Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle du Conseil de Suna

+2
Cyril Rokusho
Kiryû Seishirô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:31

[bien bien ok mais j'effectuerais ma tache a mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue130/130Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:55

soudain majin se leva alors de sa chaise

j avais oublie kenda , ayame est enceinte croit tu qu elle pourra venir ?

fit majin tandis que ice lui dormait tranqullement en dessous de la table du conseil .....

desole je dois y aller ....

majin partit alors de la table du conseil pour commencer a se preparer
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:12

Kenda, au moment ou Majin lallait partir, lui répondit à sa question concernant Ayame...il ne souriait plus du tout et connaissait les risques encourus.

- Oui je sais Majin, Ayame est enceinte...mais elle veut vraiment aider Suna et si je lui dis de ne pas venir, elle viendra quand même sans que nous le sachions...

Kenda fit une légère pause dans son récit...sa main tremblait légèrement...il n'avait pas peur pour lui mais s'inquiétait pour son amie...puis il se ressaisit, il connaissait bien Ayame après tout.

- Ne t'en fais pas pour elle...même enceinte, elle est capable de mettre en déroute une armée...elle maitrise parfaitement l'art des marionnettiste et n'aura donc pas forcément besoin d'aller au corps à corps...et puis je serais également là pour l'aider...Ayame est une excellente amie, je ne laisserais personne lui faire de mal !! Et puis vous serz là Trunks et toi...nous aurons votre soutien...si je devais vraiment m'inquieter pour quelqu'un, ce serait pour nos ennemis...ils ne savent pas encore ce qu'il va leur arriver dessus...

Kenda ria légérement, puis regarda Trunks...

- Trunks...je vais avoir besoin de régler certains détails avec toi...il faudra que l'on se voit un peu plus tard?

Puis il sortit.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:24

Shin,apres une longue semaine d'absence,arriva au conseil de suna...Shin ouvrit la porte,il regardait touts les membres du conseil....puis shin prit une chaise et assit.....

-Bonjour,à tout le monde,je pense que vous connaissez deja tous mon identidé,je sais que la réunion du conseil a deja commencer,je voudrai savoir quelles sont ete les mesures qui ont été prises pour le village de Kusa No Kuni

Suite à ces mots,Kenda leva et prit la parole.....

-Ayame,Trunks,et moi meme nous allons nous occupe dans le village de Kusa,tu n'as pas à t'en faire,nous avons préparés un plan d'attaque,sinon,Aurait-tu quelque chose,à rajouter?

-Heu...no..non,Je n'ai rien à rajouter,au sujet de cette mission,mais par contre j'aurai une demander à formuler,je voudrai la formuler,devant tout le conseil.Et bien voila,J'aimerai intégérer le quatret d'oto,temporairement bien sur,Serai un stage de deux mois,pour me remettre en forme,car ces dernieres temps je n'ai pas fait beaucoup de mission,Je me suis "reposé",Voila pourquoi je voudrai intégré le quatret D'oto

Shin,attendait la réponse du conseil....

Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:55

Kenda était surpris de la requête de Shin...il voulait integrer le qurtet d'Oto...Kenda passa sa main derriere sa tête, il réflechissait...il prit alors la parole, regardant les autres membres de ce conseil :

- Shin, corrige moi si je me trompe, mais tu veux faire partie du village d'oto pendant un certain temps, c'est ça ?? Je ne comprends pas tes motivations...le problème que je rencontre est simplement que je ne suis pas sûr que tu puisse revenir si tu fais ça...

Kenda regarda Cyril attendant sa répônse...

[en clair, c'est à Cyril de répondre...par contre techniquement, je ne sais pas comment on peux faire]
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:47

Kenda venait d'arriver au niveau de la salle de conseil...il avait besoin de prévenir les membres de son village de la nouvelle...
Il pénétra alors à l'interieur, la salle était encore vide...il fit le tour de la grande table, il se rappelait avec nostalgie les moments qu'il avait passé ici.
Hakurou le suivait de près...il avait toujours son bandage autour de la taille mais il pouvait se déplacer plus facilement maintenant...

* Normalement Cyril et les autres ne devrait pas tarder...il faut que je leur explique...je dois quitter ce village que j'aime tant !!! Cela est bien malheureux !!! *
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:54

une silouhette commenca alors a se dessiné peu a peu a l'horizon,elle marchait tranquiellement vers la salle du consei lde suna,on pouvais distinguer des vêtement de kage sur la silouhette..en effet s'etait Cyril Rokusho qui allait au conseil pour une raison importante apparement,il ouvrit alors la grande porte et vit kenda faire le tour de la table central,cyril s'aprocha alors de lui et lui demanda...

bien le bonjour Kenda,je voit que tu nous a appeler,peux-tu me dire pourquoi ?...tiens Hakurou va mieux on dirais,tan mieux pour lui,j'ai laisser mon loup au palais,il se repose,alors sa va ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue130/130Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:12

hiei apparut a son tour kenda l avait prevenu d une affaire urgente mais il n en savait pas plus peut etre a cause du fait qu il etait le fils de majin ....

c est donc ici la salle du conseil pour etre franc je ne pensais jamais la voir de mes yeux

ice wolf et croc blanc ses loups apparurent , il n y avait que ice qui etait deja venu parmi le trio ..... il s asseierent alors et attendirent car apparemment d autre avait ete egalement convoques .....
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:31

Kenda regarda les deux premier arrivants...le Kazekage et hiei...il se leva et les salua.

- Tout d'abord merci d'etre venu...je pense que d'autre viendrons après...je vous ai demandé de venir pour une chose assez difficile pour moi. Je vais devoir quitter Suna...je suis appelé à une tache importante au sein du village de Kiri...je deviens le Mizukage.

Kenda s'arreta de parler...il regarda ses deux amis...il avait dit cela d'une seul traite mais dans sa voix se ressentait l'émotion.

- Je voulais donc vous transmettre cette information de vive voix.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:37

cyril ecouta les paroles de kenda,il sentait que kenda avait un peu de peine a l'idée de quitter suna,s'etait un des meilleurs element de suna et un ami de cyril,il s'aprocha alors de kenda

mes felicitation Kenda,tu le meritais vraiment ce post tu sais,j'espere que kiri se porteras mieux avec toi a sa tête,même si je suis un peu triste que tu parte de suna je n'en suis pas moins content que tu ai atteind un telle rang en si peu de temp,bien jouer,je savais quetu avais le potentiel pour devenir kage alors prouve que tu es un tres bon kage

cyril s'arreta alors de parler et regarda kenda dans les yeux,cyril savait que kenda ferais un exelent mizukage...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:41

hiei fut surprit de cette declaration il devait partir en mission le lendemain avec kenda et le regarda alors un regard etonne mais il sourit ensuite

c est surement du au depart innoportun de tate et on te l a propose je pense qu il ont trouve en toi la bonne personnes mais saches que tu peux toujours passer par chez moi ma porte elle sera toujours ouverte et je pense que ce sera pareil pour tous les habitant de suna

hiei n etait pas du genre a laisser passer ses emotions facilement toutefois il avait une certaine tristesse au visage car kenda etait un tres bon ami a lui donc il n avait pas tres envie de le voir partir mais comprenait que il fallait retrouver une stabilite a kiri et rien que pour ca il trouvait que le choix de kenda etait justifie les loups de hiei eux pleuraient car kenda et hakurou allaient leur manquer

sinon ca te fait quoi d etre nomme kage ?

hiei essayait tant bien que mal de cacher ses emotions avec des questions sur tout et n importe quoi ....
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:57

Kidomarou était en train d'arriver, lorsqu'il arriva près d'une fenêtre, et entendit la nouvelle de Kenda. Il eut un moment de reflection, puis entra en furie !

Kenda !! J'ai entendu votre conversation pendant mon arrivé ! Je suis surpris, mais très content pour toi. Tu as été un parfait Sous-Kazekage, et je ne doute pas que tu seras un parfait Mizukage. Kiri était mon ancien village, je compte sur toi pour que tu en prennes soin ! Sur ce, je te laisse, et je passerais à Kiri de temps en temps.

Kidomarou mit une main sur l'épaule de Kenda, et lui sourit, puis disparut une larme à l'oeil. Son Sous-Kazekage allait lui manquer ! Cependant, s'il partait, il savait que c'était pour une bonne cause. Sur le chemin du retour, il eut une deuxième larme. Il l'essuya, et souria !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:55

Aoi était tapis dans un coin sombre de la salle, sa peau recouverte d'encre. Il s'avanca alors dans la lumière et sa carapace noire disparut en un instant. Il avait appris la nouvelle tardivement et voulait écouter les réactions des autres membres du Conseil. Il les salua et s'avanca vers son siège, s'inclinant comme le voulait la tradition devant les statues des Kazekage.

Le descendant du clan Rokusho s'assied et prit la parole à son tour.

"Suna est deja accoutumé à ce genre de départ, je pense que le choc même s'il est important s'attenuera très vite dans l'avenir. J'ai moi meme fait cette annonce il y a peu et me revoici parmi vous aujourd'hui. Kenda-sama, mon conseil serait que tu ne te mettes pas à dos la Raikage de Kumo sinon tu risqueras ta place, et ta tête... Je te souhaite beaucoup de réussite dans l'avenir et bien entendu je te souhaite de ne pas suivre le meme chemin que moi à Kiri. J'ai confiance en toi pour donner à ce village l'administration qu'il mérite. Bonne chance à toi. Nous devrions procéder quelques temps avant ton départ à la désignation de ton remplacant, selon moi. Suna ne peut pas se permettre de perdre un maillon de sa hiérarchie , ne serait ce qu'un moment. Nous avons donc toujours besoin de toi pour cela"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:31

Kenda regarda Aoi...il avait attentivment écouté ce qu'il venait de dire, trouvant en effet qu'il était important de désigner la personne qui prendrait sa place.

- Je suis heureux que tu ai pû te libérer Aoi-sama...tes paroles, une fois de plus, sont pleines de bon sens, et me vont droit au coeur !! Et sache que je garderais en mémoire tes recommandations concernant la Raikage...cependant, et en cela je suis entièrement d'accord avec toi, il va falloir trouver quelqu'un de confiance, afin d'assurer le rôle que j'avais jusqu'à présent !!!

Kenda marqua une pause...réfléchissant par la même aux paroles d'Aoi...Hakurou se rapprocha de Kenda, frottant sa tête contre sa jambe, Kenda posa sa main sur sa tête !!

- Cyril, as-tu une idée de la personne qui pourrait prendre le relai ?? Où bien toi Aoi...penses-tu à quelqu'un en particulier ?? J'ai bien en tête un nom mais je souhaiterai avant tout savoir si vous pensiez à quelqu'un en particulier. Il faudrait en effet nous décider assez vite à ce sujet !!
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:37

cyril avait vut Aoi entrer et exprimer son opinion et ses recomendation,toujours tres utile pour quelqu'un qui suis presque le même chemin que lui,cyril reflechit alors un petit moment apres la question de kenda,en fait il ne savait pas vraiment qui,beaucoup de monde serait apte pour ce post mais peu son comme kenda,cyril ne savait vraiment pas qui pourait remplacer kenda

en fait je n'ai pas vraiment d'idee a se sujet,mais si toi tu as un nom en tête dit nous donc de qui il sagit...toi aussi aoi si tu pense a quelqu'un en particulier,mais d'apres vous quel devrait être les criteres

cyril regarda alors Aoi et Kenda et vit qu'il etaient dans leurs pensées,surement a reflechire pour le post de kenda...cyril attendit leurs reponses...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:47

hiei de son cote etait un peu paume c est vrai qu il fallait designer un nouveau sous kazekage mais lui non plus ne savait que dire a ce sujet

*** ainsi c est donc lui aoi une des legendes de suna , decidement j aurai vu que de grand ninjas aujourd hui ... ***

hiei continua a rester dans ses pensees a son tour , il attendait surtout de voir la decision du conseil car apres tout il n en faisait pas partie et garderais son avis pour lui donc faisant confiance a ses superieurs .....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle du Conseil de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:18

Aoi sourit légerement et prit la parole.

"C'est à vous seul qu'appartient la décision Kazekage-sama. Je tiens cependant à vous proposer, ainsi qu'à vous chers membres du Conseil, mes services pour remplir la fonction de sous-Kazekage. Je suis pret à aider Suna du mieux que je le peux, j'ai une certaine expérience en ce qui concerne les postes à haute responsabilité, et donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je me déclare comme prétendant à ce poste qui serait bien entendu un honneur supreme pour moi, comme chacune des fonctions que j'ai été amméné à occuperdurant ma vie de shinobi. Je n'ajouterais qu'une chose, c'est que bien entendu, je ne vous déceverais pas quoiqu'il arrive"

Aoi salua respectueusement de la tete les membres du Conseil une fois son allocution terminée. Il se rassied et attendit patiemment la suite de la session avec une autre prise de parole.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:39

Kenda eut alors également un large sourire...il se déplaca légèrement autour de la table et prit à nouveau la parole.

- Et bien cela m'arrange qu'Aoi se soit déclaré spontanément...en effet tu ais exactement la personne à laquelle je pensais. Je ne pense pas qu'il y ai une personne qui soit plus habilité que toi à tenir ce rôle...tu as mon soutien !!! En effet, nous savons tous l'amour que tu portes à Suna...et nous savons tous également que tu as par le passé eut d'enormes responsabilités, que tu ais donc tout à fait capable de gerer cela !!! Je t'apportes donc officiellement mon vote...

Kenda regarda alors Cyril...il se doutait que ce dernier apporterait également son vote à l'attention d'Aoi...mais il fallait qu'il se déclare de lui-même !! Il fit un petit geste de la tête en direction d'Aoi, pour lui témoigner de son soutien !
Kenda se remit alors assis à sa place, attendant le verdict de Cyril...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:45

ben moi personnellement meme etant genin mais vu que je suis invite je pense que je peux mettre une voix donc je la donne a aoi egalement

fit alors hiei en faisant un signe de soutien a kenda et a aoi

*** je pensais moi aussi a lui donc comme pour kenda ca m arrange qu il se soit designe ***

pensa hiei qui savait que en tant que genin ca ne le concernait pas trop mais vu que kenda l avait convoque il trouvait normal d avoir son mot a dire meme si c etait ignore par la suite .....

Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:39

cyril avait regarder les trois shinobi donner une voix pour Aoi,cyril lui même savait que Aoi serait sans aucun doute l'homme de situation pour ce post,cyril alla jusqu'a son siege et s'asseya,puis il donne le verdict...

je pense qu'Aoi a deja beaucoup d'experience dans ce dommaine etant donné qu'il a deja ete sous-kazekage quand dranzer etait kazekage,donc je declare officielement que Aoi est le nouveau sous-kazekage,en plus d'être legende de suna,bravo a toi Aoi

cyril se tourna alors vers kenda et le regarda dans les yeux puis il sourit

kenda si tu as encore quelque chose a nous dire fais le,car c'est le moment,sinon va prende ta place a kiri,sois un bon kage,juste et droit...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:52

Kenda se leva alors de sa chaise...il savait qu'il était temps d'y aller !!! Il devait prendre ses nouvelles fonctions et il était soulagé de voir que ce serait Aoi qui prendrait la relève auprès de Cyril. Qui d'autre mieux que ce Shinobis de Légende pouvait redorer le blason de Suna ??
Hakurou se leva également, lui aussi savait qu'il était temps de partir.

(Pensée de H : Nous allons devoir y aller mon ami...il est temps !!)
(Pensée de K : Oui, je sais bien...)

Kenda s'approcha alors de Cyril...il avait été à ses côtés depuis le début de sa nomination à Suna tentant de l'aider du mieux qu'il pouvait...puis il jeta un oeil sur Hiei...ce jeune gennin plus que prometteur...il avait bien connu son père, et il devenait comme lui !!!

- Bien...je n'ai rien d'autre à ajouter, mis à part féliciter une nouvelle fois Aoi pour ses nouvelles fonctions. Je sais qu'avec toi et Cyril à sa tête, Suna a de très beau jour devant elle. Sachez toutefois que mon coeur est prêt de vous, et que si besoin, n'hésitez pas à faire appel à mes services...Aoi...je souhaiterai te demander quelque chose...pourras-tu, lorsque tu le verras, saluer Yen de ma part ?? Je t'en remercie...

Kenda regarda alors Cyril...

- Encore merci à toi mon ami...servir à tes côtés à été un véritable honneur...Hiei...nous allons nous revoir plus vite que tu ne le crois...nous devons toujours rechercher l'assassin de ton père, cependant sache que je suis ravi que tu es pû venir jusqu'ici...

Kenda prit alors doucement la direction des grandes portes de la salle, jetant un oeil sur les statues représentant les anciens Kage du village, il se retourna juste avant de franchir les portes, regardant les membres du conseils...
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:56

je te remerci kenda...pour tous ce que tu a aporter a suna en tant que marionnetiste et sous-kazekage,mais maintenant un autre village t'attend alors va et donne a kiri ton savoir de mizukage,va sans te retourner

cyril regarda alors kenda,celui-ci sourit et partit alors avec son loup en direction de kiri là ou il allait assumer ses fonction de kage,cyril se leva alors et lui aussi sourit....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:03

Aoi se leva également et salua Kenda en posant sa main droite sur son coeur, tandis que le shinobi partait en direction de Kiri pour de nouvelles taches à remplir.

Aoi salua lui aussi Hiei et Cyril, les remerciant de leur soutien, et se retira avec le permission du Kazekage. Il salua les statues des Kazekage puis il s'avanca vers un coin d'ombre puis disparut en un instant, il avait en fait fait apparaitre une tourbillon d'encre dans l'ombre qui l'avait emporté en dehors de la salle du Conseil.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:14

hiei souria a son tour et dit a kenda alors que celui ci se dirigeait vers la sortie

dans ce cas je te dit pas au revoir mais a bientot l ami je passerais de temps en temps a kiri te rendre visite

hiei eut juste le temps de saluer aoi que celui etait deja parti il se retira ensuite en saluant le kazekage et disparut dans un tourbillon de flammes noires ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna - Page 2 Icon_minitime

Salle du Conseil de Suna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2