Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Lun 16 Juil 2007 - 8:58
hors rpg:j'ai edite
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Mar 17 Juil 2007 - 14:24
hs:ok
des shurikens lancer par obito fonca sur gotrenks.
essay d'esquiver sa!
le sharigan de obito se mit en reoute il allait donner une epreuve a sont eleve.
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Mar 17 Juil 2007 - 16:32
il regarda bien la direction des shurikens il sauta pour en esquiver un et vit l'autre et il il utilisa un kawamari il l'esquiva :hbrfhn,jrst: les autres sauf qui vola et faisa une technique katon le prisme universel il cassa les shuriken et l'attaque fonçait sur obito mais il avait bloque l'attaque et il en lanca d'autre et je les equiva de peu mais esquive il en lanca encore non j'etait en l'air alors je sauta de l'autre cote
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Mar 17 Juil 2007 - 17:03
hs/ dsl je repondrais pa a ton message. 1/ tu na pa le droit en aucun cas ne me fair des action. regle a respec pour tou les membre! ! ! ! 2/ tu ecris mal tes action et je comprend pas. dsl , recommence
ashi era Invité
Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Mer 18 Juil 2007 - 23:53
*une ombre apparut dans la salle. eragon etait en train de voler vers obito.*
- salut obito, je vien pour te mettre la marque du vampire.
*il natendit meme pa de reponse et disparut pour reaparaitre derriere obito et le mordit au cou.*
- voila, tu a le niv 4 maintenent.
*puis il disparut*
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: entrainement des eleves de taara Jeu 19 Juil 2007 - 0:00
-merci
il sentit un grande puissance en lui il s'evanouie puis se reveila 10 mn plus tard.
- waaaa, sa fait du bien de faire un somme mdr
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:46, édité 1 fois
Arashi Natsuko Chûnin de Suna