Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C:la Porte de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:08

Nous avons besoin de toi suite au violent orage qu'il y a eu cette nuit...en effet les grandes portes de Suna ont été légèrements endommagées et nous sommes obligés de les laisser ouverte pendant la réparation...empeche les animaux sauvages d'entrer au sein de Suna pendant les réparations...
_________________________________________________________________________________________________________

Je commençe la mission au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:12

Le jour se levait sur Suna.Tous le monde se rémémorait le terrible orage de cette nuit.Les dégats était mineurs,mais il étaient assez répendus.Néanmoins,les grandes portes de Suna avaient été endommagées et c'était dangeureux en cas d'attaque ennemie.
Quelque heures plus tard,de l'autre côté de Suna,dans la maison d'un Gennin,un grand combat se déroulait...


-Allez!Prend ça!Hya!Allez,un Mawashigeri dans la tronche!Ouais!Non...NOOOOOON!

Sur écran de télévision du garçon,il y avait écrit:"GAME OVER.RECOMMENCER?"OUI/NON."

-Grrrrr...La prochaine fois,j'aurai ta peau!

Un cri d'oiseau vint interrompre la revanche du Gennin.Le jeune garçon coupa sa console et il se précipita sur la fenêtre.C'était un des oiseaux messager du Kazekage.

-Tiens,on dirait que j'ai une mission...Les portes ont été endommagées et ils doivent les laisser ouvertes pendant la réparation...Et moi je dois faire attention à qu'aucun animaux sauvages ne rentrent dans Suna...Bon,mon petit Sangohan,au boulot!

Sangohan sortit de chez lui en partant vers les portes de Suna en courant.Le temps était plutôt frai pour une matinée.Aprés quelques minutes de course,Sangohan arriva devant les portes ou les ouvriers travaillaient déjà.Un des ouvriers avança vers lui.

-Tu dois être le ninja que le Kazekage nous envoie!Je m'appelle Kenji et je suis le chef des ouvriers ici.Bon,excuse-moi,mais nous avons beaucoup de travail et nous devons finir le plus rapidement possible.

Ne laissant pas le temps à Sangohan de se présenter à son tour,Kenji retourna à son travail.Le jeune saiyan croisa les bras en surveillant chaque entrées et sorties,en vérifiant qu'aucun animal sauvage ne rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:48

Sangohan gardait la porte depuis plusieurs heures déjà et il ne s'était rien passé.Le temps s'était réchauffé et la chaleur habituelle de Suna était revenu.
L'ennui gagnait Sangohan et ses membres commençaient à être ankilosé à force de ne rien faire.Comme le temps passait lentement...Vers les alentours de midi,un grondement vint sortir Sangohan de ses rêveries.Sangohan leva la tête,il n'y avait aucun nuage ni goute de pluie.Le grondement revint.Sangohan se rendit compte que s'était son estomac qui faisait grondait depuis tout à l'heure.


-Merde manquais plus que ça,maintenant j'ai faim.Bon,d'aprés la chaleur et le fait que le soleil soit à son zenith,il doit être un peu plus de midi.C'est l'heure du casse-croûte!

Sangohan bougea de l'endroit ou il était planté depuis qu'il était arrivé pour s'adosser contre mur.Il sortit son premier sandwich et il commença à le manger.De leur côté,les ouvriers chargés de réparer les dégâts firent de même.
La porte resta donc sans surveillance pendant une demi-heure...Aprés que Sangohan eu finit son cinquiéme sandwich,il retourna à son poste.Il remarqua des empreintes de pas.Elles n'appartenaient pas à des humains...


-Et merde!Y'a des animaux sauvages dans Suna!J'dois vite les retrouver avant que ça ne se sache!
Suna Bushin no Jutsu! Mission de rang C:la Porte de Suna 384574


Sangohan créa cinq clones.Il avait déjà son plan en tête.Un clone restera pour garder les portes pendant que lui et les quatre autres clones chercheront les éventuels animaux dans l'enceinte de Suna.Aprés un court breafing avec ses clones,Sangohan et ses clones se séparairent pour couvrir plus de terrain en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:40

Sangohan et ses clones parcouraient tout Suna dans ses moindres recoins.Si ils ne retrouvaient pas les éventuels animaux sauvages qui étaient rentrés pendant qu'il dévorait ses sandwitch,ça irait dûrement mal pour lui.
Le premier clone cherchait dans la partie ouest de Suna,le deuxiéme dans la partie sud,le troisiéme dans la partie nord,le quatriéme dans la partie est et Sangohan s'occupait du centre de Suna.
Dans la partit ouest,le clone suivait des traces de pas qui avait l'air assez récente.Il s'arrêta d'un coup.Il avait entendu un bruit tout prés d'ici qui venait des poubelles.Peut être un chat...Le mieux était de vérifier.Il s'avença doucment vers le bruit.Une sorte de chien fouillait dans les poubelles...Non,ce n'étais pas un chien...Il était plus gros...Sans doute un Chacal ou quelque chose de la même famille...Le clone s'approché discretement,mais ça ne servait à rien,l'animal l'avait déjà repéré.Le clone sauta rapidement sur l'animal pour le maîtriser.
Dans les zones Nord et Centre,il y avait aussi d'autre sorte de Chacal.Quand il revinrent tous à la porte,Sangohan fit disparaître les clones et il regardats les animaux avec un regard furieux.


-Je sais pas si vous comprenez ce que je dit,mais tant pis.Vous m'avez obligé à faire le tour de Suna avec mes clones pour vous retrouver et si on vous avait vus,j'aurai peut être eu des ennuis!Alors laissez ce groupe d'ouvrier sous-payés même pas assurés pour les frais dentaires réparer cette porte sans que je sois obligé de faire un safari à travers la ville!

Les animaux le regardait avec de grand yeux.Soit ils avaient compris ce que le saiyan leur avait dit,soit Sangohan était sur leur menu ce soir.Puis,ils traversairent la porte en courant vers le désert.Ils avaient sûrement compris.
Vers la fin de la journée,la porte était réparé et Sangohan totallement ankilosé.Kenji s'approcha de Sangohan avec un grand sourire aux lévres.


-Bravo mon garçon!Les travaux de réparation ce sont déroulés sans probléme nous avons finis notre travail.Au fait,c'est quoi ton nom déjà?

-Sangohan M'sieur Kenji...Bon excusez-moi mais je dois aller faire mon rapport au Kazekage.On se reverra peut être un autre jour!

Sangohan se retourna et se mit à courir,même avec le corps ankilosé,vers le Palais du Kazekage sous le coucher du soleil arride de Suna...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C:la Porte de Suna Left_bar_bleue150/150Mission de rang C:la Porte de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C:la Porte de Suna Left_bar_bleue100/100Mission de rang C:la Porte de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:38

+ 4 000...bon Rp Sangohan...c'est bien décrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:54

Merci Kenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C:la Porte de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:la Porte de Suna   Mission de rang C:la Porte de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:la Porte de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: retrouver le porte bonheur [Valide]
» Le voleur a Suna [mission de rang C]
» Mission de rang C : le recensement de Suna
» Mission de rang C : festival de Suna
» Mission de rang A: Inflitrer Suna [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: