Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le laboratoire de Narukashi

AuteurMessage
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

Le laboratoire de Narukashi Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Narukashi   Le laboratoire de Narukashi Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:48

Dans un coin caché de l'île de Narukashi se trouvait une entrée secrète qui menait vers une petite grotte... Dans cette grotte se trouvait une porte mystérieuse sans poignée et que l'on ne pouvait ouvrir... Seul Narukashi y avait accès grâce à une incantation secrête... Derrière cette porte se trouvait un immense laboratoire où Narukashi confectionnait des techniques de toutes sortes...

Bon, je vais commencer à créer quelques techniques. J'ai déjà quelques idées en tête mais je ne suis pas encore assez puissant... Mais bon, je pourrais les améliorer dans l'avenir.

Pour commencer:

- Les cartes tranchantes:
Cette technique attaque directement l'adversaire. Les cartes s'utilisent comme des shurikens ou des kunaïs sauf qu'elles sont très tranchantes, très légères et c'est très dur de les éviter ou bien même de les stopper. En fait, ce sont ni plus ni moins des cartes à jouer tranchantes.

PV ennemi: -1500
Chakra utilisé: 2000

- Les feuilles immobilisatrices:
Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire pendant une courte période. Des feuilles d'arbres viennent par milliers se coller sur l'adversaire et l'empêchent de bouger.

Chakra utilisé: 5000/tour

- Les clones feuillus:
Cette technique permet de générer jusqu'à 5 clones pendant un combat qui permettent de tromper un adversaire. Ces clones sont conçus en feuilles d'arbres. Le chakra est répartit équitablement dans les clones, étant donné que le chakra circule très bien dans les feuilles.

Vitesse: +1000/clone
Chakra utilisé: 1500/clone (Sachant que le nombre de clones est limité à 5 dans un combat).

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Narukashi   Le laboratoire de Narukashi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:28

Narukashi se sentant inspiré, il retourna dans son laboratoire...

Bon, j'ai quelques idées qui me viennent. Je vais de suite les noter pour pouvoir les tester dans mon entraînement du soir.

- Le château de cartes ambulant:
Cette technique relève du genjutsu... Cela consiste à paniquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il est emprisonné dans un château de cartes immense. Il prend alors peur et baisse sa garde et sa vigileance.

Défense ennemi: -3000
Chakra utilisé: 4000

- Les cartes destructrices:
Cette technique est à la base même du ninjutsu. Cela consiste en la création de cartes plus grandes que l'adversaire et qui l'encercleront dans un premier temps. L'adversaire ne peut pas riposter mais en plus, les cartes vont se reserrer contre lui jusqu'à affection sa santé et ses organes... Cette technique permet également d'immobiliser l'adversaire pendant un tour.

PV ennemi: -5000
Chakra utilisé: 6667 + 5000 pour l'immobilisation (6667 + 5000 = 11 667)

- Le ravin sinistre:
Cette technique n'est utilisable qu'avec une épée bien spéciale et qui est propre à Narukashi seulement. En plantant son épée dans le sol, Narukashi provoque l'ouverture d'un grand ravin. L'adversaire tombe dans se ravin et en fermant le poing, Narukashi referme le ravin sur son adversaire. Néamoins, cette technique consomme beaucoup de chakra et ne peut-être utilisée seulement par Narukashi en personne.

PV ennemi: -10 000
Chakra utilisé: 13 334

- Les racines immobilisatrices:
Cette technique est comparable aux feuilles immobilisatrices. C'est à dire que si la première technique d'immobilisation de l'adversaire échoue car pas assez surprenante, la deuxième technique est beaucoup plus discrète car elle attaque de sous l'adversaire et immobilise également l'ennemi.

Humm... Je m'estime très satisfait du travail que j'ai accompli aujourd'hui.

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:59, édité 3 fois
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Narukashi   Le laboratoire de Narukashi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:38

Faut que ça sorte...... Faut que ça sorte....

- Le surf de cartes:
Cette technique consiste à améliorer la vitesse de déplacement pour attaquer et mieux se défendre. Pour en venir au concret, celui qui incante cette technique se retrouvera sur une carte immense qui lui servira de surf. Cela augmente la défense et vitesse.

Vitesse: +4000
défense: +4000
Chakra utilisé: 9000

- Le dé prisonnier
C'est une technique de ninjutsu. Cela consiste à enfermé l'adversaire dans un dé. L'adversaire ne peut plus faire d'attaques mais peut toujours se déplacer.

- Bersek of Narukashi
"Bersek of Narukashi" soit la "furie de Narukashi" permet d'augmenter les statistiques en les multipliant par deux mais en contre partie, l'utilisateur doit reverser les 2/3 restants de son chakra.

Statistiques: multipliées par 2
Chakra utilisé: les 2/3 du chakra restant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Narukashi   Le laboratoire de Narukashi Icon_minitime

Le laboratoire de Narukashi
Page 1 sur 1