Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho

+14
Kaname Sazuke
Yondaim Hyûga
Urashima Hitoshi
Yashamaru
Yamato Daisuke
Shishiza Monzeamon
Kiryû Seishirô
phantom
Raiku
LorNzo Kugikita
Riles
Shishi no Dranzer
Angel Hyûga
Cyril Rokusho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue150/150Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:02

Kenda se leva et s'approcha du gennin...Hakurou se leva et le suivit alors rapidement.
Kenda réfléchissait à la demande de Ryo...

- Et bien je trouve ta démarche assez bonne, vouloir faire la connaissance des personnes qui gèrent Suna est une chose bien je trouve. Comme je te l'ai dis Cyril est absent pour le moment mais sache que dès son retour je le tiendrais au courant de ta démarche.

Kenda s'approcha d'une petite commode...il y déposa un parchemin scellé et se tourna vers Ryo...

- Concernant ton entrainement...j'accepte de m'en occuper, tu me semble très prometteur et tu fais également partie du clan Hyuga...mais attention, je ne suis pas du genre à y aller doucement, même avec mes élèves !!!

[pour les missions désolé mais en solo tu restes à D ou C...si tu en veux des plus évolués ce sera avec des ninjas plus évolués...désolé mais c'est la règle et elle tient pour tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:09

[HRP : bon, ok ! Vivement qu'il y ait l'examen des chuunins alors ^^]

Ryo ne put s'emp^mecher de libérer un grand sourire ! Il n'avait pas remarqué que le sous-kazekage était lui aussi du clan hyûga ! Il regarda Hakurou, et le trouvait beau ! Il releva la tête et lui dit, en souriant

-Merci d'accepter ! Cela est très gentil de votre part ! Moi aussi, lorsque je m'entraine avec ceux qui le veulent, je ne suis pas du genre à me ménager ! Je pense que c'est la meilleurs façon de savoir ce qu'est un vrai shinobis !

Il pensa alors à Cyril

-Quand à Cyril, sa ne presse pas ! J'ai tout mon temps ! Mais j'aimerais bien le connaitre c'est vrai ! Merci de le tenir au courant. C'est encore une fois, gentil de votre part ! Si vous le permettez, je me retire, il faut que j'aille demander une autre mission voyez-vous ! Merci encore

Il s'inclina, et partit en passant par la porte (oui d'habitude je passe par les fenêtre hein ! Sisi c'est vrai.) !

[HRP : je demande ma mission, et je m'en vais. J'ai des trucs à faire dans la vrai vie lol ! Je reviens dans l'après-midi si tout va bien.]

[b]Edit By Kenda --> juste un truc...je suis un mec ^^ je me suis permis d'éditer les endroit où tu as mis "elle"...voilou ^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:48

Bonjour maite kazekage, je viens ici en paix, j'ai une faveur a vous demandez: Est ce que je peux avoir l'affinité futon???
Je vous prie de m'excusez si ce n'est pas le bon moment. Merci de votre compréhension et mes sincere salutation.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue150/150Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:53

Kenda regarda le nouvel arrivant...

- Bonjour à toi...je suis désolé mais je ne peux pour le moment pas accéder à ta requête...le fuuton est indisponible !!! Peut etre bientôt il sera redistribué, en attendant je pense que vous n'avez pas à vous excuser...vous avez eu raison de demander.

Kenda rebaissa la tête sur ses documents !!
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:58

Bien merci, et serai ce possible de me contacter quand il sera a nouveau redistribuer. Merci et au revoir.

***Masaka repartit sans faire de bruit pour ne pas deranger***
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:15

[HRP : tu es souvent là, donc je fais la demande à toi ! Désolé de coller lol ^^]

Kidomarou et Orai arrivérent dans la grande salle du Kazekage. Celui-ci était absent pour le moment, et donc, ils allèrent avoir à faire avec le Sous-Kazekage ! Ils entrèrent dans la salle, et Kidomarou s'inclina. Orai lui, se coucha tranquillement.

(Pensées de K : Orai un peu plus de tenu voyons haha ! Sacré phénomène. Nan bon allez, je te laisse, je te dérrange plus !)
(Pensées de O : oooh sa va hein ! hahaha ! Bon demande lui. Je te souhaite qu'il accèpte.)

-Bonjour Maitre Sous-Kazekage. Je viens ici pour vous demander un petit service. Je vais aller droit au but. En ce moment, je ne fais que remplir des missions de rang C. Il se trouve que, la solitude, il y en a un peu marre, sauf votre respect. J'aimerais vous demander si vous acceptiez de faire une mission de rang B, A, ou S avec moi. Ainsi, je ne pourrais que progresser. De plus, être avec un Maître tel que vous, ne pourrez que me faire apprendre des choses. J'aimerais donc savoir si vous êtes d'accord, et surtout, si vous avez le temps. Si vous ne l'avez pas, ce n'est pas ngrave, je remplirais ma dernière mission. Merci à vous.

(Pensées de O : Fabuleuse demande dis moi hahaha ! Tu es tout rouge haha ! Trop bien.)
(Pensées de K : Arrête hé ! C'est gênant ! haha !)

Kidomarou leva la tête, et regarda la réaction de Maitre Sous-Kazekage. Il écouta attentivement la réponse de celui-ci.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:44

Kenda regarda Kidomarou lui poser la question...il y réfléchit alors rapidement mais dans sa réfléxion il constata que ce dernier possédait un loup.

- Je vois que tu fais également partis du clan Kurokage...c'est interessant !!! Concernant ta mission, je comprends ton impatience, j'ai été exactement comme toi...j'accède à ta requête mais à une seule condition...il faudrait que la mission soit effectué la semaine prochaine, en effet Hakurou, mon loup est gravement blessé, je ne peux pas partir en mission sans être sur qu'il ne coure plus aucun danger...me comprends tu ??

Kenda regarda le jeune Gennin...il ne pouvait pas effectuer de mission e groupe pour le moment mais très bientot cela serait possible...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:51

Kidomarou se releva, son loup aussi. Kido regarda Kenda avec un sourire triste

-Je vous comprends parfaitement. J'ai Orai depuis peu, et je suis déjà très attaché à lui. J'ai peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je vous comprends tout à fait.

Kidomarou regarda Orai, il s'était mit assit, puis roula sur le côté comme s'il voulait jouer

(Pensées de K : Après Orai, pour le moment, je discute avec le Sous-Kazekage. Après, nous rentrons à nouveau chez nous, et on jouera, ne t'inquiète pas !)
(Pensées de O : Merci beaucoup, il faut que je me défoule un peu haha ! Bon, je te laisse avec Kenda)

Il se retourna vers Kenda, et lui dit

-Oui, je suis un membre du clan Kurokage depuis aujourd'hui même. Je ne voudrais pas vous dérranger plus longtemps, mais, comment se fait-il que votre loup soit blessé ? Une mission s'est mal passé ?

Kidomarou était un peu gêné par cette question. Peut-être que Kenda l'aurait prit mal.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:49

Kenda eu un petit sourire triste, il regarda Kidomarou.

- Non non, ta question ne me dérange pas !!! En effet, une mission s'est mal passé, Hakurou a prit un coup à ma place pour me sauver la vie, j'ai tué le ninja qui a fais ca mais la blessure était très profonde !! j'attend juste son rétablissement avec impatience...il me manque !!

Kenda se rassit à son bureau...

- J'aurai donc surement une mission pour nous dès la semaine prochaine, je te ferai venir ici pour t'expliquer...une dernière chose avant que tu t'en ailles...fais bien attention à ton compagnon...tu verras, le lien qui va grandir entre vous sera irremplacable...crois-moi...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:06

Kidomarou avait écouté l'explication de Kenda avec attention, il lui dit :

-Je suis désolé pour votre loup, mais je suis sur qu'il va se rétablir, et qu'après, il pètera la forme, en parlant un peu déplacé haha !

Il s'apprêtait à s'en aller quand il repensa au lien hommes/loup

-Je vous fait confiance Maitre Sous-Kazekage. Je vais bientot aller voir la grotte sacrée des Kurokage, pour faire la reconnaissance des lieux et tout ce qui s'en suit. Je vous souhaite une bonne journée. Merci encore.

Kidomarou s'inclina, son loup aussi.

(Pensées de K : Allez, on rentre Orai, je t'ai promis que nous allons nous amuser, donc on va aller jouer haha !)
(Pensées de O : hihi ! Merci beaucoup ! Le sous Kazekage est vachement sympa en tout cas)
(Pensées de K : Oui c'est vrai. Il est cool et sympa. Sa ne m'étonne pas que le Kazekage l'ai prit comme sous Kazekage.)
(Pensées de O : A propos, qui est le Kazekage ?)
(Pensées de K : Je ne sais pas encore, mais on ira le voir. Kenda m'a dit qu'il était absent pendant un petit moment. Quand il rentrera nous irons le voir !)

Kidomarou et Orai se parlèrent entre eux sur la route du retour. Il quitta le palais du Kazekage. Il se retourna et fit un sourire. Il pensa alors :

***Merci, Maître Sous-Kazekage.***

Puis il quittèrent les environs.
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:07

Yondaim apparut soudain devans son Kazekage sans faire de bruit. celui-ci l'avait forcément remarquer. Yondaim mit un genou a terre et dis :

"Bonjour, Kazekage je suis ici pour prété serment et ainsi me relié avec Suna comme au commencement de ma vie de ninja.

Je prète serment a Suna et je jure que quel que soit le danger je protègrai mon Kazekage et mon pays. Vous pouvais compter sur moi pour tenir se serment comme je l'ai tenu autrefois jusqu'a ma mort."

(Hrp C'est pour faire plus officiel)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:35

Kidomarou devait parler à son Kazekage. Il courrait de toit en toit, et arriva devant son palais. Les gardes étaient adossé. Surement dormaient-ils. Il décida d'y entrer après avoir toqué. Il mit un genou au sol, l'autre relevé, comme il faisait d'habitude puis s'exclama.

Bonjour Kazekage Sensei. Je viens pour vous parler du cas de l'acadèmie médical de Suna. Je pense qu'il faudrait ouvrir le conseil et en parler. Ainsi nous pourrons tous prendre une décision. Je vous fais cette demande car cela fait maintenant presque plus de 3 jours que j'y ais mis mon acadèmie pour y apprendre des jutsus médicaux. Que pensez-vous de mon idée d'ouvrir le conseil et de discuter de ce cas ?

En signe de respect, il avait rabaissé sa tête, et resta agenouillé, attendant une réponse du Kazekage. Il pensa scrupuleusement à l'acadèmie médical, car d'après lui, Suna était l'un des seuls villages à ne pas avoir de ninja médecin ou apprentit médecin ou autre.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:27

cyril s'aprocha alors de kidomarou et repondit

je pense que tu a raison,nous devrions organiser un conseil pour parler de cela,c'est vrai que l'academi medical n'est pas tres actif,je vais reunir le conseil,merci a toi maintenant de partir

cyril alla dans la piece du fond pour envoier une lettre a tous ceux qu'il voulait voir a la reunion,par des aigles bien sur...
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue130/130Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue70/70Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:04

hiei venait de rentrer de sa mission avec kenda il se reposa alors quelques heures et se releva , il prit une douche et sortit de chez lui , il croisa quekques connaissances sur le chemin et se dirigea vers le palais du kazekage .... les soldats l interpelerent mais en voyant le bandeau de suna il le laisserent finalement entrer ..

il frappa a la porte du bureau , et entendit un " entrez " , il ouvrit alors la porte du bureau et apercut alors le kazekage , il s agenouilla et le salua ensuite il posa sa question

maitre kazekage , pourrais je savoir quand se deroulera l examen pour obtenir le grade de chuunins

il resta agenouiller en attendant la reponse du kazekage .....
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue130/130Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Left_bar_bleue70/70Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:28

hrp sorry du double post

Hiei apparut avec ses loups le palais , il se fit intercepter par les gardes

Toi , on te voit souvent par ici gamin alors quelle est la raison de ta venue ?

Je viens prendre un entretien avec Kazekage Sama car une des deux personnes avec moi voudrait lui parler , encore une chose si tu veux pas que je te pète un bras ne me traite plus jamais de gamin , je n ' aime pas ce surnom c ' est clair

A 17 ans c ' est clair qu ' il avait déja un caractère bien trempé , Hiei , ses loups , Yamagashi et Aoi pénétrèrent ainsi dans le palais et se dirigèrent vers le bureau du Kazekage ....
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:32

Yamagashi fit claquer ses chaines sur le sol quand il passa devant les gardes.

-J'ai l'impression Aoi que ton Kazekage n'est pas présent. Je ne sens pas sa présence.

Yamagashi avancait et suivait le jeune shinobi qu'il ne fallait aps traiter de gamins, Aoi avait un léger sourrir au lévres...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:43

Aoi prit alors la parole.

"Est ce comme çà que tu t'adresses à la génération de ninja qui prendra ta place sous peu, anbu no san ? Je te conseille de vite t'excuser, je ne tolère pas que quelqu'un se croit au dessus de tout le monde alors que nous sommes tous censés nous respecter et nous aider , compris ?"

"Gomen sous Kazekage-sama ! Excusez moi, Hiei-san"

"Bien c'est quand même beaucoup mieux comme celà vous ne pensez pas ? Si quelqu'un me cherche, je suis en entretien avec ces deux shinobis et Kazekage-sama. Bonne journée messieurs."

Aoi, Yamagashi et Hiei entrerent dans la salle du Conseil , là où avait l'habitude de siéger Cyril.

"Il n'est pas encore là en effet, il est très occupé. Je pense que je vais devoir moi même officialiser ton entrée à Suna, si tu es toujours partant ?"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:44

cyril aujourd'hui etait partit a la rencontre de commercant mecontent sur des vole commis par des petits voyoux,mais avant qu'il ne puisse arrivé un aigle vint lui aporter un message...trois personne etaient entré dans le palais,il y avait hiei,genin de suna et aoi,legende de suna mais la troisieme personne etait inconnu des services de suna,cyril decida donc de rentré au palais pour aller voir pourquoi ces gens etaient entré...,il repartit donc en direction de son palais et apres quelque minute de course il arrivit par l'entré secrete de son palais...il se mit bien evidement en tenu officiel...les trois personne etaient arrivé dans la piece du conseil quand cyril apparut...

***deux des shinobis sont effectivement de suna mais le troisieme me parait aussi inconnu pourtant il a un chakra asser puissant...***

bien le bonjours shinobi de suna et bien le bonjour a toi etranger,j'aimerais tout d'abord savoir votre nom,je vous donne le mien...cyril rokusho...,pourquoi ête vous venu
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:53

Je me nomme Yamagashi. Je connais bien Aoi et j'étais a Akatsuki il y a de sa tres longtemps.

Pour l'instant vous n'avez aps besoins d'en savoir plus sur mon compte.

Aoi peux tu présenté la situation actuelle ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:54

hiei resta dans son coin apres tout il avait jouer les guides il laissa Aoi et Yamagashi s ' expliquer avec le Kazekage

*** Je pense que c ' est a eux de débattre , je vais me mettre en spectateur ... ***

[color=white]Hiei écouta attentivement ce qui allait se dire

*** Argh , j ' y pense faudra que je me présente a lui après quel impoli je suis ... ***

[color:f6c0=#ffff00:f6c0]hrp ; continuez sans moi doit manger je re apres
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:59

Aoi hocha légerement la tete. Il salua Cyril en posant son poing serré sur son coeur.

"Kazekage-sama, Yamagashi-san ici présent est parti en exil suite à son départ de l'Akatsuki, un très long exil. Il errait dans les différents villages cachés à la recherche d'un but et il est arrivé devant les portes de la ville il y a quelques heures. "

"Je le connais bien et je lui ait donc demandé, après avoir résumé le situation actuelle de notre ville, s'il serait pret à servir Suna et à nous aider à nous épanouir encore plus. Il est pour moi un véritable compagnon d'armes en qui j'ai toute confiance et je ne doute pas un seul instant de sa sincérité, il est certes idéaliste et aspire à la liberté mais si vous lui accordiez l'asile, il vous sera reconnaissant. Suna a réellement besoin de ninjas de sa trempe, une telle occasion ne se présente pas tous les jours !"

Aoi salua à nouveau le Kazekage , fier de son plaidoyer, et fit un pas en arriere pour montrer qu'il en avait finit.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:06

cyril avait ecouter attentivement les reponses respective de Yamagashi et de Aoi,le discour de celui-ci,cyril etait tres toucher que Yamagashi ai choisi se village de suna...il s'avanca alors montrant qu'il allait repondre

bien s'il a effectuer un si long periple a travers toute la planete je ne vois pas pourquoi je refuserais de lui offrire l'asile,alors c'est accepter,Yamagashi integre suna,mais je veut juste lui demander et demander a aoi quel rangs lui mettre

en effet cyril ne connaisait pas vraiment Yamagashi et Aoi quant à lui avait l'air de le connaitre alors il lui demanda quel rangs lui accorder...la parole etait d'abord a Aoi puis a Yamagashi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:12

Aoi allait parler mais il ne savait pas si le Kazekage allait consentir à sa requete.

"Comme je vous l'ait dit, Yamagashi a toute ma confiance et est un ninja d'exception. Je suis la seule Legende actuellment en service à Suna et je voudrais avoir quelqu'un pour m'épauler en mission et faire revivre cette unite: pour moi, il est l'homme de la situation. Je sais que beaucoup de jonin aspirent à rejoindre cette unité; des jonins qui ont votre confiance mais vous ne pouvez pas nier que cet homme est un ancien membre de l'Akatsuki repenti, un ninja d'élite ! Il me le faut dans ma section, Kazekage-sama , s'il vous plait."

Aoi salua le Kazekage et fit quelques pas en arriere, il souhaitait de tout coeur que Cyril accepte de mettre Yamagashi dans la section des Legendes, Aoi souhaitait plus que tout reformer le trio qui l'avait rendu célèbre à Suna, et Yamagashi ferait un parfait équipier.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:18

Yamagashi se tu. N'importe quel grade lui conviendrait du moment que sa liberté n'était aps attaeinte.

-Kazekage je comprendrais que vous ne me donniez un petit grade. Vous ne conaissez pas, cependant Aoi et moi nous nous connaissons trés bien depuis fort longtemps. Nous pourrions en effet faire une bonne équipe.

Yamagashi revient en arriere et se mit dans l'ombre du mur et redevint ombre lui meme.

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 16:23, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:19

(fais les trois lignes de rp Yama^^ nouvelle regle du forum)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:21

***legende de suna ? est-il si fort que cela pour qu'Aoi est une telle confiane en lui,si telle est le cas je le mettrais en essai toute un mois en verrais***

cyril fit alors quelque signe et un bandeau apparut dans sa main,il avanca vers Yamagashi et lui donnit,celui-ci le mettat..

bien tu seras donc legende de suna,pour voir moi même si tu convient a se post tu seras en teste pendant un mois,de cette facon je verais si Aoi a raison mais je suis sûr que oui,bien vous voulez autre choses ?

sur ces mots cyril recula et s'assi sur le siege principale de la table du conseil et attentit la reponse des shinobis

hrpg:juste pour info une regle dit qu'il faut faire trois ligne de rp par post,c'estjuste un conseil,fin hrpg
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:27

Yamagashi qui était encore dans l'ombre s'avanca puis se prosterna devant le Kage de Suna. Ses chaines se mirent sur son armure rose.

-Merci mon Kazekage ! Je vousmontrerai qui je suis !

Yamagashi se releva puis repartit dans l'ombre, attendant Aoi. Yamagashi prit le bandeau puis le mit sur son frond.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:49

Hiei souria , il avait contribué un peu à l ' impro a l élection de la nouvelle légende

Faudra vraiment que je me mesure a l ' un de vous deux au cours d ' un entrainement , au fait désolé de ne pas m ' être présenté je suis Hiei Jaganshi , et comme tu l ' as comprit je suis genin , bon je vous laisse car a cause de ca , j ' ai laissé Deidara un chunin de Kiri quelques minutes , je vais terminer mon entrainement

il sortit alors du palais mais le garde le regarda et voulu lui mettre un coup de poing , en prétextant que de sa faute , il était déshonoré par Aoi , mais il frappa une image , passa au travers et s ' écrasa lamentablement contre le sol

Si t ' as la force pour toi , j ' ai la vitesse donc hors de mon chemin , j ' ai pas envie d ' avoir une sanction , tiens ca me fait penser que je doit demander encore un truc

il marcha sur le garde et réapparut devant le kazekage

Excusez moi mais je voulais savoir quand aurons lieu les examens chuunins , car pour etre franc , j ' en ai un peu marre des rang c , sans vouloir vous offenser bien sur

Il s ' agenouilla et attendit la reponse du kazekage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:00

cyril regarda alors Hiei et se leva,il n'avais pas su repondre la derniere fois par manque de temps,il allait donc se ratraper en repondant maintenant a Hiei..

eh bien avec Aoi on a conclus que l'on organiserais un examen bientot mais nous attendons que plus de genin sois a suna pour avoir un grand examen,je comprend que lesmission rang C te fatigue..moi aussi elle me fatiguait c'est pourquoi je te propose t'attendre encore une semaine pour pouvoir participer a l'examen

cyril esperait que sa reponse conviendrais a Hiei,il allait surement passer chunin tres bientot

Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:09

Hiei souria , son but etait d ' intégrer une des deux sections spéciales de Suna , mais il fallait passer par les autres grades avant ...

Bien dans ce cas je pense que je vais m ' entrainer encore afin d ' être prêt pour cet examen , je vous remercie de m ' avoir accordé un peu de temps , si vous permettez , je prend une précaution juste avant de sortir , parce que franchement vos garde a l ' entrée de la porte sont vraiment embêtant , sur ce je vous laisse

Il fit alors une rangée de quatre image de lui même deux a chaque coté et sortit le garde qui attendait Hiei n ' arriva pas dicerner le vrai des faux et quand sortit il arreta sa technique et lui et ses loups qui étaient resté a l ' entrée du palais disparurent dans une tornade de feu noire ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 4 Icon_minitime

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant