| Mission de Rang D | |
|
+46Hatutii Bartuk Itashu robi no shibichi no Shinji takahashi Hakkyou Tokiya makyota Arashi Natsuko Sajiarus Kidomaru Naomi Masaki Sasuke666 CHAMPION DU MONDE Genshi Kurusawa ikashi Tempo Sakumo Hatake Kiryû Seishirô Sarashi akashine Sazame Toshiro Kyo Asura Karyudo Ryu Hayabusa *Zabuza Momochi* Yuukan Nara Nigashi Roronoa Akira Fuuton Genma Shiranui najei hyourinmarou fdsfds Shibi Aburame Katakana Umakani Ino Yamanaka Kusaki Kaju Asakura Ryo haidar kurapica Uchiwa Obito Shakugû Torano Kakashiya Kaichi diamones narukashi Hayate Nomina Zenos Shishiza Monzeamon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 25 Sep 2007 - 17:26 | |
| Makyota : Remet en ordre l'armurie de l'académie. Lignes minimum : 15 |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 25 Sep 2007 - 17:38 | |
| ou je le poste dans l academie stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 25 Sep 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 2:08 | |
| pourrai-je avoir un mission s'il te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 10:14 | |
| Mao Kag : Les ANBU renouvellent leur tenue traditionnelle. Tu es donc chargé d'apporter les anciennes armures à l'insinération. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 13:24 | |
| J'en re veux une Gamakichi sil te plait ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 13:43 | |
| Ôkami no Imazuma : Des aspirants ninjas se sont amusé à créer des bombes puantes. Ils les ont fait sautée dans les WC publiques. Nettoies cet endroit et atténues l'odeur sans quoi les villageois voisins se plaindront. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 15:24 | |
| je peut avoir une mission | |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 17:14 | |
| je suis pres pour ma 2 eme mission : enfin j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 17:15 | |
| Sajiarus : Surveille la retenue infligée à quatre Aspirants. Lignes minimum : 15 |
|
| |
makyota Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 17:29 | |
| excuse pour le double message mais tu lui a donné a lui et pas a moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 26 Sep 2007 - 21:08 | |
| Makyota : Les réserves d'eau pour l'hopital commencent à être grandement épuisée. A l'aide de deux autres Genins (fictifs) remplis les trois immenses citernes. Lignes minimum : 30
P.S: Désolé je n'avais pas vu. Tu as posté en même temps que je postais ^^ |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Jeu 27 Sep 2007 - 20:20 | |
| shinji qui s'ennuyait a rien faire decida d'aller faire une mission donc il alla au bureau des mission antra trouva quelqun et lui demanda
"svp j'aimerais une mission et comme c'est ma premiere je ferais de mon mieux"
il s'asseya et attendit la reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Jeu 27 Sep 2007 - 22:02 | |
| pourrais-je avoir une mission s'il vous plaît ?
n'importe laquelle |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 28 Sep 2007 - 0:43 | |
| bonjour je peu avoir une mission s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 28 Sep 2007 - 10:30 | |
| Shinji Takahashi : Des voyous se sont amusés à dégrader à coup de lancé d'oeuf et de farine, une salle de l'académie. Nettoies-la. Lignes minimum : 15
Ibiki Morino : L'armurie de l'académie à subit le même sort. Nettoies et ranges la. Lignes minimum : 15
Mao Kag : La salle d'entrainement a connu pareil action. Nettoies-la. Lignes minimum : 15 |
|
| |
robi no shibichi no Civil
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : konoha Nindô : devenir le plus puissant de tout les shinobis de konoha Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 28 Sep 2007 - 21:08 | |
| moi je veux bien la suivante : Shinji Takahashi : Des voyous se sont amusés à dégrader à coup de lancé d'oeuf et de farine, une salle de l'académie. Nettoies-la. Lignes minimum : 15 svp | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 28 Sep 2007 - 22:12 | |
| desoler mais si ta pas remarquer mon nom est indiquer donc elle mais atribuée | |
|
| |
robi no shibichi no Civil
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : konoha Nindô : devenir le plus puissant de tout les shinobis de konoha Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 29 Sep 2007 - 9:35 | |
| bon ba donner mooi nimporte quelle mission alors | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 29 Sep 2007 - 10:28 | |
| bonjour ! je suis prete pour ma 2 mission merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 30 Sep 2007 - 14:56 | |
| moi aussi je pourraisavoir une autre mission svp ? |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 30 Sep 2007 - 17:01 | |
| bonjours je pourrai avoir une (2ème) mission de rang D???
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 30 Sep 2007 - 17:46 | |
| shinji qui avait finit sa mission alla au burea du hokages toca rentra et demanda une deuxiemes mission | |
|
| |
Bartuk Itashu Civil
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Inaoruka-Uzumaki Nindô : Tuer mon frêre Hikage Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 30 Sep 2007 - 23:22 | |
| je peu avoir une mission sil te plait(de rang D) merci (je me fous si elle est dure) | |
|
| |
Hatutii Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 1 Oct 2007 - 9:32 | |
| Je souhaiterai n'importe quel mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 1 Oct 2007 - 10:43 | |
| Robi no Shibichi no : Une toilette de l'académie a explosé. Les excréments sont tous ressortis et l'état et de la chiotte est pitoyable. Nettoie-là! Lignes minimum : 15
Naomi Masaki : Le chat de Mme Fong c'est échappé. Rattrapes-le! Lignes minimum : 15
Shinij Takahashi : Promène le chien du Hokage. Celui-ci étant malade, il s'arrête très souvent pour faire ses besoins. ^^ Lignes minimum : 15
Bartuk Itashu : Monsieur Fungi, très vieux retraité de Konoha, a de plus en plus de peine à marcher. Accompagne le pour faire ses commissions. Lignes minimum : 15
Hatutii : Des aspirants ninjas ont été puni pour insalubrité dans les salles de cours. En revenche personne n'a nettoyé leurs faits. Ils ont crayonné tous les tableaux noirs. Nettoies-les! Lignes minimum : 15
P.S. pour ceux qui n'ont pas reçu de mission. Vous avez fait une demande pour une autre mission, en solo ou en duo. Terminez votre mission et revenz plus tard. |
|
| |
Niyato Musashi Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 1 Oct 2007 - 13:16 | |
| Je peux en avoir une Gamakichi "Hyûga" ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 1 Oct 2007 - 14:04 | |
| Niyato Musashi : Pour soigner une patiente de l'hopital, le médecin en chef à besoin d'une fleure spéciale. Vas la chercher! Lignes minimum : 15 |
|
| |
sai kemen Civil
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Inaoruka Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 1:02 | |
| je peut avoir une mission de rand d Gamakichi "Hyûga" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 12:05 | |
| Sai Kemen : Rattrappes les deux chiens de Monsieur Teeburu qui sont Ping et Pong. Se sont deux caniches, l'un étant blanc et l'autre noir. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang D | |
| |
|
| |
| Mission de Rang D | |
|