| Liste des Inscrit aux examens chuunins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Liste des Inscrit aux examens chuunins Jeu 13 Sep 2007 - 21:20 | |
| Voici la liste des Participants aux Examens chuunins:
-Shibi Aburame -Yuura -Sarashi -Hitsugaya Toushiro -Ino Yamanaka -Basunako Hiryuu -Sazame Toshiro -Gosho Hayama - - - - -
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Sam 15 Sep 2007 - 20:29 | |
| Deux nouveaux inscrits: Shibi Aburame et Yuura !
Bonne chance a eux deux ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Mer 19 Sep 2007 - 21:19 | |
| Six nouvelles personnes inscrites ! Les voici :
-Sarashi -Hitsugaya Toushiro -Ino Yamanaka -Basunako Hiryuu -Sazame Toshiro -Gosho Hayama
Bonne chance à tout ceux-là pour la suite des examens !!! | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Ven 21 Sep 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Sam 22 Sep 2007 - 12:00 | |
| Ne poste pas ici Ôkami. Sinon je pense que 13 participant c'est trop alors peut être retirer quelque place non? | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Sam 22 Sep 2007 - 14:18 | |
| moi je pense que c'est bon 13 participants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Lun 24 Sep 2007 - 0:07 | |
| Annonce : Les inscriptions étant terminées, je passerai demain à la mise en place des combats laissant un délai de deux semaines pour y répondre.
Il y aura ainsi, comme dans le manga, sept combat prévu, un premier tour, un second puis la final. Le gagnant se verra, si le Kage avec l'appuis de l'arbitre (moi), promu au rang de Chunin. Les autres peuvent tout à fait se voir aussi promu à ce rang si leur performance RP et tactique est jugée bonne.
J'ajoute que les missions vous sont dès à présent refusée ainsi que tout entrainement ne pourra plus vous ramener de stats. Les missions terminées et dont le rapport à été posté avant le délai de Samedi 22 Septembre 00H00 seront donc valable.
Les combats avec ordre de post seront posté demain soir peu avant 20h00. |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Mer 26 Sep 2007 - 20:38 | |
| Moi, moi, je peux, svp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Mar 2 Oct 2007 - 9:58 | |
| Annonce : Les premiers combats pour l'examen de sélection de Chunin prendra fin samedi 6 Octobre 2007 sur le coup des 21h00. Si d'ici là l'un des combattants n'a pas posté, il se verra automatiquement disqualifié et se verra rester Genin jusqu'au prochain examen.
J'ajoute que si dans un combat où aucun des Genins n'a posté et qu'il ne peut le faire pour cause d'ordre de post défavorable, il devra m'avertir par MP en faisant le RP d'introduction. C'est-à-dire qu'il fera ses salutations et se mettra en position pour le combat. Je posterai par la suite le RP du combat.
Merci de votre compréhension et bonne suite à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins Ven 12 Oct 2007 - 11:27 | |
| Annonce : Les combattants ont jusqu'à Dimanche 14 Octobre 2007, 23h59 pour poster une première réponse. Si cela n'est pas fait, le Genin se verra disqualifié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Inscrit aux examens chuunins | |
| |
|
| |
| Liste des Inscrit aux examens chuunins | |
|