* Takeshi arrivait au jardin... il regardait le croissant que formait la lune... Il monta en haut de la cascade rapidement en sautant de prises en prises... Il regarda alors le spectacle qui s'aoffrait à lui... Il voyait tout Oto. Tout d'un oup, il aperçu un homme se diriger vers lui en sortant de la forêt qui était derrière...
Alors Takeshi, viens te battre...
Qui êtes vous?
Je suis Seishin et je voudrai voir se que tu vaus ! Allez , attaque !
* Takeshi fut complétement déstabilisé par celà... Seishin s'était matérialisé devant lui... Il sortit son épée et son Sabre et para les attaque de seishin... Sa foce était extrordinaire... Takeshi était bientôt à genoux pour se défendre... Takeshi se releva et para les attaques de Seishin. Soudain, Takeshi fit exploser son Shakra. il se libéra dans tout son corp. Les attaques de takeshi devinrent plus rapides qque jamais... Seishin se jeta soudain du haut de la cascade. takeshi le suivit en se jetant dans le vide. Ils continuèrent le combat tout en tombant vers l'eau bleu turquoise... ils enchaînèrent les coups à une vitesse extrordinaire. Tout d'un coup, il plongèrent lourdement dans l'eau glacé par la nuit... Takeshi sortit soudain la tête de l'eau... Une voix résonna alors dans sa tête... *
C'est bien petit, tu es digne d'être mon hôte hahaha ! Je suis heureux de te servire de conscience... Courage, tu ne seras plus jamais seul...
* Takeshi remonta sur la rive... Il posa ses armes... Tout lui semblait iréel... mais c'était celà la vie d'un ninja... Il partit dans la forêt... *