Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jardin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
dan 2
Invité
Anonymous

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:46

dan fi un tour dans le jardin d oto il sasoi et se reposa un peux
aprés il se l enva et dt : je crois ke je me suis assoupi .....
il se leva et parta dans sa maison pour se repozer un peux.
en méme temps je trouve que se jardin menk de fleure
la prochénne foit je raménerer .....
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:45

kabuto arriva légeremtn ivre se mit nu et monta la cascade comme à son habitude mais quand il sauta il s'explosa la tronche contre un rocher.

Fuck ej pisse le sang et je suis encore saoul

il remonta toujours en perdant son sang

Si j'en perd encore je vai clamser XD et encore plus rapidement dans l'eau, bof on va voir...

Kabuto se jetta dans l'eau la tete la premiere et les fracture et les blessures s'ouvrirent profondement et kabuto tomba inconscient, teintant l'eau en rouge il se reveilla quelques heures plus tard et alla vers la maison de tsunade
dan 2
Invité
Anonymous

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:59

dan asista a la senne et se dit ...
il est vraiment con celui je suis dans un village de kasos
en+ de pas y avoir d enbience y il y des abruiti qui fon sa .
dan se mi prés d un abre et lacha un gros pipi ...
AAA ... sa fait du bien et il désidra de sentréner sa fezer lontemps que je laver pas fait !!!!

il commenca a taper dans un arbre et se mi a séchofait
pui il couru un peu et parti du j ardin ...
je gagne +500. retire toi 500 car tu t entraine pas comme ça ok ^^ /kab
en+ se taré c est mon kage pfff je croa que je vais fuire oto

Dernière édition par Kabuto le Mer 27 Déc 2006 - 14:24, édité 1 fois
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:41

(jarriva au jardin et decida me mentrainer je sauta 500 fois a la corde et courut 500 kilometre
+500)
Invité
Invité
Anonymous

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 6:34

* Takeshi arrivait au jardin... il regardait le croissant que formait la lune... Il monta en haut de la cascade rapidement en sautant de prises en prises... Il regarda alors le spectacle qui s'aoffrait à lui... Il voyait tout Oto. Tout d'un oup, il aperçu un homme se diriger vers lui en sortant de la forêt qui était derrière...

Alors Takeshi, viens te battre...

Qui êtes vous?

Je suis Seishin et je voudrai voir se que tu vaus ! Allez , attaque !

* Takeshi fut complétement déstabilisé par celà... Seishin s'était matérialisé devant lui... Il sortit son épée et son Sabre et para les attaque de seishin... Sa foce était extrordinaire... Takeshi était bientôt à genoux pour se défendre... Takeshi se releva et para les attaques de Seishin. Soudain, Takeshi fit exploser son Shakra. il se libéra dans tout son corp. Les attaques de takeshi devinrent plus rapides qque jamais... Seishin se jeta soudain du haut de la cascade. takeshi le suivit en se jetant dans le vide. Ils continuèrent le combat tout en tombant vers l'eau bleu turquoise... ils enchaînèrent les coups à une vitesse extrordinaire. Tout d'un coup, il plongèrent lourdement dans l'eau glacé par la nuit... Takeshi sortit soudain la tête de l'eau... Une voix résonna alors dans sa tête... *

C'est bien petit, tu es digne d'être mon hôte hahaha ! Je suis heureux de te servire de conscience... Courage, tu ne seras plus jamais seul...
* Takeshi remonta sur la rive... Il posa ses armes... Tout lui semblait iréel... mais c'était celà la vie d'un ninja... Il partit dans la forêt... *
Invité
Invité
Anonymous

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:32

* Takeshi arrivait au jardins... le soleil commençait à peine à se lever. Il alla à l'ombre d'un arbre. Il entendit alors un grognement. Il se leva et alla à l'endroit d'où provenait le bruit... Il vit alors un énorme tigre noir avecdes rayures bleutés. Il s'approcha de lui doucement et vit qu'il était bléssé. Takeshi alla vers lui. L'animal l'aperçu et bondit sur lui. Il ouvrit sa geule pour laisser voir une rangée de crocs acérés tel des kunais... Takeshi sourit. Il se concentra un peu et posa sa main sur la blessure de l'animal. Elle se referma et il s'apaisa. Il lécha la joue de Takeshi qui rigola. Il commençait à partir mais il vit que le Grand Tigre le suivait. Il rit encore et se mit à se diriger à différents endroits. Le Tigre le suivait toujours. Il s'aprocha de lui et le gratta derrière l'oreille. Le tigre émit un ronronnement et se coucha sur le sol. Takeshi décida de l'appeler Tijuss. Il partit alors, suivit de son nouveau compagnon. *
Contenu sponsorisé

Jardin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 13 Icon_minitime

Jardin
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13