| Entrainement avec Nomuchi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 18:19 | |
| Elle arriva suivie de Nomuchi dans la forêt et regarda pour voir s'il arrivait à la suivre vu qu'elle s'y était rendue en faisant un jogging. Alors,Pas trop crevé? Elle le regarda avec un petit sourire et regarda un arbre. J'ai une idée,il faut concentrer notre Chakra un maximum et essayer de grimper aux arbres sans les mains. (Je sais même pas si je vais y arriver...) | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 18:32 | |
| Nomuchi hocha la tête en signe de oui et commença a monter * Il faut que je concentre mon chakra sur mes pieds! C'est parti! * " C'est très dur ... Je ne pense pas y arrivé du premier coup! " Nomuchi arriva a la moitié de l'arbre et s'écroula par terre ... | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:23 | |
| Wiki ne put s'empêcher de rire quand il tomba à terre et essaya elle aussi. (Si je n'y arrive pas...Il va se foutre de moi aussi...) Elle concentra son Chakra dans ses pieds et coura à toute allure... HJ:J'ai envie de dire A SUIVRE mdr Elle arriva à une branche,elle comptait s'y accrocher mais...elle glissa,trop vite satisfaite,elle oublia qu'il y avait encore un demi mètre entre elle et la branche et elle tomba. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:30 | |
| Nomuchi a son tour ne s'empecha pas de rire puis il réessaya a son tour " Je peux le faire! Cette fois ci tu ne te moquera pas de moi! Je ne suis pas l'élève de Wat Daragon pour rien! " Nomuchi concentra son chakra sur ses pieds et commença a avancé sur l'arbre, cette fois ci il arriva jusqu'au 3/4 de l'arbre puis se reposa sur une branche " Viens me rejoindre Wiki je suis épuisé je n'en peux plus " | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:44 | |
| (Raaaaaah!Quelle arroguance!Je vais y arriver,tu vas voir!!) Elle concentra tout son Chakra dans ses pieds et cette fois couru le plus vite possible et arriva à une branche plus haute que celle de Nomushi et commença à rire. Alors,pas mal hein?Hahahahaha! (J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!) Elle fit un petit sourire ironique à Nomushi et se leva sur sa branche et concentra tout le reste de son Chakra,elle avait une idée puis elle se retrouva la tête en bas... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:48 | |
| * Tu vas voir ce que tu vas voir ! * Nomuchi repartit puis arriva tout en haut de l'arbre. Il regarda Wiki et se moqua d'elle " Essaye d'aller tout en haut et on verra! Tu es assez doué mais je pense que je te bat si nous faisons un combat! Mais il ne faut pas penser à ça ... Lorsque tu auras fini j'aimerais bien qu'on s'entrainer a perfectionner notre malaxation du chakra " | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:55 | |
| HJ: Rajoute toi 500 stats de chaque pour notre entrainement | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 20:55 | |
| Bonne idée...(PAS ASSEZ FORTE??!!POUR QUI IL SE PREND??!Et pis je le bat si je veux! ) Wiki se précipita tout en haut de l'arbre puis redescendit en sautant,elle utilisait son Chakra à la perfection et attendit Nomushi. Alors?Je ne crois pas que tu pourras faire mieux...Héhéhéhé(Petit touche d'arroguance^^) Elle regarda le haut de l'arbre et se dit qu'elle avait fait un fameux exploit,si Nomuchi arrive à faire ça... | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 21:04 | |
| Nomuchi redescendit tranquillement en mangeant une pomme qu'il a trouvé sur le chemin " A quoi ça te sert de sauter d'aussi si c'est pour se casser une jambe ? je trouve sa d'une gaminerie ... " ( désolé j'avais rien d'autre à mettre ^^ ) Nomuchi regarda Wiki droit dans les yeux et lui dit " Si tu veux être forte contrôle toi un peu car on dirait que tu semble un peu énervé! " | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 21:09 | |
| (RAAAAAAAAAAAAH JE CRAQUE!!!!!! ) Pour qui tu te prends??Je suis pas une gamine!!! Désormais nous sommes rivaux!!!Elle concentra son Chakra et lui sauta dessus en lui infligeant un coup de poing énoooorme,elle voulait lui prouver qu'elle était forte et qu'elle n'était pas une gamine. Tes réflexes ne sont pas très bon!Dit-elle ironiquement et en baillant. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 21:15 | |
| " Celà ne sert à rien de se battre, si tu veux me tuer fais le mais je n'en vois aucun intêret! Nous sommes de la même équipe et nous devons nous entendre pour pouvoir battre nos adversaires! " Nomuchi esquiva ses coups de poings avec un peu de mal. Pourtant Nomuchi ne la contra même pas purement pour ne pas suivre ses bêtises " Le problème c'est que je ne réagis pas comme toi ... Tu ne penses qu'à te battre juste parce que tu craque! Un Ninja ne craque pas dès la première humilation! " | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 21:28 | |
| Humiliation??!!!Mais jamais!Je suis plus forte que toi et puis zut!!Raaah tu es dur de la feuille toi! (Grrrrrr il m'énerve!!) Elle arrêta de lui taper dessus et s'assit sur un tronc d'arbre coupé. Elle avait étudié comme une dingue et voilà qu'un petit arroguant qui n'a rien étudié vient l'humilier comme ça! | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 21:30 | |
| Nomuchi s'approcha de Wiki, s'asseya juste à côté et disa " Excuse moi, j'essaye de bien faire ... Jte comprend un peu car j'aurais pas aimé être à ta place ... Si ya un problème dis le moi et je rèctifierai " Nomuchi semblait un peu confut et continua a s'excuser auprès de Wiki, pendant ce temps là un de ses clones ramassait des pommes ( un peu nul je sais ^^ ) | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Sam 23 Juin 2007 - 23:00 | |
| C'est bon...Je te pardonne...Elle fixa le clone qui ramassait des pommes et rigolait intérieurement. (Je ne croyait pas qu'il ferait un jour ses excuses...) Elle se leva ensuite et commença à essayer de malaxer son Chakra[/b] Alors qu'attends tu pour malaxer ton chakra?^^Elle ne lui en voulait plus de son arroguance et lui souriait même. HJ:J'ai pas su trouver autre chose lol | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 0:52 | |
| Nomuchi commença a son tour a malaxer son chakra puis regarda Wiki " Je sais que je peux être énervant mais au fond je ne suis pas si méchant que ça ... je suis même plutôt timide ! " Il continua a la regarder et disa " Tu veux que l'on fasse quoi maintenant " H.J: Tu as msn? | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 0:59 | |
| HJ:Oui Je sais que tu n'es pas méchant^^.Tu es juste des fois un peu arroguant mais c'est pas bien grave,ça se soigne avec le temps.Elle ne put s'empêcher de dire cette connerie qu'elle prenait pour une blague et pensa à l'équipe. A tiens au fait!Je ne connais pas encore Ian,pourtant il est de mon équipe...Bah demain j'irai le voir chez lui!Et pour ce qu'on peut faire ça je ne sais pas du tout Elle réfléchi,elle était crevée. | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 1:03 | |
| " On a qu'à se reposer un peu et puis après si tu veux on essayera de perfectionner toutes nos techniques. Nous verrons demain Ian et parlerons de l'esprit d'équipe ^^ " Nomuchi s'allonga par terre et regarda le ciel " Nous verrons demain ce que nous ferons! Pendant ce temps moi je vais dormir un peu! " Il sortit un oreillé et commença à dormir | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 12:23 | |
| Hé ben!Prévisible le gars! (Esprit d'équipe?Il se fou de moi c'est pas possible autrement.) Wiki,qui n'avait pas été aussi prévisible dormi tout simplement,sans oreiller.Ce n'était pas très confortable,mais c'était mieux que rien.Elle arriva à dormir après une demi-heure. (ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzzZZzzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ) Elle se réveilla 1 heure plus tard et reveilla Nomuchi qui dormait encore à points fermés,il devaient allez voir Ian et lui parler de l' "Esprit d'équipe". | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 13:00 | |
| Nomuchi se réveilla avec sursaut ( Mais elle est folle ou quoi? ) " Bon nous devons allez chercher Ian et lui parler ! " Nomuchi continua a bailler un peu | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 21:45 | |
| C'est ce que je disais non? (Des fois,je me demande...S'il est sourd!) Wiki sans attendre Nomushi comme d'habitude se leva et partit dans la direction de la maison de Ian. Elle n'attendait jamais les autres,parce qu'elle savait que si elle partait ils la suivaient alors à quoi bon leur dirent sans cesse "Alleeez viens" Il suffit de partir et ils ne protestent pas. Alors tu te grouilles? | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 21:51 | |
| " Désolé mais je n'ai pas que ça a faire ... je dois partir voir maitre Kenda pour mon entrainement personnel ! Moi je m'entraine au moins! " Nomuchi partit vers suna pour s'entrainer avec Kenda Hyuga le sous Kazekage. * J'ai pas que ça a faire moi ... il faut que je progresse au plus vite *
| |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 22:01 | |
| Wiki le vit s'éloigner et était bien triste qu'il s'en aille,elle ne comprenait pas ce changement d'attitude elle voulu s'en aller mais elle décida de lui prouver qu'elle s'entrainait plus que lui et qu'elle était plus forte.Elle trouva un arbre et elle cogna dedans comme une dingue pendant des heures. Puis elle fit de la corde à sauter. Puis elle malaxa son chakra. :hreyh: Et ensuite grimpa aux arbres sans les mains... (+500 aux stats) (Je vais m'entrainer dur et devenir plus forte que Nomuchi!) | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi Dim 24 Juin 2007 - 22:05 | |
| H.J: Tu n'y arrivera pas^^ trouve toi du monde pour t'entrainer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Nomuchi | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Nomuchi | |
|