Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Empty
MessageSujet: deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!   deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:20

Narukashi et Diamones venaient de se faire pouvoir de leur première mission en duo et tout court qui consistait à empêcher deux chuunins de se battre, un combat qui était bien sûr non règlementaire...
Narukashi et Diamones arrivèrent dans la forêt de la mort, lieu de la rencontre entre les deux chuunins. La mission paraissait délicate délicate d'un premier coup d'oeil et pourtant, elle n'appartenait qu'au rang C. Les deux gennins savaient avant de commencer leur mission que la tâche serait compliquée au cas où les deux chuunins refuseraient de coopérer et au cas où ils s'en prendraient même à eux. Avec ses sens superdéveloppés, Diamones et Darkat repérèrent rapidement l'endroit précis où se trouvaient les deux hommes. Le trio composé de Narukashi, Diamones et Darkat se rendit aussitôt sur feu de l'action mais auparavant, ils se cachèrent derrière un buisson tout proche du combat pour analyser rapidement la situation, vérifier le matériel pris et le plus important, envisager les situations qui pourraient dégénérer. Narukashi adressa quelques mots à Diamones...


Bon, les deux hommes ont l'air de prendre leur combat très au sérieux.... Il faut agir vite avant que la situation ne dégénère ou alors que les deux hommes se fassent des dommages physiques trop importants. Bon, d'abord, on entre en scène lorsque les deux hommes sont dans une phase de récupération. Deuxièmement, on leur explique qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire ici. Ensuite, nous les persuadons que le combat n'est pas règlementaire et qu'ils pourront envisager un combat règlementaire. Si la situation dégénère, nous devront chacun affronter un chuunin et il devriendra notre adversaire. Mais, nous devons éviter de leur causer des blessures trop graves. Nous devons utiliser au maximum le ninjutsu et le genjutsu, ou bien alors les techniques d'immobilisation. Je sais que ça va être délicat pour toi Diamones mais c'est la mission, notre but n'est pas de tuer l'adversaire.

Narukashi et Diamones attendirent que les deux hommes soient dans un moment de pose pour pouvoir s'interposer ou alors dans un cas d'extrême violence... Ils guetterent les deux ninjas comme s'ils étaient leurs proies... Après quelques minutes, les deux gennins virent que les deux hommes allaient employer des techniques trop dangereuses. Diamones et narukashi s'interposèrent avant même que les deux chuunins puissent utiliser leur attaque.

S'il vous plait, messieurs... N'utilisez pas vos techniques. Avan de poser des questions, nous allons vous expliquer qui nous sommes, pourquoi nous sommes là et ce que nous avons l'intention de faire. Nous sommes deux gennins et un chat, nous sommes de Konoha. Et vous, vous êtes aussi de Konoha, mais deux chuunin.

- Je vois que tu es perspicace...

- Diamones et moi avons reçu l'ordre de vous empêcher de vous battre. Vous savez très bien que votre combat n'est pas règlementaire. Vous savez très bien que vous êtes du même village caché. Pourquoi vous battre maintenant? Vous n'avez qu'à organiser un combat règlementaire lorsque vous serez de retour à Konoha. Vous pourrez faire un combat dans la plus grande légalité.

Les deux chuunins réfléchirent un instant en laissant planer le doute dans les esprits de Diamones et de Narukashi...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Empty
MessageSujet: Re: deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!   deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:41

Un chuunin commeça a parler, il évita le regard de son énnemis et parla en regardant diamones, darkcat et narukashi

-Il on raison allons réglé ça a konoha. Je n'est pas envie de enfrindre la loi.

Maintenant tous les regards était sur l'autre chuunin qui avait lair pas commode du tout. Il se sentit obliger de répondre

- Je ne veux pas!!! Si on va a konoha pour se batre tu amenera tout tes nouveau amis !!! Je trouve que tu est lache pour un ancien ami.

Les deux gennins avaient compris qu'ils se batait car leur amitier n'était plus. diamones trouvais ça idiot.

- Vous vous batez car vous étes engeulé tout les deux, sa a casser votre amitier mais vous étes nul ... le chuunin la coupa
- On t'as pas parler demi-portion !!!

diamones était choquer... soudain il commensa une série de signe il voulais comme méme se batre. narukashi leur cria:

- suivez moi !! toi aussi le chuunin !!

ils se planquérent pour adapter une statégie pour le stopé. analyser leurs propres force contre un chuunin. Le chuunin était fou il fit des clones, pour les chercher partout. Diamones qui avait le sens du l'ouîe et de l'odeur les fit changer de planque à chaque fois quand un clone approchais de leur cachette, il attendait toujours le feu vert de narukashi. darkcat surveillais le chuunin qui ést avec eux au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Empty
MessageSujet: Re: deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!   deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:51

La tension avait monté d'un cran, cela faisait déjà un bon quart d'heure que Narukashi Diamones et le chuunin changeaient de position pour éviter les assauts de l'autre ninja... On pouvait sentir la sueur couler sur le front de Narukashi qui tentait sous la pression de ses compagnons et du ninja en furie de réfléchir à la meilleure stratégie possible pour bloquer l'adversaire sans pour autant lui infliger des coups et des blessures.

Bon... Je crois tout d'abord que vous, le chuunin, vous devez partir d'ici. Ce n'est pas votre mission et malgré votre coopération, vous êtes toujours l'un des deux impliqués dans le conflit. Je vous donne toute ma confiance, ne me trahissez pas... Retournez à Konoha sans divulguer la moindre information à autrui. Essayez si possible de ne pas rencontrer trop de gens de connaissance sur votre chemin. Vous m'avez compris? Diamones et moi n'avons plus le choix, il faut s'occuper de l'autre... Donc, premièrement, nous allons prendre chacun un kunaï et nous jet sur les clones du chuunin, mais nous n'allons lui faire q'une toute petite blessure comme celle que je t'ai faite à l'entraînement hier... Ce la nous permettra de distinguer le vrai des faux sans le blesser. Bon, tu es prête? Ah trois, on y va. Un....... Deux..... Trois

Nos deux genins sortirent de leur cachette à une vitesse telle que le chuunin et ses clones furent surpris par l'attaque. Cependant, le stresse montait chez nos deux compagnons, leur gorge raclait, leurs jambes vascillaient et les mains qui tenaient les kunaïs semblaient tremblaient. Sentant que la situation pouvait leur échapper, Narukashi et Diamones poussèrent un cris pour se donner du courage. Grâce à cela, ils sautairent avec la plus grande détermination sur les chuunins. Ils s'empressèrent alors d'empoigner leur kunaï sur le haut de la cuisse des adversaires pour pouvoir l'immobiliser temporairement. C'est ce qu'avait retenu Narukashi quand il était gamin... Mais malheureusement pour eux, ils touchèrent deux clones. La situation était telle qu'il avait d'un côté, les deux genins Narukashi et Diamones et la panthère noire de Diamones qui n'est autre que Darkat et de l'autre côté, il y avait trois adversaires, trois chuunins dont deux clones. Après ces quelques premiers coups, le combat s'était arrêter, plus personne ne bougeait, il y avait un grand blanc... Puis, le chuunin, prit la parole.

- Hummm... Je vois que vous n'êtes pas de simples genins. Vous avez l'air plutôt coriaces pour des demi-portions. Vous m'obligez à employer les grands moyens mais vous allez deoir en faire les frais. Sachez que j'en suis désolé.

Narukashi répliqua aussitôt, on le sentait un peu énervé, un peu trop impulsif mais avec une rage que l'on avait encore jamais vue auparavant.

- Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. C'est le principe même d'un ninja, toujours rester méfiant et toujours rester sur ses gardes et même quand l'adversaire parait beaucoup plus faible que soit. Beaucoup de ninjas ont commis cette grave erreur et ont péri à cause de ça. Mais bon, je vois que vous ne nous laissez pas le choix, nous allons devoir employer les grands moyens, même si vous veniez à en être un peu affecté.

- AHH AHH AHHH!!! AH AHH AHH! Laissez-moi rire. Quand vous réussirez rien qu'à toucher l'insigne rouge qu'il y a derrière mon vêtement de ninja supérieur, les poules auront des dents.

- Très bien!! Nous n'avons plus rien à nous dire alors, nous pouvons y aller... C'est parti Diamones, essaie de le bloquer au corps à corps pendant que je prépare un sort d'illusion.

MONOLOGUE INTERIEUR: Diamones, je compte sur toi, et sur toi aussi Darkat.

Diamones fit un signe à Darkat et tous les deux se jetèrent sur leurs adversaires qui était encore trois. Pendant ce temps, Narukashi s'était retiré derrière un arbre pour concocter un petit sort d'illusion. Le seul problème était de savoir sur quel adversaire il fallait l'envoyer, il fallait absolument que Diamones élimine les deux derniers clones pour que le pourcentage de chances d'atteindre la vraie cible soit de 100%. Par chance, Diamones et Darkat tombèrent sur les deux derniers clones, il ne restait donc plus que le vrai chuunin. Celui-ci parait confiant, trop confiant...? Cependant, après l'attaque de Diamones, il prit quelques kunaïs et les lança... Et pendant ce temps, il incanta les signes du "multiclonage de kunaïs". Une quantité énorme de kunaïs apparut et se dirigea vers Diamones et Narukashi. Diamones et Darkat les stoppèrent sans trop de problèmes grâce à leur métabolisme mais Narukashi qui en plus était très occupé par son sort en reçut un dans l'épaule et un autre lui lui érrafla la cuisse.

MONOLOGUE INTERIEUR: Pouff... J'ai eu chaud. S'il m'avait touché la cuisse, je ne pourrais plus bouger mes jambes au moment actuel. Il faut que je me dépêche. Heureusement, Diamones m'a facilité la tâche et cette blessure à l'épaule n'est pas bien grave.

Diamones!!! Retire-toi, tu as bien travaillé, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire. Je n'ai plus besoins de toi maintenant. A présent, c'est à mon tour de jouer.

Diamones se retira du combat voyant Narukashi lui faire un clin d'oeil... Elle sut tout de suite ce qu'il allait faire. Narukashi commença une série de signes et prononça "la château de catrtes ambulant". Cette technique était couramment employée par Narukashi, cela permettait de faire imaginer son adversaire dans un immense château de cartes sans pouvoir en sortir. le but étant de paniquer l'adversaire pour qu'il crée des failles dans sa défense. Aussitôt après son attaque, Narukashi prit un kunaï et se jeta sur son adversaire.

Maintenant!!! Voilà, maintenant tu vas nous obéïr et revenir bien tranquillement à Konoha, tu as compris?

Narukashi planta son kunaï dans le haut de la cuisse de son adversaire comme il l'avait la veille lors de son entraînement contre Diamones. Il lui fit cependant une petite blessure l'histoire qu'il ne puisse plus bouger mais pour qu'il ne puisse pas lui infliger de trop grosse blessures au niveau des muscles...

Voilà, la partie est terminée. Tu vas rentrer avec nous à Konoha et tu vas sûrement être sanctionné pour les troubles que tu as causés inutilement. Je vais laisser Diamones s'occuper de toi. Si tu bouges ne serait-ce que le petit doigt, Darkat s'occupera de ton portrait. Pigé? Allez Diamones, tu le surveilles quelques instants, je vais soigner mes blessures... Tu n'as qu'à l'emporter à des jounnins qui le prendront en charge et en même temps, tu informeras le hokage que tout s'est bien passé. je te rejoindrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Empty
MessageSujet: Re: deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!   deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:21

diamones défit le lacet de son débadeur (hs/ le débardeur est un débardeur, le lacet n'est pas pour l'ouvrir mais pour attacher les gens) et attacha le chuunnin. darkcat le surveilla et ne cillais pas d'un cils. diamones regardit narukashi et dit:

- On a bien joué tout les deux ^^, tiens en féte je m'en suis pas servit.

elle lança la pommade a narukashi.

- tu nous rejoins? Okay ^^

elle se tourna vers le chuunin et le souleva avec sa queue de fille chat par le hanche. Elle partit direction konoha qu'un jounin le sanctionne. Narukashi resta en arriére a s soigné.

* il aurais dû me laiser parer tout les kounais et lui se cacher pendants ce temps, je me demande pourquoi il a pas bouger...* pensa diamones

Elle réfléchisais pendant ce voyage jusqu'à konoha, elle cherchais des thecnique pour s'amélioré. Il on beau faire une bonne équipe narukashi, darkcat et elle... mis ils ont des style de combat différent. elle arriva dans konoha et alla dans la salle ou on donnais les missions et jetta le chuunin a leurs pieds elle dit

- Désolé je ne sais pas ou met les regénas qui ce sont imposé a la loi alors je vous le donne sur un plateau fin c'est une exprésion bien sur. Notre mission était: de rang C stopé les deux chunnin qui se battent en duel non autorisé. Je vous le laisse celui la n'as pas voulu nous écouté et rentré au village. Je vis de ce pas écrire le raport pour la mission. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Empty
MessageSujet: Re: deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!   deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux chuunins se battent en duel non autorisée,réglez sa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains Examens Chuunins
» Inscriptions aux Prochains Examens chuunins
» Liste des Inscrit aux examens chuunins
» ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]
» Les Deux Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: