Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle du Conseil de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue140/140Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue60/60Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:08

La nouvelle de mon retour s'était répandu assez vite, suffisamment en tout cas pour qu'un garde vienne m'interpeller et m'amène directement dans la Salle du Conseil ou les vieillards avachis m'attendaient. Leurs propres pouvoirs les avais corrompus, je pouvais le sentir désormais, je pouvais le voir mais je ne pouvais pas pour autant me laisser aller à des commentaires négligés. J'étais toujours sous leur juridiction même si j'avais pris pour habitude de ne répondre qu'envers Gaara. En effet, le jeune homme était différent, lui pensait à son peuple avant de penser à la grandeur de son nom et même si il était encore un peu jeune pour être considèré comme un dirigeant éclairé il avait gardé le mérite du primogène malgré les récents évènements...
    - Approche Kazekage no Yojimbo, il est temps pour toi de répondre des tes actes...
    - Moi aussi je suis content de vous revoir... Qu'est ce que je peux faire pour vous servir...
    - Silence Kimimaro, tu parleras quand nous t'en donnerons l'autorisation !
    - Allons, allons... Inutile de nous énerver... Si tu nous racontais ta version des faits ? Car comme tu te doutes nous sommes déjà au courant de ton implication dans la récente rebellion qui à eu lieu à Konoha.
    - Oui et tu as intérêt à avoir de bonnes raisons !
    - Je préfèrerais attendre Kazekage-sama pour commencer mon récit...
    - C'est ton droit... Un messager est partis le chercher il y a peu il ne devrait pas tarder et je suis persuadé que lui aussi à beaucoup de questions à te poser...
Alors c'était comme ça que mon cas allait se règler ? Dans une antichambre froide ou la pénombre rendait difficile l'identification des conseillers du village de Suna. Gaara n'allait sans doute pas me défendre sur ce coup la, j'avais agis sans son véritable accord même si je sais qu'il aurait accepté si je lui avais demandé... Mais sa position était à présent peu enviable, le "cul entre deux chaises" si vous me passez l'expression. Gaara n'allait probablement pas avoir d'autre choix que de me limogé et de me retirer son soutien mais après tout est ce que j'en avais encore besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:15

Le jeune Kage marchait d’un pas vif dans les couloirs de son palais. Après tout, ce n’était pas le moment de perdre du temps. Le messager envoyé par le conseil l’avait à peine prévenu du retour de Kimimaro qu’il était parti vers la salle du conseil. Kimimaro Kaguya, Primogène du clan du même nom, Yojimbo et ami du garçon aux cheveux roux. Il essayait bien évidemment de le défendre autant que possible, mais, cette fois, cela allait s’avérer difficile. Après tout, prendre la tête d’une rébellion à Konoha n’était pas une chose facile à défendre, surtout lorsqu’un prétexte était la tyrannie de l’Akatsuki, alors que Gaara s’était déjà montré réticent lorsque le jeune Jônin de Kumo était venu lui proposer une alliance contre cette organisation. Cette action allait donc certainement être très mal vue de la part du conseil et, tout Kage qu’il soit, il devait malgré tout suivre les voix de celui-ci. Son ami s’était donc mis dans une position délicate, même si, dans les faits, Gaara était persuadé qu’il avait de bonnes raisons et n’avait pas agis à la va vite.

Finissant par arriver au niveau des portes de la salle du conseil, le Kage pris une attitude digne et entra lentement dans la pièce. Tout le monde était présent, les anciens du conseil d’un côté, le jeune Kaguya de l’autre. Sans un mot, l’ancien Jinchuriki alla donc se placer à la place qui lui était désignée, c'est-à-dire celle du président du conseil. Malgré le nom de ce titre, c’était plutôt lui qui était dépendant du conseil et non le contraire, même si, en cas d’extrême importance, il pouvait toujours imposer son avis. Mais bon, cela était à éviter autant que possible, et il fallait espérait qu’il n’aurait pas à le faire dans cette situation, surtout que cela risquait d’engager des troubles internes, chose qui n’était pas souhaitable ces temps-ci.


-Kazekage-Sama, je suppose que vous avez êtes au courant de la situation.
-Oui, bien évidemment. Et c’est pour cela que j’aimerai entendre la version du principal concerné, afin d’en connaître tous les détails.
-C’est justement ce que nous venions de lui demander, mais il a dit qu’il préférait vous attendre.
-Maintenant que je suis là, pouvez-vous nous racontez les faits, Kaguya Kimimaro ? Le plus précisément possible, cela va de soi.

Malgré le ton neutre qu’il essayait de garder, Gaara espérait sincèrement que Kimimaro allait présenter de bonnes raisons, du moins suffisamment bonne pour que rien de non souhaitable n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue140/140Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue60/60Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:10

Voila bien le défaut de Gaara, son jeune âge et son accession au trône l'ont rendus méfiant à l'égard du Conseil. Il a peur de s'opposer à eux mais on ne peut pas véritablement le lui reprocher... Il essayait de maintenir la paix dans son village du mieux qu'il pouvait et éviter les conflits qui auraient pu aboutir à une guerre civile faisait partie de ces prérogatives. C'est pour cela que je le respectais toujours malgré les récents évènements. De plus il m'avait sauvé la vie et accueuilli au sein de sonvillage je ne pouvais que lui éviter les contrariètés.
    - Kazekage-sama... Nous pouvons donc commencer... Comme vous le savez j'ai été envoyé vers Konoha avec un message de paix afin de proposer une alliance au nouvel Hokage: Minato Namikaze. Malheureusement certains évènements m'ont permis de mettre en relation l'Hokage avec l'organisation criminelle Akatsuki...
    Apparemment l'un des membres de l'Akatsuki: Angel Hyûga avait utilisé Minato Namikaze comme pion afin de servir ses objectifs et aussi ceux de l'organisation... Aussi après cette constatation j'ai du faire demi-tour afin de retourner à Suna...

    Cependant une opportunité c'est alors présenté à moi... Un ancien Shinobi de Konoha est apparu: Hyûga Gamakichi. Ce que j'ai pris pour une rivalité intestine au sein du Clan Hyûga était en fait bien plus profond que ça... Gamakichi souhaitait que Minato soit destitué afin que Konoha puisse à nouveau être maître de son destin. C'est à partir de ce moment la que j'ai décidé d'agir de mon propre chef... Vous pourrez dire que c'était une erreur ou un coup de sang, le plus important c'est de garder en mémoire que je ne regrette absolument pas mes actes...
    J'ai aidé ce ninja à lancé une rebellion au sein de Konoha et de nombreux shinobis du village caché de la feuille nous ont rejoint. Tous ensemble nous avons marché sur le palais de Minato mais sans que l'on comprenne pourquoi ou comment ce dernier avait disparu avec Angel Hyûga me privant de la possibilité d'éliminer un membre de cette organisation... Par la suite je suis resté à Konoha pour traiter des affaires personnelles mais aussi pour m'assurer que le nouveau chef n'emprunterait pas une voie similaire à celle de son prédècesseur...

    Je pense avoir tout dit... Je profite de ce moment pour vous annoncer aussi que j'assume l'entière responsabilité de mes actes et je suis près à subir toutes les mesures que vous jugerez nécessaire. Je devance par ailleur votre décision en vous annonçant que je vais probablement quitté Suna dans les jours qui viennent afin de trouver mon propre chemin... Je ne suis pas l'homme dont un village à besoin mon esprit d'indépendance est bien trop fort pour pouvoir être dompté si je restais je ne ferais que vous causer plus d'ennuis. J'ai juste une requête... Essayez de maintenir le contact avec Konoha... Grâce à mes actions le peuple apprécie Suna alors faites tout votre possible pour évitez une rivalité entre les deux villages. Hyûga Gamakichi sera, j'en suis sûr, ravis de vous recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:42

Ainsi, c’était donc cela les raisons de Kimimaro. Sur le coup, même le jeune Kage ne pouvait pas le défendre. Sa décision de se battre au côté de quelqu’un engageant une rébellion, alors que Suna n’avait pas accepter une participation active à l’encontre de l’Akatsuki, était quelque chose de difficilement acceptable. Bien sûr, Gaara pourrait imposer son avis, mais cela n’aurait que pour effet de faire baisser sa crédibilité en temps que Kage et il ne donnerait pas longtemps avant que le conseil lui retire son post, chose qu’il ne pouvait envisager. Entre l’amitié et ses devoirs envers Suna, il était difficile de choisir. Heureusement, il n’eut pas à le faire, son ami le faisant pour lui. Il voulait quitter Suna, ne se sentant pas à l’aise au sein d’un village, souhaitant plus de liberté. Et, à propos de cela, Gaara ne pouvait pas le retenir, et son but n’avait jamais été de le faire. Depuis le début il était reconnaissant au Kaguya d’être resté, mais il savait très bien que le jour où Kimimaro lui dirait cela viendrait un jour. Il soupira donc et pris la parole, sans même laisser le temps à l’un des conseillers de répondre.

-Bien, maintenant que c’est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière de toutes façons. De plus, nous avons gagné un allié, le résultat est donc assez correct. Quand à votre décision de partir, je ne peux, et ne veux, pas vous retenir. Et c’est en effet certainement le mieux à faire, votre position à Suna aurait été revue dans le cas contraire. Vous pourrez partir quand vous le souhaitez, mais, si vous repassez un jour par le village, vous serez considéré comme un étranger, et accueillit en tant que tel. Je mets maintenant fin à ce conseil.

Le Kage se leva alors de sa chaise, mais, sous le regard intrigué des Kage, ne se dirigea pas vers la porte, mais vers Kimimaro. Arrivée à sa hauteur, il lui tendit sa main.


-Bonne chance pour la suite, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue140/140Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle du Conseil de Suna Left_bar_bleue60/60Salle du Conseil de Suna Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:46

Le Kaguya serra la main de Gaara et les deux hommes se regardèrent en signe de respect, les quelques mots d'encouragement du Kazekage fûrent appreciés de Kimimaro qui esquissa un vague sourire à celui qui l'avait tant aidé.
    - Je n'oublierais pas ce que tu as fait, merci pour tout et j'espère que de bons hauspices accompagneront notre rencontre et non le spectre de la guerre...
La situation plutôt embarassante fut interrompu par Gaara qui sortit alors de la salle du conseil, Kimimaro se trouvait désormais seul si l'on exceptait les gardes aux portes. La lueur du soleil aveuglant se rentrait dans la pièce sombre comme si elle l'invitait à venir emprunter sa nouvelle voie. Désormais plus rien ne serait comme avant entre les deux hommes, le Kaguya le savait mais il ne pouvait plus faire marche arrière...
Tout ces projets devaient finalement aboutir et pour cela il allait devoir apprendre à faire table rase du passé et se préparer à devoir aller au bout de ses idées. Ce ne serait pas simple mais tout cela en valait réellement la peine.

Il s'engouffra alors à travers la porte, il partirait directement vers cette destination que lui seul connaissait désormais. Aujourd'hui, il assumait son passé de Kaguya et il était reconnaissant envers Gaara pour cela... Il attrapa le bandeau noué à son bras et ne prit même pas la peine de le rayer. Aujourd'hui le shinobi n'existait plus, il n'était pas même un Nukenin non sa vision des choses ne s'accordaient plus avec tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Salle du Conseil de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil de Suna   Salle du Conseil de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Conseil de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil de Suna
» Grande salle de Suna
» Salle du Conseil de Konoha no Kuni
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» l'Est de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: