Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec les liangrens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:01

  • Voila, j'ai posté ce sujet pour m'entrainé avec les liangrens voulant s'entrainé avec moi. D'autre personnes que des Liangrens du clan Rokusho peuvent venir seulement avec mon autorisation que vous devrez demandé par Message Privés.

  • Je tien aussi à précisé que vous ne devez pas être plus de trois dans la salle d'entrainement. Vous attendrez la fin de l'entrainement avec les membre s'entrainant avec moi pour posté le début de l'entrainement.

  • Je demande un minimum de 5 Ligne de Role Play sous peine d'annulé l'entrainement est de refusé le prochain.


Voila, à vos Role Play ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue90/90Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue110/110Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:42

Shikamaru marchait lentement au travers les ruelles, il cherchait la salle d'entraînement de son clan. Il venait récement de recevoir les pouvoris Rokusho et voulait très vite apprendre à contrôler son Dojoutsu. Il ne savait pas trop comment si prendre et préferait demander conseil à quelqu'un de plus expirimenter que lui. Le garçon était habillé d'une tenue noire, dans son dos, se trouvait son zamkaputo et, dans ses poches, se trouvaient ses poings américains. Le Nara avait encore jamais activer son Okaigan et comptait bien l'utilisr durant cet entraînement. Il arriva enfin devant la salle d'entraînement, elle était très vaste et luxueuse. Il y avait écrit: membres Rokusho seulement.
Shikamaru fit un petit sourire et poussa la grande porte d'entrée.

* C'est la seule façon de devenir un puissant Rokusho, je dois m'entraîner, pour contrôler parfaitement ma pupille, mais je veux également contrôler Sumi, chose qui ne va à mons avis, pas être facile. *


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:20

  • Naruto venait d'ouvrir enfin depuis des mois de construction, la grande salle d'entrainement pour les rokusho qui voulais un long est durs entrainement. Il enttendit qu'ele que bruit de pas est qu'elle que parole venant de l'entré de la salle. Il çi dirigea sans ce pressé puis vit une personnes entré avec un sourire et les mains dans les poches. Le jeune homme s'approcha de la mysterieuse personnes et la regarda en fronçant les sourcils. Il se demandait qui pouvait être cette personnes qui n'avait jamais vue auparavant dans le clan Rokusho. Il fit signe à la personnes de venir pour il commença à ouvrir la bouche.


  • Qui est tu pour venir en ces lieu qui te sont interdit jeune shinobi ? Cette salle n'est réservé que pour les membres du clan Rokusho est d'aucune autre personnes que ce clan !!


  • Cette personnes ne lui semblait toujours pas famillière au clan et donc il suposait que la personne en face de lui n'était qu'un simple ninja à la recherche d'entrainement. L'henshi Den'kou se retourna uis retourna au centre de la salle assis, les ambe croisé et les yeux fermés ces armes et surtout son Zampakuto à son côté gauche. Il suposait que le shinobi mysterieux était partie oubien allais réagir au paroles de Naruto Uzumaki, shinobi de KumoGakure No Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue90/90Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue110/110Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:08

Shikamaru se trouvait devant la porte de la salle, il y était adosser et fronça les sorucils quant il entendit les paroles de l'homme qui se trovait au centre de la salle. L'homme lui demandait qui il était et lui demandait de partir car il n'était pas Rokusho. L'ANBU se redressa, il soupira lentement et s'avança vers l'homme devant lui.

* C'est sûrement lui, le responsable de ma branche Rokusho, c'est normal qu'il ne me conaisse pas, je viens à peine d'être admis dans ce clan *

- Je crois que vous faites erreur, je suis bien membre du clan Rokusho, mais seulement, je ne le suis pas depuis longtemps. Pour vous le prouver je vais faire ceci.

Le garçon se concentra, il voulait créer l'épée d'encre qu'il avait réussi à faire apparaître chez lui. Après quelques instant, une épée de très sombres apparut et fonça en direction de l'homme assis au mileu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:36

Humpf ! Idiot, je contrôle moi aussi le sumi !

Avant que le choque entre l'épée de sumi et Naruto eu lieu, un kunai d'encre fit son apparition pour contré celle-ci. Après cet événement, il se leva et se retira du centre de la pièce pour concentrer une énorme quantité de chakra en activant son okaigan au niveau en dessous du Saigo Okaigan. Il fonça droit sur l'ennemie avec son okaigan et son Zampakuto près à être utilisé à tous moment contre le liangren en face de ce suivant. Au moment de l'action il effectua quelques signes et une énorme bourrasque de feu fonça droit sur l'Anbu de konoha avec une vélocité ultra rapide. Le jeune homme n'avait pas finie, il continua toujours sa course pour disparaître juste au dessus de l'adversaire envoyant plusieurs kunai autour de lui puis il disparue pour réapparaître derrière lui son zampakuto en mains.

Tu es foutue !

Le katon foncait toujours sur Shikamaru Nara tendit que Naruto fonça lui aussi sur lui avec son arme à la main prête à tranché l’adversaire. Il recommença à effectuer qu'elle que signes avant de disparaître sans réapparaître pendant quelques secondes. Il attendait la réaction du shinobi de konoha qui était maintenant pris au piège pars tous cela. A ne pas oubliez que cela n'est qu'un échauffement et non un commencement d'entraînement.


Alors, vas tu réussirs à tant sortir facilement ? j'en doute fort!
Mais, pour t'aidez, n'oublie surtout pas les kunais, il ne sont pas placer n'importe comment, alors pense y !



[ Désolé de ce poste médiocre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue90/90Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement avec les liangrens. Left_bar_bleue110/110Entrainement avec les liangrens. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:26

Shikamaru était dans coincé, des kunais fonçaient sur lui, du Katon également, ainsi que le chef des liangrens avec son zamkaputo. Le Nara avait une idée, mais il ne savait pas s'il pourrait tout éviter. L'ANBU décidé d'activer sa pupille. Ses yeux prirent une teinte verts et jaune, il regarda autour de lui et put voir distinctement les tenketsu de son adversaire. Le garçon lança des miliers de kunais en os pour contrer les kunais de Sumi. Il s'écarta légèrement et fit des signes.

Fuuton, Shipuu No Jutsu

Shikamaru concentra son chakra dans tout la salle et bientôt, une puissante tempête de sable apparut au milieu de la salle. Elle balaya la bourrasque de feu qui disparut aussitôt. Le Nara se retourna et vit son adversaire à quelques centimètres de lui, sa allait être très dure de le parer. Le garçon mit rapidement ses poings américains se mit en position de défense près à contrer le coup de responsable Liangrens. Malheureusement l'ANBU n'arriva pas à contrer totalement le coup de son adversaire et fûit prjeté à l'autre bout de la salle.

* Argh! On peut dire qu'il commence fort! Son attaque ne ma blessé que partiellement, je devrais m'en remmettre. Il faut que je fasses plus attentions à l'avenir. *

Le garçon se releva rapidement, il localisa grâce à son Okaigan son adversaire et courut vers lui à grande vitesse. Arrivé près de lui, il disparut et apparut derrière lui pour lui donner un puissant coup de poings américains.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Entrainement avec les liangrens. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec les liangrens.   Entrainement avec les liangrens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec les liangrens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Saï
» Entrainement Avec Tate
» entrainement avec madagaara
» Entrainement avec rentashi
» entrainement avec masataka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: