Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maison de Gatsou

3 participants
AuteurMessage
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:50

Voici la maison de gatsou, elle comporte au rez-de-chaussé:
-La cuisine
-La chambre d'ami
-Des toilettes
-Le salon
-La salle à manger

A l'étage, il y a :
-La chambre de Gatsou
-La salle de bain
-Des toilettes

Ainsi qu'un grand jardin qui contient trois gros arbres, une piscine énorme, creusée et une table de jardin faite en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue100/100Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue100/100Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:30

Angel apparaut devant la maison de Gatsou, il avais entendu dire que ce ninja était l'un des élève de sa femme, il voulait savoir pourquoi elle l'avais choisit, donc venait pour s'entrainer un peu, histoire de tester le niveau des élèves de sa chere femme :

- Je cherche le dénommé Gatsou Taykado, ou quelque chose du même genre, a vrai dire je me fou de son nom, je veux juste m'entrainer avec lui...

Angel attendit ainsi que l'on lui ouvre la porte, la pluie commençait a tombée et le vent allais bientôt souffler sur cette villa autrefois animée de fêtes et autres...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:37

-Bonjours, tu peut entrer.
Gatsou venait d'ouvrir la porte laissant ainsi un membre de l'akatsuki rentrer chez lui.
-Que puis-je pour toi. Si c'est au sujet de ta femme escuse moi, je ne savais pas que vous étiez mariés. Et si tu veux je peux arreter de la voir.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:40

Angel le regarda, il lui souria un sourire froid..qui en disait long sur ses pensée, mais le sourire disparu et laissa place a un chaleureux sourire...

-...Mais de quoi parle tu, je ne suis pas au courant, raconte moi, mais après, je suis la pour te tester, je vien t'entrainer un peu, histoire de te faire progresse, mais battons nous de toutes nos force, mes entrainements sont toujours violent, Kenda Hyûga ou Itachi Uchiha pourrait en témoignés si'ils étaient là, bien maintenant attaque moi...
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:44

-Bien, si tu le souhaite. Mais ce n'est que un entrainement, pas un match a mort.

-Suiton! Dragon aqueux.

Gatsou fit apparaitre un dragon d'eau devant lui et l'envoya directement sur son adversaire.Le dragon parcourue le peut de terrain en un rien de temps.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:36

Angel regarda le dragon d'eau avancer vers lui, il leva la main et murmura une incantation que seul lui pût entendre, une etincelle brilla et le dragon fût frapper de toute part par des plantes, des lianes qui l'encerclait et le renvoya vers son expéditeur...

-...des techniques d'un aussi bas niveau n'auront jamais aucuns effets sur moi gamin, alors ne jou plus et vient te battre comme si je venait prendre ta vie, sinon c'est moi qui t'attaquerais réelement...
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:45

Le dragon d'eau se retourna contre et son maitre et celui-ci fit:

-Suiton! Barrière aqueuse.

Le dragon explosa contre la barrière puis cette dernière disparue.

Gatsou marcha tranquillement devant Angel puis s'incliner à un mettre de lui.Puis, à une vitesse folle, il déguéna son sabre et encocha le bras droit de son adversaire.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:05

Angel parra le coup d'épée avec son Katana et repoussa le gennin contre le mur, il tenta de lui donner un coup d'épée mais Gatsou esquiva, Angel lui donne un coup de pied dans la figure, le gennin fût jeter a terre, le nez en sang...

-..tu tente de m'éliminer c'est sa ?? Ne croit pas qu je suis de ton niveau, tu est trop faible pour moi !!!

Angel avançat vers le gennin et le regarda droit dans les yeux, le Byakugan activer...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:25

Suzako entra dans la maison de gatsou en trombe car il avait entendu la conversation et était venu parler a Gatsou.Il vit le hyûga et gatsou avec le nez zn sang,dégaina son Oni Ken et se mit a côté de gatsou
-sa va?Puis il se retourna et regarda le hyûga Tu ne vas pas le tuer tout de même!Tu lui as demandé de se donner a fond,non?
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:35

Ryo se balladait par là à ce moment là ! Il vit Suzako, le sabre en main, et le reste des ninjas ! Il courut arrêter suzako et dit

-SUZAKO ! Ne t'interpose pas ! S'il voulait le tuer, il l'aurait déjà fait depuis longtemps ! Je pense que c'est un entrainement ! Et si tu veux pas qu'il te tue, il vaut mieux éviter de t'interposer... Maintenant, fait ce que tu veux, je ne reste pas, j'ai beaucoup à faire...

Il repartit en marchant, maintenant qu'il avait prévenu suzako...
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:52

-Ne t'inquiete pas Suzako, c'est juste un entrainement... Un entrainement qui va me mener tout drois à l'hopital. Escuse moi d'etre agressif Angel, mais tu m'a dit de tout donner.Bon, c'est partie.

Gatsou esquissa un sourire à Suzako puis fit:

-Suiton! Camouflage dans l'ombre.

Un épaix brouillard s'installa sur le champs de bataile.

-Suiton! Clonage aqueux modifié.

Dix clones apparurent dans le brouillard et se dispèrsèrent sur tout le terrain.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:58

Angel regarda le brouillard se lever, il fit des signes...."Byakugan.."et repera le gennin, il apparut derriere lui et le frappa a la nuque...le gennin tomba a terre et tous les clones furent détruits par le coup d'épée que leur donna Angel....

-...je peux te reperer directement avec mon Byakugan, n'essait pas de fuir ou cet entrainement sera encore plus dure que tu ne le pense...

Angel frappa le gennin, qui fût projeter en l'air a sa hauteur et lui donne un coup de sabre dans l'épaule, elle fût entaillée et le sang coula sur le sol...le gennin se tenit l'épaule en se relevant...

-...je vient de t'entailler l'épaule, maintenan bat toi, ne t'inquiete pas ces un entrainement...
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:19

-Qu'est ce que je peut faire contre toi, je n'ai pas beaucoup de technique.

Mais Gatsou eut une idée. A un metre d'Angel, il fit:

-Furie de Kiri.
Cette fois, Angel ne put parer les coups car il ne s'y attendait pas du tout.Des coups de pieds et de poings se suivaient à une grande vitesse.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:38

{ phh tu est 15 fois moin fort que moi mais c'est pas grave }

Ne pouvant parrer les coups, Angel decida de les imités, il se mit en posture, et lorsque que le Gennin frappa, il imita les gestes....

-...furie de Kiri....je suis beaucoup plus expérimenter que toi, ne me sous-estime pas...je connais toutes les techniques de Kiri !!!

Les coups de Angel était plus rapide et plus puissants que ceux du gennin, au bout d'un moment, ce dernier s'écroula a terre, le bras ensanglanter s'ouvrit encore plus, il ne pouvait plus s'en servie pour le combat....

-...ton bras droit est mort, tu ne peux plus l'utiliser...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:48

yakasashi qui passait par la entendit du bruit dans la maison de gatsou. il entra et vit gatsou au sol presque mort.
il dit a angel.

"mais t'es fou tu vas le tuer tu n'as pas honte de jouer aussi fort avec un moin fort que toi ?"

yakasashi demanda a gatsou:

"ça va ?"

il attendit une réponse et regarda angel avaque un regard de dégout
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:01

-Oui, oui, ca va mais mon bras...je ne peut plus le bouger et il me fais mal.Angel, comment veut-tu que je te combatte si tu me casse un bras.

Gatsou grimacait de douleur, étendu de tout son long sur le sol.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:01

Angel apparut derrier le nouvel arrivant, lui met son sabre sous la gorge et lui murmura a l'oreille doucement, pour que seul lui et Angel puissent entendre

-...si tu part pas de suite, je te tue sur le champ.....

Angel le reppoussa sur le mur d'en face et bloqqua la porte avec un de ses justu, plus personne ne pouvait entrer ni sortir, ils allaient enfin etres seuls...

-....trop tard, fallais pas me chercher, je vais te foutre une raclée mémorable.....leve toi et combat moi comme un homme...

{ si quelqu'un d'autre post, autre que moi ou les deux gugusses, il se reçoit un averto, j'en ait marre de me répéter }
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:43

Sans espoir, Gatsou ferma les yeux et courut vers son ennemie en brandissant son sabre.Il sentait la fin venir. Si jamais Abgel ne tenait pas sa paroles, Gatsou mourrait sur le champs de bataille.Mais celui-ci ne voulais pas mourir.Avec le peu de force qui lui retsait, il frappa un dernier coup avant de tomber au sol, tout évanouis. Le sang givlait tout partout. Si son bras recevait encore une attaque bien placée, mourrerait pour toujours.Il ne retse maintenant plus qu'a espérer qu'Angel finisse calmement le combat sans le tuer.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:14

yakasashi qui avait pris c'est précotion avait fais un clone aqueux et c'était un clone aqueux qui était bloqué avec angel.

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:54, édité 1 fois
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue80/80Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue85/85Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:48

(hrp/ Alors déjà Yakasashi tu enlèves ta dernière remarque, c'est un rp donc le fait que Angel soit Admin ne rentre pas en ligne de compte là dessus, c'est uniquement Angel Hyûga le membre de Aka.
Tu voulais un autre Admin...ben voilà je suis là...mais tu risque de regrettée ta phrase et ta demande.
Angel n'a peut-être pas préciser qu'il ne voulait pas d'autre personne mais vous avez tous vu que c'était un entraînement alors arrêter de lui repêter toutes les 30 secondes.
Angel à prevenu que c'est un entraînement PRIVE donc ceux qui vienne s'en mêler...viol l'endroit donc l'averto est parfaitement mérité. Au faîtes si tu ne retire pas ta phrase dernière, tu te prends un avertissement de ma part pour insulte en vers admin...tu choisis )
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:50

{ T'EST QUI TOI POUR DIRE QUE JE MERITE PAS MON POST D'ADMIN HEIN DIT MOI, T'EST QUI ?? DIEU, LE FONDATEUR ??? CECI EST UN ENTRAINEMENT, JE SUIS TOUJOURS SEVERE DANS MES ENTRAINEMENTS, ALORS SOIT TU DEGAGE, SOIT TU PREND L'AVERTO FOIS 15. !!!! }

Angel regarda le gennin a terre et l'aida a se relever, il lui soigna le bras et lui souria, calmement il le fit s'assoir sur une chaise et lui donna a boire...

-...tient boit, le combat est terminer, je t'est fait subir sa pour ce que tu a tenter de faire a ma femme, mais les deux autres sont intervenus, ce qui m'a énerver, tu a tenter de te défendre, c'est bien, bravo, mais la prochaine fois ne tente plus jamais quelque chose comme sa avec ma femme, je risquerais de te tuer malencontresement, donc, entraine toi avec elle, mais sans plus, tu périrais bêtement après....

{ + 2.500 mais ne recommence plus jamais sa ok ??}
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:56

yaksashi alla voir angel et lui dit:

"d'accord tu la soigné mais je trouve que tu as été dur avec lui et non je ne suis pas le dieu je dit juste ce que je pense au lieu de faire le faux cul et le faire dans le dos. donc si tu veux banir un gars qui dit les chose en face au lieu que dans le dos et bah banni moi."
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue80/80Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Gatsou Left_bar_bleue85/85Maison de Gatsou Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:59

( hrp: Yakasashi c'est du HORS RP, donc tout se qui se passe dans les paranthése n'entre pas en dans l'histoire ! Le Rp c'est un histoire, les Admin et les modo ne le sont plus vraiment quand il parle en mode histoire mais bien en mode parenthése. Déjà tu te recois un avertissement pour insulte à Admin et ensuite ne reviens plus sur ce sujet maintenant ! Je n'aime pas faire cela mais je te banni un jour )
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:09

Assis sur sa chaise, Gatsou regarda Angel avec un sourire un peu forcé et dit:

-Merci pour l'entrainement Angel, tu m'a fait progresser. Sinon, je te jure que je ne toucherais plus à ta femme. Mais est ce vrai que Sasuke à aussi voulut faire une tentative.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:38

Angel le regarda et s'assit, posant ses mains sur la table, afin de montrer toute sa non-aggressivitée, il commençat a parler..

-...Gatsou, Sasuke Uchiwa n'oserais jamais essayer de toucher a ma femme, car bien qu'il soit puissant, je n'hésiterais pas à le traquer et à l'éliminer...

Angel bût un peu d'eau et continua a parler, toujours de sa voix cassante

-...de plus, tu me verra souvent a Kiri, j'ai une autorisation de circuler de la part de Tate Yuuchi, le Mizukage , qui est un de mes amis, et de la Sous-Mizukage, qui est ma femme...
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:52

Rassuré de sa gentillesse, gatsou en profita pour demander:
-D'ailleur, puisque tu est la, ne pourrais-tu pas m'apprendre des techniques, s'il te plait, j'en manque cruelle. Je ne connais actuellement qu'une demi-douzaine.
Contenu sponsorisé

Maison de Gatsou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gatsou   Maison de Gatsou Icon_minitime

Maison de Gatsou
Page 1 sur 1