| Jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:18 | |
| *Sakura été bloquer,elle essaya de se dégager* (merde...) *son épaule lui feser mal* -arg... *elle se téléporta et apparus au dessus de alucard* *elle lui envoya un shuriken fumas* *elle tomba par terre et s'écroula à genoux* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:25 | |
| *le shuriken lui coupe le bras gauche et la moitier du ventre*
hun hun hun c'est vrai qu'un mortel serait déja mort contre toi *le bras gauche qui était par terre fond avant de reprendre forme sur alucard*
mais contre moi il en faut plus encore
*il apparait juste devant sakura*
je n'ai pas l'intention de te tuer...mais ton sang m'interesse
*il lui fout un coup de pied* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:30 | |
| *sakura cracha du sang*
*les soldats arrivérent et encerclérent alucard armes pointer vers lui*
*héléna avança acompagner de walter* -sesser ce combat... tu nous déçois alucard...ce n'est pas digne d'un vampire au service des hellsing se que tu fais la...
*les soldats possérent la cage* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:36 | |
| *alucard se retourne*
mlle héléna hellsing et walter...que faites vous dans des contrés si lointaine...
*il retire son chapeau et les saluts*
se n'est surement pas digne des hellsing mais j'ai faim et les environs manque de goule...de plus mes chiens sont parti chasser un vampire qui rode et pour casser le temps je m'appretai à prendre un "hors d'oeuvre"... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:40 | |
| -nous sommes en mission pour integra-sama *walter s'incline légérement*
-je me fiche de tes faims tu t'attaque à une de mes protégée...
*deux soldats relevérent sakura*
-et si tu parle de tsukiya..elle va de toute façon bientot disparaitre,ce n'est qu'une question de temps.
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:44 | |
| integra...et que me veut-elle!?
*il regarde furtivement vers la cage dont il ne pouvait voir l'intériur à cuse du tissus qui la recouvrait* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:48 | |
| -hé bien...elle... *walter se fait couper par héléna* -cela ne te regarde pas!!!
*elle tourna le dos et s'avança vers sakura* -a...miss héléna...
*les soldats baissérent leur armes et s'avança vers la cage* *héléna se retourna*
-ne le toucher pas! *les soldats surprient obéirent* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 18:53 | |
| et bien quoi que contient cete cage pour qu'ele vous fasses aussi peur! *il prend ses flingues et vide ses deux chargeurs en tirant dans la cage* *il enlève les chargeurs et en met deux nouveau avant de recharger* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:02 | |
| *le drap s'envola,une femme était a l'intérieur* -naaan reméttez lui le drap!*la femme leva la tête et sourit timidement* - bonjour...maitre-... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:07 | |
| miss force de l'ordre...ainsi donc toute la compagnie hellsing à débarquer ici... *il regarde autour de lui* integra n'est pas avec vous? elle est plutot du genre à se déplacer pour une mission qui à l'air tellement importante... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:11 | |
| -elle va bientôt nous rejoindre,elle est occupé pour l'instant elle viendra que la semaine prochaine.
-...
*héléna prit sakura avec elle et l'aida a marcher* *elle disparut avec elle*
-hmmmm on dirait bien que melle héléna est furieuse contre moi
*victoria baissa la tête*
-mais nan ne dite pas ça elle a ses propres problémes | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:15 | |
| *alucard range ses armes dans son manteau et soupir*
alors que faites vous ici? j'ai bien le droit d'être au courant non? dois-je retourner auprès de integra comme chaque dimanche soir? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:17 | |
| - hé bien oui pour une certaine raison que j'ignore,elle vous veux dés demain au chateau mais en se qui concerne la mission seule héléna est au courante... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:27 | |
| *il ressort son flingue et tire sur le verrou de la cage qui enfermer victoria*
ça a l'air incroyablement important en tous cas pour que toute la compagniece déplace...même vous walter... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:33 | |
| *victoria sortit de la cage un peut gêner*
-oui ça a l'air,mais je me suis juste déplacez sous l'ordre de integra-sama pour veuilliez sur sa fille | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:35 | |
| ...bien nous devrions retrouver héléna pour savoir ce qu'il en est...de plus elle m'a volé mon repas et ça ne me plait pas vraiment... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:40 | |
| -je doute que cela ne soit possible alucard...votre repas est la protégée de héléna elle ne vous laissera pas la manger aussi facilement...
*victoria courus vers les soldats*
-bon...mais je vous suis sur un point allons la retrouver...elle doit être au palais de miss raikage. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:42 | |
| bien... *il recule et disparait* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Nov 2006 - 19:54 | |
| -hummm..
*Walter partit avec les soldats et victoria en direction du palais* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:12 | |
| *tsukiya apparut dans le jardin couvert de neige* -....,comme c'est jolie...il manquerais un peux de sang et sa serais parfait...*elle soupira* - hmmf! mon odora me trompe jamais pourtant j'aurais pourtant parier que ma proie se trouver la...qu'importe je vais l'attendre*elle s'installa par terre dans la neige et attendit* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:14 | |
| Kabuto arriva avec un plat de nouille et s'allongea dans la neige. BrrRrrr! Kabuto commenca a manger son plat de nouille brulant | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:18 | |
| *tsukiya vit kabuto et sourit* *elle disparut et réaparut derriére Kabuto*
-hooo mon ange de la nuit tu est venus...tu as entendus mon appel
*elle lui caressa le cou et la joue* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:19 | |
| Kabuto fini son repas de nouille a temps. Oui ^^, sa va ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:21 | |
| -moi je vais bien depuis que je tes vus
*elle se frotta a lui*
-tu tremble mon pauvre petit...tu a froid?? | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:23 | |
| Oui mais bon toi contre moi sa va un peu mieu | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:25 | |
| *elle lui caressa la joue et descendit jusqu'au torse*
-hooo mais je peux trés bien aller plus en profondeur pour te réchauffer
*elle soupira*
-mais hélas je suis faible...ça fait 2 jours que je n'ai pas manger | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:26 | |
| Tu veux du sang ^^, bon sert toi... sa te fera pas de mal | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:30 | |
| *tsukiya sourit et approcha sa tête du cou de kabuto*
-c'est trés aimable à toi...
*elle lui lécha le cou et le mordit.Elle commença a boire tranquillement*
*1 minute plus tard elle releva la tête et se lécha la bouche*
-haaa je me sens beaucoup mieux! merci mon ange
*elle l'embrassa ses lévres encore pleins de sang* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:32 | |
| bRrrr par contre maintenant je me gêle, avec du sang en moins sa fait plus froid Kabuto tremblait | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Nov 2006 - 16:34 | |
| *tsukiya lui caressa les lévres et le prit dans ses bras*
*elle lui lécha les lévres et prit les mains de kabuto*
*elle les descendit sur ses hanches et lui monta dessus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |