Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho

+14
Kaname Sazuke
Yondaim Hyûga
Urashima Hitoshi
Yashamaru
Yamato Daisuke
Shishiza Monzeamon
Kiryû Seishirô
phantom
Raiku
LorNzo Kugikita
Riles
Shishi no Dranzer
Angel Hyûga
Cyril Rokusho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:30

Un homme calme habillé d'une grande cape et d'un masque d'anbu a la couleur majeur etait noire arriva devant la porte du kazekage . sa longue cape etait d'un couleur noir et sa capuche etait rabaissé . ce vetement couvrait tout le corps du ninjas . son masque , etait noire avec des rayure blanche sur le coté . une longue estafilade lui rayait la face en partant du haut du masque a droit jusqua son bas a gauche . cette uniforme ne pouvait pas etre celui d'un ninja adouci par un village mais d'un hors la loi près a tué pour l'argent ou autre motif . cette homme , etait un ninja qui n'hésitait pas a tué . mais ce n'était qu'une facette de sa personnalité . et en réalité , juugo etait quelqu'un de docile lorsque sa marque n'était pas activer .
Il frappa a la porte et attendit que le kazekage lui repondent . selon les nouvelles , l'ancien serait partit chez les déserteur , et ceci améliorait peut etre les rapport qu'il avait entre lui et son ancien village .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue130/130Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue70/70Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:33

hs merci dranz je le savais pas non plus ^^

ok je vois de plus il y a eu beaucoup de blesse du a de tres violent combat tenez moi au courant pour le rang go no sabaku je vous remercie d avance

fit majin

ah j allais oublier je tenait a m excuser pour mon absence de ces derniers jours a suna j avais une affaire a regler ne sachant pas si je vous l avait dit je me suis permit de me repeter si je l avais dit ^^
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:47

un clone de cyril vint ouvrire la grande porte du palais et vit une personne avec un masque de anbu,un bandeau frontale railler avec comme ancien village...

bien le bonjours,si vous venez voir mon maitre venez je vais vous y conduire,allez venez

le clone partit alors et attendit que l'homme le suive,pendant ce temp...

oui je comprend tres bien ton absence majin,et je te previendrais pour les sabaku mais la je doit te laisser quelqu'un vient me voir
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue130/130Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue70/70Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:49

ok j ai comprit merci beaucoup

ceci dit sachez que je suis disponible a tout moment si vous avez besoin de quelque chose

majin disparut alors dans une tornade de feu noir
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:52

Juugo fut très éttoné a voir le kazekage de son ancien village le laissé entré et encore plus éttoné qu'il le laisse le voir . Juugo fit un signe de tete au clone pour aquiessé puis il le suivit . il rentra dans un petit couloir et il penssa que si il devait fuire il devrait passer par la fenetre que plutot par ici . mais pour l'instanc tout semblait plus amicale . il pénetra dans le bureau et s'assit devant le kazekage . celui ci etait plus jeune que le précédant ce qui le laissa douté de c'est capacité . mais cependant il laissa sa de son coté et salua le seigneurs :
" bonjour kazekage-sama , je suis venu vous voir pour vous demander un service . j'aimerait apprendre a controllé les marionnette pour m'en servir en tant qu'arme . est ce possibles d'apprendres cet art ? "
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:00

le clone conduit juugo jusqu'au kazekage puis il disparut

je suis vraiment desoler mais je n'ai pas se pouvoir,seul kyûbi peut apprendre a quelqu'un de controler les marionnette,je sais nous avons les marionettistes mais eu savent seulement les controler pas les apprendre desoler encore une fois...

le kazekage etait vraiment navrer pour juugo qui avait fait un long voyage pour venir ici
(en clair il y a que kyûbi qui peut t'y autoriser
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:59

Juugo salua le kazekage . il voyait que son visage était navré et il vut pourquoi il avait été élu kazekage .

" merci beaucoup . au début je doutait de vos capacité a devenir kazekage mais maintenant je vois que vous avez un grand coeur . aller loin sur la voie des légendaires ninjas "
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:06

mais de rien c'est mon devoir d'aider les gens en difficulter,revenez quand vous voulez

cyril reparta alors vers la salle principale pour reglez quelque affaire importante
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:26

Bonjour maitre kazekage, je suis venu ici en paix pour vous demandez si je pouvez avoir quelque technique de votre village. Les technique de mon niveau. Si cela est possible bien sur.
Merci beaucoup.
Masaka kashimoto
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:50

(nos technique=futon et futon=plus donner)
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue50/50Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:51

Bon tant pis au revoir maitre kazekage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:18

Yondaim apparut soudain dans le palais du Kazekage il portait sur ses épaule un shinobi de Suna endormit

"Kazekage je vous raporte se jeun gennin je lui est fais tout oublier de l'incident . Aussi cela ne servirai a rien de le punir il ne saurais pas pourquoi."

Sazuke commençais a se réveillé

"Aurevoire kazekage"

Puis Yondaim disparut
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke

Masculin
Nindô : devenir Espada de Suna

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:35

Sazuke se réveilla et vit qu'il se trouvzit dans le palais du kazekage il se demandait pourquoi, il se leva et commença a sortir sans dire un mot il décida d'allé s'entrainé un peu dans Suna

*Comment suis-je? arrivé ici c'est bizarre*
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue60/60Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue40/40Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 4:25

Trunks se dirigea dans le palais du Kazekage, une fois sur place, il se courba legerement devant Cyril et releva legerement la tete...

-Kazekage sama, puis je tenir un etablissement a Suna ? Ma marchandise vendu serait des fioles et des pillules permettant d'accroitre certaines caracteristique de nos soldats..Ai je votre accord ?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:50

(oui pour ça tu peut me demander par mp)
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:48

Zabuza arriva chez cyril Rokujo avec son épée sur le dos... Il ouvrit grand les portes du palais et rentra serrer la main a son ami.

"Salut Cyril, je peux utiliser le Fuuton?"
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:57

Kenda, qui remplacait le Kazekage pendant son absence, regarda le ninja qui souhaitait le Fuuton.

- Désolé mais le kazekage Cyril n'est pas là pour le moment...donc en attendant ma réponse sera que le Fuuton n'est plus donné...Cyril changera peut etre d'avis quant il rentrera, désolé !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:28

nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:21

nasuke arriva au palais et s'agenouilla

je viens savoir si ma mission avec raiku et valide et combien de stats elle nous raporte

https://naruto-chunin.jeun.fr/Suna-no-kuni-c4/Les-Dunes-de-Suna-f46/Missions-de-rang-Ainformation-importante-pour-mon-village-e-p264814.htm#264814
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:25

(mission ratée vous ne pouver pas la faire avec une autre personne)
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:29

Tait-toi kankuro !
Et sais le kazekage qui répond alors melle toi de se qui te regarde !

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 16:34, édité 1 fois
nasuke
Civil
nasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:32

he !!!! kankuro ta gueule il y a le droit abrutis
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:46

(insulte a membre sa va chauffer pour tes DVD)
nasuke
Civil
nasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:27

hrpg:si je te chope au college tu aura quelque probleme
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:33

hrp : nasuke le rang force speciale coreespond a jounin c est moi qui l ai creer je sais donx de quoi je parle donc tes armes c est plus 100000 max de plus tu n as droit qu a trois equipement hors deja ta sign en comporte quatre et quand tu changes un equipement tu baisses tes stats de l equipement et puis tu remet les stats supplementaire hrp
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:50

Alors déjà plusieurs choses :

1/Nasuke, tu es un déserteur, ta mission a été effectué avec un ninja de suna et seul lui doit poster le rapport de mission et demander les stats...ET C'EST PAS ICI !!!!!!

2/Kankuro : seul Cyril et moi-même sommes habilité à dire si une mission est raté ou pas...donc si tu as des commentaires du genre :" ta mission est raté", et bien tu te les gardes -_-"

3/ Nasuke...si je te revois insulter quelqu'un dans ce palais, tu vas avoir affaire à moi...tu gardes ton sang froid...si un admin passe ici, tu meriterais ton averto...ET QUE JE NE TE VOIS PAS MENACER QUELQU'UN COMME CA CAR CA M'ENERVE !!!!!!

4/ Raiku et Nasuke...je suis aller la voir votre mission...quand on rend un rp de cette qualité, on se fait tout petit...

5/ je vais faire en sorte que le S.A.T controle tes stats et ton histoire d'équipement...

6/ SI IL Y A ENCORE UNE PERSONNE QUI FLOOD ICI...CA VA ALLER TRES TRES MAL....
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:38

Bon bon bon........

1-hyorinmarou nasuke = 2 averto pour insulte envers membres et tu est banni pendant 1 bon mois pour triche sur Stats et insultes envers membres, je vais te remmettre tes stats a la normale.

2-Le premier que je vois mal parler ce prendra un averto sans pré-avis.

3-Le flood est iterdit donc arretez vos conneries

Nasuke je te dit a plus on veut plus de toi Bye Bye ^^!!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:13

Pour la première fois, Ryo habitait enfin Suna ! Il décida donc d'aller chez la Kazekage histoire de faire plus amples connaissance avec lui. Il marcha tranquillement sur le chemin pour arriver dans son palais. Il monta les marches, et tout en haut, deux gardes l'interpellèrent !

-Hé ! Toi ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ?
-Bonjour ! Je suis un nouveau ninja de Suna. Je viens rendre visiste au Kazekage pour faire un peu plus amples connaissance avec lui.
-Très bien, amis s'il y a un problème, nous interviendrons.
-Si vous le souhaitez.

Il arriva devant une grande porte, et toqua assez fort pour entendre la résonnance du son. Il attendait tranquillement les bras croisé derrière la porte, attendant qu'on lui ouvre.

***J'espère que je vais pas me faire traiter, et qu'il va bien m'aimé parce'que c'est pas cool d'être dans un village ou l'homme le plus fort t'aimes pas...
-certes.
-Papa, je n'ai pas l'temps là !***
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:28

Kenda demanda à ce qu'on ouvre les portes...il constata qu'il y avait un jeune gennin de Suna derrière, il venait d'arriver par ici et venait surement se présenter au Kazekage...

- Entre je te prie...Cyril, notre kage, est absent pour le moment !!! Mais je m'occupe de toutes ses affaires quand il n'est pas là, et je suis également là lorsqu'il est présent au village. Parles...que veux-tu ??

Kenda était assis au bureau, Ryo s'approcha. Hakurou, le loup de Kenda se trouvait couché à sa droite, surveillant les allez et venus dans le bureau...veillant sur Kenda !!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:36

Ryo s'executa, et vit le grand bureau du Kazekage ! Ses yeux étaient emerveillé de voir la beauté, et la grandeur des lieus ! Il reprit ses esprit après quelques instant. Il se retourna et dit

-Je viens juste un peu faire la reconnaissance des environs, et pour faire connaissance avec le Kazekage et tout ce qui s'en suit. Je viens aussi vous demandez, car j'ai entendu parler de votre entrainement avec hiei, si vous voulez bien devenir mon sensei. En effet, je n'ai pas de sensei, et puis, vous me paraissez très fort. C'est pour cela que je viens vous demander cela.

Ryo était un peu géné de demander ça, mais après tout, il pense ne rien risquer avec cette demande.

[HRP : je peux demander une mission de rang B ou pas ? ^^ (oui sa fait longtemps que j'arrête pas les mission D et C ^^ ! M'enfin si tu veux pas, tant pis hein lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho   Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho - Page 3 Icon_minitime

Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant