| salle d'entrainement de gatsou taygato | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Mer 27 Juin 2007 - 19:35 | |
| Gatsou arriva dans la matinée dans la salle d'entrainement.Puis il commenca à malaxer son chakra:
et fit
-Suiton!Technique du clone acqueux.
Un clone apparut devant lui.Ce dernier fit un grand bont en arrière et se trouvait maintenant à 10mètre de sont maitre.
Puis Gatsou fit:
-Suiton!Technique du dragon acqueux.
Un énorme dragon sortit d'une mare et s'écrasa sur le clone acqueux qui disparut aussitot.
Il repeta ces techniques trois fois de suite puis fut completement vidé.Il rentra enfin chez lui
[+500] | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 13:59 | |
| Gatsou attendait son ami Suzako quand celui ci arriva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:00 | |
| Suzako arriva dans la salle d'entrainement de gatsuo -Je suis prêt!! Il se mit en position défensive et attendit |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:03 | |
| -Ok, je commence.
Gatsou se mit à mélanger son chakra et fit quelques signes et dit enfin:
-Suiton!Technique du clone aqueux modifié.
Une réplique de Gatsou apparue devant lui et se mit en position défensives.
hrp: est ce que les clone modifiés peuvent faire des technqiues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:06 | |
| hrp:oui,toutes celles que tu connais,par exemple je m'en sers pour les techniques requierant beaucoup de chakra/hrp
Suzako réfléchit un peu,puis il fit exactement les mêmes gestes que gatsuo et dit Suiton!technique du clonage aqueux modifié! Un nuage de fumée apparut et se dissipa,laissant voir deux suzako, identiques |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:09 | |
| hrp:ok, et est ce que tu peux me dire le calcul pour savoir les degats que l'on fait /hrp
Le clone aqueux s'avanca de deux pas et fit:
-Suiton!Technique de la grande cascade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:15 | |
| hrp:c'est :attaque totale - défense =nombre de pv enlevé si supèrieur a 0.Mais c'est uniquement en combat officiel^^/hrp
Le clone se plaça devant suzako et fit:Suiton!technique de la barrière aqueuse!La cascade fut bloquée par un mur d'eau.Le vrai suzako,quant a lui,activa son ryoku lvl 2 et trouva une faille:Genjutsu On'kyon!Les yeux du basilique!
hrp:immobilise et défense a 0 pour 1 tour;/hrp |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:18 | |
| Gatsou se sentait paralysé et ne pouvais bouger.Il dut attendre un tour sans rien faire.Serais-ce deja la fin.Non ce n'est pas la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:22 | |
| *Cela ne servirait rien d'interrompre le combat si tôt... autant le faire durer un peu pour m'entrainer a me défendre...* -Mieux vaut ne pas abréger le combat!Exerce ton attaque,et moi ma défense! Suzako malaxa son chakra et fit Suiton!La pellicule aqueuse! |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:36 | |
| -Ok, prepare toi à souffrir:
-Suiton!Technique de la grande cascade.
hrp: je connais que celle la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 14:56 | |
| hrp:non tu connais aussi toutes les techniques de base de kiri (cf académie:techiques de kiri )/hrp
Suzako laissa son clone prendre l'attaque,puis commença a malaxer son chakra: On'kyou!Camouflage! |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 15:04 | |
| -Suiton!Technique de la barrière aqueuse.
Une grande barrière aqueuse s'éleva du sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 15:09 | |
| Suzako resta camouflé et se glissa derrière Gatsuo en contournant la barrière,et, tout en mettant un kunaï au niveau de sin abdomen,lui dit Les sens sont la meilleure des défenses.... |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 15:15 | |
| Gatsou lui avait tendu un piège car maintenant que Suzako le colait il executa un taijutsu:
-Furie de Kiri
Gatsou fit un croche pied à son adversaire et lui mit un coup de poing projetant son adversaire en l'aire et le laissa tomba sur la terre.
-Qu'est ce que tu dit de ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 15:19 | |
| *Je m'attendait a tout sauf a ça...* Suzako tomba a terre puis fit: -Franchement bravo,mais tu as commi une erreur!Ryuuketsu!Controle du sang!Tout le sang de suzako alla s'aglutiner aux pieds de gatsou et formèrent deux mains de sang qui aggripèrent fermement les pieds de Gatsou -Que compte tu faire face a cela? |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 15:23 | |
| -Je crois que tu as oublier un détail.
Le clone de Gatsou était derrière Suzako et fit:
-Suiton! Technique de la prison aqueuse.
Suzako fut pris dans la prison aqueuse et resta bloqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Jeu 28 Juin 2007 - 23:21 | |
| Non!c'est toi qui a oublié quelque chose Gatsuo!On'kyou!Le son kuteur! fit le clone de suzako pour libérer celui-ci *heureusement qu'il ést la...* |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 11:13 | |
| -ok
-Suiton! Dragon aqueux.
Le dragon se dirigea vers sa cible à grande vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:22 | |
| Le clone activa le sceau de son Oni Ken au niveau 2 et fit:Kuchiyose no jutsu!Invocation de mizuTora! La tigresse encaissa le dragon sans broncher puis le détruisit d'un coup de patte |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:26 | |
| En voyant la tigresse, Gatsou lui lanca 6 kunais.
Puis, gatsou fit:
-Suiton! Technique de la barrière aqueuse.
Une barrière se forma devant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:32 | |
| Ta barrière ne peut arreter que les attaque physiques!pas ça!Genjutsu!Les yeux du basilique!Gatsuo était pris au piège, et MizuTora contourna la barriere aqueuse pour décocher un coup de griffe au clone,qui dut lacher sa prison aqueuse.Suzako pansa avec de l'eau les six blessures de la tigresse... |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:34 | |
| Oh non, je suis encore bloqué et en plus avec la meme technique.Il faut que j'encaisse ses coups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:39 | |
| Suzako relacha son Genjutsu -Je trouve que tu t'es bien battu,mais que nous devrions nous arreter la. Peut-être referrons nous un entrainement plus tard...
[+2000] |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Ven 29 Juin 2007 - 14:40 | |
| -ok, je suis d'accord, en plus je suis epuisé. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Sam 30 Juin 2007 - 12:21 | |
| Entrainement de Gatsou
C'était un beau matin pluvieux, que gatsou sortit dans la rue de Kiri.Il s'apprétait à aller s'entrainer. Tous seul, il fit la route jusqu'a se qu'il arrive en dehors de la ville près d'un grand lac dont il ne se rappelait jamais du nom.Pour commencer, il se mit d'abord à marcher sur l'eau grâce au chakra qu'il irrigait avec soin jusqu'a ses dessous de pied.
-Par quoi vais-je commencer. Ah oui! J'avais oublier qu'il faut que je renforce ma prison acqueuse.
(Quand faut y aller faut y aller)
Gatsou commenca à malaxer son chakra et fit les signes suivant:
-Suiton! Technique du clonage acqueux.
Une formidable réplique de Gatsou apparut devant ce dernier.Gatsou fit d'autres signes:
-Suiton! Technique de la prison acqueuse.
Une splendide sphère d'eau recouvrit le clone.Ce dernier disparut dans un nuage de fumée à l'interieur de la sphère.
Mais lorsque Gatsou s'y attendait le moins , tomba dans l'eau glacée du lac de Kiri.Il comprit tout de suite qu'il avait utilisé tout son chakra . Tout mouillé, il prit la direction de sa maison pour se reposer.
[+500] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Dim 1 Juil 2007 - 13:02 | |
| Suzako arriva dans la salle de gatsou: -Me voila!Vas-y!commence! Suzako se mit en posture défensive. |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Dim 1 Juil 2007 - 13:05 | |
| -ok
-Suiton! Camouflage dans la brume.
Un nuage de brume se forma sur un grand périmètres dans lequel était enfermé les deux adversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato Dim 1 Juil 2007 - 18:40 | |
| -Tu veux jouer à cache cache?D'accord!essaye de me trouver!On'kyou!Camouflage! Le corps de suzako disparut complètement... -Voila!Moi aussi tu ne me vois plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de gatsou taygato | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de gatsou taygato | |
|