Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Laboratoire de Itachi [Mise à jour]

AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:40

Bienvenue au laboratoire de Itachi!!

Pour que je devienne un grand ninja de Suna, il me faudrai peut être des techniques! Pour cela j'ai crée mon propre laboratoire afin d'éditer, entrainer et inventer des techniques spéciales...

P.S} Mes techniques sont interdites à la copie sauf si je donne l'autorisation pour les apprendre...

PH et éléments contrôlés:

Byakugan, Ryoku niveau 5, Sceau de l'ange Niveau 3, Contrôle de l'encre, des os et de l'ADN...

Katon, Futon, Suiton, huyton, yami et Kinton

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 18 Avr 2008 - 2:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:45

Technique Basique apprise

Konoha No Kuni:

Ninjutsu

- Multi-clonage (5 clones par combat maximum/vit-5/chakra-5 par clones).
- Technique de la boule de feu suprême (atk+30/vit-10/chakra-15).
- Rasengan (atk+30/vit-10/chakra-20).
- Permutation (vit+15/chakra-5).
- Chidori (atk+50/def-50/vit+25/chakra-20).
- Shuriken Multiclonage (atk100/chakra-70)

Genjutsu:

- Koku'angyô (chakra-15/bloque 1 tour).
- La vision funeste (chakra-15/bloque 1 tour).
- Rupture (chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous).

Taïjutsu:

- La feuille-morte (atk+10/def-20/vit+5/chakra-10).
- Rock Up (atk+15/def-20/vit-25/chakra-20).
- La danse de Konoha (atk+30/chakra-20).
- La fleur du lotus recto (atk+20/def-20/vit-15/chakra-25).

Suna No Kuni:

[b]Ninjutsu

- Multi-Clonage de Sable
( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Clones)

- Fûton, la Tornade de Sable
( Fait apparaitre une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours )

- Fûton, la Tempête du Désert ( Atk+100/Chakra-150 )

Genjutsu:

- La Chaleur du Désert
( Chakra-100/Peut Durer plus Longtemps si on Double le Chakra Consommé/Adversaire perd 100 PV par Tour )

Taïjutsu:

- Les Dards du Scorpion ( Atk+200/Chakra-320/Vit+100 )

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 0:17, édité 35 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:57

Mes technique de type KATON:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] F1-AS-060037

- KATON! Les pieds enflammés...
(atk+1500/chakra-2000)

Cette technique consiste à transformer les pieds de Jiroiyika en feu... A chaque qu'il se trouve en contact avec l'ennemie, celui-ci est brulé et l'endroit où il est touché explose...

- KATON! La danse enflammées...
(atk+800 000/chakra-1 000 000)

Une fois les pieds en feu, Jiroiyika fait une danse de Konoha au lieu de donner un simple coup de pieds!! Les effets sont plus dévastateurs que la Danse de Konoha!! En effet, comme les pieds sont en feu, il y a une explosion violente ainsi que des brulures lorsque l'ennemie est touché...

- KATON! clonage enflammées...
(atk+10000/chakra-12500)

Cette technique permet de creer 15 clones et chacun de ces clones a le KATON! Les pieds enflammés... Les dégâts sont les mêmes que KATON! Les pieds enflammés mais multipliés par 15 car j'ai quinze clones!!

KATON! Justsu no shipu!!

...En utilisant cette technique, Jiroiyika fait monter le niveau de la lave venant du noyau de la terre ...

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:30, édité 7 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:27

Mes technique de type FUTON:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] F1-AS-060038

Futon! les 6 vents meurtrier...
(atk 800 000; chakra: -1 000 000)

Cette technique est une attaque directe et sans effet qui invoque les 6 vents les plus meurtriers et plus dangereux de l'univers...

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:15, édité 5 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:22

Mes technique de type KINTON:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] F1-AS-060029

- KINTON! Le repérage ultime...

Cette technique n'est pas utiliser en combat mais seulement pour les missions...

En effet elle permet de détecter, d'analyser le type d'armement d'un village ou d'un ennemie...

- KINTON! Multi-clonage...
(Invoque 15 clones constitués de fer/ Consomme -20 chakra pour chaque clones...)

Cette technique consiste à enlever les minéraux ferreux du sol afin de les concentrer et les rassembler en une forme que je veux! Grâce à cela, je peux créer des clones en fer surpuissant... En effet ces clones sont 3 fois plus resisitant et plus fort que des clones normaux

- KINTON! La défense ultime...
(def:+100 000/ Consomme -200 000 chakra)

Cette technique consiste à enlever les minéraux ferreux du sol afin de les concentrer et les rassembler en une forme que je veux! Grâce à cela, je peux créer un bouclier tout autour de moi...

- KINTON! Mitsiki... (atk: 20000/ Consomme -40000 chakra...)

Cette technique consiste à enlever les minéraux ferreux du sol afin de les concentrer et les rassembler en une forme que je veux! Grâce à cela, je peux concentrer le fer en liquide et l'envoyer dans le corps de mon ennemie... Après que l fer soit entrer dans l'ennemie celui-ci se transforme en fer et ne bouge pas pendant deux tours!!

- KINTON! Mitsiki Chaos...
(atk: 100 000/ Consomme -170 000...)

Cette technique peut être utilisé que lorsque KINTON!mitsiki est faite!! En effet la technique KINTON! Mitsiki permet de transformer mon ennemie en fer et de le bloquer!! Maintenant grâce à cette technique je peux demander au fer de se détruire en mille morceau!!

- KINTON! L'homme invincible de fer...
(def: +800 000/chakra: -100 000 000)

Cette technique permet à Jiroiyika de fusionner son sang et sa peau avec le fer et transformer son corps en métal indestructible...

- KINTON! La météorite de métal... (atk: 200 000/ chakra: -300000)

Cette technique permet à Jiroiyika d'invoquer une météorite de métal indestructible...

- KINTON! Mitsko bumba (atk: 100 000/chakra: -200000)

i]Cette technique permet à Jiroiyika de déposer une poudre métallique sur l'ennemie pendant du corps à corps qui elle est explosive...

- Kinton! Kunai shikun...

...Grace à cette technique utilisé en rp, Jiroiyika peu contrôler les kunai envoyé pas son ennemie et les renvoyés ailleurs...

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:09, édité 6 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:15

Mes technique de type DOTON:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] F1-AS-060040

- DOTON! La main du griffon...
(Pv ennemi - 10 000 / Chakra - 30 000)

Grâce à cette technique apprise par Kabuto, Jiroiyika a une main sort du sol et griffe a sang son ennemie...

- DOTON! Les Lames de l'arc ange...
(Attaque + 500, vie adverse: - 5 000, Chakra: - 17 000)

Grâce à cette technique apprise par Kabuto, Jiroiyika invoque des lames faites en pierres géantes descendent du ciel et s'abattent sur l'ennemi...

DOTON! Plaknintsu
(Attaque 150 000 / Chakra -200 000)

Cette technique permet à Jiroiyika de créer un tremblements de terre monstrueux...

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 18:37, édité 7 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:23

Mes technique du PH contrôle des os:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] 1134394097977396

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:25, édité 3 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:26

Mes technique du PH contrôle de l'ADN:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Couv

-Kindeme no Shitsu!! (Chakra: -100 000)

Effet: paralyse l'ennemie pendant dix tours
Grâce à cette technique, Jiroiyika arrive un modifier le système nerveux de son ennemie l'empêche d'esquiver toute attaque...

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:39, édité 8 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:29

[color:5513=violet:5513]Mes technique du PH contrôle de l'encre:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Encre-chine-nue4

[/b]
Jutsus des Rokujo:

[b]Sumi Shuriken:

Atk+500
Chakra-650

Description: Des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour

Sumi Bunshin no Jutsu:

Technique consomme 150 de chakra par tour.
Description: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus.

Sumi Sigure: La pluie d'encre
Chakra:-1000
Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.

Sumi senppu : La tornade d'encre
Chakra:-200 par utilisation.
Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'encre

Def :+30000
Chakra:-45000

Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours.

Sumi Soshen: Régénération dans l'encre

Chakra : 2/3
PV: la moitié des Pv perdus regagnée

Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies.

Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.

ATK: +85000
Chakra:-87500

Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Jiroiyika lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur.

Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres épines
ATK:+150000
Def:+150000
Chakra:-375000

Description: Grace aux pores de sa peau, Jiroiyika laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transperçant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent même atteindre un ennemi a distance

Kuchiyose no Jutsu, Hei Long :Invocation, Le Dragon Noir.(Yiren)

Description: Jiroiyika appelle un dragon noir constitué d'encre pour attaquer ses adversaires. Hei Long étant constitué d'encre il n'est animé que par la volonté de Jiroiyika, ce qui le rend totalement immunisé au contrôle des invocations. A noter que le Sumi Sigure s'applique sur lui
Hei Long dispose de:

Pv 2 fois ceux de Jiroiyika
Atk:2 fois celle de Jiroiyika
Déf: 2 fois celle de Jiroiyika
Vitesse: 2 fois celle de Jiroiyika
Cout de la technique: 2/3 du chakra de Jiroiyika

Jutsus de Hei:

Crachat d'encre: Hei Long aveugle l'adversaire avec un crachat d'encre epaisse pour deux tours

Charge ultime: Hei Long attaque l'adversaire et inflige 1/4 de degat en plus a celui ci.

Sumi Garian Tou: La Sombre Épée Impériale
Atk: +90000
Défense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Chakra: -105000

Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extrêmement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle défense , à cause du chakra entourant l'épée.

Ne peut être utilisé que deux fois en combat.

Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'étreinte Sombre.
Chakra:-45000 défense de l'adversaire réduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours
Description : Ce Genjutsu affecte l'adversaire en alternant son système nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombrit autour de lui, jusqu'à devenir noir.
Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement oppressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.

Rokujo Kenpou Hou, Sho Kuushou
Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine

Atk:+35000
Chakra:-40000

Description: C'est du Taijutsu, une puissante arcane de cet art Shinobi. Jiroiyika concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre épaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une série de coups de poing. la défense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.

Pilules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.
-Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat
-Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.

Descriptions: La recette de fabrication de ces pilules ont été transmise à Jiroiyika dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles confèrent à Jiroiyika une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlèvent un tiers de ses stats pour tout le combat.
On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.

Asa Kujaku, la Paon Matinal. (Yiren)
Atk: +130000
Chakra:-145000
Réduit la défense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.

Description: C'est une technique redoutable de Taijutsu, mise au point par la lignée Rokujo il y a des centaines d'années.
Jiroiyika déstabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'être incinéré ou de partir en morceaux. Elle nécessite cependant beaucoup de concentration et de force.

Arcanes de Taijutsu des Rokujo:

Rokujo Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500
Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000
Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000

Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en équilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessible à ceux étant Rokujo.

Sasori Chimei Rugui , étreinte mortelle du Scorpion.

Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour
chakra : - 10 000
Niveau Expert: atk: + 25000 et immobilisation pendant deux tours
chakra: - 35 000
Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours
chakra: -90 000

Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces filins sur ces derniers. L'étreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se dégager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.

Hakai Taion: Brise Corps.

Défense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
Description: Mouvement d'affaiblissement voir même de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on soulève l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'enc

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 1:08, édité 4 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:22

Caractéristiques du sceau de l'ange

NV1

Multiplie les stats par 2
Empeche dojustu pendant 2 tours
L'attaque des tenebres: att: +15.000; chakra: -22.000

NV2

Multiplie les stats par 3
Empeche dojustu pendant 3 tours
L'attaque des tenebres: att: +20.000; chakra: -27.000
Prison des tenebres: att: +25.000; chakra: -32.000

NV3

Multiplie les stats par 4
Empeche dojustu pendant tous le combat
L'attaque des tenebres: att: +25.000; chakra: -32.000
Prison des tenebres: att: +32.000; chakra: -39.000
Illusion des tenebres: att: +37.000; chakra: -44.000

NV4

Multiplie les stats par 4
Empeche dojustu pendant tous le combat
Copie techniques adverses et donc attaque 2* par tours
L'attaque des tenebres: att: +100.000; chakra: -120.000
Prison des tenebres: att: +50.000; chakra: -70.000
Illusion des tenebres: att: +120.000; chakra: -140.000
L'eclair des tenebres: att: +100.000; chakra: -120.000

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:46, édité 4 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:48

Caractéristiques du dojutsu Ryoku

- Ryoku:
oeil permettant de trouver les faiblesse de l'adversaire pendant 4 tour(20 chakra/tour)

- Ryoku level 2:
Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour .

- Ryoku level 3: ]Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.

- Ryoku level 4: Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.

- Ryoku niveau 5: (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:51, édité 8 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:02

Caractéristiques du dojutsu Byakugan

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Byakugan

Byakugan:

Le Byâkugan permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possédant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu.

Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken (le Byâkugan peut s'activer avant le début d'un tour,comme le Sharingan)

Gokken/Jukken:

Le Gokken est le Taïjutsu basique(celui que tout le monde pratique..)

Le Jukken est le Taïjutsu des Hyûga.Celui-ci dans le fofo enlève à l'adversaire du chakra.

-Ex:si une attaque fait 2000 de dégâts,l'adversaire perd des pv+ 2000 de chakra.

Cette particularité est réservé uniquement aux Hyûga.

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:56, édité 4 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 6:33

Caractéristiques des PH contrôle de l'encre, os et de l'ADN

Contrôle de l'encre:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Encre-chine-nue4

Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokujo et ne peuvent être volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par conséquent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut être utilisée par un non-rokujo.

Contrôle des os:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] 1134394097977396

Les Kaguya ont le pouvoir de contrôler leur squelette comme bon leur semble et les faire jaillir de leur corps ! seul ce clan peut utiliser ce PH (je fais un meurtre si j'apprends qu'un membre utilise ses os et n'est pas un Kaguya). les membres du clan peuvent désormé se transformer en bête féroce à queue et à corne pour augmenter leur puissance de 7 500 points de stats.

Contrôle de l'ADN:

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Couv

- Me permet attaquer 1 fois supplémentaire par tour.
- Quelque soit ma vitesse et celle de mon adversaire, c'est moi qui commence à attaquer Même si celui-ci possède le don d'attaquer en premier...
- Paralyse l'adversaire pendant deux tours et empêche qu'on me paralyse.
- Si je sacrifie la moitie de mon chakra, je peux empêcher le dojutsu de mon ennemie.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:52, édité 12 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:49

Mes Invocation

Kagutsuchi , the reincarnation of the phoenix.

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Phoenix

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:16, édité 5 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:33

Mon démons

Démon possédé:

Miokariosho, le démon de la méfiance

Effet: Multiplie les stats par quatre.

Laboratoire de Itachi [Mise à jour] 65068_VSVWSGWZA6RQJ7GMG27D3MEPNCAALX_demon03_H164709_L

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:24, édité 5 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:17

Technique de type Yami

L'entrail des ténèbres (atk: + 800 000 / chakra: 1 000 000)
Envoi aux enfers (atk: +1 000 000/ ckakra: - 2 000 000)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Itachi [Mise à jour]   Laboratoire de Itachi [Mise à jour] Icon_minitime

Laboratoire de Itachi [Mise à jour]
Page 1 sur 1