| Temple de Sasori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Temple de Sasori Lun 18 Juin 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Temple de Sasori Mer 20 Juin 2007 - 19:18 | |
| Kurama apparu devant la maison de son frère d'esprit,Sasori.Kurama était revetu d'un manteau qui ressemblait a l'Akatsuki mais aussi un chapeau fait de paillé pourpre.Kurama alla toquer plusieurs fois et attendit caché en esperant que son frère lui ouvre. (J'èspère qu'il est là) |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Temple de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 15:25 | |
| Entrainement de la semaine ( 3 ) Sasori se mit en position et invoquat 4 marionnette qui se transformerent en sasori et ils se battèrent pendant plus de 10heure, testant ses tay,gen,nin de puissance avec d'ultime technique de jugutsu (stats + 4500) | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Temple de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 16:00 | |
| naruto arriva au temple de sasori avec un but
-sasori! je suis la !
naruto attendit sasori en personne
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Temple de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 16:04 | |
| sasori fit quelque pas vers naruto (c'est sa les juunin expert...faible...) -Hmpf salutation, tu es venu te battre c'est sa... ? Sasori invoquat le sandaime kazekage et se mit en arrière se preparant au combat (Il est de ceux qui cris et tape avant de reflechir...Il vaut mieu que j'utilise le mangekyou meme si je n'aurait aucun mal a l'ecraser avec le sandaime) -... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Temple de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 16:07 | |
| naruto fit un tajuu kage bushin no jutsu au total 10 000 clones
-c'est pour la récompense de me battre avec toi que je veut.
naruto fit en + des 10 000 clones duu tajuu kage bushin,100 clones de feu explosifs armées de kunais(tous).
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| |
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Temple de Sasori Ven 6 Juil 2007 - 21:17 | |
| sasori se mit en position et fit quelque signe et invoquat 3 clones et il se mirent a se battre,testant les mecanisme de ses marionnettes, le sandaime et la defence d'hiruko, effectuant la maitrise du satetsu et reactivant son mangekyou qu'il n'avais pas utiliser depuis longtemps...sasori a la fin se réhuilat ses memebres ...stats +9000 | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Temple de Sasori Dim 9 Sep 2007 - 15:55 | |
| sasori marchait depuis si longtemps dans son templea l'effigie de ses marionnettes... -Elles sont rouillés depuis le temps...pourquoi est-ce que ma vie est si inutil, invrésemblable,vide...pourquoi...pourquoi mon coeur et tant ronger par la haine Sasori se leva et sortit un vieux rouleau d'invocation -Toi, tu ma donner tant de file a retord pour obtenir ton pouvoir et tu ne me sert a rien !! tu va sortir et me servir a quelque chose...je dois..................TUER sasori activat ses yeux...mangekyoû sharingan...et regardat le parchemins -Troisième Kazekage sort d'ici !!Nous allons faire un bains de sang mouhahahahaha Sasori sortit un sac de kunai d'hiruko qui "attendait" a coter et activat son controle -Ou vais-je aller...?voyons voyons.... Sasori fermit les yeux et commencat a chercher dans son esprit les endroit pouvant etre interresser pour faire un massacre -je ne reconnait plus rien...sa a trop changer, et l'hokage n'est plus le meme...kssss je vais partir et je verrai ou je m'arreterai sasori sortit de chez lui et sortit un parchemins -konoryu no seiten une marque s'imposit sur la porte et la scella... -je ne comprend pas, pourquoi sa a tant changer depuis ton depart...mon frère...orochimaru sasori disparut avec ses marionnettes sur lui et une haine dans son corps...
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Sasori | |
| |
|
| |
| Temple de Sasori | |
|