| sales d'entrainement de taara du sable obscur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 16:03 | |
| bienvenue dans mon dome priver d'entrainement il est rectangle il y a 4fenetre 2porte 1porte pour entrer et une porte pour aller a la foret il y a tout les poid,les barre en fer,les tapis roulant,une cuisine,dehors la foret et un programe d'enemie virtuel pour m'entrainer au combat voila la description mais seuls moi et le droits de m'entrainer ici et quelque persone voici le nom de ces quelque persone: Sabatie Takayanagi / Kamuza / Merakes tout ce que j'ai siter vous etes autoriser a venir dans se dome vous entrainer faire des combat avec sensei / pot.et autoriser aussi tous les gerant du forum et les gerent du vilage d'oto le otokage de oto tout les autre aurevoir.
voila et maintenan que les match entre pot ou l'entrainement commence!
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 16:08 | |
| Kamuza entra dans le dôme... "Wah, c'est pas mal ici..." Il souleva deux ou trois alteres pour tester les poids. "Dommage que je m'entraines en ce moment, je suis crevé, on se remettra ça à plus tard". Il salua Taara, s'apprèta à sortir et au dernier moment parla à Taara. "Au fait, "potes", ça s'écrit "potes", là, tu parle de pots et ça ne veut pas du tout dire la même chose... Allez, à la prochaine..." Cette fois, il sorti pour de bon... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 16:21 | |
| beh oui je veux dire pot(copin) | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 16:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 22:44 | |
| Tu ne peux faire que 4 entrainements par semaine, alors fais gaffe au nombre d'entrainements que tu fais. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 22:46 | |
| oue je sais
ca fait 2000stat par semaine
Kamuza tu a rajouter quoi comme arme pour augmenter de tout ca | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 9 Mai 2007 - 23:02 | |
| Tout est écrit dans mes renseignements... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Sam 12 Mai 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:08 | |
| "Taara ariva dans son dome et atendais wargoht" "pendant ce temp il se preparer en fesant un petit echofement" tu est là wargoht "cria Taara" "qui avait entendus du bruit" | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:12 | |
| Wargoth apparu d'un coup a quelques metres devant Taara, il le regarda de la tête au pied, il avait une petite puissance, mais il semblait comme beaucoup de ninjas qu'il avait rencontré avoir du potenciel..
Je suis là...Bon Déjà commence par m'attaquez. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:20 | |
| (mais ttoute tes action en bleu et les miene en rouge que les action pas les paroles je sais que c'est toi le coatch mais c'est pour mieux comprendre merci et que le match commence)
"Taara fonca sur wargoht mais ce n'est pa tetes besser qu'il alait impresioner wargoht"
"alors Taara sauta au dernier moment a une vitese impresionante"
" mais pas aser vite pour wargoht Taara avait tous prevus"
"wargoht esquiva"
"et Taara lanca son sable qui s'enroula autour du pied de wargoht et le sable le fit tournoyer en l'air et le jeta contre un arbre"
"wargoht etait bien sonner"
alors pas mal mais je peux faire beaucoup mieux a toi.
"wargoht se releve"
"et Taara se mit en position defensive"
a toi ! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:27 | |
| [ Bon, sa va pas marché !!!! la prochaine fois que tu fait mes actions, l'entrainement et annulé, je fait mes action en italique et de couleur blanche et toi comment tu veux, toit tu controle ton perso et moi je controle mon perso !!!! ]
Après avoir été projeter contre un arbre, Wargoth se releva, il le regarda, fit un signe et fonca a l'aveugle sur Taara..
Tu vas voir !!!
* Hum..voyons sa réaction.. * |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:31 | |
| il a une vitesse impresionante je ne le vois pas il est ou ! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:37 | |
| [ Et les 3 lignes de Rp ? elles sont où la prochaine fois que tu ne fait pas les 3 lignes de Rp, l'entrainement est annulé ]
Wargoth était en train de foncé vers Taara, mais celui-ci ne l'avait même pas attaqué, alors Wargoth fût étonné alors il en profita pour enchainé Taara de coup de poing et de pied dans le torse, a chaque coups donné Taara reculé d'un metre et au bout d'un moment Taara, se pris un mur qui explosa par la suite.
Tss..tu es faible ! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 12:45 | |
| "Taara s'enervas" ca ne va pas finir comme ca troisieme bras rrrrrragggggggg "Taara fonca vers wargoht il lui tourna autour est augmenter sa vitesse et ataquer wargoht se prenait de plus en plus de coup et la puisance de vitesse de Taara augmenter le cercle commencer a se rapetir quand Taara donna un coup de poingt dans le nez de wargoht et enchena par un coup de pied dans le ventre" "wargoht s'envola et reateris un peux plu loin" (tu a perdu des poin et j'ai augmenter ma vitesse mais besser mon chakra) | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 13:24 | |
| Wargoth se pris tout les coups, son nez saignait, mais Wargoth ne sentait aucune douleur, il fini même pas rigolé, puis d'un seul coup, il fini son rire et regarda Taara, il placa sa main a coté de l'étuit de sa dague forguée a Suna, il posa finalement sa main sur cette dague mais sans la sortir de son fourreau, il continua de regarder Taara, quand soudain avec son autre main, il sorti deux shurikens qu'il fit tourné sur ces doigt, quand les deux shurikens avaient atteind une vitesse plus que terrifiant, Wargoth les envoya sur Taara, ces shurikens étaient si rapide, que Tara aura du mal a les voir. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Dim 13 Mai 2007 - 13:30 | |
| "Taara ne les voyait pas mais il savait coment les inttercepter mais il falait faire vite"
"Taara composa des signe avec ces main"
cocon de sable
"le cocon areta les shurigen et proteger Taara mais il faudra qu'il sorte il ne pouras pas tenir comme ca longtemp" | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 16:00 | |
| Taara entendis sabatie
"il atendis un bruit"
libera le sable de sa jarre et atendis que sabatie arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 16:05 | |
| sabatie entra dans la salle puis vit taara: sa sent le rouissi ici |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 16:08 | |
| aller ataque moi
"fit Taara d'une voix sure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 16:16 | |
| ok j'arrive sabaatie utilisa multiclonage puis il atterissa derriere taara et l'envoya sur katon les dragon jumeaux q'avait fait c'est clone |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 16:19 | |
| heum haum ...tu ne me batra pas comme ca
cocon de sable:un cocon ce creer autour de Taara mais il resort desuite de son cocon apres avoir intercepter les dragon jumeaux et il utilsa trosieme oeil Taara copie la thecnique de sabatie dragon jumeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 18:30 | |
| le troisieme oeil na pas etais validais sabatie pris taara et l'envoya en l'air et donna un coup du rasendiori qui avait etait augmentais par shenshi se qui la toucher de plein foué et taara commenca a coulé |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 18:45 | |
| a ok alors tu va voir Taara libera son semble fit des signe troisieme bras un troisieme bras aparut il ataqua est fit voltiger sabatier piquant de sable et sabatier tomba dans les piquant et se coupa un bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 18:50 | |
| va si qand mais molo sabatie 'enerva est libera kishi puis fit l'invocation de kaitai kaitai un peu d'huile katon les ultime dragon jumeaux 5 dragon apparu et attaquere taara |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 18:52 | |
| cocon de sable:il est proteger de toute ataque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 18:56 | |
| mais un dragon passa et toucha de plein foue taara bon on a fini taara j'ai presque plus de chakra +500 pour nous deux 500pour chaqu'un |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 19:00 | |
| ok bon match mais bien battu
mais je t'aurais gagner tu a eu raison d'abondoner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur Mer 16 Mai 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales d'entrainement de taara du sable obscur | |
| |
|
| |
| sales d'entrainement de taara du sable obscur | |
|