| Mission de Rang D | |
|
+46Hatutii Bartuk Itashu robi no shibichi no Shinji takahashi Hakkyou Tokiya makyota Arashi Natsuko Sajiarus Kidomaru Naomi Masaki Sasuke666 CHAMPION DU MONDE Genshi Kurusawa ikashi Tempo Sakumo Hatake Kiryû Seishirô Sarashi akashine Sazame Toshiro Kyo Asura Karyudo Ryu Hayabusa *Zabuza Momochi* Yuukan Nara Nigashi Roronoa Akira Fuuton Genma Shiranui najei hyourinmarou fdsfds Shibi Aburame Katakana Umakani Ino Yamanaka Kusaki Kaju Asakura Ryo haidar kurapica Uchiwa Obito Shakugû Torano Kakashiya Kaichi diamones narukashi Hayate Nomina Zenos Shishiza Monzeamon 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 13:32 | |
| Je peut avoir une mission stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 13:37 | |
| Sangoten : Une personne de moyen âge est tombée malade aux sources chaudes de Konoha. Elle y a relaché tout ses excréments dans les bains. Nettoies-les. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 16:21 | |
| je peut avoir une mission stp | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 3 Oct 2007 - 16:26 | |
| j'ai demander une mission et on me la pas donner es que on peu me donner une mission de rand D?? | |
|
| |
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Ven 5 Oct 2007 - 20:13 | |
| j'aimerai avoir une mission | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 6 Oct 2007 - 21:05 | |
| Iruka -> Un festival de Genjutsu est prévu pour la semaine à l'académie du village. Malheuresement, le maitre en Genjutsu est tombé malade et ne pourra pas assurer son spectacle. A toi de te débrouiller pour mettre en place un spectacle d'illusion qui plaira à l'ensemble des spectateurs.
Veboss -> Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille n'est plus en état de faire du jardinage. Coupe toutes les hautes herbes qui ont poussés, et fait lui un beau jardin.
Sajiarus -> C'est a ton tour de garder l'entrée du village. Tu devra garder les portes de Konoha pendant une longue semaine. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 6 Oct 2007 - 21:07 | |
| Je pourrais avoir une mission de Rang D s'il te plait |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 6 Oct 2007 - 21:15 | |
| Sakumo -> Une réunion entre 4 chuunins devrait avoir lieu dans les prochaines heures. C'est une réunion extremement importante. A toi de retrouver ces 4 chuunins, et les ramener au lieu de la réunion, c'est a dire dans la salle du conseil de Konoha. | |
|
| |
phenix Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 8 Oct 2007 - 21:13 | |
| phenix arriva dans la salle des mission.il vu plien de ninja.
super il y a plien de monde.
il vu le donneur de mission il alla lui parler.
salut est ce que je peut avoir une mission de rang d. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Lun 8 Oct 2007 - 21:16 | |
| Phenix:
Objectif: Le Hokage as perdu son Kunai fétiche. Il se souviens de l'avoir pour la dernière fois dans les rues de Konoha, sur le chemin entre son bureau et les bains. | |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mar 9 Oct 2007 - 15:38 | |
| Je suis pres pour ma 3eme mission pas tres dur s il vous plait merci ... | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 10 Oct 2007 - 13:08 | |
| je suis partant pour 3e mission (comme moconfrere un peu plus haut pas trop dur) merci d'avance | |
|
| |
phenix Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 10 Oct 2007 - 16:39 | |
| salut je vien demander une mission de rang d et svp dite moi conbien de ligne il faut pour réusir cette mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Mer 10 Oct 2007 - 18:11 | |
| Makyota : Une armoire de la bibliothèque de Konoha c'est effondrée. Remonte-là et range les livres. Lignes minimum : 15
Veboss : Une bouche d'égouts de la ville a explosé suite à une forte pression des déchets des toilettes (excréments et autres). Nettoies la rue. Lignes minimum : 15
Phenix : L'automne arrive et les feuilles tombent. Deblaie l'allée principale. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 13 Oct 2007 - 12:54 | |
| Je voudrais une mission rang D s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 13 Oct 2007 - 21:01 | |
| Hatake Sakumo : Un Genin s'est occupé de faire des tas de feuilles mortes. Réunis les et emmènes les à l'incinération. Lignes minimum : 15 |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Mission de Rang D Sam 13 Oct 2007 - 23:19 | |
| je voudrai une mission de rang d svp | |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang D Dim 14 Oct 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang D | |
| |
|
| |
| Mission de Rang D | |
|