| Place de modérateur | |
|
+20Neri Hyûga Hayano Sesshômaru Tenchu Ayame Riles Uchiwa Obito Kusaki Kaju Tetsuo Makoto Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Raiku Yagami Yuurei Cyril Rokusho Shishiza Monzeamon Tayusuke Yahiko Ineta Arashi Natsuko Vegeta Yukishiro Enishi Angel Hyûga Kyûbi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 17:22 | |
| Ouh ^^ J'adore les fifiches de présentation >.<
Pseudo: Ayame Tenchu
Ancienneté sur le forum : Environ 1 mois et demi (je crois...)
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Hum... Ce serait mentir de dire que je n'ai rien contre les pauvres petits boulets du fofo, mais ce n'est pas la principale raison, car le titre de modo ne permet pas de virer quelqu'un parce qu'on en a envie. Après tout, je suis même peut-être moi-même un boulet, qui sait ? Non, la vrai raison c'est que je suis tout à fait reconnaissante envers NU, autant pour la joie et le divertissement qu'il m'apporte (j'ai une passion pour le RP) que pour la qualité du forum. Et cette qualité, je veux y contribuer. Je crois que c'est tout, et puis je ne vais pas tout étaler, sinon y'en aura pour des jours ^^ !
édit : bon allez, j'édite -^^-
En vacances, je suis connectée tous les jours, et presque toute la journée :p et en période de cours, le soir. Parfois le midi.
Je fais peu de fautes d'orthographe (je crois >.<) et il paraît que j'écris bien. Je suis diplomate et réglo dans tout ce que je fais, et j'admets que je peux faire des erreurs, dans ce cas je rectifie tout de suite. J'ai le sens de la répartie, et je suis intransigeante : c'est pas parce que c'est un copain qui a fait une connerie que je vais tout lui laisser passer.
TOLERANCE ZERO >.<
Et puis je pense pouvoir contribuer comme il le faut à NU ^^ ! J'ai un peu d'expérience dans le domaine, avant j'étais modo sur un autre foo (que j'ai quitté, celui là est beaucoup mieux >.<)
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 21:49 | |
| Nom: Aoi Rokujo Age 19: Ancienneté: 4 mois dans quelques jours. Motivation: J'ai deja été modérateur avant de passer admin , je viens d'etre remis membre mais je souhaite aider ce forum comme j'ai toujours essayé de le faire et aider le rp à murir et à prospérer. Je serais intraitable sur le non respect des regles de post et de comportement comme je l'ai déjà été. J'avoue que je m'embeterais sans taches sur ce forum aussi^^. Je mets donc en avant mon sens de l'expérience et mon ouverture sur les questions et les problemes des gens. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 21:56 | |
| c'est bon pour vous tous, il ne reste plus beaucoup de place! | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 22:10 | |
| Pseudo: Neri Sedro
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): voila j'ai un mois pile normalement
Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aimerais aider ce forum et le faire vivre,mettre plus d'action encore qu'il y en a,énormément d'action même ! Et puis surtotu ces boulets qui postent leur message du genre " je vé tué kyubi avec mon atak" frenchement c'est super chiant ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 22:34 | |
| plus que 26 place pour l'election de mercredi! | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 23:05 | |
| Pseudo: Kakuzu
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): environ 1 mois et demi
Raison pour lesquels vous voulez être modo:Je sais que je ne suis vraiment pas ancien sur le forum, mais je le trouve vraiment bien. Je commence à bien connaitre els règles et j'aimerai faire mon possible et aider ce forum à prospérer et à ce qu'il reste un endroit où l'on passe un bon moment. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Mar 19 Juin 2007 - 13:54 | |
| pseudo : majinwolf
anciennete sur le fofo : depuis plus de deux mois
raisons : donner un coup de pouce contre la race des boulets je suis connecte pratiquement tous les jours en soiree de plus j aime bien ce fofo donc aimerait lui donner un petit coup de pouce
ps bonne chance a tous ^^ ( desole je suis pas doue pour les long discours ) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Mar 19 Juin 2007 - 14:04 | |
| Pseudo:Tate Yuuichi
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): Ça fait 4 mois .
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Pour permettre aux admins de prendre quelque souffle . Étant débordé par le travail , ils n'ont presque pas le temps pour faire des choses sur le forums (post rp) qu'ils doivent déjà repartir . Et quand ils reviennent , il y a encore des rpoblèmes . Je souhaiterais les aider dans leurs travail et aussi aider pour les présentations . Il y a souvent des nouveaux qui ne font rien correctement et des personnes perdent leurs calmes aisément . Il faut des personnes patiente qui soit capable de leurs expliquer calmement comment faire leurs fiche et comment bien commencer sur le forum et d'aller voir le didactitiel pour plus de détail . En résumé , c'est pour que le forum soit moins en désordre et , comme Végéta à dit , qu'il puisse s'épanouir . | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Mar 19 Juin 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Mer 20 Juin 2007 - 17:41 | |
| Pseudo: Kankuro Kaguya
Anciennetter sur le forum
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 3324 [25.18 messages par jour /176,26 par semaines / 705,04 par mois] Raison pour lesquels vous voulez être modo:
Je voudrais être moderateur car comme le forum est de plus en plus connu se qui est bien mais tous le monde viens même les boulet et depuis que je suis sur se forum le nombre de boulet ne fais que s'acroittre mais contre a cette tendance les moderateur se reduisse alors je propose ma candidature non pas pour me la péter devans les autres et mettre des avertissement a tous le monde mais je poste pour que les regles soit respecter et que pour l'ambiance du forum soit adoucit dans se moment de crise en plus je serais util car je suis connecter tous les jours ou presque
ps: je suis Admin (le créateur) sur un forum sponso par NU et Modo sur un forum
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Mer 20 Juin 2007 - 17:46 | |
| pseudo:myusuke
ancienneté sur le forum:1 mois
raison:pour que le forum soit gerer correctement
je ve devenir modo pour a ce que le forum reste en paix pas pour foutre des avertos a tout le monde .juste aider l'un des forum le plus connu. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Place de modérateur Mer 20 Juin 2007 - 21:26 | |
| FIN DU RECENSEMENT! LES 2 MODOS CHOISIENT SERONT PREVENUS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place de modérateur | |
| |
|
| |
| Place de modérateur | |
|