Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Place de modérateur

+20
Neri Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tenchu Ayame
Riles
Uchiwa Obito
Kusaki Kaju
Tetsuo Makoto
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Raiku
Yagami Yuurei
Cyril Rokusho
Shishiza Monzeamon
Tayusuke
Yahiko Ineta
Arashi Natsuko
Vegeta
Yukishiro Enishi
Angel Hyûga
Kyûbi
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Place de modérateur Empty
MessageSujet: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:50

Bonjour à vous shinobi de tous kuni! (faut bien commencer par un rime non? lol)

Nous avons besoin de 2 nouveaux modos! et nous comptons sur 2 d'entre vous! heals ce genre de place est très demander et est reservé à quelque rares membres.

Un recensement des personnes désirant devenir modo sera donc fais ici même de suite maintenant! Il y a 50 places maximum de libres!

remplissez juste cette petite fiche et posta la ci dessous (tous poste inutile sera effacer)

FIN DU RECENSEMENT MERCREDI 20 JUIN!

fiche à remplir:

Code:
Pseudo:

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):

Raison pour lesquels vous voulez être modo:

Participants à l'election:

1. Angel Hyûga
  2. Zorro Roronoa
  3. Hollow Kira
  4. Vegeta
  5. Futae Tatsumaki
  6. Ichigo Rokujo
  7. Tayusuke Kaguya
  8. Masataka
  9. Cyril Rokujo
  10. Seiji Kaldeara
  11. Aiolos Uchiwa
  12. Raiku
  13. Akasuna no Sasori
  14. Kidomarou
  15. Shishi no Dranzer
  16. Neji Hyûga
  17. Seiyann Hyûga
  18. Abi Demon Taara
  19. Sasutchi
  20. Riles
  21. Matsuo Kaguya
  22. Ayame Tenchu
  23. Aoi Rokujo
  24. Neri Sedro
  25. Kakuzu
  26. Majinwolf
  27. Tate Yuuichi
  28. Kankuro Kaguya
  29. Myusuke

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:54

Pseudo:Kurama Kurosuki

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Bah j ai eu beaucoup de hackage de compte mais je suis sur le forum depuis Octobre 2006

Raison pour lesquels vous voulez être modo:Aider le forum a combattre les boulets(je me demande si j'en suis pas un Kyubi avec le mp)
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue100/100Place de modérateur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue100/100Place de modérateur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:55

Pseudo: Angel Hyûga

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 5 mois [ 20 février ]

Afin d'aider encore mieu ce forum que franchement j'aime, j'ai deja effectuer plein de choses pour lui, comme le Service Anti Triche grace auquel nous avons debusquer des tricheurs, donc j'espere encore mieu contribuer a l'avancement du forum avec cette place.J'ai éditer pour ajouter une chose, je suis connecter tous les jours e la semaine environ pendant 3 à 4 heure si ce n'est plus, et je suis toujours connecter le soir.Donc ainsi je peut aider encore plus le forum

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 13:44, édité 2 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:00

Je me présente:
Pseudo:Zorro Roronoa

Ancienneté sur le forum:2 mois et 8 jours

Raison pour etre modo:J'aimerais amélorer le site,éviter que des chiant embete le monde et gache l'ambiance;Donnee des nouvelles idée et faire profiter mes ami de ce magnifique fofo.J'obeirais aux Administrateur.

Voila ce que je ferais de ce fofo....

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:30, édité 1 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:01

Kurama Kurosuki a écrit:
Pseudo:Kurama Kurosuki

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Bah j ai eu beaucoup de hackage de compte mais je suis sur le forum depuis Octobre 2006

Raison pour lesquels vous voulez être modo:Aider le forum a combattre les boulets(je me demande si j'en suis pas un Kyubi avec le mp)

désolé, les hackage de compte ne sont pas considérer, ton perso à moins de 1 mois d'ancienneter et ne peu donc pas participer
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue130/130Place de modérateur Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue70/70Place de modérateur Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:10

Pseudo: Hollow Kira

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 2 mois

Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aimerai tout simplement aider le forum contre les boulets et tout ceux qui font pleins de trucs ne respectant pas les règles, comme des armes non valide ou d'autres choses du genre. je sais que je ne suis pas très ancien sur le forum, mais j'essaye déjà de faire mon possible pour aider.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:10

Pseudo:Vegeta

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Depuis decembre 2006, cela fait bientot 7 mois.

Raison pour lesquels vous voulez être modo: Je souhaite aider le forum a s'epanouir d'avantage, j'en ai le temps et l'envie.
De plus, je tiens déjà divers rôles qui sont normalement attribué aux modérateur et je voudrait pouvoir avoir le statut qui correspond aux actions que je fais dans et pour le forum.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue80/80Place de modérateur Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue85/85Place de modérateur Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:16

Pseudo: Futae Tatsumaki

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 1 mois 10 jours

Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aime bien aidé les autres, rendre service. Je n'ai pas vraiment d'autre motivation. A part que j'aime bien se forum donc j'essaye de me rendre utile le plus possible à celui-ci et jusqu'ici aider dans les présentations était le peu que je pouvais faire...

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:17, édité 1 fois
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:17

Pseudo:ichigo rokujo

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):vendredi 17 novembre a 21:14

Raison pour lesquels vous voulez être modo: aidé les admins les membres est tout faire pour que le fofo sois de mieu en mieu(même s'il ai déja très bien^^)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:21

Hollow Kira
Vegeta
Futae Tatsumaki
ichigo rokujo

tous ce petit monde est accepté
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:25

Pseudo:
Tayusuke Kaguya

Anciennetter sur le forum:
5 mois et 8 jours.

Aidez les admins, et autres modos, donner de nouvelles idées, eliminer les "boulets", rendre service au autres, me rendre utiles au fofo, aidez les nouveaux en difficulté. Servir aux bon fonctionnement du forum, donné des idée pour les personnes en difficulté pour les rp (et autre), supprimé les messages inutile, repondre aux question...

ps: je peut, et je suis connecter tout les jours.

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 21:56, édité 4 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:27

tayu: accepter
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue80/80Place de modérateur Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue85/85Place de modérateur Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:29

Merci Kyubi...pour les fonctions ils faut voir avec Kurenai ??? ( S'il y a des occupations special)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:32

Kurenaï est effectivement la dirigeante, lors des gros travaux ou l'on fera apel au modo, c'est elle qui s'occupera de la répartition des taches et autre.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:35

Merci...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:45

Merci Kyûbi, maintenant reste le vote des admins
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:19

Pseudo: Masataka

Anciennetter sur le forum: depuis le 9 avril

Raison pour lesquels vous voulez être modo: pour aider le forum et lutter contre les boulets qui nuisent le bon-fonctionnement du forum je veut aussi etre modérateur pour qu'il soit un endroit agréable pour tout le monde.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:08

Pseudo:Cyril Rokujo

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):depuis le 11 fevrier donc 4 mois et 6 jours

Je voudrais être modo car j'aimerais aider a l'eradication des "boulet" qui pollus le forum avec le message "idiot" pour être poli et completement inutile,j'aimerais aussi être modo pour aider les nouveaux qui ne sont pas des boulets et pour qu'il comprennent bien le fonctionnement et les regles et aider la l'amelioration du forum
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue140/140Place de modérateur Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue60/60Place de modérateur Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:10

Pseudo : Kenny---> Seiji Kaldeara

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois) : Environs 5 mois [31 Janvier 2007]

Raison pour lesquels vous voulez être modo : Aider les membres qui désirent réellement être des membres ici, et pas juste des membres qui ne font que flooder ou polluer un topic quelconque.
Mais c'est surtout pour éradiquer les boulets, donc je pense que ce n’est pas très intéressant ^^'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:29

Pseudo:Aiolos uchiwa

Anciennetter sur le forum:Depuis Novembre (le forum a decalé ma date d'inscription)

Raison pour lesquels vous voulez être modo: Faire durer le fofo et l'aider a combattre tous se qui pourrait y nuire (boulet,se qui viennnent pour nous emmerder...)
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:34

Pseudo:Raiku

Anciennetter sur le forum :environ 3 mois

Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aimerais etre modo pour que le forum soi bien encadrer car je pense que plus il y a de modo et d'admin plus il serat mieux encadrer.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:03

Pseudo:Akasuna no sasori (ex jirobo, tenebrus, itachi uchiwa,hidan...)

Anciennetter sur le forum :
depuis le 23 novembres (environ 8mois)

-Pour pouvoir faire regner l'ordre sur le forum

-exterminée la race de "boulet"(et autre insecte du genre qui sont nuisible au forum)

-ce qui permettrait de rp a tout le monde tranquillement, meme ceux n'ayant pas accés a Nami (je ferait mon possible pour en suprimant les messages intenpestit...)

-Aider notre forum qui est génial

-soulagez les admin qui parfois doivent etre vraiment a crans >_<

-Aider nos membres (topic d'un membre polluer par une bande de *** ...ect)

-je suis connécté tout les jours sans exexption (enfin sauf si je suis partit loin d'un ordinateur ^^) et connais plutot très bien ce forum

-je connais plus ou moin le mode de pensée d'un boulet car j'ai été un boulet lors de mes premières semaine sur le forum et sa je l'assume mais depuis je suis devenu ardement un chasseur de boulet qui aime ce forum et qui n'as jamais voulu le quitter et n'as jamais pousser de coup de gueule et qui sera toujours la pour le soutenir !J'ai toujours été actif et je compte bien rester actif sur notre forum adorée !

[ps: kurama tu t'été inscrit le 13 decembre d'après mes souvenirs]
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:38

Pseudo: Kidomarou

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 1 moi et demi

Raison pour lesquels vous voulez être modo: Je voudrais être modo pour pouvoir aider le forum a lutter contre les boulets et avoir plus d'autorités sur eux car c'est vrai mais quand je les engueule, ça ne sers a rien. Je pourrais aussi étendre mon étendue de modération en dehors de Oto et aider plus le forum. Je suis aussi connecté très souvent, au moins une heure par jour, donc je serais disponible très souvent.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue50/50Place de modérateur Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue50/50Place de modérateur Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:41

Pseudo:Shishi No Dranzer

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):5mois

Raison pour lesquels vous voulez être modo:Ben j'ai deja ete modo auparavant, je connais bien ce qu'il faut faire, qui plus est je suis assez actif(ou présent car je poste pas trop souvent) et je connais assez bien(voir très bien je pense) les règles, donc je postule^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Place de modérateur Left_bar_bleue150/150Place de modérateur Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:32

Pseudo: Neji hyûga

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): bientôt 7 mois.

Je souhaite être modos pour tout simplement aider a la réussite du forum. De plus j'aime avoir des responsabilité. Je pense être assez actif sur le forum et connait bien les règles par mon expérience sur celui-ci, se qui pourrait être un avantage je pense.

-voilà, bonne chance a tous^^

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:24, édité 1 fois
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Place de modérateur Left_bar_bleue120/120Place de modérateur Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:49

Pseudo: SeiYann Hyûga

Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 4 mois et 13 jours^^.

J'aimerai beaucoup faire partie de l'équipe des modérateurs pour ces quelques raisons qui sont, je pense, bonnes. Être modérateur, beaucoup de mondes aimeraient faire ce "métier" destinés aux forums, mais quels sont les raisons de cette envie ? Pour certains, c'est une question de pouvoirs. Avoir une éspèce de superiorité par-dessus les membres, quoi de mieux pour certaines personnes. Pour d'autres, c'est juste une question de liberté, de pouvoir faire plus de choses tout en dissimulant ou bien même en fraudant... Il y a encore mutliples raisons.... Pour ma part, j'aimerai faire modérateurs pour de pures raisons éthiques, morales et de justices. Une de mes passions, c'est aidé les autres avant toutes choses ! Les remettres dans le droit chemin pour que ces gens qui se sont "égarrés" puissent passés du bon temps et que pour les autres continuent à passer du bon temps. J'aimerai également aider encore plus fortement à juger les boulets, les tricheurs et autres fraudeurs de forum... Mon but en tant que modérateur : Faire en sorte que tout le monde passe du bon temps sur NU ! Être modérateur, pour moi, c'est aussi s'occuper de petites tâches quotidiennes du forum tel que : Effacer certains vieux messages, vérifier certaines choses... Et se serai avec la plus grande joie de m'occuper de ces petites choses... J'aimerai beaucoup aider ce forum car j'aime ce forum ! Je pense être également bien placé pour cette place, par mon activité et par mon envie d'avoir des responsabilités.

J'éspère que ces raisons pourront vous montrez ma motivation vis-a-vis de cette place de modo.

SeiYann Hyûga ^^.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:07

pseudo: abi demon taara

ancienneter sur le fofo:1mois et 13jour!

raison de devenir modo:

il y ya beaucoup de nouveaux dans le forum est j'aimerai encore plus les aider par rapport a se que je fais en ce moment, j'aimerais aussi apporter beaucoup plus d'aide dans se forum et participer d'avantage . il y a aussi un truc que j'aimerai devenir......chasseur de boulet!!!!!^^
de-plus, je suis conecter au moin 4heurs par jour donc tres disponible meme en pleine journée comme la nuit.
j'aimerai aussi pouvoir faire un peu d'ordre dans le fofo. aider les magasins, les armes mals atribués...
je voudrais aussi mettre un peu d'action dans certain truc et empechez les messages du genre " il est pourrit votre fofo!!!" car sa me gonfle en plus y devrait meme pas s'inscrire si sa leur plait pas!
et etres modo serai plutot un autre metier. qui na rien a voire avec la superioriter mais qui se raporte a l'aide.
je connait bien les regles et etres modo me tien vraiment a coeur.
merci et tres bonne chance a tout les autres candidats!!!

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:43, édité 3 fois
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:18

Pseudo: sasutchi

Anciennetter sur le forum: un peu plus de deux mois.

Raison pour lesquels vous voulez être modo: je voudrai etre modo de se forum pour la simple et bonneraison que je l'ador, je m'y connect pratiquement tous les jours et je desir aider les admin a entretenir le forum, et a chasser les gros boulets du forum qui foute la merde dans le forum, c'est pour cela que je veu aider les admin et les autres modo en devenan modo moi meme.

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 10:51, édité 1 fois
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:57

Pseudo:riles

Anciennetter sur le forum :depuis le 31 janvfier,plusieurs mois quand même!!!

Raison pour lesquels vous voulez être modo:je suis assez actif quand même et je visite beaucoup le forum,et puis vu le temps que chui là!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:13

Sujet: Place de modérateur Aujourd’hui à 13:18

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: Matsuo Kaguya

Anciennetter sur le forum: un peu plus de deux mois.

Raison pour lesquels vous voulez être modo: je voudrai étre modo pour enlever les boulets et réduire le taux de sale boulet et aussi que le forum se passe dans un bonne entente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place de modérateur   Place de modérateur Icon_minitime

Place de modérateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant