Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)

+2
diamones
narukashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:38

Narukashi et ses clones furent stoppés nets par la barrière de sable d'Abi et tous les clones disparurent. Il retourna aussitôt dans son coin.

MONOLOGUE INTERIEUR: J'avoue qu'il est vraiment très fort. Sa défense est presque infranchissable et pourtant, j'avais gagné beaucoup de vitesse dans mes dernières attaques. Et puis... J'ai peur d'être bientôt à court de chakra... Je ne sais pas quoi faire...

Narukashi réfléchit un instant...

MONOLOGUE INTERIEUR: Je n'ai pas le choix, je vais utiliser cette technique mais je ne suis pas sûr d'avoir encore assez de chakra... Mais bon, sa défense doit consommer beaucoup de chakra. Si j'arrive à lui faire puiser ses dernières réserves, alors le combat ne sera plus le même.

Narukashi surgit de sa cachette et à nouveau incanta une nouvelle série de signes...

Abi, on va voir de quoi tu es capable... Sache que je n'ai pas peur du taijutsu, mais c'est juste que je suis prudent... Tu vois ce que je veux dire...

:hy(rutd:

On va voir si tu peux stopper ça, "les cartes destructrices". Je t'explique brièvement en quoi consiste mon attaque. Tu vas te faire encercler par des cartes géantes, une défense magique basée sur le ninjutsu. Au fur et à mesure du temps, elle vas se reserrer sur toi et inévitablement, tu vas nous laisser des ouvertures... JIRAYA, DIAMONES, soyez prêts, c'est là que ça commence vraiment.

:,gcyrjtx:
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:41

hs/ il la pas casser il te la juste enlevé des mains.

diamones recula et attendit a côté d'un palmier si la thecnique de narukashi avait marcher
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:42

- mdr, cool, mais a votre avis, si un dragon se fait invoquer, que ce passe -t-il pour tes carte?
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:44

- bin mon ptit darkcat ésayera de s'en occuper :-)

darkcat était prés a combatre
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:47

-ok, kychiose

*un dragon de 50m apparut, il avait des enorme cros et des ecaille incassable*

- alors?
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:49

Narukashi vit devant lui apparaître l'immensité du dragon. Par peur, il se cacha à son endroit habituel afin de réfléchir à une énième stratégie... Mais après quelques instants de réflexions, il ne trouvait toujours pas la solution miracle qui lui permettrait d'anéantir ce dragin et Abi en même temps...

MONOLOGUE INTERIEUR: Son dragon est très puissant et Abi a encore sûrement de la réserve... Je ne peux plus rien faire, je n'ai quasiment aucune chance de le vaincre. Et maintenant, je n'ai plus de chakra. Il vaudrait mieux stopper l'entraînement à ce stade.

Narukashi sortit de sa cachette presque mythique maintenant et posa les armes...

J'abandonne, je n'ai plus aucune chance de te vaincre... Cependant, ce fut un remarquable entraînement enrichissant pour tout le monde. Si ça avait été en mission, on aurait risqué la vie de toute l'équipe pour rien. En tout cas, tu tiens bien ta réputation de démon Abi, même si tu en es un en quelques sortes...

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 1:01, édité 1 fois
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:50

diamones sourit

- il est peut-étre grand mais pour ce qui est de la légéreté c'est pas ça!!! darkcat est largement plus agile que lui et peut tout évité avec son ouïe, son odorat, sa vue et son agilité de panthére noire entrainé au combat
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:50

Hors RP: Oups, ya comme un petit décalage.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:51

hs, edite, jai ete plu rapide!
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:58

*le dragon fit une grande flamme sur le chat*
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:59

darkcat évita

diamones n'avait pas utilisé de chakra depui début du combat. Invoquer un dragon est ce qu'il y a de plus épuisant en chakra. Narukashi avait raison il va étre a bout de force au bout d'un moment
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:02

Hors RP: Je viens d'éditer. Sinon, ça augmente de combien les stats pour cet entraînement ?
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:02

-pluie de meteorite

*ume plui de clone tombat sur tout le monde sauf abi, des enorme cratere etait apparut*
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:07

diamones sauta dans les air et alla sur un météorite qui tombais pour pas a avoir a subir l'inpacte des météorites, darkat s'était mis a l'abris sous le dragon, il évitai en méme temps de se faire écraser sous ses pattes

- bon Moi aussi j'arête l'entrainement, dit diamones quand la météorite atérit elle sauta de la météorite et ce posa sur la plage, c'était bien cette entrainement =^_^=
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:10

-deja?

rajouter vous 3000
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:12

(hs/ c'est moi demain jai vacin assez tot pui aprè je boss la semaine)

-Merci, j'aurais pus arivé a te faire ésoufleé tu sais ^^ !!!
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:17

-si tu le dit, on ressayera
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:17

Narukashi adressa quelques mots à Abi.

Je sais que tu es puissant et que nous ne faisons pas le poids face à toi mais il faut avouer, je n'avais plus de chakra et il fallait se mettre en condition de mission. C'est à dire de penser d'abord à la survie de l'équipe et non pas à la réussite de la mission... Sur ce, je vous dis bonne nuit car je suis épuisé. Malheureusement pour vous, il n'y a qu'une seule chambre d'amis et pour loger se petit monde, ça va être juste. Pour ceux qui veulent, il y a des tantes dans la cabane. Moi, je vais me coucher.

Narukashi tomba sur son lit mort de fatigue...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:19

-bonne nuit

*taara fit des signes et un dome de sable apparut*

- si quelqun veut dormir ici, ya de la place
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:24

-non c'est bon je crois que je vais scouaté la chambre d'amis de narukashi et demain je vais allez enfin chez moi lol sa fait un baille que j'ai pas été dormi dans a maison je suis sur ya eux des visites et moi je faigniase a différent endroit
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:29

a oui, au faite, jai tuer ton clone, dsl
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Left_bar_bleue100/100La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Left_bar_bleue100/100La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:30

Rp= 3lignes minimum s'il vous plait
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:52

hs/oki,dsl
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:49

diamones ce réveilla, elle était plus du tout fatigué, hier elle était en forme et aujourd'hui elle voulais faire des missions car elle en avait jamais fait.

elle partit pour enfin rentré chez elle
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:34

Narukashi revint chez lui après une lourde mission qui consistait à empêcher un combat entre deux chuunins, un combat qui était bien sûr non règlementaire. Il baillait au fur et à mesure qu'il marchait. Il eut même la tentation de se siroter quelques coktails dans son hamack sans passer par la case entraînement... Il reprit néamoins quelques instants plus tard sa motivation d'aller de l'avant et entama un petit entraînement avant de se relaxer.

Bon, je vais entraîner mes techniques d'immobilisation. Maintenant que j'ai acquéri un peu plus de chakra et de puissance, je devrais pouvoir les réaliser sans encombre. Bon, je vais tester mes deux techniques.

Narukashi se concentra et la malaxa une grande quantité de chakra puis incanta la tehcnique des "feuilles immobilisatrices". De part et d'autres des arbres, on put voir un nombre incalculable de feuilles se détacher pour aller se coller sur le mannequin qui qervait de cobaille pour l'entraînement. La technique avait réussi, on pouvait voir le chakra autour des feuilles et du mannequin.

Parfait, j'ai réussi du premier coup... Ca ne devrait pas poser non plus de problème pour ma deuxième technique, "les racines immobilisatrices". Seulement cette fois ci, je dois concentrer mon chakra dans mes pieds qui se diffusera dans le sol et qui permettra la création de racines qui entoureront le mannequin. Il faut que je libère la bonne dose de chakra pour atteindre avec précision mon adversaire. En combat, je n'aurai aucun droit à l''erreur.

Narukashi se concentra alors du mieux qu'il pouvait. Il concentra son chakra dans ses pieds et le diffusa dans le sol. On pouvait voir la trace du chakra atteindre le mannequin puis s'enfonça dans le sol pour libérer des racines d'arbres qui encercleront l'ennemi.

Ca y est, je sens que ça arrive, je vais y arriver!!

Le sol trembla et d'immenses racines en sortèrent et entourèrent le mannequin qui certes était immobile mais si il avait été un vrai ennemi, on savait qu'il ne pourrait bouger...

Yes... Je maîtrise mes deux techniques d'immobilisation plus ma troisième mais qui est plus spéciale. Voilà un très bon entraînement, une journée magnifique. Je crois que je vais me payer une bonne glace à la vanille avec de bons coktails et tout ça dans mon hamack... C'est cool la vie... Non?

Narukashi sauta de joies après ses belles paroles comme un gamin à qui on venait d'acheter un jouet...

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 17:58, édité 1 fois
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:39

diamone s était arrivé elle avaient finit de poser le chunnin au jouinin. Et était tranquillement en train de regarder narukashi sautiller de joies on ne sais pour qu'elle raison. Peut-être parceque leurs missions a été une réussite.

- T'as raison a étre content notre mission a été félicité =^-^=. C'est cool moi je trouve qu'on fait une bonne équipe, tu t'améliore de plus en plus par contre moi je m'entraine pas beaucoup ^^.

darkcat était en train de boire dans un coktail de lait de noix de coco. diamones s'assis sur l'herbe et commença a regarder les nuage comme a son habitude.

-J'espére que sensei va étre content de notre mission ^^
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:27

Après avoir pris un bon repas au "resto miaou", Narukashi revint à sa maison pour se faire un petit entraînement... Cela faisait quelques jours d'ailleurs qu'il ne s'était pas entraîné. On n'avait pas encore vu tel relâchement chez le jeune homme. Il prit ses jambes à son cou et se remotiva...

Bon, aujourd'hui, je vais tester mes nouvelles techniques. Je vais voir ce que ça va donner mais normalement, je dois les réussir.

Narukashi sortit son jeu de cartes et concentra son chakra dans celui-ci... Puis il dit "le surf de cartes". Soudain, Narukashi se retrouva propulsé sur une de ses cartes géantes. Il se dirigea vers le mannequin, on constata aussitôt qu'il avait gagné en vitesse, puis il le frappa de plein fouet qu'il se retrouva brisé en milles morceaux...

Ah!! Je sens que mes entraînements commencent à payer. Je vais faire une dernière technique puis je vais aller me coucher. Je vais profiter du fait que personne ne vient ces derniers temps pour prendre du repos.

Narukashi reprit et malaxa une très grande quantité de chakra jusqu'à atteindre ses limites puis il débuta une série de signes et dit "nimpô, le dé prisonnier". Et soudain, le mannequin, du moins ce qu'il en restait se fit emprisonner dans un dé à jouer... Ce fut une totale réussite pour Narukashi.

Parfait, ça a été l'un des entraînements les plus faciles depuis que je suis à Konoha. Je sens que le travail commence à porter ses fruits. La persévérence...... Voilà la clé du mytère.

Narukashi se dirigea vers sa chambre pensif...
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:28

Narukashi venait de se lever... il ne se rendit même pas compte qu'il était très en décalage avec la vie des autres êtres humains. Il sortit de sa chambre et vit à sa plus grande surprise qu'il faisait nuit, seule la lumière reflétée par la lune éclairait le paysage.

Oh!! Faudrait peut-être que je reprenne les horaires habituels sinon, je ne verrais plus personne, plus de relations sociales. J'suis comme même pas une chouette... Je vais me faire un ptit entraînement... Le ravin sinistre

Narukashi alla sur la plage et commenca à se concentrer... Il concentra quasiment tout son chakra dans ses mains et incanta des signes... Quelques instant plus tard, il tappa de la paume de sa main le sol avec une puissance considérable... Soudain, le sol se mit à trembler et l'on pouvait distinguer un ravin très profond...

Voilà, la première partie de l'attaque à parfaitement réussi. Et maintenant, je vais me concentrer sur la seconde partie, la prison de terre.

Narukashi releva sa main et la tendit en l'air... Et quelques instant plus tard, il la ferma, ce qui provoqua la "fermeture du ravin".

Parfait, j'ai réussi... Il faut maintenant que je fasse cela en combat officiel ou contre de très dangereux ennemis.. Bon, moi, je vais retourner me coucher si je veux effaçer ce décalage horaires.

Narukashi retourna se coucher en prenant un coktail et une glace à la vanille au passage...
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:03

Narukashi arriva sur son île après avoir fait semble t-il de grandes courses...

Poufff... J'ai pas fait ce que je voulais faire finalement... Ce crépage de chignon avec Zaku m'a tellement énervé que j'en ai oublié le début des soldes. Cependant, j'ai acheté quelques shurikens, des kunaïs, des poids d'entraînement... Bon, c'est pas le tout mais je vais me faire un léger entraînement car demain, je pars en mission qui paraît compliquée à première vue. Vu que je n'ai aucune nouvelle tehcnique pour le moment, je vais me contenter de travailler mon endurance et mon agilité.

Narukashi prit ses jambes à son coup et partit faire quelques tours de l'île, 10 pour être précis. Mais l'île était regorgée d'obstacle et l'on put voir la réelle difficulté de l'exercice...

Arghh. C'est dur, il faut enchaîner l'escalade, la course, la nage et sans s'arrêter une seule fois... C'est plus dur que je ne le pensais.

Mais finalement, avec une grande persévérence, Narukashi finit son exercice sans s'arrêter et prit même par l'occasion le soin de s'étirer... Une fois cela réalisé, Narukashi fit une technique de clonage, il créa un clone qui lui servirait de cobaille pour lui lancer les armes...

Voilà... Maintenant clone, tu vas me lancer beaucoup d'armes en même temps puis faire une tehcnique de clonage des shurikens... T'as compris?

Le clone de Narukashi s'éxécuta et lanca une grande quantité d'armes de ninjas qui les évita tous.... Tous ou presque car un des shurikens s'était loger sur le haut du bras droit de Narukashi... Mais ce dernier ne se laissa pas démoraliser pour si peu car quelques instants après avoir soigné sa blessure, il ordonna à son clone de recommencer... Et cette tentative se révéla fructueuse.... En effet, aucune arme n'avait échappé à la vigilence de Narukashi. Après cette victoire, on pouvait lire la oie sur le visage de Narukashi qui avait probablement beaucoup progressé dans un domaine qu'il affectionnait pourtant peu.

youpi.... J'ai réussi. Maintenant, je vais pouvoir éviter quelques blessures inutiles sur le terrain. Le travail commence vraiment à porter ses fruits.

Narukashi se prit un ptit coktail en récompense de son bon entraînement et repartit se reposer en vue de sa future mission plutôt périlleuse pour un simple gennin.
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:41

Il était 7h30, c'était l'heure pour Narukashi de se réveiller... Mais comme à son habitude, il ronchonnait et voulait rester dans son lit jusqu'à ce que la soif ou la faim ne l'en disuade. Mais aujourd'hui fut un jour très spécial... En effet, Narukashi avait pour lourde tâche d'enquêter sur la disparition d'un ANBU. Et pour qu'un ANBU disparaisse ainsi sans laisser de traces, cela voulait dire qu'il y avait forcément de bons ninjas en face... En conséquence, Narukashi décida de manger sur le pouce et de faire un petit entraînement avant d'aborder la mission. pour cela, il prit sa longue robe noire de ninja et se rendit sur la plage.

Bon!!! C'est l'heure de me faire un petit entraînement... Mais voyons, que vais travailler aujourd'hui...? Il ne faut pas que je perfectionne mes techniques pour ne pas gâcher mon hakra et il faut pourtant être en bonne condition pour la mission...

Quelques instants plus tard...

Mais oui, je vais faire travailler ma force et mon endurance. Je vais courir, nager, faire des pompes, des abdos...

Narukashi sautilla quelques instant pour se concentrer et partit aussitôt faire quelques kilimoètres à pieds... Puis il enchaîna par 3 kilomètres de nage... Puis par 100 pompes. Quelques heures plus tard et après quelques litres de sueur écoulés, Narukashi s'étira pour éviter les courbatures et prit une douche... Quelques minutes plus tard, Narukashi avait préparer son sac et son matériel pour partir en mission, il souffla un grand coup et s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)   La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) - Page 3 Icon_minitime

La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant