Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]

+2
Shishi no Dranzer
Genma Shiranui
6 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Empty
MessageSujet: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:22

Les examens chuunins de Konoha vont pouvoir commencer ! J'ai eu l'autorisation de Kimimaro Kaguya par Msn pour m'occuper des examens chuunins et étant donné que je suis arbitre officiel je vais pouvoir m'occuper des examens chuunins entièrement. Je m'engage a arbitrer tout vos combats !

Voici la liste des combattants:

narukashi

diamones
    Shinshiro Syoheki
    Huyika Uchyga
    Jin Hyûga
    Toketsu
    kurapica
    Kurama Kurosuki
    najei hyourinmarou
    Gamakichi
    Kamizuki Izumo
    Youma
    ragnar
    Kudo
    Gotrunks
    Hatake Sakumo

Récapitulations des règles de l'examen:

1) Envoyez votre MP selon le modèle de présentation suivant:(éditez le selon votre nombre d'attaques et de PH bien sur)[/center]

Code:
PH:

-nomdelaPH ( EFFET)

Attaques:

-Attaque1: (chakra: -X ; effet)

2)Vous avez DEUX JOURS pour m'envoyer votre MP, si cela n'est pas fait, vous serez discalifié !
3)A la fin de chaque combat, vous ne gagnerez AUCUN stat, mais le privilège d'être qualifié pour peut-être devenir chuunin.
4)Je rappelle qu'il est interdit d'augmenter vos stats et techniques de votre labo durant TOUT l'examen, sauf si vous êtes discalifiés, ce qui parait logique.

LISTE DES COMBATS:

Narukashi VS Diamones = Diamones
Shinshiro Syoheki VS Huyika Uchyga = Shinshiro Syoheki
Jin Hyûga VS Toketsu = Jin Hyûga
Kurapica VS Kurama Kurosuki = Kurapica
Najei hyourinmarou VS Gamakichi = Gamakichi
Kamizuki Izumo VS Youma = Aucun
Ragnar VS Kudo = Aucun
Gotrunks VS Hatake Sakumo = Gotrunk

Je vous souhaite bonne chance pour ces examens ! Si vous jugez que votre adversaire de qualification est trop fort par rapport a vous, c'est juste que au lieu d'être discalifié en demi finale, vous serez discalifié durant les discalification !

PERSONNE NE POSTE A LA SUITE DE CE POST !

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:00

Les qualifications se sont bien déroulées... Il ne reste plus que 6 participants qui vont se combattre pour la finale. Seul les gagnant des combats seront promus au rang de chuunin...

LISTE DES QUALIFIES:

-Diamones
-Kurapica
-Gotrunks Natsume
-Gamakichi
-Jin Hyûga
-Shinsiro Syoheki

LISTE DES PROCHAINS DERNIERS COMBATS:

Gotrunks VS Gamakichi
Jin Hyûga VS Diamones
Kurapica VS Shinshiro Syoheki

Voilà la liste des combattants... Ils ont jusqu'a lundi 30 Juillet a 20h00 pour m'envoyer leurs MP sinon ils seront discalifiés.

Les trois futurs chuunins seront les vainqueurs des trois combats. Si un combat se termine a égualité, les deux combattants seront DISCALIFIES. Si aucun des deux participants de chaque combat ne m'as pas envoyé son MP ils seront tout les deux DISCALIFIES.

J'envoie un MP a TOUT les finalistes, ils n'ont a présent plus aucune excuse pour ne pas envoyer leurs MP !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:22

CLOTURE DES EXAMENS CHUUNINS DE KONOHA:

Les examens chuunins de Konoha sont enfin finis... Les ninjas n'ont pas eu beaucoup de mérite a passer chuunins car 9 combat sur 11 ont été gagnés par discalification pour cause: L'adversaire n'as pas envoyé son MP dans les temps -_-

VOICI LA LISTE DES FUTURS CHUUNINS DE KONOHA:

-Gamakichi
-Kurapica
-Jin Hyûga

Je leur souhaite une bonne continuation et espère qu'ils seront satisfaits par les missions de rang B qu'ils pourront dorénavent accomplir !
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Left_bar_bleue50/50ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Left_bar_bleue50/50ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:42

Hum, tu devrais faire des combats entre eux trois et la gagnant deviendrais Jounin lol
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:32

Moi ça m'irait XD
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:04

+1 a dranzer donc execution !! >< pour une fois que chui ok avec mon grand amis m'amdou
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Left_bar_bleue80/80ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Left_bar_bleue120/120ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 5:04

ben je participe aussi mdr j'aimerai aussi passer Jounin moi lol...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:48

Perso, je ne suis pas d'accord car c'est limite ils n'ont pas mérités de passer chuunins... Y'a aucun mérite de passer chuunin car son adversaire n'as pas envoyé son MP et y'a eu seulement deux matchs de joués sur plus de 14 donc moi je suis contre... Il faut attendre encore un peut avant de les faire, en plus je ne reviens de vacs que dans deux semaines au moins donc attendez que je revienne et là si y'a du niveau OK !
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

MessageSujet: Re: ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!]   ANNONCE: Lancement des Examens Chuunins ! [Ne pas répondre!] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:52