| La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
narukashi Civil
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:02 | |
| Narukashi venait d'être accepté dans le village de Konoha, c'était pour lui un grand soulagement que de rentrer dans un village. Il en était même presque désespéré, mais maintenant, il savait qu'il pourrait atteindre son objectif.
Pour mieux se ressourcer, il décida de vivre sur une petite île paradisiaque qui bordait Konoha. C'est pour Narukashi, un endroit de paix où il pourrait s'entraîner dans des conditions optimales. Et puis, le jeune adolescent n'aimait pas trop la compagnie, car dans son ancienne vie, il n'avait que quelques amis qui ne le jugeaient pas par sa situation sociale ni par le fait qu'il ne puisse pas devenir ninja, qu'il n'avait aucun talent particulier à sa naissance contrairement à certains qui en profitaient pour le considérer comme leur tête de turc. Par ailleurs, il était souvent en conflits avec ses parents, il n'admettait sa vie de gosse de riche et de fils à papa...
Mais à présent, Narukashi avait franchi un cap dans sa vie. Il a passé l'âge rebelle de tous les adolescents et peut maintenant se concentrer sur ce qu'il doit devenir...Comme il pouvait le constater, il y avait de la place pour beaucoup de monde sur cette île mais exclusivement pour lui. Narukashi admirait le calme, contemplait la mer, les couchers de soleil, les oiseaux qui volaient au-dessus de la mer pour attrapper quelques poissons. La plage immense qui pourrait lui servir d'entraînement... C'est cette vie qu'il a toujours souhaité...OUVERTURES DU BAR:- 7 jours/7 - Du lundi au vendredi, de 10h à 23h - Les samedi et dimanche de 14h00 à 2h00 - Le bar est un lieu convivial où les ninjas viennent raconter leur train-train quotidien mais aussi pour se détendre après les missions ou autres ou pour faire des rencontres ou pour se saouler la gueule après des coups de cafards. Le bar organisera également des soirées à thèmes ou autres divertissements, fêtes en tous genres... - Le bar ne fournit que des coktails en boissons qui sont plus ou moins alcoolisées et éventuellement quelques repas chauds et froids. Toutes les consommations et repas seront gratuits. - Le bar prévient également que toutes les personnes qui pronnonceraient de injures raciales ou autres seraient virées du bar et une sanction sera prise contre elles (bannissement du forum ou autres...). Mais aussi, ceux qui dégraderaient le matériel ou qui vomiraient seraient exclus simplement de l'ile, et ceux qui seraient trop ivres seraient privés de consommations... Le bar rejette toute plainte contre les bastons en tous genres. Sur ce, bonnes boissons... Je rigole un peu... ^^
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:07 | |
| [i]diamones arriva dans la maison de son ami, elle frappa en espérant qu'il répondent. Elle avait ate de voir son ami. elle étaitr heureuse qu'il sois dans le village de konoha. | |
|
| |
narukashi Civil
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:32 | |
| Narukashi commençait à installer ses affaires dans sa chambre quand Diamones entra.
Eh!! J'aurais voulu avoir fini de tout installé avant que tu vois. Maintenant la surprise est ratée, mais bon... C'est pas grave... Je vois que tu es à Konoha toi et Darkat, on se verra souvent alors... Bon, c'est pas le tout mais je dois aller m'entraîner et puis ensuite, je fonderai mon laboratoire pour créer mes techniques. Mais avant ça, je dois devenir plus puissant. Je te laisse faire ce que tu veux, profiter de la mer, aller sur la plage, ou alors t'entraîner avec moi C'est comme tu veux.
Narukashi partit alors en direction de la plage pour commencer son entraînement de relaxation et de contrôle de son chakra.
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:39 | |
| diamones s'amusa a regarder partout, c'était une grande curieuse alors elle s'amussa. puis alla voir narukashi et le géna dans sa séance en lui fesant peur par dériére. elle cria:
- BouHHH !!! Sa te dit qu'on s'entraine tout les deux :-) j'espére que tu va m'inprésionné comme quand tu joue au pocker =^_^= | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:51 | |
| Narukashi s'énerva légèrement mais se dit qu'après tout, c'était Diamones.
Oui... C'est diamones... Oui. Sinon, la prochaine fois, évite de me déranger dans un exercice de concentration et de contrôle du chakra... J'ai eu la frousse. Je sais que je ressemble à Shikamaru sur certains points si tu vois ce que je veux dire. Bon, c'est pas grave, reprends avec moi l'entraînement là où j'en étais rendu, nous allons faire un exercice de contrôle du chakra. Nous allons tout d'abord monter au point culminant de l'île sans l'aide de nos mains puis ensuite, on redescendra, et on essaiera de marcher sur l'eau. C'est un entraînement basique de contrôle et de rejet constant de la bonne dose de chakra. Ca nous sera fortement utile pour ne pas en gaspiller et tirer un maximum de profit de nos techniques.
Narukashi s'asseya en tailleur et concentra son chakra sur ses pieds. D'un ochement de tête, il incita Diamones à faire de même. | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Jeu 14 Juin 2007 - 23:55 | |
| diamones fit de méme mais s'endormi en plein entrainement ^^' | |
|
| |
narukashi Civil
| |
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Ven 15 Juin 2007 - 0:17 | |
| diamones entendu le mot fessé, elle couru et ratrapit narukashi pui s'arétta devant lui
- heureusement que je tiens pas de toi, veut pas avoir les cheveux gris moi =^_^= bin je croi ke je vé mendormir dans la chambre d'amis =^_^=. courir ma épuisé...
VIVE la paréseuse !!!! la grosse faigniante c'est moi mouhahahaha vive la nul !!!! la grosse dormeuse c'est moi t'elle est décrit le chat qui dort beaucoups !!!! chanta-t-elle en descendant | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Ven 15 Juin 2007 - 12:45 | |
| Narukashi avait déjà passé toute une nuit à s'entraîner sans qu'il ne s'en soit rendu compte. Heureusement pour lui, il avait réussi l'exercice qui s'était fixé en début de soirée... Voyant alors qu'il était fatigué, que ses pieds le faisaient souffrir, il décida d'aller se reposer avant de reprendre l'entraînement dans de plus brefs délais...Poufff... Je suis mort de fatigue, j'ai trop concentré mon chakra mais au moins, je crois que je suis prêt à travailler quelques techniques et en tirer un maximum. Mais là, je fais faire un gros dodo... Narukashi se dirigea vers sa chambre pour aller se reposer avant de reprendre l'entraînement... | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Ven 15 Juin 2007 - 15:28 | |
| Il était déjà presque 14h et personne n'était encore levé sur la petite île de Narukashi. Même Diamones qui s'était pourtant abstenue d'un entraînement bavait encore sur les draps du lit... Le reveil de Narukashi sonna...Dring!!!! - Qu'est-ce-qu'il se passe encore, il est pas l'heure de se lever comme même. Narukashi se frotta pendant quelques instants les yeux avant d'observer l'heure qui était inscrite sur son réveil. - Oh la vache!!! Il est déjà 14h30, il faut que je retourne tout de suite m'entraîner. Narukashi enfila en deux temps trois mouvements sa tenue de ninja et alla dans la chambre de Diamones pour voir ce qu'elle y faisait.J'y crois pas, elle est encore en train de dormir. En plus, elle ronfle et elle bave partout sur les draps... Bon, je la réveille ou pas... Allez, ouais... DIAMONES, C'EST L'HEURE DE SE LEVER... - Hummm... Laisse moi tranquille, j'ai pas assez dormi. Avec l'entraînement que j'ai fait, je suis très fatiguée. - Mais oui, c'est ça... Bon, moi j'y retourne. Mais d'abord, je vais manger... Narukashi se rendit dans sa cuisine où il allait manger son premier repas...Bouhh... Mon ventre gargouille et j'ai pas mangé ce matin. J'ai vraiment une faim de loup. Je vais me concocter un bon petit repas avant de reprendre l'entraînement. Narukashi prit quelques casseroles et commença à s'occuper le l'eau, des nouilles et de la viande de porc. Il s'en lècha les babines en fin gourmet qu'il était... Après avoir ingurgiter un succulant repas, Narukashi repartit à l'entraînement. Son objectif pour aujourd'hui était de travailler son point faible, le taïjutsu... Pour cela, il alla dans sa cabane chercher quelques ustensiles essentiels pour entraînement du jour. Il prit, un poteau en bois qui enfonça dans le sable de la plage, des kunaïs et shurikens, une corde à sauter et de la peinture pour tracer un parcours à réaliser à pieds... Une fois cela réalisé, Narukashi commença par donner des coups de pieds au poteau, 400 précisemment.
Quelques temps plus tard, quelque peu essouflé de la première partie de son entraînement, il fit 500 sauts à la corde sans s'arrêter ou tomber, sinon, il so'bligea à recommencer... Après quelques tentatives, il réussit et continua a bout de souffle à lancer des kunaïs et des shurikens sur le poteau sans râter la cible et en le faisant le plus vite possible. Par cet exercice, il voulait tester sa luiciditer après un effort intense, la vitesse, et la précision... Après cela, Narukashi s'autorisa un petit moment de pause, 10 minutes pour être précis. Il récupera un peu de ses efforts en buvant et mangeant des choses sucrées et repartit pour la dernière partie de son entraînement, la course à pieds. Narukashi s'éxécuta, il fit 20 tours de l'île. .. En faisant ce dernier exercice, Narukashi testa sa capiciter à tenir longtemps un effort régulier et intense, soit plus précisemment l'endurance... Mais, pour son dernier tour de l'île, il courrut le plus vite possible et tester alors sa vitesse de pointe après un gros effort...
La journée d'entraînement fut terminée et Narukashi se sentit extrêmennt fatigué. ll rejoigna sa chambre sans avoir mangé la moindre chose. L'effort à été très intense et Narukashi était courbaturé de partout. Il ne pouvait ni faire d'étirement ni avaler la moindre chose... Il se reposa en vue d'un prochain entraînement encore plus dur...
Je vais aller dormir moi, je suis claquer... Je vais même pas m'étirer ni même manger... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Ven 15 Juin 2007 - 22:14 | |
| diamones se réveilla enfin elle s'étira
-hmmm !!!! jai fait un bon gro dodo =^-^= j'irais bien dormir tout lles jour ché lui ,elle rigola , bon il est qu'elle heure.... (elle regarda l'heure) 21h11 bin il l'est tot !!!! J'ai bien dormi mais pas assez dormi...
elle chercha partout narukashi, elle le trouva dans sa chambfre a dormir, elle voulais pas le réveillé alors elle partit discrétement pour allez scouaté au village | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Sam 16 Juin 2007 - 21:09 | |
| Narukashi se réveilla enfin après un long et précieux temps de repos idéal pour récupérer des exercices faits le jour précédent. Il se dirigea vers la chambre d'amis... Mais par sa plus grande stupéfaction, il vit le lit bien fait et vide surtout... Il sortit alors faire le tour de l'île pour voir si Diamones était là mais il comprit aussitôt qu'elle était repartie.Donc... Elle est partie... Ca tombe bien, j'avais quelques idées derrière la tête... Il me faut juste des clous, un marteau, du bois et de la peinture... Narukashi alla dans sa réserve chercher le matériel nécessaire pour le petite surprise qu'il confectionnait à tous les habitants ninjas du monde entier...Ca y est, j'ai ce qu'il me faut, je vais pouvoir commencer mon bar.... Mais ce sera un bar très spécial. On y boira seulement des coktails. Ces coktails sont très spéciaux, leurs recettes sont transmises de génération en génération sans que le secret ait été découvert. Il y a un petit ingrédient qui fait toute la différence... Quelques passèrent et Naurukashi avait fini de construire son bar. Il pouvait s'estimer saatisfait de son travail, il n'avait rien oublié. Les pancartes décorées, les tabourets, l'ambiance éxotique... Vu que cela était terminé, Narukashi s'occupa de ses coktails...Après avoir passé de longues heures sur son projet, Narukashi se reposa sur son hamack à siroter quelques coktails...Bon, je m'accorde un petit temps de repos et puis après, je me remets à l'entraînement. Aujourd'hui, je vais travailler les techniques que j'ai confectionnées dans mon laboratoire hier... Après un repos bien mérité, Narukashi alla dans sa cabane cherche un mannequin qui servirait de cobaille ainsi que son jeu de cartes spécial.Bon, c'est bon... D'abord je vais commencer par ma technique les cartes tranchantes, puis je continuerai par mon clonage feuillus et je terminerai par ma technique d'immobilisation. Narukashi s'éxécuta... Il prit son jeu de cartes d'une poignée ferme et concentra son chakra dans son jeu de cartes afin qu'elles prennent certaines caractéristiques (vitesse, tranchantes, précision) puis il lança ses cartes en rafales... Le résultat parut positif, il avait concentré la bonne dose de chakra et la cible a été visée aux points vitaux... Il continua par sa deuxième technique, les clones feuillus. Il savait qu'il fallait établir équitablement la bonne dose de chakra pour tous les clones... Il s'éxécuta et réussit à faire apparaître un clone... Ce fut un bon début. Il continua de s'entraîner plusieurs fois jusqu'à ce qu'il arrive à générer un grand nombre de clones. Ce fut une grande réussite pour Narukashi dont le multiclonage était loin d'être le point fort... Un peu fatigué, Narukashi continua tout de même son entraînement par sa dernière technique, les feuilles immobilisatrices... Il malaxa alors son chakra au maximum et se concentra sur les arbres qui entouraient son île pour les envoyer sur le mannequin mais ce fut un échec... même après de longs efforts, il n'arrivait pas à générer assez de chakra pour attirer assez de feuilles d'arbres... Ce fut sur cet échec que se termina l'entraînement de Narukashi pour ce jour... Je n'ai pas assez de chakra pour pouvoir accomplir cette technique. Le fait de l'écrire sur une feuille est beaucoup plus facile à faire que de réaliser en vrai la technique. Mais bon... Je progresserai pour réussir cette technique et des encore plus puissantes également car je le souhaite... Narukashi un peu déçu de la fin de son entraînement mangea des chips rapidement puis retourna sur son hamack à siroter des coktails. | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 20:12 | |
| diamones arriva avec darkcat elle frappa a la porte, allez voir son ami narukashi était une des priorité pour l'instant après une absence de 2 jour
*toc,toc,toc*
elle attendit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 20:24 | |
| sakyuu passa devant un splendide maison et vi un personne attendre sur le palier et l'interela
salut jui nouveau et je fait le tour du quartier pour voir mes voisin alor enchanter moi c sakyuu
sakyuu attendi le propriétaire pour lui faire des salutation |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 20:48 | |
| diamones se tourna vers sakyuu kun elle lui répondit:
- Bonjour, moi c'est diamones. Narukashi va bientot arrivé fin j'espére sinon il va en baver =^_^= | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 21:01 | |
| Narukashi sortit de son sommeil profond et entendit deux personnes qui étaient en train de discuter... Il reconnut sans problème la première personne, c'était une voix féminine... Cela ne pouvait être que Diamones mais par contre, la deuxième qui était quant à elle masculine lui était inconnue... Narukashi se rendit donc saluer les visiteurs...
Oupss... Excusez-moi de ne pas être venu plus tôt mais, avec l'ouverture du bar, je me suis détendu sur mon hamack et j'ai du trop siroter de coktails... Peut-être... ^^ Sinon, faites comme chez vous. Vous n'avez pas besoins de frapper à la porte... Vous voulez peut-être boire quelque chose, profiter de la plage.... Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vais vous forcer à faire la moindre chose... Je vais bientôt retourner sur Konoha... J'ai quelques courses à faire et quelques comptes à règler. J'ai encore du temps mais vous ppouvez rester le temps que vous voudrez... ^^ Et puis, je compte m'entraîner ce soir, peut-être voudriez-vous vous entraîner avec moi ? Ce serait avec grand plaisir... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 21:13 | |
| - Salut !!!! Narukashi moi je suis partente pour un entrainement aec toi, cette fois je vais éssayer de pas m'endormir :-)
diamones rentrit et vus le décor sublime, elle regardit partout et vus les colkail et ésaya de en fabiquer un | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 21:24 | |
| SeiYann apparut dans ce magnifique bar exotique. Il y avait de superbes décorations très colorées mais, surtout, de super Cocktails !
- Wouah !!! SeiYann a soif !
Il alla en direction des Cocktails et commencèrent à les examinés...Il y avait beaucoup de choix et SeiYann avait de la peine à se décider... Tout un coup, il vut Diamones...
- Hééé !!! Hello Diamones !
Il aperçu aussi l'autre jeune shinobi qui l'accompagnait
- Salut toi aussi ^^.
SeiYann les regardait et réfléchissait à quels cocktails il allait bien prendre.... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 21:32 | |
| diamones fit coucou de la main mais elle avait oublier qu'elle tenais un coktail. elle le fit tombé quand elle avait fait coucou, elle cria
- Quelle baka que je suis !!!
elle se souvenut de quelque chose que seiyann lui avait dit un jour { ce n'est pas grave, je peux en créer autant que j'en veux^^.{
- Seiyann un jour tu ma dit que tu pouvais créer des portes autant que tu voulais mais estce que tu peux réparé un cokail casser??? | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:00 | |
| SeiYann eut un sursaut du bruit de verre cassé du cocktaïl de Diamones... Elle lui dit quelque chose qu'il lui fit sourire...
- Et bien je ne sais pas... Mais par contre j'ai une idée^^.
Puisque le sol était en bois, SeiYann se concentra. Où le liquide était tombé, un verre en bois sortait du sol. C'était un verre pareil que celui que Diamones avait, mais il était en bois. Diamones put voir qu'à l'intérieur, il y avait tout le contenu du cocktaïl qu'elle a fait tombé.
- Voilà. Grâce à l'affinité Mokuton, j'ai pu créer grâce au sol de bois de cette maison, un verre en bois. Mais puisque j'ai utilisé le bois où le liquide c'était déversé, j'ai réussi à récupérer tout se que tu avait fait tombé. J'ai fait un traitement au chakra pour qu'il soit encore plus pure qu'avant^^. Et puisque ce verre est en bois, si tu le fais tombé, il ne se cassera pas. | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:10 | |
| diamones fut surpris, ell en aprenais de tout les jours
-Arigatô Seiyann !!! tiens je te donne mon coktail =^_^= Il y a de la vanille , de la franboise et un indrédien secret ^^
diamones tendit le verre en bois | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:18 | |
| Narukashi se mit entre Seiyann et Diamones cassant toute l'ambiance...
Je vois que vous vous connaissez un petit peu tous les deux... Sinon, je vais en ville là, je reviens tout à l'heure pour débuter mon entraînement. Je serais bien rester avec vous mais je ne peux pas. Je vous laisse tous les deux. Soyez sages et faites pas trop de bêtises... ^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:20 | |
| SeiYann prit le cockatail de Diamones
- Arigatô Diamones !
SeiYann lui glissa un petit bec de remerciement
- Il a l'air super bon. Et je vais éssayer de trouver l'ingrédient secret...
SeiYann commença à boire le fabuleux mélange et se concentra pour détecter l'ingrédient secret... | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:21 | |
| diamones regarda partir narukashi, elle aurais aimé qu'il reste, elle cria:
- moi aussi je veux mentrainé avec toi !!!!!
trop tard il était déja partit, elle aurais bien voulu lui montré qu'ellene dormais pas a chaque entrainement | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:40 | |
| SeiYann tatait de sa langue le liquide qui était déjà dans sa bouche...
- Je pense que c'est... euh nan... attend...
Il reprit une nouvelle gorgée...
- C'est peut-être stupide, mais je pense que c'est... de la canelle !^^ | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:44 | |
| diamones sourit, c'était juste
- lol comment t'as fait au début je voulais métre de l'alcool mais apré sa aurais fais mauvais gout et vus que la canelle a le gout du coca fin c'est l'odeur de coca... avec la vanille et franboise sa fait bon gout ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:48 | |
| SeiYann sourit, il était content d'avoir trouver^^.
- Yeah, je croyais pas avoir trouver. Mais je sentais ce petit goût particulier. Il est super bon se cocktail, mais j'aurai mis moin de canelle. Car la je trouve un peu sucré, mais c'est super quand même.
SeiYann bu le reste. Ce cocktail l'a revigoré entièrement. | |
|
| |
diamones Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 22:57 | |
| diamones sautillais partout, elle dit:
- J'adore le sucre !!! Mais la canelle est un épice pas un truk super sucré, on la trouve dans beaucoups de coktail ^^. La vanille sa se boit et mange sans fin surtout les glace a la vanille :-). si narukashi avait entendu "glace la vanille" il aurais chercher partout pour les trouver!
elle rigola toute seule en imaginais la scène. darkcat était en train de boire du lait de noix de coco et seiyann avait fini le coktail | |
|
| |
narukashi Civil
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 23:29 | |
| Narukashi revint en sursaut...Quoi, qui a dit "glace à la vanille". Je suis tout excité, je veux de la glace, j'en veux. Il reprit ses moyens et son air sérieux.Excusez-moi mais c'est que j'adore la vanille. Sinon, pas trop de bêtises... Bon, sinon, et si on passait aux choses sérieuses... Il faut que je m'entraîne et justement aujourd'hui, j'ai crée de nouvelles techniques. Il va me falloir des cobailles. Ou alors, on peut faire un combat... Ce serait une option. | |
|
| |
Zetsu Invité
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) Dim 17 Juin 2007 - 23:35 | |
| Jiraya arriva a la porte de la maison de narukashi, il toca et patienta.
"Tiens j'entend du bruit, je me demande ce qu'ils font"
Il sonna puis retoqua et attendit a nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) | |
| |
|
| |
| La maison de Narukashi (bar éxotique ouvert 7j/7) | |
|