| Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho | |
|
+14Kaname Sazuke Yondaim Hyûga Urashima Hitoshi Yashamaru Yamato Daisuke Shishiza Monzeamon Kiryû Seishirô phantom Raiku LorNzo Kugikita Riles Shishi no Dranzer Angel Hyûga Cyril Rokusho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 17:18 | |
| Aoi salua Hiei et Cyril et se retira dans le coin sombre de la salle où se trouvait la nouvelle Légende. "Félicitations, camarade. Viens avec moi au Palais des Légendes, nous y serons plus à l'aise pour discuter et nous n'importunerons plus les gens du palais..." Aoi disparut d'un coup , Yamagashi le suivit. (hrp: il y a un post nommé palais des legendes, tu peux y poster si tu veux pour dire qu'on arrive fin hrp) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 18:48 | |
| Kidomarou avait écrit une lettre au Kazekage pour avoir un renseignement qui l'intriguait énormément. En écrivant la lettre, il éprouvait l'envie de servire Suna, d'être utile au village. Il continua d'écrire la lettre, et dit à Mura, sa migale d'aller la déposé sur son bureau. Elle s'éxecuta. Une fois arrivé au Palals de Maître Kazekage, la migale déposa la lettre sur le bureau essayant de se faire discret. On pouvait lire sur la première page de la lettre "Bien à vous, Kazekage-sama". Il y avait écrit sur la lettre la chose suivante :Bonjour Kazekameg-sama. Je suis désolé de vous dérranger. Vous êtes surement remplie de travail, mais j'aimerais que vous me renseignez sur un sujet. En effet, depuis le départ de Kenda, le QG des marionnettistes se retrouve être quasiment vide. Seul un marionnettistes y régne, et il n'est là que très rarement. Je suis du style à aimer les choses bouger, et j'aimerais savoir que va devenir le QG ? Si je peux rendre quelconque service comme le prendre en main ou chercher un marionnettistes digne de ce nom, je serais ravie de pouvoir vous aider sur ce domaine. Prenez votre temps pour répondre. Mes salutations distinguées. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 19:05 | |
| Une lettre apparut sur le bureau , elle venait de Hiei car il avait deux questions sur la lettre on pouvait donc lire : Kazekage Sama il se trouve que j ' ai deux questions dont je souhaiterais vous faire part les voici : 1) qui va être le nouveau chef des marrionnetistes car comme Kenda est parti , cette question me turlupinne et comme c ' est un des postes auxquels j ' aspire dans le futur c ' est assez important pour moi 2) puis je effectuer une mission de rang b en solo , j ' ai apprit que certain genin pouvait y avoir droit et j ' aimerais en essayer une avec votre accord bien entendu
Je vous remercie d ' avance Hiei | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 23 Juil 2007 - 20:05 | |
| cyril recu la lettre de kidomarou et decida de s'en occuper apres ces affaires,puis il entendit les questions de Hiei
1.je n'ai pas encore decider mais pour devenir marionnetiste il faut avoir deux choses...l'autorisation de kyubi pour les marionnete et un ph special qui n'es maleurheusement plus donner
2.ou a-tu apris cela ? c'est faux mais si tu veut vraiment en faire une,je peut m'arranger pour que tu la face en solo mais alors je veut un exelent rp | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 9:22 | |
| Une ombre venait de s'approcher des grandes portes du palais de Cyril...les gardes chargés de sa protection se mirent alors en travers du chemin de l'homme, qui semblait porter une capuche, afin que personne ne puisse voir son visage...un loup jaillit alors devant lui, le poil hérissé...un léger rire s'échappa du manteau...
- Laisse Hakurou...ils font leur travail...j'aurai dû enlever cette maudite capuche avant d'entrer ici...pardonnez-moi !!
L'homme leva le bras et descendit sa capuche...le visage rayonnant de Kenda Hyuga, Mizukage et ancien sous-Kazekage apparut alors...les gardes le regardaient stupéfaient, et s'inclinèrent en signe de respect devant lui.
- Bo-bonjour à vous Mizukage-sma...que nous vaux le plaisir de votre retour parmis nous ??
Kenda eut un petit sourire...il n'était pas revenue ici depuis son départ de Suna pour ses nouvelles fonctions...
- Je souhaiterai m'entretenir avec mon ami...pouvez-vous avertir Cyril de ma présence en ses murs ??
L'homme se releva et pénétra dans le bureau afin d'avertir le Kazekage de la présence de Kenda !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 10:48 | |
| cyril etait en train de regarder dans les archives de suna...,en effet depuis un peu plus d'un jour un nouveau ninja etait apparu, il s'appellait yamagashi ,cyril voulait trouvé quelque information sur lui ,mais tout d'un coup un garde fit eruption dan son bureau
Kazekage...kazekage!desolé d'entrée comme cela ,mais le mizukage,Kenda Hyûga,est venu jusqu'ici pour vous parlez
ne vous inquieté pas garde..vous ne me derangé pas, je regardais juste quelques archives, le mizukage vous dite ? bien alors je vais allez le voir sur le champ
cyril se leva alors et marcha vers la piece ou etait Kenda...il entra par la porte secrete comme à son habitude et vut Kenda l'attendre
bonjour Kenda,que me vaut l'honneur de ta visite ?je supose que ce n'es pas que de la courtoisie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 12:19 | |
| Kenda salua son ami d'un petit signe de main...toujours aussi direct et franc...cela le fit sourire !!
- Bonjour Cyril...si, je dois admettre que ma visite est pure courtoisie. Suna et mes amis me manquait et je me suis dis que j'allais y faire un tour pour vous saluer...
Kenda remarqua que, malgré son sourire, le visage de Cyril semblait légèrement soucieux !!
* Cela serait-il dû à la rumeur ?? *
- Dis moi Cyril...tu me semble un peu tendu...le travail a Suna est-il si dur que ca ?? Ou alors est-ce causé par l'arrivé d'une nouvelle légende à Suna ?? Les bruits de couloir vont vite tu sais, et j'ai encore des informateurs qui me tiennent informer des bouleversements que traversent la ville !!
Kenda regardait et attendait une réponse de son ami !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 12:45 | |
| c'est vrai...cyri letait assé tendu à cause d'une personne qui a tres recament integré son village..il s'aggissait de Yamagashi,ancien shinobi de l'akatsuki et aujourd'hui legende de suna...
he bien,visite de courtoisie ? tres bien alors ne restons pas dans cette piece qui n'es pas adapté à ta visite...je t'expliquerais tout une fois au salon des invités....
cyril fit alors signe a son ami de le suivre jusqu'au salon des invités...une fois arrivé làs-bas cyril proposa à Kenda de s'assoir,ce qu'il fit ainsi que cyril puis des gardes vinrent apporté des boisons..cyril commenca a boire de l'eau...
tu a raison,il y a bien quelque chose qui me tracasse...effectivement un ninja qui met inconnu est apparut..sous les conseil d'Aoi je l'ai mit legende mais il est a l'epreuve un mois...je cherche actuelement des informations sur lui et j'en ai trouvé quelque unes...
cyril fit alors apparaitre un livre des archives de suna avec comme titre:"l'akatsuki et ses membres puis il l'ouvrit a la page conserné
sur cette page ils disent que Yamagashi,la personne concerné,etait un de ses membre mais qu'il a ete exilé,apparement....il aurait ete l'eleve de kyubi et celui-ci lui aurait apris l'art...des marionnette...mais ce n'es pas pour cela que je m'inquiete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 13:09 | |
| Kenda regardait Cyril intrigué...le livre qu'il avait était étrange !!
* Il maitriserait l'art si particulier des marionnettes ?? Et un ancien élève de Kyubi !!! *
Kenda continuait d'écouter Cyril, il semblait qu'il soit préoccupé par autre chose que ce qu'il venait de lui annoncer !!
- Aoi l'a recommandé à ce post ?? En effet cela est bien étrange, mais Aoi est une personne de confiance, et ses choix sont souvent judicieux...cependant le m'être directement Légende, alors que c'est un post qui se mérite, je trouve cela très étrange !!! Mais dis moi ce qui te gene vraiment mon ami...puis-je t'aider en quoique ce soit ?? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 13:57 | |
| cyril apres avoir entendut les paroles de Kenda,sourit,il posa alor son verre sur la petite table et se tourna vers Kenda
j'ai bien peur que nous devrons tous nous y mettre..chaque village,je sens...je sens la mort aproche de mon village mais pas uniquement du mien...de tout les autres aussi...je sens que l'akatsuki est sur le point d'attaquer a grande echelle !...même si kyubi,leur chef,est absent,je suis sur que des qu'il reviendra...il essaieras une grande attaque...concernant Yamagashi,je fais confiance à Aoi mais si Yamagashi n'es pas à la hauteur...
cyril frappa alors sur la table..en colere contre cette akatsuki qui allait surement attaquer tres bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 14:09 | |
| Kenda redevint vite sérieux...en effet il fallait redouter une attaque de l'Akatsuki..il en était conscient !!
- Je te comprends mon ami...et je partage également ton opinion, cependant j'ai bien peur que leur cible principale soit Kiri !! En effet nous possédons encore dans nos rang un possesseur d'un Bijuu...je taierais évidemment le nom du ninja le posédant, même s'il est puissant...je m'atèle à l'heur actuelle à tout fairte pour garantir sa sécurité...mais je crains qu'en cas d'attaque massive, ses défenses ne soient insuffisante, surtout lorsque l'on connait la puissance destructrice de leur ninja.
Kenda se tut un instant...il réflechissait...il avait surtout peur pour une personne à Kiri !!
- Je crains une attaque...je crains pour la vie de mes shinobis de Kiri...je crains également pour une kunoichi de Kiri en particulier...je ferais tout pour proteger mon village Cyril...mais je crains de devoir y perdre la vie si ils attaquent !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 14:21 | |
| cyril pensait lui aussi que kiri etait surement l'une des principales cible de l'akatsuki,il comprenait Kenda etant lui même kage et voulant protegé ces ninja de suna...il eu un sourire...
je vois de qui tu veut parle...je sais qui a ce bijuu mais moi aussi je ne revelerais pas son nom...ne t'inquiete pas...a la moindre action de l'akatsuki envers kiri...suna iras au combat pour l'aider,tu ne mourat pas sens que suna ne t'ai defendut ainsi que kiri,même..tu ne pouras pas du tout !!...il faut surveiller l'akatsuki de pres
cyril avait en tête une petite idee pour aide kiri mais il ne savait pas si Kenda allait accepté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 14:42 | |
| - Je te remercie mon ami...je savais que Suna m'aiderait au mieux. cependant je sens que tu as une idée...je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et je te demande donc de me l'expliquer...à moins que tu craignes qu'ici les murs aient des oreilles ? Cependant si tu veux, j'ai une technique qui me permettra d'être sur de ne pas être observé...ni par un ninja, ni par un éléments requièrant du chakra...
Kenda regarda Cyril...il eut alors un petit sourire...il fit un petit geste de la main !!
Hattatsu Byakugan !!!
Il venait d'activer son dojutsu ultime...de cette manière il pouvait repérer la moindre personne et ceux à une distance très éloigné !! Il observa l'ensemble de la pièce, son regard traversant également les murs...il n'y avait rien à signaler !
- Tu peux parler en toute tranquillité mon ami...nous ne sommes pas surveillé !! Parle moi de ton plan, je te connais et je sais que tu en as un !!
Kenda observant les alentours tout en prêtant toute son attention à Cyril... | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 14:53 | |
| cyril eu un sourire...effectivement il avait un plan...il n'etait pas encore au point mais cyril pensait que ça pourais marcher..il se tourna alors vers Kenda...
bien si nous sommes eul je ne voit pas de raison de te le cacher plus longtemps...j'ai effectivement un plan mais kiri et suna ne suffirons pas pour l'effetuer...je vais te l'expliquer
1.la premiere etape serais de rasemblé plus de monde que nous n'en avons actuelement,je pense par exmple a konoha qui serais fort utile,et je suis sur que nous pourons compté sur l'apuit de hebi..
2.la deusieme etape est que l'on devrait reunir plusieur jinchuriki dans un même lui,pas tous sinon se serias de la foli...
3.je pensait ainsi attirer l'akatsuki dans le village concerné par le reunissement et ainsi avec toute les personne que nosu avons recruter les attaquer
que pense-tu de se plan ?en as-tu un autre peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 15:03 | |
| Kenda réflechissait à cela...il avait lu dans les archives du conseil de Kiri que certains membres avaient en effet proposé un plan du même genre...cependant il n'était pas forcément pour, car cela était bien trop approximatif...
- Humm...je dois admettre que je suis assez réticents sur certains points...je suis sur que nous aurions l'appuie de Konoha...cependant...si nous faisions ca, nous pourrions nous attirer de sérieux ennuies !! Je connais, et toi aussi, personnellement certains des shinobis qui composent leur rang...et l'un des plus dangereux est également celui qui a fais le plus de ravages dans les rangs de Suna et de Kiri...Angel Hyûga, mon ancien Sensei et frère de clan !! Il est extremement puissant et n'a encore jamais montré la moindre compassion face à ses ennemis...même si je dois dire que pour l'avoir affronter lors de l'attaque contre Dranzer, il m'a laissé la vie sauve !!
Kenda egardait Cyril...son idée était ambitieuse...mais tellement dangereuse !!
- Je dois admettre que je n'ai pas vraiment de plan...où disons qu'il n'est pas encore aboutis, je ne préfére donc pas t'en parler tant qu'il ne sera pas au point, afin de ne pas nous laisser trop d'espoir !! Je vais devoir y réfléchir mais sois sur que tu seras le premier informé de sa mise en place, si j'ai ton aval concernant ce plan bien sur !!
Kenda désactiva son hattatsu...il regardait maintenant Cyril...il voulait lui parler d'une chose beaucoup plus joyeuse maintenant !!
- A part ces nouvelles de mauvaises augures, je tenais à t'informer, en tant qu'ami, que j'ai rencontré à Kiri une Kunoichi charmante...je souhaiterai qu'à l'occasion de ta visite en mes murs que tu l'a rencontre...elle...comment dire...je suis fou d'elle mon ami !!
Kenda ria doucement...il savait que Cyril était un ami véritable, ils avaient partagé tant de chose ensemble que de lui parler de Tenten était naturelle...il était également la première personne à etre au courant de son idylle !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 15:12 | |
| cyril eu un petit sourire quand Kenda lui dit qu'il avait rencontré l'âme soeur,il se leva et alla chercher une autre bouteille puis revint
eh bien felicitation mon ami,je ni manquerais pas sois en sur..mais dit moi son nom s'il te plait?j'espere vraiment que vous passerez de bo moment
cyril ouvrit alors la bouteille..s'etait une boison special pour les grand evenements de suna,il en servit un verre a son ami et a lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 15:23 | |
| - Oui pardonne moi Cyril...j'en oublie vraiment l'essentiel...elle se nomme Tenten...elle est gennin de Kiri mais possède un potentiel exceptionnel !! Je suis sur d'une chose...c'est réellement une personne qui me correspond. Une Kunoichi qui deviendra une des plus puissantes de Kiri..soit en sur !!
Kenda prit le verre que lui offrait Cyril, ils trinquèrent alors et burent quelques gorgées de cette délicieuse liqueur...Kenda était vraiment ravi d'etre revenu ici...cela lui faisait vraiment du bien, même s'il aimait sa nouvelle ville, il ne pouvait s'empecher de garder dans son coeur ce village !!
- Ah...vraiment..;ce fut une rencontre mythique mon ami...hahaha...mais dismoi, toi, comment te portes-tu...as tu le temps de profiter un peu de ton temps libre ?? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 15:36 | |
| temps libre ? je ne sais pas vraiment quoi te repondre mon ami,j'ai du temps oui mais j'en ai tres peu...eu mais dit moi..tu n'aurais pas un peu forcer sur la liqueur ?car il me semble que "as tu le temps de profiter un peu de ton temps libre ??" est assé..disons incoherent,non ?
cyril assé perplexe devant ces paroles,peut-être spirituel ou alors incoherente..cyril hesitait un peu entre les deux mais quo iqu'il en sois il preferas allé ranger la bouteille de liqueur ne laissant qu'un verre pour kenda et qu'un verre pour cyril,cela devrait sufire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 15:47 | |
| Kenda souriait en voyant la réaction de Cyril..il rangeait la bouteille !!!!
- Non mon ami...cela était de l'ironie...je sais bien qu'il n'est pas évident de profiter lorsque nous avons une tache aussi importante.
Kenda but une nouvelle gorgé de son verre de liqueur...il était assis confortablement dans le fauteuil face à son ami...il reprit très vite son sérieux...
- Je tiens à te signaler une petite chose...reste prudent !! N'oublie pas que nous sommes annexé par Kumo...nos deux villages...et je sais que Sakura voue une haine sans nom à Kiri !!! Il faut rester prudent...je vais tacher de rencontrer la Raikage à son retour de voyage...après tout je dois lui présenter mes respect en tant que nouveau Mizukage !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 16:13 | |
| de l'ironi ? j'espere bien,je sais que nous sommes annexer par kumo oui je le sais et c'est vrai que nous devosn restez prudent et ne pas reproduire l'histoire...
cyil voyant que Kenda n'avait pas forcé sur la liqueur alla chercher la bouteille qu'il avait ranger
oui,je pense que tu devrais allez ma voir,sinon soyons un peu plus serieux...pour nous preparer a la grande guerre qui s'annonse surement je te propose une alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 16:21 | |
| Kenda se rapprocha du bureau...en effet malgré le fait qu'ils étaient amis, ils étaient également responsable chacun de leur village respectif !!
- Oui...tu as raison...je suppose que par le passé les précédents Kage ont déjà effectué une alliance...mais si besoin est, je l'a renouvellerais !!
Kenda était maintenant très concentré...Hakurou était toujours près de lui...il leva doucement la tête, Kanda lui fit une petite caresse...il attendait la suite de la discussion avec Cyril !! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 16:32 | |
| he bien je vois que tu es d'acord..dans se cas là...signe se petit papier pour prouver notre alliance...
cyril sortit alors un petit papier sur lequelle etait ecrit:"alliance entre Kiri et Suna...",puis cyril sorit un stylo et signa de son nom,il donna alors le stylo a Kenda pour qu'il puisse lui aussi mettre sa signaturre...
a toi de signer kenda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 16:50 | |
| Kenda prit le papier entre les mains...il parcourut très rapidement les grandes lignes, afin de constater de ce qui était inscrit dessus...puis il prit la plume qu'il trmpa très légèrement dans l'encrier...il parapha alors le document et le rendit à Cyril. kenda se leva alors après avoir fini son verre !!!
- Je vais devoir y aller Cyril...des affaires urgentes à régler, cependant cela a été un réel plaisir que de te voir, Hakurou a également été ravi, je le sais. N'oublie pas de passer par kiri et mon bureau lorsque tu en auras le temps, cela me ferait très plaisir !!
Kenda et Hakurou s'avancèrent jusqu'à la porte du bureau, accompagné de Cyril...
[hrp : je te laisse conclure de rp...fais moi partir après ^^] | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Mar 24 Juil 2007 - 16:53 | |
| arrivé a la porte cyril prit le papier en main et dit au revoir a Kenda et a Hakurou,ceux-ci franchirent la pote du bureau et allerent vers la grande porte de suna...il la franchirent elle aussi...cyril sourit et retourna a ses occupation...
bon je me demande ou j'ai mit se foutu parchemin....allons voir au archives...
cyril y retourna et vit que les archives etait quelque peu deranger,cyril semit donc au travail...malgrer lenombre de livres | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 30 Juil 2007 - 20:14 | |
| Kidomarou arriva dans le palais du Kazekage en furie, directement le genou droit à terre et la main gauche au sol tête baissé. Une goutte de sueur tomba à terre, et Kidomarou lanca sa demande.
Bien le bonjour Maitre Kazekage. Je suis venu vous demander quelque chose qui est très important. En effet, Oto No Kuni est en période de crise. Il y a que de très rares personnes pour valider les missions. L'Onkyoukage est partie en vacances, laissant son village sans kage. Je me suis porté volontaire pour être Sous-Onkyoukage. Mais pour cela, il me faut votre autorisation. Je souhaiterais que vous acceptiez afin de stabiliser le village d'Oto No Kuni.
Kidomarou avait la voix tremblante, et il avait très chaud. Une deuxièle gouttes de sueurs tomba au sol |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 30 Juil 2007 - 20:32 | |
| Cyril était là, écoutant ce que Kidomarou avait à dire, la raison pour laquelle il était venu, quitté le village de Suna pour aller au village de son, Cyril était tres attaché à ce village, un de ses amis, hélas mort, y avait été Kage et Cyril s'entendait très bien avec lui...Cyril s'approcha et mit sa main sur l'épaule de kidomarou
bien si tel est ton choix je ne mis opposerais pas, va et aide Oto comme tu as aidé suna et deviens un bons sous-onkyoukage, bien maintenant que tous cela est dit tu peux partir, mais je voudrais savoir si ton choix est définitif ?
Cyril attendit la réponse de kidomarou, celui-ci n'avais pas dit s'il allait aller à Oto pour un certain temps ou pour toujours... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| La question que Maitre Kazekage avait énormément déboussolé Kidomarou. Une larme coula le long de sa joue, mais il se reprit au plus vite. Il se releva, et fit un geste amical à Cyril. Il posa à son tour sa main sur l'épaule et fit un petit sourire mais l'air triste.
Hélas Maitre Kazekage, cela est mon choix définitif. Même si je pars de ce village, si l'occasion se présente pour le servire, je viendrais. Vous pouvez compter sur moi.
Kidomarou partit la tête baissé, et une seconde larme coula le long de sa joue.
***Suna... Tu m'as accueillit si bien... Et voilà que je te quitte... Je ne cesserais de te servire... Cyril, tu as été un Kazekage merveilleux, malheureusement je m'en vais. Hiei, mon ami de Suna... Toi aussi tu pourras toujours compter sur moi... Tout comme Aoi, Yen et tout le reste.... Au revoir Suna...***
Kidomarou se dirigea vers la sortie de son village. |
|
| |
Cratos Civil
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Jeu 23 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Cartos arriver a la porte u palais et il tappa a la porte . Cratos attendit toute une aprés-midi et on lui : " bonjour jene ninja de suna tu viens pourquoi?" (Cratos):"Je viens demander a kazekage-sama pour passer mon test de Genin vous pouvais aller l'apeller?" "Biensure attender ici " (Ps: j'atend que kazekage reponde ^^) | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho Jeu 30 Aoû 2007 - 20:59 | |
| PALAIS FERME CAR CYRIL ROKUSHO N OCCUPE PLUS LA FONCTION DE KAZEKAGE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho | |
| |
|
| |
| Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho | |
|