Narukashi se sentant inspiré, il retourna dans son laboratoire...
Bon, j'ai quelques idées qui me viennent. Je vais de suite les noter pour pouvoir les tester dans mon entraînement du soir.
- Le château de cartes ambulant:
Cette technique relève du genjutsu... Cela consiste à paniquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il est emprisonné dans un château de cartes immense. Il prend alors peur et baisse sa garde et sa vigileance.
Défense ennemi: -3000
Chakra utilisé: 4000
- Les cartes destructrices:
Cette technique est à la base même du ninjutsu. Cela consiste en la création de cartes plus grandes que l'adversaire et qui l'encercleront dans un premier temps. L'adversaire ne peut pas riposter mais en plus, les cartes vont se reserrer contre lui jusqu'à affection sa santé et ses organes... Cette technique permet également d'immobiliser l'adversaire pendant un tour.
PV ennemi: -5000
Chakra utilisé: 6667 + 5000 pour l'immobilisation (6667 + 5000 = 11 667)
- Le ravin sinistre:
Cette technique n'est utilisable qu'avec une épée bien spéciale et qui est propre à Narukashi seulement. En plantant son épée dans le sol, Narukashi provoque l'ouverture d'un grand ravin. L'adversaire tombe dans se ravin et en fermant le poing, Narukashi referme le ravin sur son adversaire. Néamoins, cette technique consomme beaucoup de chakra et ne peut-être utilisée seulement par Narukashi en personne.
PV ennemi: -10 000
Chakra utilisé: 13 334
- Les racines immobilisatrices:
Cette technique est comparable aux feuilles immobilisatrices. C'est à dire que si la première technique d'immobilisation de l'adversaire échoue car pas assez surprenante, la deuxième technique est beaucoup plus discrète car elle attaque de sous l'adversaire et immobilise également l'ennemi.
Chakra utilisé: 5000/tour
Humm... Je m'estime très satisfait du travail que j'ai accompli aujourd'hui.