Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 16:42
Gatsou était la et attendait son sensei que ne devait pas tarder.Il était assis sur une des tables de la classe tristement vide. S'amusant avec ses shurikens, il visait la cible qu'il avait dessiné a la craie sur le tableau. Pour l'instant, seul deux shurikens avait touché le centre rouge de la cible lorsque la porte de la classe s'ouvrit.
Invité Invité
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 18:58
Suzako entra dans la classe -Bonjour je m'apelle Suzako veux tu que je t'enseigne le suiton?
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:09
-oui oui sensei allez-si. Gatsou était préssé de connaitre des techniques suiton.
Invité Invité
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:15
[b]Tu peux m'appeler Suzako.Commençons par une technique facile:La techique de la barrière aqueuse:Malaxe ton chakra..........fait les signes ..... et dit Suiton!technique de la barrière aqueuse!
Gatsou Taygato Civil
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:20
-Ok!C'est parti:
(Il faut que je malaxe mon chakra . Ca y est ca doit etre suffisant.)
-Suiton! Technique de la barrière acqueuse.
une flaque d'eau se forma devant moi pendant quelques petites secondes lorsque celle-ci s'ébranla sur le sol. (J'ai pas vraiment réussi.)
Invité Invité
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:33
Ce n'est pas grave réessayeDit suzako gentiment
Gatsou Taygato Civil
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:42
-mon chakra....
-les signe :
-Suiton! Technique de barrière acqueuse.
Cette fois ci, une grosse barrière d'eau se forma devant Gatsou.Elle atteignait les 2 mètres de hauteur et environ 10 centimètre d'épaisseur.Deux minutes après la barrière retomba en éclaboussant gatsou et Suzako.
Cette fois j'avait réussi.
Invité Invité
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:50
-Bravo!Tu maitrise les techniques suiton!Si tu le désire tu peux venir chez moi pour un combat d'entrainement
Gatsou Taygato Civil
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:52
daccord mais je nen connais qu'une pour l'instant?
Gatsou Taygato Civil
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:53
Au fait peut tu me dire quand je doit me rajoute des stat quand je fait des entrainement ou si c des modo et admins.
Invité Invité
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya Lun 25 Juin 2007 - 19:57
non on peut dire que tu les maitrises toutes et tu pe te mettre +500 a tous tes stats tout seul après chaque entraînement(maxi 4/semaine) rendez vous chez moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salle de classe de Gatsou Tayuya
salle de classe de Gatsou Tayuya
Page 1 sur 1