| Petite maison de Dranzer | |
|
+6Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren kidan Hisagi Shuuhei Kaname Sazuke Shishi no Dranzer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Petite maison de Dranzer Mar 26 Juin 2007 - 23:05 | |
| Après avoir passé une semaine chez les deserteurs...dranzer fut accepté au village d'Oto, il n'etait pas souvent venu dans celui ci et dorenavant c'est dans cette endroit qu'il vivrai, il ne connaisait non plus pas beaucoup de monde... tout comme personne le connaissait, sauf son élève, Seishi Kuroi...
Il aavit fait plusieurs kilomètres pour passer du Q.G. des deserteurs a village d'Oto, quand il fut arrivé devant la porte, celle ci s'ouvrit en grand...laissant passer l'ancien Kazekage.
Celui ci inspecta les alentours... des maisons, des magasins et en plein milieu, un immeuble qui surplombait le tout, le palais de l'Onkyoukage, le nouveau plus précisement, l'ancien ayant decider de partir, il a fallut en elir un nouveau..
Dranzer traversa les rues, les villageois le regardait bizarrement, personne ne le connaisait.
Il arriva dans une des rues principal...passa un petit pont au dessus d'une rivière et arriva enfin devant sa maison... une maison très peu banale, la même taille et forme que les autres... la seule différence etait que cette maison etait faites de sable, autour il faisait très chaud et le jardin etait en faite un oasis.
Il entra et poussant la porte et s'assit sur son canapé en soupirant.
"Une nouvelle vie qui commence..." | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mar 26 Juin 2007 - 23:21 | |
| Sazuke qui lui avait entendu la nouvelle que l'ancien Kazekage du pays du sable etait devenu shinobi de Oto il voulu s'y rendre.Pour sa il devait traversé tous Suna pour arriver a Oto sa prenait quarante-cinq minutes de marche. Quand Sazuke se rendit a Oto il se précipita devant la maison de Shishi no Dranzer afin de frapper a sa porte en espérant une réponse: | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 14:09 | |
| hisagi qui venait d'arriver dans sa nouvelles maison fit des tours pour voir les autres maison puis il vit la maison de son sensei shishi dranzer ,il s'approchat et vit qu'une personne etait devant la porte il vit que ce n'etait pas un ninja de ce village alors il fit le tour de la maison pour entrer a une autre porte et prevenir son sensei.Il arriva à la deuxieme porte et toqua en esperant que dranzer sera la | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 19:18 | |
| Sazuke qui lui avait sentit la présence d'un autre shinobi se téléporta derriére Hisagi il le vit de dos Sazuke ne le croiayait pas fort alors il le provoca un peu et lui dit:
Alors c'est toi le nouveu disciple de shishi? pfff il doit s'ennuiyé avec des faible comme toi ^^ non je rigole je me présente Sazuke et toi comment t'appelle tu?
Puis Sazuke attendit une reponse du shinobi | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 20:29 | |
| je suis hisagi shuuhei et oui je suis son eleves
hisagi le regardait bien et il pensait que c'etait aussi un genin comme lui mais il n'etait pas sur alors il lui posa la question
qui est tu ? tu es un genin ?
hisagi se posa plein de question en meme temp | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 20:34 | |
| Enchanté Hisagi et oui je suis un genin mais je suis beaucoups plus puissant que toi mais bon je vais te le prouver un jour ou l'autre je t'attend quand tu veux: Puis Sazuke attendit Shishi no Dranzer et se posa sur le sol | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 22:31 | |
| oui tu es peut etre plus fort que moi mais faudrait d'abord que shishi no dranzer m"entraine pour qu'on fasses un combat
hisagi attendit impatiament l'arrivé de shishi no dranzer | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 22:32 | |
| Dranzer se leva de son canapé tout raplala pour ouvrir la porte, intrigué il regarda d'abord par la lunettes pour voir qui se trouvait devant son palier puis ouvrit.
Un jeune homme etait assis au sol, Dranzer était etonné, il lui demanda de se lever et le reconnu...
Ce jeune homme ce nommait Sazuke, il avait demander un entrainement a l'ancien kage, celui ci avait accepté.
-Hum... tu viens pour notre entrainement n'est ce pas, suivez moi tout les deux... il pointa du doigt son autre eleve qui se trouvait derriere lui.
Il disparut dans un nuage de fumée jaune et apparut un peu plus loin dans son jardin...enfin son oasis. | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 22:56 | |
| Sazuke lui ne voulu pas se téléporté il décida de partir en marchant puis arriva là où se trouvait shishi no Dranzer. Il se posa contre un arbre qui se trouvait dans son Oasis. Il voulu direct commençé l'entrainement qu'il fit signe a shishi en lui lancant des kunai.
Sa commence! | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 23:01 | |
| hisagi suivit sazuke et lui aussi se posa contre un arbre près de l'oasis le jardin de shishi no dranze etait très beaux puis il commenca leur entrainement
ok sa commence
hisagi pris 3 shurikens et les lancas sur dranzer | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 23:36 | |
| Dranzer sauta dans les airs esquivant ainsi le kunai de Sazuke...il vit ensuite Hisagi jeté des shurikens, pour les contrer il degaina son katana, les projectiles tombèrent au sol en même temp que dranzer soulevant un peu de fumée.
-Pffff, pourquoi utiliser vous encore des projectiles, battez vous avec vos jutsus ou en corps à corps...
Dranzer profita du moment d'inattention des deuxx shinobi pour effectuer des signes...
Satetsu Jigure Du sable de fer sortit du sol en grande quantité pour formé des boules qui prirent une forme allongé en forme de missiles et foncerent sur les deux genins. | |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 23:42 | |
| kidan ariva devant la maison de dranzer oua maintenan il a oto je vai passé un peti coucou toc toc toc | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 27 Juin 2007 - 23:44 | |
| Sazuke qui vit ses projectilles se faire esquivés il vit ensuite deux gros missiles arrivé vres lui et Hisagi il utilisa donc se type de jutsu suivant:
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
Une tornade noire apparut sur le terrain et parralysa les missiles mais trés vite il continuérent leurs rout:
*Il ont été paralysé deux seconde merde*
Sazuke utilisa donc tout de suite son dojutsu:
Shigan lvl2//force multiplié par 4 ainsi que sa vitesse et le reste est multiplié par 3, la puissance des techniques Fûton est triplé a ce niveau
Il tripla la puissance de ses attaques fûton et sa vitesse.Il se dépêcha de prendre Hisagi et le ramené hors de porter des missiles.
Tu es trés fort depuis la premiére rencontre Shishi!! | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 20:43 | |
| merci de m'avoir sauvé sazuke
hisagi prit son katana à lame courbé et des kunais.Il jeta les kunais sur shishi no dranzer et en meme temp il apparut derrière shishi no dranzer en essayant de lui donner un coup avec son katana
evite sa shishi no dranzer | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 22:57 | |
| Dranzer empechat Hisagi de le frapper avec son katana en lui donnant un coup de coude dans les côtes de celui ci, il s'ecplisa ensuite et apparut sur le toit de sa maison pour effectué un jutsu
Yami no ryu
Un dragon noir apparut au dessus de Dranzer.
-Essayer de l'arréter hehe
Le dragon cria stridement puis fonca sur les shinobis
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 23:03 | |
| Sazuke trouva un seul moyen de gagné le combat il dut utilisé lui aussi un dragon en utilisant ceci:
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)
Le dragon fonça sur le dragon de Shishi qui ses deux ci restérent en colision se temps si Sazuke cria:
Hisagi a toi de joué attaque le maintenant!!!! Sazuke ne pouvait plus tenir il commença tout doucement a relaché sa concentration | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 23:06 | |
| j'y vais sazuke
hisagi courat vers dranzer et se teleporta derriere lui il lui donna un coup avec son katana dranzer etait en trin de retenir son dragon contre celui de sazuke.dranzer etait vraiment dans une mauvaise posture
*soit il tien le coup avec son dragon et il se prend mon coup ou soit il se prend mon coup et lache son dragon dans les deux cas il perd*
c'est fini dranzer | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 23:34 | |
| Dranzer vit Hisagi reapparaitre dans son dos, celui dit qui le combat était fini ce qui mit dranzer dans un fou rire, celui ci commenca a ricaner de toutes ses forces puis un chakra noir l'entoura, une grande ombre apparut au dessus de lui, le dragon yami qu'il avait crée se divisa en 5 dragons.
D'un geste de main Dranzer envoya les Dragon restant sur Hisagi et Sazuke.
L'ancien shinobi de suna avait les bras pendant vers le sol, la tête aussi, sa peua avait changer de couleur et des griffes et des canines avaient poussé, il se releva les yeux fermés... au moment ou il les ouvrit on pue apercevoir le Sharingan...
Il lanca un regard a Hisagi l'envoyant dans une autre dimension grace au sharingan.
-Ne me sous estimez pas...
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 28 Juin 2007 - 23:50 | |
| Au moment ou Hisagi loupa son coup sur Shishi no Dranzer, Sazuke eut des cros qui commençérent a poussé. Toujours son Shigan activé il courut vers Hisagi puis le pris sur son dos et le ramena une fois de plus hors de porté des dragon mais pas pour longtemps. Sazuke dut se cloné cinq fois afin d'utilisé sa vitesse pour en évité deux puis pour donné un coup direct à Shishi no Dranzer:
Prend sa Dranzer!!!!!!! (Griffe du vent)===>sadoka:kaze no jutsu Des lames de vent commençérent à lacérer Dranzer de tous les côtés mais Sazuke lui qui avait un instant oublié Hisagi il fit:
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
Le vent alla s'entouré sur Sazuke pour le protégés des dragons. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Ven 29 Juin 2007 - 0:26 | |
| Seitrigo de passage a Oto no kuni voulu voir Dranzer Son ami qui avait eté muté a Oto.Cela faisait lontemps q'il en s'etait pa vu et Seitrigo voulait avoir de ses nouvelles.Depuis le temps il aurait surement des choses a lui raconté. Dranzer tu ets la ... Seitrigo lui dit aprés avoir cogné a la porte.Il attendit sur la pa de la porte malgré qu'il deteste atendre mais il n'avait pas le choix.Seitrigo atendit Avec toujours son foulard rouge autour du cou lui cachnt la bouche. | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Ven 29 Juin 2007 - 15:48 | |
| hisagi etait dans un autre monde il ne voyait rien et n'entendait et ne sentait rien,ce monde faisait peur a hisagi mais il essaya de rester zen et espera que sazuke c'est comment le delivré.Il fallait qu'il le touche pour que hisagi reprennent ces esprit
*allez sazuke vazi* | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Sam 30 Juin 2007 - 15:53 | |
| Dranzer s'arreta un instant car il avait entendu toqué, son chakra disparut tout comme les 5 dragons, Hisagi Réapparut au moment ou dranzer desactiva son Nigoru.
L'ancien kage s'approcha de la porte, l'ouvrit et vut un homme habillé bizarrement
Il reflechissa un moment puis se souvint de lui, il lui dit d'entrer et ordonna a ses deux élèves de stopper le combat, ils acquiesèrent.
Il se tourna ensuite vers Seitrigo.
-Eh bien, sa fait un bout de temp hun !!!
Il souriat puis demanda a son ami si il souhaitait avoir a boire.
[Hisagi et Sazuke +5000]
| |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mar 3 Juil 2007 - 1:12 | |
| kidan ariva devant la porte de son assistan kage
toc toc toc
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mar 3 Juil 2007 - 1:17 | |
| // >< je suis pas ton kage >< //
Un clone de Dranzer alla ouvrir la porte...devant celle ci se trouvait Kidan une vielle connaissance de Dranzer.
-Bonjour, mon maître n'est pas là pour le moment, mais si tu veux entrer viens.
Le clone se poussa laissant Kidan entrer | |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mar 3 Juil 2007 - 1:19 | |
| non non c'est bon je veut pas parlé a un clone aurevoir puis kidan parti | |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 4 Juil 2007 - 1:29 | |
| aprés une longue marche kidan ariva devant la maison de dranzer tien je vai lui passé le bonjour
kidan se raprocha de la maison de dranzer et toca toc toc toc
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Mer 4 Juil 2007 - 1:33 | |
| //3lignes de rp >< et je suis pas encore chez moi >< | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 12 Juil 2007 - 0:29 | |
| [désolé les gars, mais Dranz, tu peux pas rajouter + 5 000, tu as un rang spécial...donc c'est plus 3 000...Il faudrait que toi et les deux gennins descendiez vos stats de 2 000...je te laisse le soin de prévenir les deux ninjas avec qui tu t'es entrainé...] | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Jeu 12 Juil 2007 - 8:13 | |
| La flemme >.<
Au prochain entrainement il gagneront que 1000 sa change pas | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer Ven 13 Juil 2007 - 12:44 | |
| Aoi s'avanca vers la maison de son vieil ami Dranzer. Depuis qu'ils avaient fait chambre commune chez les Nunkenins, Aoi n'avait plus eut aucune nouvelle de l'ancien Kazekage. Il s'avanca tranquillement dans l'allée du jardin de la maison de son ami. Il arriva sur le pallier de la maison et eut un moment de doute. *Je ne suis peut etre pas le bienvenu à Konoha, c'est un village qui n'a aucune relation particulière avec Suna... Tant que Dranzer-sama est là, il n'y aucun souci je pense cependant* Aoi toqua. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite maison de Dranzer | |
| |
|
| |
| Petite maison de Dranzer | |
|