Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Mise à jour Lun 11 Juin 2007 - 12:21
Toute demande pour entré dans le nouveau village doit se faire auprêt de Sasuke et non ici, de plus il est invisible au membre ne fesant pas parti du groupe, c'est volontaire ^^
(il sera aussi visible au modérateur bien sur)
Kurayami Kitai Hokage
Euh je tiens juste a dire ceci: pas la peine de me demander,je choisirai 3 ou 5 membres par semaine pour Nami
Invité Invité
Sujet: Re: Mise à jour Lun 11 Juin 2007 - 21:30
Mais pour Nami pour vous bon rpiste c'est comment précisément Est-ce qu'il faut faire un bon rp et présentation poster souvent Si quelqu'un peu me donner des infos GG vous etes arrivé a faire tout ca en 6 heures avec une équipe de 5-7 Les labos ca a du etre long et les pubs aussi Nami je sais pas Bien joué ce forum a 150.000 mess ca doit pas etre facile de tout gerer en plus les boulets qui pourrissent tout Mais bon 6 heures non stop sans s'arreter pour tout verifier c'est pas le premier venu qui va accepté
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Mise à jour Lun 11 Juin 2007 - 21:43
oui vraiment tout le monde ne le ferais pas vraiment BRAVO