Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Nomuchi (le duel !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:52

Namuki c'etait preparer pour ce moment ! Il arriva sur la zone ou allait debuter le combat !

*Il ne m'aura pas deux fois !*


"Je t'attend Nomuchi...."
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:00

Nomuchi apparut changé, il vait un nouveau costume de ninja, il metta le masque de son clan qui augmente tout ses stats X2 ( 70 000 pour chaque stats maintenant )

" Je suis prêt à me battre contre toi! Mais à une seule condition ... j'aimerais que tu ne fasse plus comme moi, maintenant tu es devenu un ninja fort tu dois montrer ta valeur avec ton propre style! "

Nomuchi se metta en position et attendit que Namuki attaque

" C'est à toi l'honneur de commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:07

*Il prefere me laisser commencer, je vais pas etre offensif au debut, surtout pas...*

Namuki se mis en position de defence, il prononça :


raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu

4 clones electriques se mirent autour de Namuki chacun munit d'un Kunaï

*Maintenant ? Non je vais attendre encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:15

* Il est obligé de se défendre avec des clones, c'est pitoyable *

" J'ai muri Namuki! J'ai compris que le multi clonage ne servait à rien si on a la vitesse de déplacement! Grâce à mon masque je peux esquiver tout tes Kunaï! "

Nomuki commença a faire quelques signes et cria: raiton! la lame foudroyante!
Un énorme flux de chakra se trouvait autour de lui, il pouvait le manipulé comme bon lui semble. Son chakra avait la forme d'un grand sabre !
Nomuchi lança son sabre de chakra sur tout les clones de Namuki et les détruisa
Il attenda la réaction de Namuki
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:28

*Il n'a pas comprit que c'etait une feinte...*

Namuki pronoça une autre technique de defence :

raiton! Le nuage foudroyant


Un nuage de defence très solide se mit autour de Namuki

*Bientot,attendre encore peu ! il sera surpris...*
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:35

[ HRP: J'ai toujours ma lame foudroyante ^^ ]

Nomuchi regarda son nuage puis se mit à sourir

* Je connais très bien les points faibles de cette technique *

Nomuchi concentra son chakra sur tout son corps et fonça sur Namuki. Son sabre de chakra toucha la jambe gauche de Namuki.

" Tu as de bon réflexe, j'ai voulu touché ton ventre mais tu l'as échappé belle, seulement je vois que tu es touché à la jambe gauche ... désolé ^^ "

* La prochaine sera la bonne! *
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:42

Namuki ricana un moement

*Il a touché ma jambe, je doit rester vigilent*

Namuki fonça vers Nomuchi en faisant des signes :

Transposition !

Namuki arriva par devant, alors que Nomuchi etait ptres a contré l'attaque par devant, la technique de Namuki le fit disparaitre, et reaparraitre juste derriere Nomuchi qui ne s'y attendai pas, Namuki concentra son chakra dans son point et prononça :


Points divins !


Namuki donna une series de coup sur Nomuchi qui resta a terre...


*Courage Namuki, il faut continué!*
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:52

Nomuchi s'énerva après cette enchainement de coups de point

" Ne fais pas ton malin car tu as réussi a me donné un petit coup de poing! Ce n'est pas ça qui va me faire mal "

Nomuchi commença des signes et cria: raiton! la lumière pénétrante
Cette technique met en réaction le soleil qui éblouit son adversaire. Namuki fût donc aveuglé

* C'est le moment ! *

Nomuchi fonça sur Namuki, il recommença a attaqué avec son sabre de chakra et toucha cette fois ci la jambe droite de son adversaire

" Tu devrais abandonner ... tu ne peux plus marcher ... tes jambes ne peuvent plus te servir . Si tu continu tu perdras tout tes membres "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:59

"Tu croit vraiment que c'est moi qui est plus de jambe"

Au debut du combat, Namuki avait deja elaboré sa technique special, le clonage invisible ! Nomuchi s'acharnai depuis tout a l'heure sur un clone de Namuki, pendant que je vrai etait caché, a observé son adersaire, a chercher son point faible ! Le vrai sorti de sa cachette, lui avait ses jambes !
Il prononça :


Raiton ! Kunaï no tsu


Il trancha la jambe de Nomuchi d'un coup de Kunaï, qui, grace a cette technique, a vu sa rapiditer et sa force multiplier par 2 !


"Tu aurai du le remarqué au debut du combat !"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:05

Nomuchi prit de panique faisa des signes et cria: Invocation! Le Lion légendaire
Un gigantesque de lion apparut sur le terrain
Le lion légendaire partit sur le vrai Namuki grâce à sa vue impressionnante. Il attaqua Namuki de plein fouet. Namuki s'écroula par terre.
Nomuchi empecha son lion de manger Namuki.

" Je crois que c'est fini pour toi, tu t'es bien battu! "

Nomuchi tenda sa main à Namuki en signe d'amitié.

" Peut être que tu me battras la prochaine fois! Tu as beaucoup progressé je suis fier de toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:12

*Sans son lion, il n'aurai pas reussi a me battren donc ce combat etait un beau combat*

Namuki se releva

"Tu t'es bien battu, mais tu a eu de la chance d'avoir un lion ! "

Namuki rangea ses accesoirs

"Un jours, ne t'inquiete pas, je te battrai^^"
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:02

Namuki et Nomuchi avait reprevue de faire un combat dans la forêt de Kumo, Namuki etait confiant dans ce combat... Mais Namuki ne devait pas etre le seul a avoir bien progresser !


"Bon, aller hop, je debale mes affaires, je reverifie mes armes, ma strategie est bonne^^ je devrai gagner!"


Namuki attendit que son cousin arrive...

Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:05

Nomuchi arriva dans la forêt, il était content de s'entrainer avec son cousin

* Peuh ... encore un combat que je vais gagner ... je vais lui montrer à quel point j'ai augmenter! *

" Je te laisse commencer comme tu es moins fort que moi, j'espère que tu as bien progresser sinon je serais très déçu "

Nomuchi se metta en position de défense, il était prêt à parer toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:09

Namuki commença, il fit une serie de signes

Raiton ! Le seau de defence ultime !

Un flux de chakra éléctrique se crée autour de Namuki, ce rayon le protegeai extrement bien !

*Il me traite de debutant, mais lui n'a pa du tout grandi ! Je suis toujours le plus serieux de nous deux comme d'abitude...*
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:14

* Sa défense semble assez puissante mais pas assez pour moi, ce sera un jeu d'enfant de pénétrer. *

Nomuchi sortit son chakra et fonça sur Namukin, au même moment des os sortirent de ses doigts et foncèrent sur Namuki, il les esquiva c'est à ce moment là que Nomuchi arriva derrière lui et lui metta un coup de pied dans le ventre. Namuki vola 10 mètres plus loin

" Mes os sont passés car du chakra était à l'intérieur et peut passer toute défense raiton, j'ai le raiton moi aussi ne l'oublie pas! J'ai fais diversion pour pouvoir de frapper, relève toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:22

Namuki se releva, il reflecie a une nouvelle strategie, il n'avait pas prevu sa, il fit une serie de signe :

raiton! Le seau du tourbillon ultime !


Un flux de chakra se créa en formant une tornade éléctrique, Namuki la laissa derriere lui, car il l'utilise comme parade

*Si il tente d'envoyer ses os sur moi, ils serons aspirer par ma tornade, et ils nora plus d'os, se serai embetant pour lui car je gagnerai facilement*

Namuki resta en position de defence...
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:28

Nomuchi était impatient de voir sa tornarde en action

" C'est beaucoup trop facile de parer ta tornade "

Il fonça vers Namuki puis l'esquiva pour aller vers sa tornade, il jeta 3 Kunaï sur la tornade, les Kunaï était manipulé par un fil de chakra de Nomuchi, comme la tornade était manipulé par les Kunaï de Nomuchi ( Kunaï = métallique= aspire l'electricité ) il lança la tornade sur Namuki

" Ne me prend pas pour un débutant, j'ai déjà eu ce problème par Yondaim, j'ai beaucoup appris! Le pire c'est que je n'ai toujours pas employé une seule technique! "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:32

Namuki rigolai en entendant son frere le prendre pour un debutant

"Tu croit vraiment que ma tornade pourrait m'attaquer?"

Namuki, qui avait le controle de sa tornade, l'aretta tout de suite, coupa les files de chakra relier aux Kunaï


*Ce n'est qu'une perte de temp... Je penssai qu'il avait progresser...*


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:37

" Tu crois avoir progresser toi? tu as utiliser déjà 2 techniques complètement inutile, moi aucune! Tu gaspile ton chakra inutilement, bat toi mieux ... "

Nomuchi se metta en position

" Tu vas admirer ça!
La danse Microlienne"

Nomuchi s'approcha de Namuki, il partit à gauche puis à droite, il fonça sur lui comme il était beaucoup plus rapide

" Même Kenda ne peut pas l'esquiver! Mange ça "

Il fit 5 coups de pieds dans le ventre de Namuki puis 10 coups de poings. Namuki s'envola a 10 mètre. Nomuchi arriva devant lui avec un os en main puis recula

" Montre moi ce que tu sais faire! Relève toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:41

Namuki se releva, avec plus de rage, lui qui etait tout le temp serieux, avait envi de resister, et de batre son cousin ! Il fit une serie de signes :

Raiton! La prison electrique !

Un flux de chakra se mit autour du corp de Nomuchi, et crée une prison éléctrique, il ne pouvait plus bougé, mais ses os etaent encore en activitée

*C'est bien sa le probleme, ces os, il faut que je trouve un moyen ! de les detruires !*
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:49

Nomuchi rien qu'avec la force de son chakra sortit le masque du clan Vizard et le metta sur lui

* Enfin une technique interessante! Mais grâce à ma force je pourrai me sortir de ce pétrain *

Des os sortirent tellement il forçait pour que la prison électrique s'arrête, il trouva une faille dans son système.

* Il y a une faille derrière ca ril concentre moins de chakra, ce qui me permet de me concetrer sur ce point! *

Il metta tout son chakra sur la partie arrière de son corps, la prison éxplosa

" Ne me sous-estime pas cousin! Je ne suis pas comme toi! "

Nomuchi relança de sos de ses doigts. Namuki les esquiva mais cette fois ci Nomuchi composa des signes et cria: la triple transposition!
Une illusion de Nomuchi était devant Namuki, Namuki frappa l'illusion mais Nomuchi le frappa par derrière avec toute sa puissance de chakra dans sa main gauche puis par devant.
Namuki tomba par terre, Nomuchi était debout devant lui avec un os prêt à lui enfoncer

" Il y a du poison dedans, il est mortel, tu ferais mieux d'abandonner ... tu as utilisé pas mal de chakrap our cette prison mais elle a une faille derrière, la prochaine fois tu ferais mieux de concentrer ton chakra partout sur la prison "

[ on se rajoute combien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:57

Namuki repenssa a sa tornade dedebut de combat, il l'avait fait expret pour contré des attaques d'os de Nomuchi. La tornade aspira tous les os que Nomuchi voulait encoyé su Namuki

*Si ils en envoit encore, ils serons tous aspiré*


Namuki se releva et s'eloigna de son cousin


"Je n'est fait aucunes attaques, et je suis toujours intacte... Mes techniques de defences sont pas la pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:03

Nomuchi relança des Kunaï sur la Tornade, il controla la tornade et l'envoya sur un arbre. La tornade disparut cette fois-ci

" Ta tornade a servi une fois, maintenant elle n'existe plus! "

Nomuchi remetta une danse: La Danse Alrog
Il arriva devant Namuki il lui metta 2 coups de poings dans la tête et un coup de coude très fort dans son ventre. Du sang sortit de la bouche de Namuki, il tomba par terre. C'est à ce moment que Nomuchi sortit très vite un os empoissoné et le planta dans le ventre de Namuki.

" Je t'avais prévenu pourtant tu semble tétu ... Seul moi pourra te guérir du poison! Tu n'es plus en état de bouger ...Je te l'ai dis, mon point fort est la vitesse et le corps à corps! La prochaine fois écoute mes conseils! "
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:08

Namuki pendant l'attaque de Nomuchi, avait fait une technique de Transposition, pour disparaitre et reapparaitre plus loin pour echapper aux attaques de Nomuchi

"Non, tu ne m'aura pas comme sa, le combat est loin d'etre terminé !"

Raiton ! Le piege demoniaque!

Un trou énorme se crée, Nomuchi tomba dedans et s'entailla sur les piques éléctriques


"Meme avec du chakra, tu ne pouvait pas les évité, maintenant tu reste entaillé ici, tu ne devrai pas me sousestimé, c'est l'erreur qui va te faire perde ce combat !"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:11

" Mouhahahaha ! N'oublie pas un truc! J'ai toujours quelques chose en main! "

L'os de Nomuchi était derrière Namuki, il le toucha a la jambe, Namuki était par terre, il ne pouvait plus rien faire, le piège se retira et Nomuchi se libéra

" Tu as perdu Namuki, tu t'es bien battu mais tu avait oublié mon os quand j'ai voulu de l'enfoncer dans le ventre. Je peux le téléguider à volonter puisque ceux sont mes os. Je suis déjà pressé pour notre prochain combat! "

Nomuchi lui donna un antidote pour le poison, Namuki le bût

[ Combien de stats ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:14

Namuki but l'antidote, il se releva

"Je suis fier de notre combat, mais si la regle des invocation n'avait pas été crée, je pensse que tu aurai peri, c'est bien domage !"

Namuki commençait a reprendre des forces


"Maintenant je pense que nous somme près a battre Kenda !"

*Il a bien proresser !*

Namuki repartit cher lui
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nomuchi (le duel !)   Entrainement avec Nomuchi (le duel !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Nomuchi (le duel !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Nomuchi
» Entrainement Nomuchi et Edward
» Entrainement avec Saï
» Entrainement avec Seuria
» Entrainement avec les liangrens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: