| Salle du Conseil de Suna | |
|
+2Cyril Rokusho Kiryû Seishirô 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Salle du Conseil de Suna Ven 22 Juin 2007 - 18:32 | |
| Ici se trouve la Salle du Conseil de Suna...c'est un endroit spécialement réservé au cas d'urgence concernant Suna.
C'est une immense salle assez sobre, au milieu de la pièce se trouve une grande table tout en longueur, où les personnes convoquées peuvent s'installer et débattre des problèmes.
Seul les chefs des différentes factions de Suna, ainsi que des personnes convoquées exceptionnellement peuvent participer au conseil. Le conseil peut être réunis par le Kazekage et le sous-kazekage...
Je vais détaillé ci-dessous les factions ayant droit de sièger au conseil, avec le nom des chef...après chaque conseil important, il y aura une annonce au village de Suna rapportant ce qu'il s'est dit si cela s'avère nécessaire, les chefs des différentes factions devront faire un compte rendu du conseil aux membres de leur organisation.
- Cyril Rokujo : Kazekage le 7ème - Kenda Hyuga : Sous-kazekage et chef des Marionnettistes - Raiku - Shin Hyuga - Majinwolf - Yen Rokujo - Aoi Rokujo[/b]
[si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un, envoyez moi un MP...pour les personnes que j'ai cité, si vous voulez prendre l'initiative de faire un conseil, il faudra me donner à moi ou à Cyril la raison par MP avant de poster]
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:21, édité 3 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 12:48 | |
| on vit une porte s'ouvrir d'un coup...la grande porte pour être plus precis,c'etait le kazekage cyril rokujo qui entrait pour la premiere fois dans cette salle de reunion pour ainsi dire lugubre...il marchat alors quelque instant pour arriver dans la salle secrete de progection hollographique...puis il en resortit comme si de rien n'etait et se dirigea vers la grande table situer au millieux de la piece central,il prit quelque parchemin et fit des signe pour les ouvrirs puis il fit apparaitre 5 colombe avec un message a transmettre a 4 personne
allez mes colombe,porter avec vous se message pour les membres du conseil...dite leur que c'est une urgence absolut...
les quatre colombe s'envolerent alors dans quatre direction differente allant prevenir les membres du conseil...cyril uand à lui commenca les preparatif... | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 12:56 | |
| Kenda arriva dans la salle du conseil...il avait été obligé d'aller voir le Kazekage d'urgence afin de mettre sur pied cette réunion exceptionnelle. Il venait d'apprendre une nouvelle terriblement importante et Cyril avait trouvé bon de réunir certaines personnes du village.
Il pénétra et alla saluer Cyril, Hakurou, son loup, le suivait de très prêt.
- Bonjour Kazekage-sama !! Nous sommes prêt pour la réunion...il ne manque plus que les personnes voulues.
kenda se posa sur la chaise à côté de la place d'honneur du Kazekage...il était impatient de voir tous le monde arriver. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:03 | |
| cyril etait en train de vaquer a ces affaire quand il entendit un bruit venant de la porte...c'etait Kenda Hyûga accompagner de son loup hakurou...Kenda etait le sous-kazekage et le chef des marionnetiste de suna,puissante faction qui controle les marionnete,cyril se dirigea alors vers Kenda
bienvenu kenda et bienvenu aussi a ton loup hakurou,nous devons encore attendre les autre donc je te propose de les laisser jouer...
tout d'un coup on entendit comme un bruit de chien ou quelque chose comme ça et on vit alors une ombre arriver d'en haut...c'etait un loup,asser amicale a premiere vu,il etait accompagner d'un petit bebe loup,sa replique quand il etait enfant...c'etait les loup de cyril...
je te presente inuki et quand il était bébé,je fait a present parti du clan kurokage et donc ai un loup,laissons les jouer ensemble pour discuter | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:17 | |
| salut tout le monde !!! majin apparut alors dans la salle du conseil il avait ete appele par le kazekage mais il ignorait la raison bon que se passe t il pour que l on convoque cette reunion d urgence un loup bleu suivait majin c etait ice son loup de combat majin attendit alors de voir ce qui allait se passer .... | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:29 | |
| Trunks arriva au palais, il se dirigea vers la salle du conseil..Il poussa les deux enormes portes, et prit place autour de la table..Il regarda successivement les trois shinobis..Il avait une mine grave..
-Bonjour a vous..Inutile de vous demandez pourquoi je suis ici..
Le Chunin s'installa sur une chaise son loup Whoalen vint se placer a coté de lui.. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:33 | |
| ben moi je me demande ce que je fais ici je ne suis que jounin je n ai pas de rang specifique j ai juste recu une convocation me demandant de rejoindre le conseil donc j aimerait qu on m eclaire ... fit majin l air interloque normalement ici c est juste ceux qui font parties des sections speciales qui doivent etre present non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:35 | |
| Kenda eut un petit sourire...il ne manquait plus beaucoup de monde.
- Bonjour Trunks...je suis content que tu ai pus venir...car je vais avoir besoin de toi pour cette réunion.
Derriere lui, Hakurou s'amusait avec les deux loups de Cyril...cela le fit sourire...
* Il est encore bien jeune...mais bon, ce n'est pas le moment de se laisser attendrir...nous avons quelque chose d'important à faire *
- Nous attendons encore quelques personnes...dès qu'ils seront là nous commencerons officiellement la première réunion d'urgence de ce conseil !! Tu connaitra les raisons après Majin...tu verra pourquoi tu as également été convoqué ! | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:38 | |
| Raiku arivat lui savait pourquois il était. Sous son bras droit il y avait quelque document qui concerner des information confidentiel par a por a ce que était charger de faire. Raiku prit place a côter du kazekage. Puis il dit désoler du retard j'ai ut quelque inprévut bon ba maintenat que nous somme au complet a mions que je ne connaise pas les autres menbres qui von venir ?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:39 | |
| Trunks regarda Kenda..Il sourit mais avait toujours ce petit quelque chose dans les yeux..
-Je me devais de venir Kenda..Majin tu sera bientot au courant, un peu de patience..
Trunks sortit alors un ryos et le fit voler dans les airs pour faire passer le temp et attendre les personnes manquantes..Whoalen se releva et se dirigea vers les autres loups..
-Bonjour Raiku.. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:44 | |
| ok je vois tout le monde semble etre au courant sauf moi c est cool de le savoir ..... fit majin qui comme a son habitude s asseya alors sur l appui de fenetre bon alors nouis sommes au complet non ? alors que se passe t il pour justifier cette reunion ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:47 | |
| cyril vit le petit monde arriver dans la piece,il s'avanca alors vers eux et leur dit quelque mots
nous ne sommes pas encore au complet mais bonjours a tous
cyril repartit se mettre sur sa place apres avoir dit que nous n'etions pas encore au complet | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:50 | |
| ah ok desole maitre kazekage mais qui manque t il fit alors majin l air embarasse *** la prochaine fois je tourne sept fois ma langue avant de parler ... ***
hrp les gars j y go dans dix minutes j ai le taf a terminer ^^ | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 13:52 | |
| -Bonjours kazekage et a vous tout le monde. raiku sortit son sabre et léguisat pour faire passer le temp mais il se demander qui c'était qui manquer alors raiku consultat quelque document a lui. Raiku invoqua sa louve et son lion (loupa et léon) qui alère jouer avec les autres. Raiku regardat en lère est pensat a son ami kankuro don un de sais clone était là bas aparler avec quelqu'un près de sa tombe | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 18:22 | |
| bon on commence car a mon avis on attendre encore longtemps ...... fit majin qui enlevait ses poids d entrainement car ses muscles s engourdissaient majin fit flotter quelques objets grace a son pouvoir de telekinesie histoire de passer le temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| Kenda, entendant tout le monde s'impatienter se leva de sa chaise et regarda les autres membres se trouvant autour de la table.
- Ecoutez-moi...il nous manque une personne encore...je veux attendre encore un peu...si c'est trop long nous commencerons et il nous rejoindra plus tard. Mais c'est à moi ou à Cyril de prendre cette décision. Cependant, je vais au moins commencer à vous aiguiller sur la raison de votre venue.
Kenda remarqua qu'il avait maintenant l'attention de la salle...il continua alors.
- Nous avons souhaité vous convoquer car des évènements très grave sont en train de se dérouler...des évenements dangereux pour Suna. Vous êtes tous ici des élèments importants du village...je n'ai pas pû convoquer tous le monde, mais sachez que le résultat de cette réunion sera connu de tous à Suna...Trunks ici présent, reviens de mission...il nous a rapporté des éléments très important, voire même vitale concernant Suna.
Kenda regarda Trunks et lui demanda de se lever...
- Mon ami...explique leur pourquoi nous somems réunis ici. Mais seulement concernant ce que tu as appris. Nous continuerons, je l'espère, quand la dernière personne sera arrivé...sinon tampis...nous serons obligé de continué sans elle.
Kenda laissa alors la parole à Trunks.
[pour le moment, a part Trunks...personne ne post...sauf si c'est la personne qui manque au rendez-vous] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 18:56 | |
| Trunks se leva, il se decala legerement sur la droite de son siege..Il avait toujours le regard grave..On pouvait aisement voir qu'il etait préoccupé par quelque chose..Il se racla la gorge et se decida a parler..
-La semaine derniere, j'etais en mission pour retrouver l'homme qui avait sauvagement assassiné des marchands de Suna..D'apres nos informations et l'aide du seul rescapé de cette boucherie, et aussi avec l'aide de Whoalen, j'ai reussis a retrouver sa trace..Apres un long combat,et alors que l'ANBU de Kusa etait entrain de perdre la vie, il m'a reveler de chose tres surprenant..
Le shinobis se gratta la tete, il etait debout immobile l'air pensif et le regard perdu dans le vide..Mais il reprit sa phrase ou il l'avait laissée..
-En effet le village de Kusa desirait agrandir son territoire...
La haine se lisait dans le visage de Trunks lorsqu'il prononça le nom du village de Kusa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 19:20 | |
| Kenda remarquait que les autres semblaient perplexe par ce qu'ils venaient d'entendre. Il prit alors de nouveau la parole.
- Merci Trunks...ce que nous venons d'apprendre est donc un problème de grande importance. En effet le village de Kusa est en train d'envoyer des troupes pour nous attaquer. Normalement, nous n'aurions jamais dû être au courant, mais heureusement que Trunks a réussi à avoir cette information capitale lors de sa mission. Nous avons donc le temps de nous organiser.
Kenda se tourna alors vers le Kazekage...
- Kazekage-sama...je propose de commencer à débattre sur ce que nous devons faire. Concernant les personnes manquantes, nous les tiendront au courant...nous ne pouvons pas nous permettre de les attendre.
Kenda se retourna alors vers la table, attendant leurs réactions...lui-même réservant son avis pour la fin. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 19:31 | |
| ben moi ma petite amie va encore m en vouloir mais bon je serais present en cas de menaces reelle j ai pas envie de rouiller non plus et puis ca sera un bon petit amusement car moi je ne leur ferait aucun cadeau des flammes noires etaient apparues dans les yeux de majin ils mourront tous , tous sans exceptions hehehe voila pourquoi j ai ete convoque donc j aimerais savoir si le kazekage a deja creer le rang des go no sabaku cependant meme si je suis deja chaud moi ..... mais encore une chose as tu prevu un plan de defense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 19:37 | |
| Trunks regarda le Jounin..Il lui fit signe de calmer ses pulsions..
-Nous beneficierons de l'effet de surprise..Mais surtout ne les sous estime jamais..Ce ne serons pas des genin qui vont venir..Mais des shinobis experts..
Le Chunin reprit sa concentration, il se gratta la tete et reprit normalement le cours de la conversation..
-Nous devrons couvrir l'entrée des portes du village, mais aussi l'entrée des Dunes..Par contre je pense qu'il ne faudra pas etre present immediatement lors de l'attaque..Comme cela il penserons encore beneficier de l'effet de surprise et s'avancerons sans faire attention...Une fois aux portes, ont leur tombe dessus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 19:52 | |
| Kenda était d'accord avec Trunks...il avait déjà pensé avec Cyril à bloquer les sites importants à proteger.
- Justement...j'ai déjà pensé à une stratégie, je la soumet donc à votre vote, mais surtout je souhaiterai avoir votre avis Kazekage-sama...j'ai pensé que concernant l'entrée des dunes, il faudrait un avant-poste...qui pourrait les ralentir, mais également qui pourrait semer la mort dans leurs rangs bien avant qu'ils n'atteignent la ville.
Il regardait l'ensemble de la pièce...
- Pour cette mission dangereuse, je vais proposer deux personnes...deux personnes qui ont la capacité de se défendre avec une arme spéciale...ces deux personnes seront Ayame et moi-même.
Kenda perçut du brouhaha dans la pièce...il fit un signe de main pour dire qu'il n'avait pas fini.
- Je vais vous expliquer pourquoi...Ayame est une ancienne marionnettiste de Suna et est actuellement sabreuse de Kiri. J'ai besoin d'un autre marionnettiste à mes côtés qui puissent m'aider à créer la surprise, seule elle peut le faire avec moi. Mais nous auront besoin d'un soutien, car il nous faudra nous replier et vite, et pour cela nous aurons besoin de puissants ninjas qui pourraient les empecher de nous prendre à revers...kazekage-sama, qui proposez-vous ??
Kenda n'avait par contre pas encore réfléchis à une autre stratégie concernant les autres points à proteger.
[avant de poster, attendez que cyril est répondu, sinon j'effacerais le message] | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 20:01 | |
| cyri lavait ecouter toute l'histoire de kenda et de trunk,il se leva alors ayant l'air de vouloir dire quelque mots a la question de kenda..il sortit des fiches des meilleur ninja de suna...
je propose pour ce poste un ninja tres puissant...et qui se trouve a nos coter...majin veut-tu être le soutien ? quand a moi si vous ni vouyer aucun inconvenient je detruirais moi même leur base qui se trouve dans leur pays...alors kenda cette reponse te convient-elle ?
cyril se rassi et rangea les fiche des ninjas de suna..il attendait la reaction du conseil...
[en gros kenda tu post et puis majin] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 20:56 | |
| bon ben si tout le monde est d accord je prend de plus je pourrai m exprimer sans que le village n en subisse les consequences ... fit majin en souriant de plus nous serons six ayame possede griffin , kenda possede hakurou et moi je possede ice de plus avec leur marionette et ma derniere invoc je pense qu on tiendra tete assez longtemps pour en tuer un bon nombre rajouta majin | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| Raiku se levat et dit : "majin tu serat parfait parcontre, si vous etre daccord jeconnais bien se village est je sais leur technique d'envayissement contre un village,alors je propose que d'après les tactique que j'ai mis au piont contre eux de les utilisés car moi et quelque amis on espionnais déjà petit leur manière de combattre alors si vou avez besion de mes services pour déjouer leur plan vous pouvez me demander raiku se levat et se mit vers la fenètre en regardant les rempart ainsi que les alentour de suna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 21:54 | |
| Kenda avait réussi à faire accepter son idée, et allait donc être soutenue par majinwolf...il regarda le reste du groupe.
- Mais il faut trouver une autre stratégie pour le reste du village...nous avons réglé le problème des dunes...mais comme le disais Trunks, il faut que le gros de la troupe puisse les avoir lorsqu'ils arriveront aux portes...je dois avouer que là ce sera difficile pour Ayame, Majin et moi de revenir aider. Nous nous serions déjà occupez d'une partie au dunes, mais nous serons surement surclasser...que proposez vous...Par contre je vais avoir besoin d'un autre ninja pour les dunes...car nous seront la première force d'attaque, Majin sera la seconde, ce qui permettra à Ayame et à moi de nous replier sur le village, mais il faut absolument qu'un ninja aide Majin, nous devons absolument avoir à chaque fois une équipe de deux shinobis...j'ai pensé à un autre ninja du clan...Trunks...pour moi il est le choix idéal avec Majin car il possède également un loup, de plus il a déjà combattu un de leur anbu, il connait donc certaines de leurs techniques et surtout, là ou Majin utilisera sa puissance, Trunks lui élaborera de bonnes stratégies...c'est le groupe complémentaire idéal. Je demande donc l'appuie du conseil pour former comme deuxième rempart aux dunes l'équipe Majin et Trunks. Et quand ils nous auront contourné, je fais confiance à la grande équipe formé par le Kazekage lui même, ainsi que Raiku, chef des démons et de Shin Hyuga...eux plus le reste de l'armée de Suna pourront facilement combattre le gros de leur armée avec leur puissante technques...je demande l'approbation de ce plan...et immédiatement, nous n'avons plus le temps Kazekage-sama !!
Kenda attendit alors la réponse du conseil. Il laissa alors la parole aux personnes présentes, afin d'entendre s'ils approuvaient son plan. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| moi avec trunks aucun probleme pour moi si c est accepte je suis sur qu on fera du bon boulot personnellement je suis pour repondit majin , soudain un loup entra et divulgua quelques infos en effet nous n avons plus beaucoup de temps ils se rapprochent ..... il sont a une demi journee des dunes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Lun 25 Juin 2007 - 22:17 | |
| Trunks souria et poussa un leger rire..Il s'etait rassit mais se releva de sa chaise et s'approcha de la carte du village de suna..
-Raiku tu te trompe totalement, pour avoir combattut l'un de leur hommes, je sais pertinament qu'ils attaquerons ici...
Trunks montre les portes du village..
-..Et ici...
Il montre l'entrée des dunes de Suna...
-D'apres les renseignements que j'ai pu avoir, Kusa pense beneficié d'un effet de suprise, ses shinobis vont donc attaquer en masse sur ses deux fronts..Ce qu'il ne save pas c'est que nous sommes au courant..Mais comme j'ai neutralisé tous leur ninjas qui etaient au courant que nous savions que l'attaque allait avoir lieu, eux l'ignore totalement.Je suis egalement pour etre avec Majin..Nous seront plus efficace face a l'ennemis..
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Mar 26 Juin 2007 - 7:43 | |
| hum je pense que c'estun exelent plan kenda mais je pensait plutot a allez seul avec une petite escaude de ninja et non avec d'autre grande force...sinon je suis d'acord trunk aideras majin pour vous soutenir quand à raiku et shin il attendrons les ninjas de kusa a l'endroit que nous choisirons et moi j'arriverais part deriere pour mettre le coup grace a kusa
cyril se leva et alla dans une petite piece.. | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Mar 26 Juin 2007 - 10:12 | |
| Raiku rigolat lu aussi puis reprit sa carte et dit: "kusa a bien changer depuit ...(sur ces mots raiku regardatle conseil puis ne dit plus rien.)" Raiku donnat les plan a son lion et sa louve puis se rassit et recommenca a regarder ses document, il commenca a faire un conte rendu pour son collègue. Raiku ésitat sur plusieur choses a marquer puis termina. et ferma lesyeux en attendent que cyril revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna Mar 26 Juin 2007 - 11:27 | |
| Hakurou arreta alors de jouer avec les autres loups et vint se poser prêt de Kenda. Celui-ci se leva et se dirigea vers la porte, juste avant de la franchir il se tourna et regarda l'ensemble du conseil.
- Bien...je crois que tout à été dit. Donc nous sommes d'accord...aux dunes, Ayame et moi en première ligne, soutenu pour la deuxième vague du binome Majin et Trunks pendant que nous nous replierons. Ensuite, lorsque le reste de la troupe arrivera près des portes, nous faisons confiance à Raiku et à Shin pour qu'ils les empechent de progresser...attention vous deux, car vous aurez un rôle très important, en effet si les ninjas de Kusa arrivent à vous passer, il y aura des morts parmis nos villageois...cela est innaceptable...c'est pour cela que vous devrez utiliser toute votre puissance pour les empecher d'avancer.
Kenda regarda Raiku...il savait qu'il pourrait lui faire confiance !! Puis Kenda regarda Cyril...
- Quant à vous Kazekage-sama...il vous faudra être prudent. Vous allez les prendre à revers...ils seront pris par trois côtés mais vous n'aurez pas le meme appuie que nous...il faudra que vous restiez prudent, mais j'ai confiance en vous...bon, si cela ne vous dérange pas, nous levons le conseil...j'ai besoin de prévenir Ayame...nous avons encore un peu de temps pour nous organiser, pas beaucoup mais suffisament pour nous préparer et exécuter ces chiens qui veulent nous envahir...tenez vous prêt !!
Puis Kenda attendit d'avoir la réponse de Cyril...pour savoir s'il pouvait partir à la recherche d'Ayame pour son plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du Conseil de Suna | |
| |
|
| |
| Salle du Conseil de Suna | |
|