Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Mission de rang C : le recensement de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Mission de rang C : le recensement de Suna Empty
MessageSujet: Mission de rang C : le recensement de Suna   Mission de rang C : le recensement de Suna Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:14

Le recensement de Suna


Hinata se réveilla ce matin-là, pas vraiment de bonne humeur. Il fallait avouer qu'elle venait de recevoir une mission la veille et que celle-ci n'était pas vraiment de son goût. Elle resta un petit moment à paresser dans son lit avant d'en sortir avec un soupir de dépit et de frustation mêlés. Ensuite, elle se dirigea dans sa douche en traînant des pieds. L'eau froide la revigora, lui donnant une énergie nouvelle. C'est d'ailleurs avec entrain qu'elle sortit de la douche puis s'habilla. Cela fait, elle descendit dans la cuisine se servir un modeste repas, ne mangeant guère le matin. Tout cela fait, elle s'étira avant de s'équiper de sa tenue de combat, fluide et légère ainsi que de ses armes. Certes, avec une telle mission, elle ne devrait pas s'inquiéter d'une quelconque attaque mais la gennin ne se sentait bien qu'avec son équipement. De plus, la tenue qu'elle portait permettait des mouvements rapides et précis. Après cette courte préparation, elle entreprit de commencer sa mission. Quand elle regarda le village, elle ne put s'empêcher de sentir une vague de dépit l'envahir. Les habitants lui semblaient si nombreux tout à coup comme si elle les voyait vraiment pour la première fois.

*Je devrais être contente d'avoir une mission plutôt calme mais je crois que je préférerais deux fois plus avoir une mission avec de l'action, du combat...*

De plus, elle ne pouvait absolument pas se fier au dernier recensement, celui-ci ayant été fait il y a une cinquantaine d'années. Elle poussa un petit soupir et se décida à commencer. Pour le début, elle alla donc frapper à la porte d'une première maison. Elle dut attendre un bref instant avant que celle-ci ne s'ouvre avec un grincement sec. Une vieille femme au visage souriant était maintenant en face d'elle. Avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Hinata avait fini de parler. Il y eut un bref instant de flottement avant que la vieille ne sourit, un sourire bref mais chaleureux.

-Vous êtes bien courageuse pour vous ateller à une telle tâche mon enfant. Pour tout vous dire, je ne pense pas que beaucoup de gens le ferait à votre place!

La vieille la regardait avec une certaine admiration; admiration que Hinata se pressa de démentir en lui expliquant les faits. Car la gennin ne tenait pas à ce que cette vieille femme la croie meilleure qu'elle ne l'était.

-Je suis désolé mais pour tout vous dire je n'aie aucune envie de faire cette mission. J'ysuis d'ailleurs contrainte alors surtout ne vous dites pas que je fais de bonne chose. Tout ce que je veux, c'est finir cela, le plus vite possible! Alors s'il vous plaît combien êtes-vous à vivre dans cette demeure?

-Oh je vois, je..., hé bien, il y a moi, ma fille, mon beau fils et mes deux petites filles. Je crois que c'est tout...

-Bien, merci et aurevoir madame. Vous avez été très gentille.

La gennin eut un sourire bref puis sortit en poussant un soupir. Cette première maison ne lui avait posé aucune difficulté pourtant elle se doutait bien que tout ne serait pas aussi simple. Elle réfléchit un instant à un fait qui l'avait choqué à propos de cette endroit. La famille qui était plutôt nombreuse vivait dans une maison qu'elle trouvait bien petite. En y réfléchissant bien, elle, qui vivait pourtant seule, vivait dans une maison qu'on pouvait largement qualifier de grande. Elle chassa ses pensées d'un mouvement de la main avant de passer à la seconde maison. Elle fit ainsi plusieurs maisons sans aucun problème. Certes quelques personnes n'étaient guère contentes d'êtres dérangées mais elles répondaient comme même à la gennin. D'ailleurs un vieil homme lui conseilla même de ne pas oublier une petite demeure à la limite du village. Hinata s'y rendit et sa première impression fut très mauvaise. La maison était petite, légérement délabrée et semblait abandonnée. La gennin frappa quelques coups légers et attendit. Un rideau se souleva à côté dévoillant un oeil curieux mais personne ne vint lui ouvrir. La jeune femme ne comprenait pas, on l'avait bien vu pourtant. Elle frappa une seconde fois, avec plus de force. La porte s'ouvrit sur un homme qui la dévisagea avec malveillance qui referma la porte avec un claquement sans lui laisser le temps de pouvoir parler. La jeune ninja sentit la colère la prendre à la gorge. La conduite de cet homme était grotesque. Il ne lui avait même pas demandé pourquoi elle était là. Elle frappa des coups forts et bruyants et se mit à crier, sa voix vibrant de colère.

-Ouvrez, ouvrez-moi tout de suite ou je défonce la porte, espèce de...

Elle s'arrêta de parler pour ne pas devenir vulgaire, ne tenant pas à compliquer sa rencontre avec ces personnes peu amicales. On lui ouvrit finalement. Cette fois-ci, c'était une femme, ce qui prouvait qu'ils étaient au moins deux. Elle semblait aussi désagréable que son mari. D'ailleurs ses premiers mots montraient clairement son hostilité.

-Qu'est-ce vous nous voulez? Vous êtes pas gêné de venir embêter des pauvres gens comme nous!

Hinata sentit la colère l'envahir, serrant les dents pour ne pas déverser les insultes qui lui venait à l'esprit. Elle fit de son mieux pour répondre le plus poliment possible.

-Je suis vraiment désolé de vous dérangez mais pourriez-vous me dire combien êtes-vous à vivre dans cette belle demeure?

Elle fit ensuite un sourire outrageant à son hôte puis attendit une réponse. Celle-ci renifla avant de daigner ouvrir la bouche.

-On est que deux ici et ça nous convient très bien! Et puis, pourquoi vous voulez savoir ça vous?

Hinata haussa les épaules, ne se donnant même pas la peine de répondre puis elle partit. Elle s'adossa à un mur un peu plus loin pour souffler. Elle avait presque fini. Elle en était bien contente. Il ne lui restait plus qu'une maison. Elle se rendit d'ailleurs tout de suite à celle-ci. Elle frappa quelques coups brefs et attendit. Une jeune femme souriante vint lui ouvrir.

-Bonjour, je suppose que vous venez pour le recensement. Une de mes amies m'en a parlé. Pour tout vous dire, je vis seule ici.

-Oh et bien merci beaucoup. C'est bien plus rapide comme cela!

-Je sais bien. Mais si je peux me permettre est-ce que vous êtes sûr d'avoir pris en compte tout le monde?

-Oui, Oui, je pense n'avoir oublié personne. Pourquoi cette question?

-Je me demandais juste si vous n'auriez pas oublié de prendre en compte une jeune ninja qui serait en pleine mission pour un recensement?

Hinata qui d'abord scrutait la jeune femme d'un oeil interrogateur se mit à rire quand elle comprit qu'elle parlait d'elle.

-Oh, vous voulez dire moi! Et bien, si, j'avais oublié. Merci de m'y avoir fait pensé et aurevoir!

Les deux jeunes femmes échangèrent un sourire puis Hinata partit amener sa fiche de recensement au rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : le recensement de Suna Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : le recensement de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C : le recensement de Suna Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : le recensement de Suna Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang C : le recensement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : le recensement de Suna   Mission de rang C : le recensement de Suna Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:28

Très jolie mission, bien rédigée en tout cas.

Des couleurs, de la forme, des dialogues, des pensées... tout s'enchaine à la perfection selon moi.

Je n'ai pas de grandes critiques à formuler si ce n'est que je te conseillerai d'arborer une couleur plus neutre ou une police différente pour le récit afin de réellement le différencier des dialogues, par souci du premier coup d'oeil qui joue beaucoup...

Mais prends juste celà comme un conseil ^^

Beau travail + 5000 en stats : 3000 pour la mission 2000 de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Mission de rang C : le recensement de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : festival de Suna
» Mission de rang C:la Porte de Suna
» Le voleur a Suna [mission de rang C]
» ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~
» Mission de rang B: Escorte de Konoha à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: