| Place de modérateur | |
|
+20Neri Hyûga Hayano Sesshômaru Tenchu Ayame Riles Uchiwa Obito Kusaki Kaju Tetsuo Makoto Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Raiku Yagami Yuurei Cyril Rokusho Shishiza Monzeamon Tayusuke Yahiko Ineta Arashi Natsuko Vegeta Yukishiro Enishi Angel Hyûga Kyûbi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 0:50 | |
| Bonjour à vous shinobi de tous kuni! (faut bien commencer par un rime non? lol) Nous avons besoin de 2 nouveaux modos! et nous comptons sur 2 d'entre vous! heals ce genre de place est très demander et est reservé à quelque rares membres. Un recensement des personnes désirant devenir modo sera donc fais ici même de suite maintenant! Il y a 50 places maximum de libres! remplissez juste cette petite fiche et posta la ci dessous (tous poste inutile sera effacer) FIN DU RECENSEMENT MERCREDI 20 JUIN! fiche à remplir: - Code:
-
Pseudo:
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Participants à l'election:
- Angel Hyûga
- Zorro Roronoa
- Hollow Kira
- Vegeta
- Futae Tatsumaki
- Ichigo Rokujo
- Tayusuke Kaguya
- Masataka
- Cyril Rokujo
- Seiji Kaldeara
- Aiolos Uchiwa
- Raiku
- Akasuna no Sasori
- Kidomarou
- Shishi no Dranzer
- Neji Hyûga
- Seiyann Hyûga
- Abi Demon Taara
- Sasutchi
- Riles
- Matsuo Kaguya
- Ayame Tenchu
- Aoi Rokujo
- Neri Sedro
- Kakuzu
- Majinwolf
- Tate Yuuichi
- Kankuro Kaguya
- Myusuke
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:25, édité 10 fois | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 0:54 | |
| Pseudo:Kurama Kurosuki
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Bah j ai eu beaucoup de hackage de compte mais je suis sur le forum depuis Octobre 2006
Raison pour lesquels vous voulez être modo:Aider le forum a combattre les boulets(je me demande si j'en suis pas un Kyubi avec le mp) |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 0:55 | |
| Pseudo: Angel Hyûga
Age: 17 Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 5 mois [ 20 février ] Raison pour lesquels vous voulez être modo:
Afin d'aider encore mieu ce forum que franchement j'aime, j'ai deja effectuer plein de choses pour lui, comme le Service Anti Triche grace auquel nous avons debusquer des tricheurs, donc j'espere encore mieu contribuer a l'avancement du forum avec cette place.J'ai éditer pour ajouter une chose, je suis connecter tous les jours e la semaine environ pendant 3 à 4 heure si ce n'est plus, et je suis toujours connecter le soir.Donc ainsi je peut aider encore plus le forum
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:00 | |
| Je me présente: Pseudo:Zorro Roronoa
Ancienneté sur le forum:2 mois et 8 jours
Raison pour etre modo:J'aimerais amélorer le site,éviter que des chiant embete le monde et gache l'ambiance;Donnee des nouvelles idée et faire profiter mes ami de ce magnifique fofo.J'obeirais aux Administrateur.
Voila ce que je ferais de ce fofo....
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:01 | |
| - Kurama Kurosuki a écrit:
- Pseudo:Kurama Kurosuki
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Bah j ai eu beaucoup de hackage de compte mais je suis sur le forum depuis Octobre 2006
Raison pour lesquels vous voulez être modo:Aider le forum a combattre les boulets(je me demande si j'en suis pas un Kyubi avec le mp) désolé, les hackage de compte ne sont pas considérer, ton perso à moins de 1 mois d'ancienneter et ne peu donc pas participer | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:10 | |
| Pseudo: Hollow Kira
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 2 mois
Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aimerai tout simplement aider le forum contre les boulets et tout ceux qui font pleins de trucs ne respectant pas les règles, comme des armes non valide ou d'autres choses du genre. je sais que je ne suis pas très ancien sur le forum, mais j'essaye déjà de faire mon possible pour aider. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:10 | |
| Pseudo:Vegeta
Age:22 Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):Depuis decembre 2006, cela fait bientot 7 mois. Raison pour lesquels vous voulez être modo: Je souhaite aider le forum a s'epanouir d'avantage, j'en ai le temps et l'envie. De plus, je tiens déjà divers rôles qui sont normalement attribué aux modérateur et je voudrait pouvoir avoir le statut qui correspond aux actions que je fais dans et pour le forum. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:16 | |
| Pseudo: Futae Tatsumaki
Age: 18 ans Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 1 mois 10 jours Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aime bien aidé les autres, rendre service. Je n'ai pas vraiment d'autre motivation. A part que j'aime bien se forum donc j'essaye de me rendre utile le plus possible à celui-ci et jusqu'ici aider dans les présentations était le peu que je pouvais faire...
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:17 | |
| Pseudo:ichigo rokujo
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):vendredi 17 novembre a 21:14
Raison pour lesquels vous voulez être modo: aidé les admins les membres est tout faire pour que le fofo sois de mieu en mieu(même s'il ai déja très bien^^) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:21 | |
| Hollow Kira Vegeta Futae Tatsumaki ichigo rokujo tous ce petit monde est accepté | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:25 | |
| Pseudo: Tayusuke Kaguya
Anciennetter sur le forum: 5 mois et 8 jours.
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Aidez les admins, et autres modos, donner de nouvelles idées, eliminer les "boulets", rendre service au autres, me rendre utiles au fofo, aidez les nouveaux en difficulté. Servir aux bon fonctionnement du forum, donné des idée pour les personnes en difficulté pour les rp (et autre), supprimé les messages inutile, repondre aux question...
ps: je peut, et je suis connecter tout les jours.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 21:56, édité 4 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:29 | |
| Merci Kyubi...pour les fonctions ils faut voir avec Kurenai ??? ( S'il y a des occupations special) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:32 | |
| Kurenaï est effectivement la dirigeante, lors des gros travaux ou l'on fera apel au modo, c'est elle qui s'occupera de la répartition des taches et autre. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 1:45 | |
| Merci Kyûbi, maintenant reste le vote des admins | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 2:19 | |
| Pseudo: Masataka
Anciennetter sur le forum: depuis le 9 avril
Raison pour lesquels vous voulez être modo: pour aider le forum et lutter contre les boulets qui nuisent le bon-fonctionnement du forum je veut aussi etre modérateur pour qu'il soit un endroit agréable pour tout le monde.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 8:08 | |
| Pseudo:Cyril Rokujo
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):depuis le 11 fevrier donc 4 mois et 6 jours
Raison pour lesquels vous voulez être modo:
Je voudrais être modo car j'aimerais aider a l'eradication des "boulet" qui pollus le forum avec le message "idiot" pour être poli et completement inutile,j'aimerais aussi être modo pour aider les nouveaux qui ne sont pas des boulets et pour qu'il comprennent bien le fonctionnement et les regles et aider la l'amelioration du forum | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 9:10 | |
| Pseudo : Kenny---> Seiji Kaldeara
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois) : Environs 5 mois [31 Janvier 2007]
Raison pour lesquels vous voulez être modo : Aider les membres qui désirent réellement être des membres ici, et pas juste des membres qui ne font que flooder ou polluer un topic quelconque. Mais c'est surtout pour éradiquer les boulets, donc je pense que ce n’est pas très intéressant ^^' | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 10:29 | |
| Pseudo:Aiolos uchiwa
Anciennetter sur le forum:Depuis Novembre (le forum a decalé ma date d'inscription)
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Faire durer le fofo et l'aider a combattre tous se qui pourrait y nuire (boulet,se qui viennnent pour nous emmerder...) |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 10:34 | |
| Pseudo:Raiku
Anciennetter sur le forum :environ 3 mois
Raison pour lesquels vous voulez être modo: J'aimerais etre modo pour que le forum soi bien encadrer car je pense que plus il y a de modo et d'admin plus il serat mieux encadrer. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 11:03 | |
| Pseudo:Akasuna no sasori (ex jirobo, tenebrus, itachi uchiwa,hidan...)
Anciennetter sur le forum : depuis le 23 novembres (environ 8mois)
-Pour pouvoir faire regner l'ordre sur le forum
-exterminée la race de "boulet"(et autre insecte du genre qui sont nuisible au forum)
-ce qui permettrait de rp a tout le monde tranquillement, meme ceux n'ayant pas accés a Nami (je ferait mon possible pour en suprimant les messages intenpestit...)
-Aider notre forum qui est génial
-soulagez les admin qui parfois doivent etre vraiment a crans >_<
-Aider nos membres (topic d'un membre polluer par une bande de *** ...ect)
-je suis connécté tout les jours sans exexption (enfin sauf si je suis partit loin d'un ordinateur ^^) et connais plutot très bien ce forum
-je connais plus ou moin le mode de pensée d'un boulet car j'ai été un boulet lors de mes premières semaine sur le forum et sa je l'assume mais depuis je suis devenu ardement un chasseur de boulet qui aime ce forum et qui n'as jamais voulu le quitter et n'as jamais pousser de coup de gueule et qui sera toujours la pour le soutenir !J'ai toujours été actif et je compte bien rester actif sur notre forum adorée !
[ps: kurama tu t'été inscrit le 13 decembre d'après mes souvenirs] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 13:38 | |
| Pseudo: Kidomarou
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 1 moi et demi
Raison pour lesquels vous voulez être modo: Je voudrais être modo pour pouvoir aider le forum a lutter contre les boulets et avoir plus d'autorités sur eux car c'est vrai mais quand je les engueule, ça ne sers a rien. Je pourrais aussi étendre mon étendue de modération en dehors de Oto et aider plus le forum. Je suis aussi connecté très souvent, au moins une heure par jour, donc je serais disponible très souvent. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 16:41 | |
| Pseudo:Shishi No Dranzer
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois):5mois
Raison pour lesquels vous voulez être modo:Ben j'ai deja ete modo auparavant, je connais bien ce qu'il faut faire, qui plus est je suis assez actif(ou présent car je poste pas trop souvent) et je connais assez bien(voir très bien je pense) les règles, donc je postule^^ | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 21:32 | |
| Pseudo: Neji hyûga
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): bientôt 7 mois.
Je souhaite être modos pour tout simplement aider a la réussite du forum. De plus j'aime avoir des responsabilité. Je pense être assez actif sur le forum et connait bien les règles par mon expérience sur celui-ci, se qui pourrait être un avantage je pense.
-voilà, bonne chance a tous^^
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 21:49 | |
| Pseudo: SeiYann Hyûga
Anciennetter sur le forum (minimum 1 mois): 4 mois et 13 jours^^.
J'aimerai beaucoup faire partie de l'équipe des modérateurs pour ces quelques raisons qui sont, je pense, bonnes. Être modérateur, beaucoup de mondes aimeraient faire ce "métier" destinés aux forums, mais quels sont les raisons de cette envie ? Pour certains, c'est une question de pouvoirs. Avoir une éspèce de superiorité par-dessus les membres, quoi de mieux pour certaines personnes. Pour d'autres, c'est juste une question de liberté, de pouvoir faire plus de choses tout en dissimulant ou bien même en fraudant... Il y a encore mutliples raisons.... Pour ma part, j'aimerai faire modérateurs pour de pures raisons éthiques, morales et de justices. Une de mes passions, c'est aidé les autres avant toutes choses ! Les remettres dans le droit chemin pour que ces gens qui se sont "égarrés" puissent passés du bon temps et que pour les autres continuent à passer du bon temps. J'aimerai également aider encore plus fortement à juger les boulets, les tricheurs et autres fraudeurs de forum... Mon but en tant que modérateur : Faire en sorte que tout le monde passe du bon temps sur NU ! Être modérateur, pour moi, c'est aussi s'occuper de petites tâches quotidiennes du forum tel que : Effacer certains vieux messages, vérifier certaines choses... Et se serai avec la plus grande joie de m'occuper de ces petites choses... J'aimerai beaucoup aider ce forum car j'aime ce forum ! Je pense être également bien placé pour cette place, par mon activité et par mon envie d'avoir des responsabilités.
J'éspère que ces raisons pourront vous montrez ma motivation vis-a-vis de cette place de modo.
SeiYann Hyûga ^^. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Dim 17 Juin 2007 - 22:07 | |
| pseudo: abi demon taara
ancienneter sur le fofo:1mois et 13jour!
raison de devenir modo:
il y ya beaucoup de nouveaux dans le forum est j'aimerai encore plus les aider par rapport a se que je fais en ce moment, j'aimerais aussi apporter beaucoup plus d'aide dans se forum et participer d'avantage . il y a aussi un truc que j'aimerai devenir......chasseur de boulet!!!!!^^ de-plus, je suis conecter au moin 4heurs par jour donc tres disponible meme en pleine journée comme la nuit. j'aimerai aussi pouvoir faire un peu d'ordre dans le fofo. aider les magasins, les armes mals atribués... je voudrais aussi mettre un peu d'action dans certain truc et empechez les messages du genre " il est pourrit votre fofo!!!" car sa me gonfle en plus y devrait meme pas s'inscrire si sa leur plait pas! et etres modo serai plutot un autre metier. qui na rien a voire avec la superioriter mais qui se raporte a l'aide. je connait bien les regles et etres modo me tien vraiment a coeur. merci et tres bonne chance a tout les autres candidats!!!
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:43, édité 3 fois | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 14:18 | |
| Pseudo: sasutchi
Anciennetter sur le forum: un peu plus de deux mois.
Raison pour lesquels vous voulez être modo: je voudrai etre modo de se forum pour la simple et bonneraison que je l'ador, je m'y connect pratiquement tous les jours et je desir aider les admin a entretenir le forum, et a chasser les gros boulets du forum qui foute la merde dans le forum, c'est pour cela que je veu aider les admin et les autres modo en devenan modo moi meme.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 15:57 | |
| Pseudo:riles
Anciennetter sur le forum :depuis le 31 janvfier,plusieurs mois quand même!!!
Raison pour lesquels vous voulez être modo:je suis assez actif quand même et je visite beaucoup le forum,et puis vu le temps que chui là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place de modérateur Lun 18 Juin 2007 - 17:13 | |
| Sujet: Place de modérateur Aujourd’hui à 13:18
-------------------------------------------------------------------------------- Pseudo: Matsuo Kaguya
Anciennetter sur le forum: un peu plus de deux mois.
Raison pour lesquels vous voulez être modo: je voudrai étre modo pour enlever les boulets et réduire le taux de sale boulet et aussi que le forum se passe dans un bonne entente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place de modérateur | |
| |
|
| |
| Place de modérateur | |
|