant de reprendre son serieux, il plaça ses mains sur les avants bras de Raion comme si il voulait reprendre ce qui lui appartenait... Puis il s'adressa au Jounin.

Puis je ?

[pas grave moi aussi pas trop d'idée^^]
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:39

- Bien sûr. Tiens.

Shishi se recula puis rendit son arme a Ishtar.

- Arretons nous la pour l'entrainement, si tu le veux bien.
Maintenant que tu as appris ces deux techniques, essaye de les améliorer, pour nos prochains entrainement, c'est moi qui viendrais au Village de Suna ^^.

Après un petit temps de réflèxion il reprit la parole avec le sourire.

- Lorsque je viendrais, je demanderais a Aoi-Sama une autorisation pour effectuer une mission avec toi, se sera surement une mission de rang B je ne veux pas t'exposer a de trop grand danger avant que tu n'ai atteins le niveau d'un Chuunin.

Une dernière chose, je t'avais parlé d'un chose avant de commencer l'entrainement, d'un surprise pour être plus précis. Je suis un détenteur du Satetsu, et donc grace à cela je possède aussi la capacité de t'apposer un sceau qui te permettra ton tour de posséder le satetsu, si tu le souhaites je te donnerais se sceau... cependant, avant de pouvoir utiliser le satetsu je devrais t'apprendre quelques une de mes techniques.

Je n'attends que ta réponse !

Raion s'assit au sol en croisant les jambes puis patienta.
Ishtar
Civil
Ishtar

Masculin

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:44

Lorsque Dranzer lui annonça la nouvelle, Ishtar éprouva une joie immense mais essaya tant bien que mal à dissimuler la verité...

Le satetsu ? Il s'agit d'un pouvoir énorme... Je suis honoré par votre proposition et tacherais de m'en montrer digne.

Ishtar regarde alors de nouveau son sensei, il se recule légerement et repense à la phrase dites par Raoin précedement...

Je me sens près pour effectuer une mission un peu plus élever qu'une mission de rang B...

Le genin se tu et s'incline respectueusement...
kidan
Civil
kidan

Masculin

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:30

kidan qui venait de fuir oto qui est détruit en direction de konoha le seul village qui n'as pas encore étais attaqué par l'akatsuki il étais épuisé et devait se reposé a tou pris c'est alors qu'il vit une petite maison il se dressa devant la porte et frapa en espérant que le propriétaire de la
petite maison lui acorde l'hospitalité
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:30

Et voilà, Shishi était enfin de retour dans sa maison, un peu...voir très différente des autres, mais ceci n'était pas important. Il prit tout d'abord le temps, après avoir passé le portail, de faire un grand nettoyage de printemps.

Enlever toutes les saletés présentes devant sa porte ainsi que passer un coup de balais. Tout cela sans faire de jutsu, car en effet, Dranzer était plutôt du genre flémmard lorsqu'il s'agissait de faire du ménage, donc la plupart du temps, il se servait de sa maîtrise des jutsus fuuton pour se débarasser de ces objets encombrants.

Mais ce jour là il allait le faire sans ses pouvoirs...après tout, il ferait un espèce d'entrainement^^'.

Il commenca donc par rentrer chez lui, prit un long balais et effectua plusieurs passage, de gauche a droite, de haut en bas pour finir en laissant un tas de sable et de papier dans un coin...qu'il comptait ramasser plus tard.

Son jardin était maintenant propre...il n'y avait pas vraiment beaucoup de rangement à faire mais il fallait tout de même nettoyer pour ne pas passait pour un cochon...enfin c'était l"avis de Dranzer.

- Maintenant au tour de l'intérieur...

Il poussa la porte de couleur blanche de son lieu de vivance puis lacha un long soupire...
Partout dans la maison on pouvait apercevoir des toiles d'araignées, de la poussière...et surtout...du sable !
Prit d'un sentiment de flemme le jounin prononca quelques mots...

- Plus tard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:51

Ichigo se mit en route en direction de la maison du jounin qui lui avait adresser la parole hier soir,il lui avait aussi dit de revenir chez lui se matin,et Ichigo avait fait se qu'il lui avait dit,il n'eut pas vraiment a chercher longtemps,la maison était tellement grande et facillement reperable quand seulement quelque minutes il arriva devant cette porte blanche.
Il toca en attendant que quelqu'un lui ouvre,lorsque la grande porte blanche s'ouvrit levent se leva faisait virolter la cape d'Ichigo,celui-ci souriat légèrment en la vut du grand jounin.

-Bonjour,je suis passer selon vos attente,j'accepte votre proposition.

Ichigo se baissa pour faire honor au ninja face a lui qui sembler immensément puissant.
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:22

Kyoshiro se leva,il prit tranquillement son petit déjeuner,puis il alla s'habiller,il décrocha son sabre deson range,puis l'attacha au dos.Il visita Suna,ce village était nouveau pour lui,il regarda avec attention les contours,il remarqua qu'il n'y avait que du sable dans ce village.Il fit un tour du coté de la serre médicinale de Suna.Il vit une dame qui avait perdu son chat,elle dit a Ktyoshiro qu'il devrait etre vers les égouts.Kyoshiro s'approcha des égouts,et vit le chat,en voyant Kyoshiro s'approcher,le chat couru,mais Kyoshiro se téléporta devant lui,le chat se retourna mais Kyoshiro se redéplaça instantannément derrière lui,Kyoshiro prit le chat,et alla le redonner a la dame.Elle remercia Kyoqhiro.Puis,ne savnt plus quoi faire,il se souvint de la maison de son sensei Shishi no Dranzer.Il alla vers sa maison,en route il dit:

mon sensei est jounin,peuh!moi je j'étais samourai,je m'y connais pas trop en rang,éspérons qu'il ne soit pas trop faible...mais ça m'étonnerait..

Il arrive enfin devant sa maison,et vit un autre gennin,il le salua et toqua lui aussi a la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite maison de Dranzer   Petite maison de Dranzer - Page 3 Icon_minitime

Petite maison de Dranzer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3