Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:02

Après s'être fait assigné sa mission,Kazuki se diria vers la rue marchande.Il commenca par intérroger quelques personnes.

-Bonjour,pourriez vous me dire ou je pourrais trouvé des parchemins rares?

-Désolé,aucune idée

Il continua sa route et trouva une autre personnes

-Bonjour,savez-vous ou je pourrait trouvé des armes rares de très bonne qualité.

-Oui,je connais un bel endroit pour ca.Il est dirigée par trois marchant.Marcher tout droit et à la première rue,tournez.

-Parfait merci.

Il suivit le conseil du vieille homme puis alla tout droit et tourna.Il vit qu'il n'y avait qu'un stand et les marchands étaient vétu de manteau noir et cachait leurs visages.

-Bonjour,auriez vous des parchemins contenants des technique interdites.

-Oui,nous en avons des tonnes,dites nous de quelles afinités vous plairait.

-Avant ca j'aimerais savir ou vous les avez déniché.

-Oh,je vais être franc,on les a volé dans des temples sacrés.

-Je le savais,préparé vous à payer.

-Je vois que tu veux joué au dur,allons y.

Les trois marchands effectuèrent une série de signe.Trois dragons de foudre apparurent et foncèrent vers lui.Kazuki fit emmerger sa lance de son coeur puis la planta à terre devant lui.Les trois dragons furent absorber par la lance qui agit comme un paratonnerre.

-Autres-choses en stock

-tu va voir

Les trois marchand effetuèrent à nouveau une série de signes.Trois boule de feu se dirigèrent vers Kazuki.

-Là sa va mal pour moi

Il effectua une série de signes puis mit sa main à terre.Un énorme mur de lave apparue et bloqua les boules sans difficulté.Kazuki tenta de foncer vers eux mais il utilisèrent un barrière pour se protéger.

-Tu va voir ce qu'est la souffrance.

Cette fois,il prirent des parchemins et firent:

-Kuchyose:Demon brulant

Devant Kazuki se trouvait 3 démon qui essayait de le tuer.Il recu plusieurs coups de griffes et bloqua le reste.

-Là,vous me taper sur les naires.

Il commenca à concentrer son chakra.Il effectua une série de signe puis quand il fut prêt il fit.

-Kychyose:Buster Baron

Le géant de métal jaillit du sol.Il prit les démon dans sa mains puis les écrasa en une poigne.Ensuite il empoigna les marchand.

-Alors,avez-vous quelques chose capable de rivaliser avec ca.

-Mais comment?

-Ne sous-estimer jamais le pouvouir de Kiri.

Kazuki utilisa uen technique pour décomposer le géant et utiliser le métal pour faire une cage ou ils était prisonnìers.Les autorités vinrent les cherchés et les conduire en prison.quand à Kazuki ils était rentré pour faire son rapport.

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: