| Mission de Rang D | |
|
+46Hatutii Bartuk Itashu robi no shibichi no Shinji takahashi Hakkyou Tokiya makyota Arashi Natsuko Sajiarus Kidomaru Naomi Masaki Sasuke666 CHAMPION DU MONDE Genshi Kurusawa ikashi Tempo Sakumo Hatake Kiryû Seishirô Sarashi akashine Sazame Toshiro Kyo Asura Karyudo Ryu Hayabusa *Zabuza Momochi* Yuukan Nara Nigashi Roronoa Akira Fuuton Genma Shiranui najei hyourinmarou fdsfds Shibi Aburame Katakana Umakani Ino Yamanaka Kusaki Kaju Asakura Ryo haidar kurapica Uchiwa Obito Shakugû Torano Kakashiya Kaichi diamones narukashi Hayate Nomina Zenos Shishiza Monzeamon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 20 Juil 2007 - 21:10 | |
| Moi aussi, mais il faudrait faire une demande au Donneurs de mission qui s'enchargeront de mettre des nouvelles mission! | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 20 Juil 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 20 Juil 2007 - 21:25 | |
| Je peux avoir une mission de rang D alors s'il vous plait? |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 20 Juil 2007 - 21:29 | |
| hiraku evite le double post stp
et attaender que quelqu'un vous donne les mission soyer patient ne metter pas 3 message pour une misssion fait comme moi attendez | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 20 Juil 2007 - 22:51 | |
| Oui vraiment désolé et habituelement qui donne les missions? |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 22 Juil 2007 - 0:45 | |
| Je pourais avoir la missions 9 svp c'est la meilleur a mon goût |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 22 Juil 2007 - 11:37 | |
| Je pourais avoie cette mission s'il vous plait?
Mission 7: Ranger la paperasse cher l'hokage |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 28 Juil 2007 - 8:29 | |
| bonjour je sais pas si les mission son déja toute prise alor je voudrais en avoir une, mission D merci | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 29 Juil 2007 - 16:18 | |
| Euh, puis-je avoir une Mission s'il vous plaît ? | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 29 Juil 2007 - 19:00 | |
| Bonjours Genin de Konoha. De nouvelles mission de Rang D sont en cours de construction. Merci d'être un peu patient^^. | |
|
| |
Asuma Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 29 Juil 2007 - 19:47 | |
| Je pourais avoir une mission de rang D s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 30 Juil 2007 - 18:42 | |
| je pourrais avoir une mission de rang D je sais pas si celle posté tout au debut sont encore valides si c'est le cas je voudrais avoir la 5 svp sinon c'est pas grave je voudrais juste une mission! |
|
| |
Pixie Ka Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 30 Juil 2007 - 22:15 | |
| Salut!!! pourrais je avoir la mission n°3 si cela est possible et toujours d'actuallité!!!! merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 31 Juil 2007 - 0:54 | |
| Salut!!! pourrais je avoir une mission du rang D si cela est possible et toujours d'actuallité!!!! merci d'avance! _________________ |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 31 Juil 2007 - 9:19 | |
| Oui, vous aurrez vos missions, je vous demande juste de patienter un peu... | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 31 Juil 2007 - 15:00 | |
| dès qu'il y en aura j'aimerais avoir n'importe la qu'elle merci d'avanec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 1 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Hello, Je cherche n'importe quelle mission dispo :]
P.S : Dès qu'on a une mission on fais quoi après XD (désolé je suis nouveau dans le forum et je sais pas quoi faire mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 1 Aoû 2007 - 2:39 | |
| Hyûga Hinabi : La salle N°8 de l'académie est un vrai désordre. A toi de la ranger. Lignes minimum : 15
Katakana Umakani : la salle d'armement mérite un inventaire. Un rapport complet doit être rédigé afin de passer de nouvelle commande. Lignes minimum : 15 Mission refusée par Genma Rokusho
Shibi Aburame : Un orage a violement arraché des arbres. Ils se sont retrouvés au milieu de la route menant à Konoha. Les villageois ont besoin d'aide. Lignes minimum : 15 Validé par Gamakichi
Sikaku Nara : Tu n'es plus à Konoha, donc tu n'as pas droit à une mission du village.
Diamones : Un accident c'est produit sur un chantier. Conduit les blessés à l'hopital. Lignes minimum : 15
Tobi : La canicule se fait pesante. Les dames et messieurs âgés sont en manque d'eau et les infirmiers débordés. Va à la rivière chercher de l'eau pour les abreuver. Lignes minimum : 15 Validé par Genma Rokusho
Madridu : Un garnement a eu la brillante idée de "taguer" les visages des Hokages. Ils ont besoin d'un nettoyage. Lignes minimum : 15
Pixi Kaguya : Madame Malaudos est prise de douleur dorsale. Elle ne peut se déplacer seul. Assiste-la une après-midi. Lignes minimum : 15
Gosho Hayama Karyudo : Monsieur et Madame Envacances sont en séjour à Suna pour visiter des amis. Leur pelouse a besoin d'être tondue. Lignes minimum : 15 Validé par Genma Rokusho
Sijito : Le chien de Monsieur Jemenfiche a besoin d'une balade en forêt. Le propriétaire de l'animal étant au travail ne peut s'en occuper. Lignes minimum : 15
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:57, édité 4 fois |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 1 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Merci Gamakachi, j'allais envoyer des missions maintenant, mais tu m'as devancé héhé. | |
|
| |
najei hyourinmarou Civil
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : HYOURINMAROU,vizard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 1 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Je voudrais avoir une missio de rang D s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 1 Aoû 2007 - 13:08 | |
| najei hyourinmarou : Un chenapant c'est amusé avec des notes explosives dans les sanitaires publiques. Les forces de l'ordre ont réparé les dégats mais laissé toutes les saletés. Nettoie-les. Ligne minimum: 15 Validé par Gamakichi
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 3 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Merci Gamakichi. Mais j'ai pas bien compris ma mission ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 4 Aoû 2007 - 2:05 | |
| C'est pourtant simple... enfin pt-être que pour moi! ^^
Donc tu créé un topic dans la partie "Konoha". Tu y met comme non ta mission. Dans ce topic tu y écris ce que tu fais comme mission, un copier coller est autorisé.
Après tu détailles ce que tu as fait durant ta mission. C'est la même chose qu'un RP d'entrainement sauf que là tu dois faire un inventaire (une liste) de l'armurerie de Konoha. Tu peux dire qu'il y a X kunaï, Y Shuriken,... Ton poste doit contenir au minium 15 lignes complètes pour être validée.
Voilà, je pense que c'est assez clair... si tu as des questions pose-les par MP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 4 Aoû 2007 - 19:03 | |
| bonjour je voudrait une mission silvouplait merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 4 Aoû 2007 - 23:09 | |
| bumblebee : Les sources d'eau chaude manque de personnel en ce moment. Vas les aider à faire du rangement. Lignes minimum 15 |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 5 Aoû 2007 - 10:57 | |
| KATAKANA, t'as de la chance que je soit pas modo sinon c'est AVERTISSEMENT !
T'es un boulet ou quoi? Tu sais pas lire peut être? J'ai fait un GROS topic avec écrit en GROS "FAQ des missions". Ce topic j'ia passé BEAUCOUP de teamps a le faire, voire peut-être un peut plus d'une heure pour le faire et c'est LA BAS et non pas ICI que tu dois demander si tu as des questions après l'avoir lut ! Ca m'énerve les gens comme ça qui cherchent pas avant de poser des questions.
A bon entendeur, salut ! (Gama, désolé d'avoir posté ici, ne répondez surtout pas a ce post, faites comme s'il n'existait pas ! Sauf toi Katakana ! ) | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 5 Aoû 2007 - 14:56 | |
| bonjour ! je voudrais une mission s'il vous plait | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 5 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Ino Yamanaka:
Objectif: Le chien du vieu Kunoï s'est roulé dans la boue quand il pleuvait, occupe toi de le nettoyer, qu'il brille comme un sous neuf. Lignes: 15 Minimum | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 6 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Je voudrai une nouvelle mission s'il vous plaît. ( la dernière était en echec) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 6 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Katakana Umakani : La salle numéro 69 de l'académie est d'une saleté rarissime. Nettoie-la! Lignes minimum : 15 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang D | |
| |
|
| |
| Mission de Rang D | |
|