recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE]
2 participants
Auteur
Sujet: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Mer 1 Aoû 2007 - 18:20
je recherche 5 éleves qui soit bon en rp si vous vous inscrivez mettez le lien d'une mission ou d'un bon rp vener poster ici et voici la iste de mes éléves: -Gotrunks Natsume -Kiba Inuzuka -Pacco -gosho hayama karyudo -Thales
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:59, édité 8 fois
Kiba Inu Invité
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Mer 1 Aoû 2007 - 19:21
Daccor moi je veux bien mais je veux que vous m'apprenez la techniques des ombres
Shikaku Invité
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Mer 1 Aoû 2007 - 19:23
ok je veux bien tu serais mon éléve mais ne vien pas t'entrainer avec moi dans ma salle d'entrainement pandant que je m'entraine
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Dim 5 Aoû 2007 - 10:40
je veux être ton élèves.
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Dim 5 Aoû 2007 - 12:15
( Kiba tu n'as pas le droit de devnir l'éleve de Shikaku car tu as déjà deux sensei et de village différent en plus, tu m'en choisi d'ailleurs un. Je l'ai mis dans rapelle 1 sensei d'un autre village. )
Shikaku Invité
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE] Dim 5 Aoû 2007 - 13:35
Pacco je t'accepte en tant qu'éleve surdouer lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE]
recherche de 5 éléves par Shikaku Nara [IL Y A PLU DE PLACE]
Page 1 sur 1