Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dans les Dunes ( Libre)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:59

zaku enleva sa tenue de noir il s'avanca
puis il sortit sa collonne vertébrale en guise d'épée, il activa son démon : ses yeux devinrent rouges ,des giffes lui pousserent et une queue aussi
il se mit en position et se concentra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:05

kenda s'avanca également...il savait que cet entrainement serait difficile !!!

* Il a l'air puissant...je n'ai pas le choix, je vais lui dévoiler mon ninjutsu.*

Il s'approcha mais demanda avant à Hakurou de ne pas intervenir !! Puis il activa son Byakugan...et porta sa main sur le rouleau qu'il portait derriere lui, le sortit et le déroula très rapidement. il avait effectué une série de sceau à très grande vitesse...une fumée sortit du parchemin et lorsqu'elle se dissipa il y avait Kokoro, prêt à combattre.
kenda avait déjà relié tous les fils de chakra à lui, sa marionnette était opérationnelle.

- Zaku...je vais te montrer la puissance d'un marionnettiste de Suna !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue40/40Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:23

Trunks effectua une serie de sceau..Il fit Fuuton : Daitoppa..Cette technique consistait a projetter un puissant souffle de vent sur l'adversaire..L'apparance de Zaku avait changée..Le souffle se dirigeait droit sur lui..

*Voyons voir quel affinité il controle...*

-Zaku, Je me donnerais a fond pour cet entrainement..Soit en certain..

Il ramassa son épée..Et la remit dans son dos..
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:15

zaku vit un souffle arrivée sur lui,il fit des signes

fuuton le souffle du désert
un souffle se dirigea vers l'autre souffle ,les deux attaque se percuterent ,un choc se produissit et zaku et trunks furent projetée en arriere

_ pas mal !

zaku regarda la marionnetes

_ ouais , comment je vais faire

zaku fit des signes et il coura vers kenda puis il sauta tres haut et fit

onkyouton, le cisaillement aérien
une énorme dose de son se dirigea vers kenda
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:41

Kenda regarda Zaku sauter et faire son attaque...

* Humm...c'est vrai qu'il maitrise le son...bien !! *

Kenda fit une série de signe et lança Fûton : "le dôme protecteur"...une bulle de vent se forma autour de lui, lui pemettant ainsi de se proteger en partie de l'attaque...mais dans le même temps Kenda avait fait une petite manipulation avec son poignet, Kokoro se jetant dans les airs vers Zaku.

L'attaque de Zaku percuta alors le dôme de Kenda, qui fut détruit...envoyant un peu plus loin Kenda. Il se releva immédiatement, un sourire aux lèvres.

- Ton attaque est très bonne...même avec ma protection j'ai été légèrement touché. J'imagine sans elle !!! Mais voyons ce que tu vas faire maintenant.

En disant cela il bougea légérement son doigt, Kokoro, qui foncait vers Zaku toujours dans les airs et qui se trouvait maintenant à quelques mètres de lui, mit alors son bras devant lui et une cavité s'ouvrit...Kaze no ryuudan.

Cette attaque Futon sortit du bras et se dirigea à toute vitesse sur Zaku, prenant la forme d'un immense dragon...Kenda attendit de voir ce qui allait se passer.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue40/40Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:57

Trunks s'arreta immediatement il ramassa son manteau qui etait sur le sol et fit signe a Whoalen de le suivre...

(Pensée de T: Viens avec moi..Nous avons pas mal de chose a faire...)

Le loup le suivait..Il devait s'agir de quelque chose d'important pour que Trunks arrete son entrainement..

-Desolé les amis mais je dois y aller quelque chose d'important..

Trunks disparut on ne sait ou...

[Comme je ne suis pas la du weekend je vais vous gener dans le RP donc mon personnage part a lundi]
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:15

zaku vit le dragon et regarda trunks

_ ah!!!!! il part !!

zaku fit le poing de feu
un dragon sorti de son poing et fonca dans l'autre dragon

_ pas mal ton dragon

les deux dragons exploserent et zaku retombaa terre puis il courut vers kenda sa colonne vertébrale a la main
il disparu et apparut deriere la marionette zaku lui donna un immense coup de colonne vertébrale puis il sauta par dessus elle et donna un autre coup tres puissants
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:11

Juste au moment où Zaku portait son deuxieme coup sur Kokoro, Kenda projeta une impulsion de chakra dans les différents fils qui maintenait sa marionnette...
La technique du Puzzle de Kokoro

Zaku avait frappé dans le vide, en effet, au moment où Kenda avait donné l'impulsion de chakra, Kokoro avait divisé chaques membres de son corps en plusieurs partie, qui gravitaient maintenant autour de Zaku. Chaques morceaux possédaient une petite lame aiguisé...Zaku était maintenant entouré par ces morceaux que Kenda controlait totalement.

- Jusqu'a maintenant tu t'en es très bien sortis...mais je tiens à te préciser que je contrôle la moindre parcelle de Kokoro !!

En disant cela, Kenda fit un grand mouvement de poignet...les morceau rangèrent alors leur lame et s'emboitèrent ensemble afin de reconstruire Kokoro.

- Je voulais juste te montrer ce que je pouvais faire avec ma marionnette, mais t'attaquer de cette manière aurait été trop dangereuse pour toi, et trop épuisante pour moi !!

Il ramena Kokoro vers lui...et il l'allongea délicatement sur le sol. Kenda avait tranché les fils de chakra et se placa en position de défense, dans la plus pure tradition Hyuga.
- Allez...je vais te montrer ma spécialité...le Jukken !!!

Kenda disparut et se retrouva juste devant Zaku, portant toujours sa colonne vertébrale dans la main, et tenta de le frapper avec son Jukken au niveau de son bras portant l'arme.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:57

les cotes de zaku sorterent de son ventre et para le coup de kenda puis zaku s'écarta

_ moi aussi j'ai une spécialité c'est mes os

en disant cela zaku fit des signes

le tapis piquants!

des pics en os sortirent de terre et zaku rentra dedans

_ maintenant tu vas voir ma vrai puissance !!!

kenda chercha kenda mais ne le trouva pas
le bras de zaku en forme d'os apparut derriere kenda et se dirigeait vers lui a une vitesse énorme
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:26

Voyant une telle puissance arriver sur lui, Kenda eut un petit sourire...il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se battre en utilisant ses techniques Jukken...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Kenda se mit alors à sortir une grosse quantité de chakra par tous les tenketsus de son corps et à effectuerdes rotations de plus en plus rapidement...l'attaque de Zaku fut donc repousser par la défense ultime de Kenda.

kenda arreta alors sa rotation et regarda autour de lui...grace à son Byakugan, il voyait très clairement Zaku.

- Avec mon dojutsu, tu ne peux pas m'échapper Zaku !!!

* je crois savoir comment le surprendre...voyons comment il va contrer ça !!! *

Kenda se concentra et se propulsa grace à son chakra très haut dans le ciel...il fit alors ne nouvelle série de sceau.

"La tempête du Désert"

Une énorme tempête de sable se leva alors au sol, mélangeant de grosses bourrasques de vent avec de grosses quantités de sable, rendant la visibilité au sol quasiment nul...Kenda voyait très clairement Zaku...il concentra son chakra près à porter un coup...il avait un plan très clair en tête.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:40

zaku rentradans les os et se mit a changer de place tres rapidement

_ tu me vois certes mais tu ne peus me toucher!!

zaku attendait cacher dans les os et la tempete cessa
puis il sorit sa tete et vit kenda tres haut puis il augmenta la hauteur des os et les fit monter jusqu'a kenda puis il sortit ses deux bras et les fit aller a toutes vitesse sur kenda

il savait que kenda allait parer mais il fallait tenter le coup
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:54

Kenda remarqua que les bras de Zaku foncait sur lui à vive allure...mais il avait remarqué que zaku était au dessus de quelque chose d'important...sa marionnette, Kokoro.

Il avait utilisé la tempete du désert afin de camoufler son plan...les deux bras de Zaku touchèrent Kenda...qui à la grande surprise de Zaku se transforma en Kokoro!!!

Kenda était maintenant juste derriere Zaku...il avait sauté pour apparaitre derriere lui, il avait utilisé une technique de substitution avec sa marionnette et il l'avait fait combattre à sa place, se faisant passer lui même pour la marionnette qu'il avait pris la précaution de posé doucement sur le sol...c'était un plan imaginé depuis le début...et cela avait fonctionné !!!

- Voyons comment tu va resister à ca maintenant !!!

Kenda frappa avec Hakke Kuushou, La paume du Hakke !!

Un puissant courant de chakra sortit et percuta la protection d'os de Zaku...la puissance du coup fut si puissant qu'il projeta Zaku vers le sol, Kenda avait bénéficifié de l'effet de surprise de sa substitution et redescendait à grande vitesse en même temps que son ami...ils touchèrent le sol en meme temps...
Kenda se recula grace à un petit saut en arrière. Il s'était remis en position de défense...Kokoro était lui retombé sur le sol, pas loin derriere Zaku !!

- Ca va Zaku...???
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:22

zaku se releva et se dépousiera

_ euh!oui mais tu ma pas manqué la!!

zaku se concentra courut vers kenda il disparut et apparut derrire lui puis il fit
le combo infernal
kenda fut projeté et zaku en profita pour faire
l'ultime cisaillement aérien
zaku sautta en arriere pour éviter toute contre-attaque de son ami kenda ,il se tenait aussi a une assez grande distance de la marionette il devait éviter tout attaque de kenda et de kokoro
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:45

Kenda fut projeté violemment mais il avait eut le temps de composer une série de sceau..."Les milles entailles"

Une puissante attaque fuuton s'empalla sur l'attaque de Zaku...la déflagration de son qui suivit désarconna Kenda qui retomba sur le sol assez durement.
Il se releva doucement et remarqua que Zaku s'était éloigné de sa marionnette et de lui-même...un filet de sang coulait le long de son oreille droite et de sa bouche, le son l'avait blessé, la chute avait également été douloureuse.

- J'adore ce combat contre toi...tu mérite vraiment ton titre chez les déserteurs Zaku !!! Mais je vais te montrer que je mérite également le mien...

Kenda passa sa main à son oreille pour enlever le sang...puis il se reconcentra sur le combat. Son Byakugan luisait étrangement...une aura entourait légèrement Kenda maintenant, il avait initialisé son attaque de l'Ombre Blanche.

* Tout à l'heure je n'ai pas réussi à le toucher avec ma paume du Hakke...mais là ca va être autre chose *

La technique de l'ombre blanche permettait à Kenda de multiplier sa vitesse...il était assez éloigné de Zaku, mais Kenda était prêt. Il prit alors la posture traditionnelle des Hyuga...la posture de la technique spéciale Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō...

Une brise s'était levé, soulevant le sable qui se trouvait entre Kenda et Zaku, les deux ninjas se surveillaient du regard...soudain Kenda n'était plus à sa place !!!
Une ombre passa très furtivement devant Zaku...kenda se trouvait devant lui, il ne souriait plus...

Les 128 coups divins

Kenda se mit alors à frapper Zaku de plus en plus vite...de plus en plus fort...ses coups étaient d'une précision extreme, son byakugan ne lachait pas des yeux Zaku.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:54

zaku n'allait pas s'en sortir mais le devais

_ yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!

jiraikuru aide-moi

d'accord zaku prépare-toi

une dose de chakra sortit de zaku kenda fut projeté un peu plus loin

_ maintenat tu vas gouter la nerveusité

kenda repartit a l'attaque avec la meme attaque mais cette fois-ci kenda ne le toucha pas car un mur de métal entourait zaku.une fois l'attaque a kenda fini zaku le regarda il ricana
puis zaku fit des sceau
la danse du lotus recto
zaku donna une série de coup avec sa colonne a kenda biensur kenda avait son byukugan zaku fit devenir kenda nerveu grace a son démon , kenda tremblait et zaku refit les sceau
la danse du lotus recto
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:27

Kenda ne comprenait pas ce qu'il se passait...une certaine nervosité s'était emparé de lui...il tremblait, mais pourquoi ???
il regarda alors Hakurou, son loup...

(Pendée de K : je ne sais pas ce qui m'arrive...je me sens bizarre, je vais devoir puiser dans ta force car sinon je ne pourrais pas combattre de cette manière !!!)
(Pensée de H : d'accord...alors utilise les technique de notre clan...en prenant de ma force, tu ne subira plus l'effet de son attaque...car c'est mon instinct qui te controlera...en contrepartit, ca va puiser dans mes réserve de chakra et tu devra me faire confiance.)

Kenda aprouva de la tête...il tremblait de plus en plus...il n'avait pas le choix, surtout que Zaku préparait son attaque. Son Byakugan, sous le coup de la nervosité devenait moins précis...kenda arrivait malgré tout à esquiver les attaques de taijutsu de son adversaire mais ne parvenait pas à contre-attaquer efficacement.
Il frappa mais Zaku évita son coup, kenda recula alors et fit une série de signe...la résonnance de chakra !!!

Kenda partageait maintenant son chakra avec celui d'Hakurou, ou plutot Hakurou lui donnait son propre chakra. le tremblement était toujours là mais il s'était atténué.

- Je n'ai plus trop le choix...il va falloir aller vite !!!

Kenda fixa alors Zaku...il ressentait un puissant chakra en lui, surement la raison de ses tremblement...il possedait quelque chose de puissant en lui !! le regard de Kenda était pénétra, il avait réussi à captiver Zaku...Kenda leva alors deux doigt à hauteur de ses yeux...

Genjutsu ! La meute de loups fantôme

Il avait plongé Zaku dans une technique de Genjutsu propre à son clan...plusieurs dizaines de loups fantomes apparaissaient autour de Zaku...ce genjutsu était puissant car cette attaque avait été combinée grace au chakra de Kenda et de Hakurou...il multipliait la puissance de la technique !!

Kenda se remit en position Jukken...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:35

zaku vit le genjutsu disparaitre

il se mit a ricanner

_ désolé mon petit kenda mais je suis insensible au genjutsu grace a mon armure

zaku concentra son chakra tres fort puis il
s'élança vers son ami,zaku fit
le porc épic offensif
une boude en os l'entoura et se mit a poursuivre kenda qui ne pouvait l'éviter car il poursuivait le chakra a kenda
il sauta mais zaku le suivi et kenda se prit l'attaque il fut projeté tres haut et zaku le suivit ,il fit alor des sceau et fit
le poing de l'enfer
zaku donna un énorme coup de poing a kenda

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:41, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:05

Kenda retomba sur le sol...il saignait...au moment de recevoir le coup de Zaku, Kenda s'était recouvert le corps de sa carapace de chakra...il avait donc réussi à limiter l'impact du coup de poing.
Zaku possédait réellement une grande force, mais il n'avait pas pour habitude de baisser les bras !!! Zaku était retombé un peu plus loin...

Il avait décider d'utiliser son attaque...il concentra alors son chakra, il le concentra de plus en plus, de tel facon qu'il commencait à apparaitre à l'oeil nu, une sorte de boule de chakra entourait maintenant la main de Kenda...Kenda ricanait également.
Kenda avait malgré tout l'avantage d'etre très rapide grace à sa technique de l'ombre blanche, il regarda sa paume ou était contenu le chakra...et regarda ensuite Zaku.

- Je suis désolé Zaku...mais je dois en finir ici avec cet entrainement, en effet nous avons puisé tout deux beaucoup de chakra...il ne faudrait pas atteindre notre limite !!! Tu es un puissant combattant, j'ai beaucoup apprécié combattre avec toi, et il faudra se refaire un entrainement tout les deux...mais maintenant je vais te montrer une de mes techniques préférées...une technique que j'ai crée et qui extrémement puissante !!! Une technique de mon clan !!!

Kenda concentra alors encore plus son chakra mais dans ses jambes cette fois-ci...afin d'accroitre encore plus sa rapidité.
Il attaqua alors de face Zaku...avec encore plus de rapidité que la fois d'avant, derriere lui le sable s'envola, comme poussé par un vent puissant...Kenda arriva juste au niveau de Zaku et porta un coup avec sa main renfermant le chakra concentrée...Zaku tenta d'éviter et Kenda ne l'effleura qu'à peine, mais cela avait suffit.

La Paume d'Argent
Tous le chakra contenue dans la paume de la main se propagea tel un champ electrique dans le corps de Zaku...ce chakra était si dense qu'il court-circuita une grosse partie des tenketsus de Zaku...

Kenda savait que son attaque était puissante...il avait réussi à percer le fameux dôme Raiton de Majin grace à ça, il avait même réussi à blessé Angel Hyuga grace à cette technique...il savait que Zaku ne serait plus capable d'utilisr une grosse partie de son chakra !!!

Mais Kenda était aussi très affaiblit maintenant...les deux shinobis se regardaient !!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:56

zaku saignait abondament, il filait de sang s'écoula de sa bouche et de son nez,il était épuisé ,il regarda kenda fixement

_ tu...tu..est tres fort ... mais pas assez pour moi !!!!!

zaku concentra son chakra il n'y arrivait pas

jiraikuru aide-moi stp
je ne peux rien faire gamin désoler
si aide moi
bon d'accord cette fois je te donne toute ma puissance

zaku reçut beaucoup de chakra mais ne pouvait le malaxer
mais il fallait qu'il essaie, il se concentra et réussi tout de meme a le faire apparaitre

ce sera ma derniere attaque

zaku concentra son chakra tres fort et réussi a le faire apparaitre il rentra dans un os et réparuit son chakra dans tout une parie du désert puis il fit des signes

fuuton,la divine tempete

une énorme tempete balaya le sable et expulsa kanda contre os , zaku eu une idée il courut d'os en os et sortit de l'os en face de kenda il fit deux pointes avec ces deux bras et fonca sur kenda il n'était plus qu'a quelque centimetres de kenda maintenant
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:17

Kenda était très affaiblit...il concentra le reste de chakra qu'il possédait...il allait une fois de plus pratiquer la défense ultime des Hyuga.
Zaku était en face de lui maintenant, il relacha alors la quasi-totalité de son chakra par les tenketsus de son corps...c'était le tourbillon divin au degrès supérieur !!! Il se mit à tourner sur lui meme, sa vitesse de rotation était si énorme que non seulement il pût contrer l'attaque de Zaku...mais celui-ci fut prit dans la vitesse de rotation de Kenda et se prit donc sa barrière de chakra de plein fouet.

Une petite explosion s'ensuivit...envoyant Zaku et Kenda dans deux directions différentes. Ils s'écrasèrent tous les deux sur le sable et se relevèrent péniblement.
Kenda et Zaku avait le sourire, mais était tous deux trop épuisé pour continuer !!!
En effet, Kenda avait subis pas mal des techniques de son adversaires et cela l'avait bien amoché...mais en contre partie, Zaku avait encaissé une de ses attaques spéciales et était dans l'incapacité de malaxer son propre chakra...

- Hahahahaha !!!!! Zaku...nous allons nous arreter là si tu le veux bien...nous avons bien combattut mais il ne faudrait pas que l'un de nous se blesse gravement pour rien, es-tu d'accord ??

Kenda avait désactivé son Byakugan...et s'approchait de Zaku la main en avant...comme pour le féliciter du beau combat et en signe de respect !!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:35

zaku désactiva son démon et rentra ses os ,il se releva et secoua ses habits puis il vit kenda il se dirigea lui aussi vers lui et empoigna sa main

_ ont a bien combattut je suis épuisé!

zaku tapota l'épaule de son ami
le tigre de zaku vint lui lécher ses blessures pour le soigner
zaku lui dit

_ laise kicharu
je m'occupe de mes blessures

zaku sursauta il avait enfin trouvé le nom de son tigre c'était kicharu

zaku fit une tecnique de soin et il se rétablit
il regarda kenda

_ tu veux que je te soigne ?

zaku s'approcha de kenda pres a le soigner
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:48

Kenda lui fit alors un petit signe de la main...il connaissait également certaines techniques médicales et n'avait donc pas besoin que Zaku gaspille son chakra pour le soigner.
Hakurou se posa doucement près de lui...sa tête contre ses jambe.

(Pensée de H : tu t'es bien battu Kenda...surtout contre un Jounin possédant un démon en lui...tu peux être fier de toi !!!)

En signe de remerciement, Kenda caressa lentement Hakurou !!!
Il posa alors sa tête dans le sable, afin de se reposer un peu...il sentait la faigue dans ses membres.

- Si tu le désire...nous pourrons nous entrainer plus souvent ensemble...de cette manière nous deviendrons plus fort ensemble ... Qu'en dis tu Zaku ?

[Hrpg : + 4 000 pour notre entrainement ^^]
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:53

zaku aquiessa

_ oui il faudrait qu'on s'entraine plus souvent
et moi il faudrait que je devienne un hyuga!

zaku s'allongea aussi par terre kicharu vint lui lecher le visage et old seadog lui cracha un peu d'eau a la figure
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:32

Ryo voulut visiter les dunes de Suna, il regarda les alentours et trouva les dunes très belles ! Soudain, il vit Zaku, mais changé.. Ila ctiva son Byakûgan

-Pas de doutes possible, c'est devenu un ninja de Konoha

Il marcha vers Zaku et lui dis

-Zaku, je passais par là, et j'ai vu que tu étais desormais un ninja de konoha ! Bravo ! Bon, je continue ma petite ballade ! A la prochaine.

Ryo repartit avec une main dans la poche, l'air épanouie, en regardant les dunes.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:50

Kenshin arriva aux grandes dunes de Suna,toujour accompagné de son sabre a lame inversé,il deduit que cette endroit serait parfait pour son entrainement en temps que Ninja de Suna no kuni,il fit une dizaine de clone,touse aussi puissant les un que les autres tous les clones prirent ensuite l'apparence de bandit,pour Kenshin se serai plus facil a detruire.
Il degaina son sabre et envoya du sable sur un clone pour l'aveuglerDans les Dunes ( Libre) - Page 2 01
Puis commença a tuer trois clonesDans les Dunes ( Libre) - Page 2 Anim12
Ensuite six...Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Anim3
Il arriva donc a un total de neuf le dernier,celui qu'il avait aveugler quelque instant avec du sable etait le plus puissant il avait mit plus de chakra dans lui que dans n'importe quel autre clone,il lui lanssa huit kunaiDans les Dunes ( Libre) - Page 2 Anim15 qu'il evita san aucun probleme...
Il se batere pendant un long moment Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 01 mais Kenshin finit par gagner,il se couchat dans le sable...

-Puif,je suis crever,je vais rentrer maintenant...

Puis Kenshin repartit....

[+2 000 car ses tous mes entrainements]
Asakura Hao
Civil
Asakura Hao

Masculin
Nindô : Aucun...

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:30

Souhaitant s'entraîner dans un endroit calme et approprié, Hao se rendit vite compte de l'existence du désert... Il marchait tranquilement vers l'oasis de Suna, rencontrant sur son passage des gens de différentes personnalités. Lorsqu'il eut finis de marcher, il s'arreta un moment afin de respirer l'aire de sa nouvelle patrie. Ce fut rapidement fait, et il put se mettre au travail... Il commença à courire à son rythme, évitant les rocs sur son passage. Sa respiration devint vite rauque, car le jeune homme voyait ses pieds s'enfoncer dans le sable qui le paralisait. Chaques pats étaient plus ennuyeux que le précédent, il finit par rester sur place dans le vaste désert... Son coeur battait aléatoirement, ses pomes étaient posés sur ses genoux pendant qu'il reprenait son souffle, puis il reprit sa course. Une bonne heure s'écoula durant laquelle Hao continuait son pat de course, enfin il s'arreta, en criant de toutes ses forces celles qu'il avait dépencé.
+250 Stats
Ce lendemain matin, Hao était chez lui, son réveil sonna habituellement... Il posa un pied à terre, ésperant ne pas faire souffrir ses jambes à cause des courbatures de la veille, puis passa sous la douche et finit par arriver au désert préparé. Il boitait légerement de la jambe gauche et commençait déjà à suer de la chaleur. Souhaitant vite boire, il posa ses genoux sur le sable, brûlant ses genoux, puis pencha la tête an arriére afin de chercher de l'aire. Ne voulant mourire, il reccula, puis chercha désespérement un oasis... Il finit pas trouver une source, puis se désalterra. Aprés s'être humidifié la gorge, sa migraine disparut rapidement, lui décuplent des forces. Il marcha vigourusement, puis reprit un long joogig qui cette fois dura 2 longues heures pour le jeune homme. Son physique commença à s'habituer à la chaleur, même si ses membres internes le faisaient vomir sur le milieu hostil. Ne remarquant pas qu'il courait vers Suna, c'est avec une part de honte qu'il arreta son entraînement...
+300 stats
Aujourd'hui allait être different, car Hao voulut faire plus d'efforts que la foie précédente. Il revint au désert, puis fit une vingtaine de métre en course rapide. Donnant tout ce qu'il pouvait, il lacha ses jambes aux derniers métres, le propulsant au sol. Fatigué par cette trajéctoire, son poûl s'accelera, tout comme son souffle qu'il sentait prendre de la vitesse. Mais alors que son esprit lui dit d'abbandoner, le jeune homme prit quelques minutes de pose, puis commença à refaire une petite course lente à travers le chaud désert.Ses jambes étaient moles sous le balancement de ses pieds et ses mains flageolaient de fatigue. Couvert de sueur, il commença à s'étirer, sans ce demander où il était, puis s'allongea au sol et fit quelsues abdos afin de se musler. Ses bras étaient les membres les plus touchés par la chaleur, et l'humidité que fournissait le sous-sol du sable soulageait Hao. Lorsqu'il commença réellement à fatiguer, au bout d'une heure, il reprit consciance puis leva les jambes et les reposa, sans le vouloir. Puis il reprit un pas ferme de corse, et rentra à Suna...
+500 Stats
Ce dernier entraînement simbolisait pour Hao le commencement d'une nouvelle semaine d'endurance... La semaine était si longue, les réveils si tard etl'entraînement si dure... Hao continuait à vagabonder dans tout Suna à la recherche de mets raffinés et de sucreries en tout genre mais lorsqu'il repença à son entraînement, il fit un détour brusque vers l'oasis du désert. Les mêmes personnes s'y retrouvaient et s'exerçaient, mais aucune ne pençait à leur propre besoin... Le jeune genin fit une halte à une drôle de partie de l'erg, car en effet celle-ci formait une dune carrée et plate. Hao s'y installa pour la matiné, puis sans courir, ni broncher, il joingnit les maisn puis abbandona son esprit un instant. Lorsqu'il eut finis de méditer, un doux chakra coloré d'un bleu trés claire éclaira ses pieds, puis formérent une carapace autours d'Hao. Il apprenait à remétriser son chakra, puis gardant les yeux fermés, pença à ses pieds et à son corps. La matiné s'écoula rapidement, ses membres étaient plus paralysés que jamais...
+500 Stats
[Je continuerais mes entrainements sur ce post...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les Dunes ( Libre)   Dans les Dunes ( Libre) - Page 2 Icon_minitime

Dans les Dunes ( Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2