Pacco se dirigea vers le bureau se sasutchi. Quand il arriva là-bas, il chercha le nouveau On’kyoukage. Il le vit dans le bureau où l’on attribut les missions. Pacco arriva vers sasutchi.
-Je voudrais une mission s’il vous plait.
Sasutchi lui donna sa première mission de rang C : exterminer les voyous d’une banlieue de Suna no kuni. Pacco rentra chez lui pour préparer ses affaires. Il prit son bras à ultrason, son katana, sa bague, son talisman, et son armure. Il était fin près. Il partit en direction de la porte Sud. Il croisa Jonas Scott, qui était fidèle à son poste.
-Au revoir Jonas, au revoir Oto no kuni.
Pacco parit vers konoha, il mit deux jours pour arriver aux portes.C’était la première fois qu’il allait à Konoha. Il se dirigea vers les gardes pour leur faire par de la raison de sa venue.
-Bonjour, je suis Pacco, genin de Oto no kuni, Je m’arrête à konoha pour me ravitailler.
Pacco rentra alors dans le village. Il alla dans les magasin pour s’acheter à manger. Il visita un petit peu se magnifique village, mais il devait déjà partir. Il jura de revenir ici. Il continua sa route en direction de Suna no kuni. Il arriva au abort d’un grand désert. Il savait que le village se trouvait au milieu de se désert. Il travers se désert et arriva aux portes du village. Il rentra et se dirigea vers le bureau du Kazekage.
-Bonjour, je suis Pacco, genin de Oto, je viens pour accomplir ma mission.
-Bonjour, Un gardes va t’amener à l’endroit où tu dois faire ta mission.
Pacco partit avec un garde dans la banlieue où il devait exterminer les voyous. Pacco arriva et le garde partit. Il chercha ses voyous pendant plus d’une heure. Il les retrouva et engagea le combat. Il s’était fixé un objectif : les battre sans utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Il dégaina son katana et fonça sur ses ennemis. Il coupa la tête de l’un de ses voyous et il attaqua les autres. Ils savaient se battre, ils esquivaient les coups que Pacco lançait. Pacco s’énerva et concentra son chakra dans ses pied pour aller plus vite. Il donna des coups de katana et il utilisa son bras à ultrason. L’ennemi frapper par cette attaque s’effondra. Il avait les tympans percé. Il redoubla d’ardeur pour tuer les derniers. Pacco retourna dans le bureau du Kazekage pour lui annoncé qu’il avait tué les voyous. Pacco rentra à Oto en cinq jours. Il retourna dans le bureau de l’On’kyoukage pour récupérer ses ryos. Il rentra chez lui et s’endormit profondément. Quand il se réveilla il avait des courbatures partout et il se remémora les évènement de cette mission en riant.